NARUTO SENKEI RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Entrée en scène .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinku Yûhei

♥ Fondateur ♥
Perso' Mort - En cours de présentation

Shinku Yûhei

Messages : 342
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Entrée en scène . Scroll100/0Entrée en scène . Scooll10  (0/0)
Chakra:
Entrée en scène . Scroll100/0Entrée en scène . Scooll10  (0/0)
Techniques:

Entrée en scène . Vide
MessageSujet: Entrée en scène . Entrée en scène . EmptyJeu 30 Juin - 14:31


    ENTREE EN SCENE


    Entrée en scène . Cloud_Strife_Set_icon_by_CaliforniaBabeWV

    Chacun de mes pas laissait derrière lui une trace, qui n'allait certainement pas rester très longtemps sur le sable fin du pays du vent. Une tempête plutôt violente se profilait à l'horizon et je me devais de rentrer le plus rapidement possible au village si je ne voulais pas passer la nuit dans un environnement des plus hostiles et difficiles. Le vent frappait comme rarement et l'on pouvait même croire que les dunes étaient capables de se faire emporter. Bref, il était mieux de ne pas tarder ici. Malheureusement, mon corps, mes jambes, tout était lourd. Je revenais d'une mission qui m'avait demandé beaucoup d'énergie, ainsi que beaucoup de temps et je rêvais du moment où je rentrerai chez moi, afin de m'y reposer. J'étais donc seul à marcher dans ce vaste désert, habituellement aride, mais qui avait décidé de nous faire un petit caprice aujourd'hui.

    Mes pensées étaient concentrées sur les derniers évènements, presque tragiques, auxquels avaient dû faire face le village caché du sable, Suna. Village, dont j'étais originaire, c'était d'ailleurs là-bas que je me rendais actuellement. Le village avait été victime d'une attaque de Nukenins, et le Kazekage avait été capturé, puis il fut restauré par les Ninjas de son village, ainsi que de ceux de Konoha. Voila la version de l'histoire qui fut dite à la population du pays. Mais nous, Ninjas, connaissions la véritable source de cette histoire, à savoir l'Akatsuki. L'organisation de la lune rouge, composée de nombreux membres, tous des Nukenins de Rang supérieur. Etant un haut gradé du village de Suna, j'avais eu la possibilité de lire le rapport de la mission, un rapport extrêmement intéressant puisque j'avais appris que Akasuna no Sasori était l'auteur du meurtre du Sandaime. Pour preuve, il l'avait utilisé comme marionnette. Rien que cet étrange pouvoir d'être capable de changer un homme en marionnette me faisait frémir. Je ne préférais même pas imaginer les pouvoirs des autres membres de l'Akatsuki et j'espérais vraiment ne pas avoir à faire à des mecs aussi bizarres...

    Tandis que le vent soufflait de plus en plus fort, le soleil lui commençait à se coucher. Mais de toute manière, je n'étais plus bien loin. Je pouvoir percevoir au loin la falaise qui servait d'entrée au village caché du sable. D'ici quelques heures, je serais rentré.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée en scène .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SENKEI RPG :: ● PARTIE RÔLE PLAY ● :: « VILLAGE CACHE DU SABLE :: SUNA » :: Désert aride [Frontières]-