NARUTO SENKEI RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Kekkei Genkai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Kekkei Genkai Vide
MessageSujet: Kekkei Genkai Kekkei Genkai EmptyVen 1 Juil - 0:44

Bonjour,

bien que le sujet ne me concerne pas vraiment, je désirais vraiment donner mon avis pour permettre au forum de s'améliorer et d'être encore plus fidèle au manga. Bien entendu, ce n'est qu'une petite suggestion, mais je voulais au moins m'exprimer sur le sujet ! Je trouve ce forum très bien construit et à la logique imparable, surtout la partie techniques et la répartition de techniques à certains personnages plutôt qu'à tous. Vous avez fait un très bon travail, sincèrement.

Cependant, j'avoue avoir été surpris de voir les Kekkei Genkai ainsi offerts au premier venu. La combinaison d'éléments ne peut se faire que par la possession d'un Chakra spécial très rare et transmis génétiquement comme l'atteste le manga...donc ces Kekkei Genkai, qui est traduit par Dons Héréditaires, ne sont l'adage que de Clans. Voir ces dits Kekkei Genkai dans d'autres endroits, notamment dans des Villages différents, serait pour le moins surprenant(voir illogique) puisqu'un Village ferait l'impossible pour conserver le secret de ces Dons(comme l'atteste l'épisode avec l'enlèvement d'un Hyûga).

L'option la plus logique, et la plus équitable, serait certainement de conserver les Kekkei Genkai au sein d'un Clan, et donc rattaché à un Village pour ne pas les voir éparpiller au gré du vent sans aucune cohérence. De plus, cette option permettra d'équilibrer la balance des pouvoirs entre Villages...il faut avouer que voir le Hyoton à Konoha, en plus d'être incohérent, serait abusé compte tenu du nombre de Hijutsu(Techniques Secrètes des Clans) et Kekkei Genkai déjà présents.

Bref, ce n'était que mon opinion^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Yûhei

♥ Fondateur ♥
Perso' Mort - En cours de présentation

Shinku Yûhei

Messages : 342
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Kekkei Genkai Scroll100/0Kekkei Genkai Scooll10  (0/0)
Chakra:
Kekkei Genkai Scroll100/0Kekkei Genkai Scooll10  (0/0)
Techniques:

Kekkei Genkai Vide
MessageSujet: Re: Kekkei Genkai Kekkei Genkai EmptyVen 1 Juil - 0:51

et bien il faut avouer que sur ce point-là, tu n'as pas tort e_e' tu m'as surtout convaincu avec ton exemple du clan Hyuuga, qui essaye de protéger les secrets de son clan contre les autres villages...
Je vais m'occuper de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kekkei Genkai Vide
MessageSujet: Re: Kekkei Genkai Kekkei Genkai EmptyLun 4 Juil - 2:58

Ça fait toujours plaisir de donner un coup de main...et de donner ma propre opinion^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kekkei Genkai Vide
MessageSujet: Re: Kekkei Genkai Kekkei Genkai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kekkei Genkai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SENKEI RPG :: ● CENTRE D'INFORMATIONS ● :: « COMMUNAUTE » :: Suggestions // Questions-