NARUTO SENKEI RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinku Yûhei

♥ Fondateur ♥
Perso' Mort - En cours de présentation

Shinku Yûhei

Messages : 342
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Background Scroll100/0Background Scooll10  (0/0)
Chakra:
Background Scroll100/0Background Scooll10  (0/0)
Techniques:

Background Vide
MessageSujet: Background Background EmptyVen 1 Juil - 13:15


    STORY OF THE GOLDEN STAR


    Mon histoire commence comme tant d'autres au village caché du sable. Mon enfance fut des plus banales, j'étais entouré de mes parents à chaque instant de ma jeune vie et je ne manquais de rien. J'étais de ces enfants insouciants et naïfs, qui ne rêvait que d'une chose: Devenir Ninja. Ma source de motivation venait comme la plupart d'un père qui exerçait ce métier. Chaque semaine, il nous racontait ses missions, ses exploits, ses aventures et me faisait par la même occasion rêver. Mon père était un Ninja extrêmement reconnu au village caché du sable et cela grâce à son très bon niveau, qui avait fait de lui un des légendaires sabliers du village. Un titre très convoité et reconnu dans le monde entier. Mais ce qui lui avait permis de forger sa réussite plus que toute autre chose, c'était sans aucun doute son Chakra, totalement différent de celui des autres. La couleur de son Chakra n'était pas le bleu comme tant d'autres, non, sa couleur à lui était le doré, la plus belle couleur qui soit. Plusieurs légendaires trouvèrent naissance à la suite de la découverte d'un tel Chakra, certains disaient que c'était un élu du sable, d'où sa couleur d'énergie ressemblant à celle des grains du désert, d'autres voyaient en cela l'existence d'un démon dont mon père serait l'hôte. Mais toutes ces fables n'intéressaient pas mon père, elles l'ennuyaient totalement. Il n'avait que faire de la source de son originalité, tant que son Chakra fonctionnait comme tous les autres, il ne préférait pas de poser la moindre question. Ma mère elle exerçait la simple mais remarquable fonction de femme au foyer, s'occupant de mes deux soeurs ainsi que de moi, dans une maison dans laquelle l'ambiance était toujours chaleureuse.

    Dès mes huit ans, je m'inscris finalement à l'académie Ninja du village, où je pu commencer à apprendre les bases du Ninjutsu et de la maîtrise des armes. Je n'étais pas spécialement prodigieux, mes compétences restaient plutôt moyennes, ce qui surprit assez mes professeurs, ainsi que ma famille qui attendaient tous bien plus de moi, moi le fils de l'étoile dorée de Suna. Mais bon, tant pis, tout le monde ne peut pas faire parti de cette élite, cette élite qui n'a nulle besoin de travailler pour arriver à un niveau des plus convenables. Puis, honnêtement, ce manque de niveau de ma part ne m'irritait pas tellement, je préférais me concentrer sur mon objectif de devenir Gennin. Et on verra bien plus tard si je suis capable de me démarquais des autres...
    Les années passèrent et les examens approchaient à grands pas. Je ne ressentais aucune pression, j'étais prêt. Cela faisait bien longtemps que le Kawarimi no Jutsu, ou bien encore le Henge no Jutsu faisaient partis de ces quelques techniques, que je maîtrisais à la perfection. L'examen fut une véritable promenade de santé, comme pour beaucoup d'ailleurs. Seuls quelques imbéciles avaient connu des difficultés, mais ils devinrent toutefois des Ninjas.

    J'étais désormais Gennin et je m'apprêtais à vivre la vie dont je rêvais. Je fus associé à deux autres personnes de même Rang que moi, puis un Juunin vint à notre rencontre, se présentant comme notre Sensei, celui qui allait tout nous apprendre.
    Peu à peu, je progressais, devenant même meilleur que mes deux coéquipiers. Mes progrès se faisaient plus rapidement que les leurs, la maîtrise de mon Chakra était selon les dires de mon maître, remarquable. Je ne pris pas beaucoup de temps pour maîtriser le Ninjutsu, et l'affinité qui m'était associée, à savoir celle de la Foudre: le Raiton. Manque de peau, mon Sensei ne maîtrisait pas cet art là, je dû m'en remettre à quelqu'un de beaucoup plus expérimenté, de beaucoup plus fort, mon père. Les entraînements avec lui étaient loin d'être faciles. Loin d'être de la même intensité que ceux de mon Sensei. Avec mon père, j'apprenais moins de choses, mais ces dites choses que j'apprenais, je les approfondissais d'avantage pour en avoir une connaissance bien meilleure. J'appris de nombreux Jutsus, notamment de type Raiton. Puis, je parvins moi aussi à faire ressortir un Chakra spécial, le Chakra doré...

    Enfin, me dit mon père. Il semblait bien heureux que moi aussi j'ai le droit à ce Chakra. Il m'expliqua pendant plusieurs heures les propriétés de cette énergie unique, dont nous étions les élus. Mais à vrai dire, j'en ressortis déçu. Moi qui m'attendait à une capacité à utiliser des Jutsus surpuissants... Rien de cela. Le Chakra doré ne semblait être original, que de par son esthétique. Mais bon, tant pis, après tout je n'avais rien à attendre de lui. Rien que sa couleur allait faire de moi un Ninja qui allait se démarquer des autres.

    Chuunin, puis enfin Juunin. J'avais effectué de nombreuses missions et avait gagné une réputation dans mon village. Une réputation de Ninja remarquable, et non pas celle du fils de l'étoile dorée. Tandis que mon père prenait sa retraite, je commençais à me créer une véritable identité dans ce monde. Bientôt, j'allais être reconnu de tous, tel était mon Nindô.




Revenir en haut Aller en bas
 

Background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SENKEI RPG :: ● PARTIE RÔLE PLAY ● :: « LES SECRETS SE CACHENT DANS LE PASSE :: FLASH BACK » :: Suna-