NARUTO SENKEI RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinku Yûhei

♥ Fondateur ♥
Perso' Mort - En cours de présentation

Shinku Yûhei

Messages : 342
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] Scroll100/0Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] Scooll10  (0/0)
Chakra:
Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] Scroll100/0Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] Scooll10  (0/0)
Techniques:

Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] Vide
MessageSujet: Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] EmptyDim 3 Juil - 13:03


    MES APPARTEMENTS: N°1


    » Me voila enfin de retour. Mes appartements, mon berceau, mon petit paradis à moi. Je claqua comme d'habitude la porte en entrant, oubliant ma journée, mes devoirs et tout ce qu'il y avait de chiant dans ma vie. J'étais complètement épuisé et je n'avais qu'une seule hâte, celle de dormir. Tant pis pour le rapport de mission que je devais rédiger, il pouvait bien attendre un peu.. Il était là, en face de moi, mon tapis céleste, celui qui allait me faire monter au septième ciel, pour un sommeil éternel... Je m'approchais de façon extrêmement lente, savourant ce moment, pendant lequel j'étais libre, rien ne semblait pouvoir m'arrêter. Je ne pensais plus à rien d'autre que le moment où j'allais le prendre dans mes bras et me laisser emporter par cette force si douce, si insurmontable... Je retirais pas à pas tous les vêtements et équipements qui se trouvaient sur moi. D'abord ma ceinture contenant mes armes les plus légères, puis ma veste, mes sandales, j'ouvris ma braguette, retira mon pantalon et enfin, je fis un saut, tel celui qu'on appelait " saut de l'ange " pour atterrir dans ce nuage moelleux et d'une fraîcheur intense. Je me sentais tellement bien... mes yeux se fermèrent rapidement, je laissais la fatigue prendre pleine possession de moi...


Revenir en haut Aller en bas
Tsurumi Chiriko
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Tsurumi Chiriko

Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] Scroll10300/300Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] Scooll10  (300/300)
Chakra:
Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] Scroll10300/320Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] Scooll10  (300/320)
Techniques:

Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] Vide
MessageSujet: Re: Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] EmptyDim 3 Juil - 13:30

Afin de lui rendre la tâche plus facile, on avait confié à Tsurumi une photo de la « cible à capturer », mais aussi son adresse et une description des vêtements avec lesquels on l'avait vu le plus souvent récemment. On lui avait demandé au passage de prévenir son coéquipier de mission de rendre le rapport de la mission qu'il avait accomplie récemment. Bien qu'il n'était pas sûrement chez lui, Tsurumi y alla quand même histoire de s'assurer qu'il n'y était pas, après tout, il avait pu revenir chez lui entre temps. C'était donc sans optimisme qu'elle alla chez lui, en observant sur le trajet si elle l'apercevait étant donné que si elle allait chez lui alors qu'elle l'avait manqué, ça serait assez embêtant. C'était malheureusement sans le croiser qu'elle finit par arriver chez lui et elle avait alors perdu tout espoir de le retrouver simplement en allant à son adresse, ça allait être bien plus difficile de le retrouver et elle trouvait ça lassant. Mais bon, comme elle avait fait tout ce chemin, autant vérifier chez lui même si elle ne se faisait pas trop d'espoir. Elle frappa alors à sa porte doucement. Aucune réponse. Elle ne voulait pas avoir fait tout ce chemin pour rien alors elle frappait une nouvelle fois, mais cette fois plus bruyamment. Toujours aucune réponse. Elle frappa alors une troisième et dernière encore plus fort, mais pas non plus trop pour déranger le voisinage. Rien. Elle partit donc avec appréhension retrouver le dénommé Hayate quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Yûhei

♥ Fondateur ♥
Perso' Mort - En cours de présentation

Shinku Yûhei

Messages : 342
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] Scroll100/0Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] Scooll10  (0/0)
Chakra:
Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] Scroll100/0Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] Scooll10  (0/0)
Techniques:

Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] Vide
MessageSujet: Re: Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] EmptyDim 3 Juil - 22:11


    MES APPARTEMENTS: N°1


    Je me trouvais actuellement au pays du feu, dans la vaste forêt qui se trouvait aux alentours du village de Konoha. Je venais d'effectuer une mission, laquelle ? Je ne m'en souvenais plus. J'étais assez pressé de rentrer, c'est pour cela que je courais... incroyablement vite il faut dire... Moi-même je ne comprenais pas ce qui se passait. Mais bon, qu'y a-t-il de dérangeant dans le fait que je cours très vite ? Absolument rien, en revanche, ce qui pouvait être dérangeant, ce serait une intervention d'un lapin qui aurait un marteau. Mais comment cela arriverait-il ? C'est alors qu'un lapin avec un marteau se mit à me pourchasser. Je me disais qu'avec ma vitesse, il ne pourrait me rattraper, mais il courait encore plus vite que moi. Je trébucha finalement devant un grand arbre et le lapin se rua sur moi, prêt à m'asséner un coup des plus fatales. Il était sur moi et frappa, mais juste à coté de moi... Un, puis deux, puis trois coups...

    Hein ? Qu'est-ce que... Qu'es-ce que c'est ? Qui tape à la porte ?

    Je me leva, à moitié réveillé, m'approchant de la porte... Les rideaux à demi fermés de mon appartement laissaient entrevoir les premiers rayons de la journée... J'ouvrais la porte et vis avec surprise qu'une petite fille se tenait là, devant moi. Après avoir retiré les crottes d'oeil que j'avais, je reconnus Tsurumi, la jeune Gennin du village. Que voulait-elle ?



Revenir en haut Aller en bas
Tsurumi Chiriko
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Tsurumi Chiriko

Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] Scroll10300/300Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] Scooll10  (300/300)
Chakra:
Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] Scroll10300/320Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] Scooll10  (300/320)
Techniques:

Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] Vide
MessageSujet: Re: Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] EmptyDim 3 Juil - 22:43

La porte s'ouvrit pour montrer le Hayate qui allait être le compagnon de Tsurumi le nom d'une mission. En ayant entendu la porte s'ouvrir, elle avait tourné sa tête à l'arrière. Quand elle vit le blondinet de la photo, elle se retourna alors et l'examina un peu. Il ne portait qu'un simple slip bleu, elle aurait espéré qu'elle soit comme sur la photo, pas comme il était maintenant : débraillé et quasiment nu. Il venait à priori de se réveiller, et à première il n'était sûrement pas aussi assidu que notre jeune fille brune. Comme il venait d'ouvrir les yeux, ils étaient pleins de miel pops et il devait se dépoussiérer les yeux pour paraître... comment dire, plus soigneux qu'il... l'était. Il était décoiffé, on voyait bien qu'il n'avait pas fait sa toilette à la barbe qui commençait un peu à pousser. En le voyant dans un état aussi barbouillé, Tsurumi repositionna ses lunettes en la tirant par la monture vers l'arrière.

« Bonjour hum... Gekkô-senseï, c'est bien ça ? Je suis venu ici pour vous remettre un ordre de mission que j'ai moi-même reçu et l'on va donc devoir l'accomplir ensemble et maintenant évidemment. Nous pourrions y aller maintenant, mais avant ça, j'aimerais tout de même que vous vous prépariez un peu. Pendant ce temps, je veux bien vous faire votre lit pour vous aider à ne pas perdre de temps. »

Dit Tsurumi, elle entra par la suite chez lui sans prendre la peine de recevoir sa permission. Après tout, elle venait de le voir en « petite tenue », elle était donc un peu troublée par ce qu'elle venait de voir. Qui plus est, c'était le matin et c'était bien connu que les hommes avaient leur « érection matinale » et celui-ci ne dérogeait pas à la règle, malheureusement pour notre jeune Genin. A cause de ça, elle avait pu entrevoir la taille de son sexe et elle ne préférait pas y penser pendant qu'elle allait faire le lit, non elle ne voulait jamais y penser en faite. Comme elle s'y attendait, son lit était aussi débraillé que son propriétaire. Quand on le voyait sur la photo, il n'avait pas l'air d'être quelqu'un d'aussi désordonné pourtant : comme sur sa photo, il était bien blond mais y était coiffé au moins, il avait bien les yeux bleus et était heureusement bien habillé. Il ne manquerait plus qu'il soit exhibitionniste tiens! Enfin bref, pour faire son lit, Tsurumi enleva la couverture puis le drap pour le remettre correctement. Bien entendu, elle ne faisait pas ça tous les matins, mais comme elle avait promit de manière tacite qu'elle allait faire son lit, elle avait décidé de le faire bien et complètement. Elle espérait que pendant ce temps, son coéquipier se préparerait. Après avoir remis comme il faut le drap sur le matelas, elle finit rapidement par recouvrir le lit de la couverture veillant à laisser le coussin à l'air libre. Elle interrogea alors son supérieur :

« Hum... vous êtes prêt senseï ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Yûhei

♥ Fondateur ♥
Perso' Mort - En cours de présentation

Shinku Yûhei

Messages : 342
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] Scroll100/0Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] Scooll10  (0/0)
Chakra:
Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] Scroll100/0Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] Scooll10  (0/0)
Techniques:

Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] Vide
MessageSujet: Re: Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] EmptyDim 3 Juil - 23:28

    La jeune fille se retourna, et me regarda... de haut en bas... Il fallait dire que je n'étais vraiment pas présentable et je compris l'étonnement avec lequel son regard s'était posé sur moi. Je ressentis une certaine gêne, mais bon, on allait pas en faire tout un plat hein... Puis il était beau mon slip bleu non ?

    « Bonjour hum... Gekkô-senseï, c'est bien ça ? Je suis venu ici pour vous remettre un ordre de mission que j'ai moi-même reçu et l'on va donc devoir l'accomplir ensemble et maintenant évidemment. Nous pourrions y aller maintenant, mais avant ça, j'aimerais tout de même que vous vous prépariez un peu. Pendant ce temps, je veux bien vous faire votre lit pour vous aider à ne pas perdre de temps. »

    « Une mission ? Bien. Euh bah fais comme chez toi, il y a du jus dans le frigo... »

    Je la laissa entrer et ferma la porte derrière elle. Puis, sans rajouter quoi que ce soit, je partis me préparer. D'abord, ma chambre, je pris comme d'habitude l'ensemble Ninja sur lequel j'avais cinquante pour cent de remise en magasin. Ils étaient pas chiés ceux-là non plus, ils pourraient nous les offrir, après tout c'est nous qui les protégeons ! J'imaginais le jour où d'autres seraient d'accord avec moi, on pourrit profiter de ces vêtements gratuitement. Et puis, s'ils ne voulaient pas, on leur achèterait pas ! Mais bon, il faut avouer que des Ninjas tous nus sur le front, ce serait pas très crédible pour le village. Bref, je me nettoya rapidement les cheveux, le visage avant de prendre une de ces pilules énergétiques dont j'étais devenu totalement accro. Puis, je repartis vers le salon...

    « Hum... vous êtes prêt senseï ? »[/font]

    « Fin prêt Camarade... Mais faîtes moi plaisir, pour la mission, appelez-moi Taichô »

    Sur ces derniers mots, nous sortîmes de mes appartements, j'attendais désormais ses instructions, ce qui était plutôt comique. Depuis quand un Gennin se trouvait mieux informé que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] Vide
MessageSujet: Re: Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartements d'Hayate [Toquer avant d'entrer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SENKEI RPG :: ● PARTIE RÔLE PLAY ● :: « VILLAGE CACHE DU SABLE :: SUNA » :: Centre ville :: Quartiers résidentiels-