NARUTO SENKEI RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dernier repas avant mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsurumi Chiriko
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Tsurumi Chiriko

Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Dernier repas avant mission Scroll10300/300Dernier repas avant mission Scooll10  (300/300)
Chakra:
Dernier repas avant mission Scroll10300/320Dernier repas avant mission Scooll10  (300/320)
Techniques:

Dernier repas avant mission Vide
MessageSujet: Dernier repas avant mission Dernier repas avant mission EmptyLun 4 Juil - 19:46

Après sa rencontre avec le dit mage, Tsurumi était rentrée chez elle. Elle ne savait pas pour Hayate, mais ce n'était pas ses affaires pour le moment, elle le saurait à l'heure du rendez-vous. Ouvrant sa porte avec sa clef qu'elle avait bel et bien pensée à fermer à clé avant de partir voir le Kazekage, elle retourna alors dans sa chambre comme au tout -mais vraiment au tout tout- début de la journée.

Alors qu'elle était revenue dans sa chambre, chez elle, elle se remémora qu'elle devait faire un peu le ménage, ou du moins vérifier s'il y avait une quelconque trace de saleté. Elle sortit donc de sa chambre, décidant de vérifier en dernier et une par une, elle vérifia toutes les salles à commencer par la salle de bain. Les toilettes étaient bel et bien propres, de même pour l'évier. Quant à la baignoire, elle l'avait utilisée ce matin mais s'était assurée de bien la nettoyer en quittant la salle de bain. C'est donc encore une fois qu'elle quitta la salle de bain, aussi propre qu'elle l'était il y avait quelques demi-heures. Vérifiant ensuite la cuisine, elle ne l'avait utilisée qu'hier pour se faire à manger et vérifiait donc si elle avait nettoyé la poêle et par la même occasion, la vaisselle. R.A.S dans la cuisine aussi. En passant par le salon, elle se dit qu'elle aurait pu faire une tâche sur sa table en y mangeant son petit déjeuner, mais heureusement, toujours rien.

En finissant par sa chambre, elle regarda son lit et repensa à celui du capitaine avant qu'elle ne le nettoie. La différence était nette. Elle avait donc fini de tout vérifier, enfin c'est ce qu'elle se dit alors qu'elle allait au placard sortir son sac jusqu'à ce qu'elle vit la barrette qu'elle avait laissée ce matin en ouvrant la porte pour recevoir sa convocation. Elle sourit en la voyant -se disant que c'était la seule chose qu'elle avait oubliée- et la mit alors en se regardant dans le miroir histoire de ne pas la mettre n'importe comment. Il y aurait donc deux différences entre celle que venait de rencontrer Hayate et celle avec qui il allait manger. Bref, elle reprit son sac après avoir mit sa barrette à fleur et remplit son sac de trois vêtements de rechange en comptant passer une journée au village du pays du feu afin de prendre une pause et de nettoyer ses vêtements. En plus de ça, comme elle l'avait demandé à son supérieur, elle prit de quoi manger pour six jours qui ne soit pas trop grand pour laisser de la place dans son sac. Elle prit aussi le fameux sac de couchage si chère au cœur des ninjas comme ils dormaient souvent dehors à cause des missions. Comme son sac pouvait encore abriter quelques petites choses, elle y plaça un bouquin. Finissant ceci, il ne lui manquait plus qu'à mettre un peu plus d'argent dans son portefeuille qui se ferait sûrement remboursé par le village pour qu'elle ne paye aucun frais dans le but d'exécuter sa mission.

Son sac fait, elle partit de chez elle en laissant ses rideaux ouverts afin de laisser la lumière illuminer la pièce pendant son absence. Elle rejoint le restaurant où elle allait revoir son coéquipier de mission tranquillement, sans se presser, il était après tout loin d'être 11h. Une fois arrivée, elle l'attendit devant en posant son sac à terre pour ne pas avoir à supporter son poids alors qu'elle allait lire le livre qu'elle avait rangée dans son sac plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Yûhei

♥ Fondateur ♥
Perso' Mort - En cours de présentation

Shinku Yûhei

Messages : 342
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Dernier repas avant mission Scroll100/0Dernier repas avant mission Scooll10  (0/0)
Chakra:
Dernier repas avant mission Scroll100/0Dernier repas avant mission Scooll10  (0/0)
Techniques:

Dernier repas avant mission Vide
MessageSujet: Re: Dernier repas avant mission Dernier repas avant mission EmptyMar 5 Juil - 17:31

Une fois toutes les informations entre nos mains, Tsurumi et moi étions prêts à partir. Néanmoins, avec les informations que le mage nous avait donné, celles selon lesquelles nous devrions nous rendre jusqu'aux lointaines frontières, nous nous retrouvions obligés de faire des préparations, au préalable de cette fameuse mission. Vous savez, tous ces préparatifs, nécessitant de l'organisation, chose dont j'étais totalement dépourvu. Je devais rentrer chez moi pour me préparer, mais avant, j'avais une ultime chose à faire. À savoir, le rapport de la mission que j'avais effectué et dont j'étais rentré hier. Le Kazekage avait l'air plutôt impatient d'avoir mon dossier écrit, étant donné qu'il avait été jusqu'à demander à Tsurumi de me rappeler mes devoirs. Bref, j'allais donc rédiger ce rapport rapidement dans ce petit restaurant, qui m'attirait depuis que j'avais emprunté cette petite ruelle, non loin du lieu où nous avions précédemment rencontré le magicien. Je m'installa à une table et commanda un petit déjeuner, chose à laquelle je n'avais pas eu droit, étant donné mon réveil rocambolesque. Un coup de fourchette, un coup de plume, tel était le rythme de mon repas.
Au bout d'une bonne trentaine de minutes, je rangea le rapport et demanda l'addition, avant de sortir de la boutique... Direction le palais du Kazekage. Quelques centaines de mètres et j'arrivais aux pieds du patrimoine le plus imposant du village du sable. Je ne perdis pas de temps et monta voir l'ombre du vent, lui fit quelques salutations et lui donnant le rapport de mission tant convoité. Je m'en alla sans perdre un instant, lui rappelant que j'avais une nouvelle mission de Rang C cette fois-ci, sur les épaules.
Je rentra rapidement chez moi et fis mon sac. Au menu, mon équipement avec toutes mes armes. Trois, quatre sandwichs et une bonne bouteille de Sake et une autre d'eau. Car il faut dire que je supporte plutôt mal l'alcool. Ah, n'oublions pas la boussole, car le pays du feu, c'est un véritable labyrinthe. Ainsi que la carte, pour nous guider. Bon et bien tout me semblait bon, j'étais prêt à partir. Je sortis de mes appartements, ferma tout à clé et me mis en direction d'un petit restaurant, où Tsurumi et moi-même nous étions donnés rendez-vous. À onze heures précises. Bon il n'était que midi moins le quart, mais cela ne faisait rien, mieux valait être en retard qu'en avance !
Quelques minutes de marche et j'arrivais enfin au restaurant, où m'invitait Tsurumi..


Revenir en haut Aller en bas
Tsurumi Chiriko
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Tsurumi Chiriko

Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Dernier repas avant mission Scroll10300/300Dernier repas avant mission Scooll10  (300/300)
Chakra:
Dernier repas avant mission Scroll10300/320Dernier repas avant mission Scooll10  (300/320)
Techniques:

Dernier repas avant mission Vide
MessageSujet: Re: Dernier repas avant mission Dernier repas avant mission EmptyMar 5 Juil - 19:30

Tsurumi jeta un coup d’œil à sa montre. Elle commençait à se lasser. Cela faisait tout de même 20 minutes qu'elle l'attendait, 15 minutes si on ne comptait pas le fait qu'elle était arrivée en avance. Elle ferma les yeux -littéralement, elle n'allait pas fermer les yeux sur le retard de celui qui était pourtant son supérieur- soupirant intérieurement. Se recoiffant d'un geste de la main, elle se retourna et entra dans le restaurant. Elle en avait assez de poireauter comme ça devant le restaurant comme un lèche-vitrine. Une fois entrée dans le restaurant, l'on l'accueillit et elle répondit une table pour une personne comme il n'y en avait pas, mais qu'on allait lui donner une table pour deux à la place, comme ça, si par miracle, Hayate arrivait, elle pourrait l'accueillir en le réprimandant avec respect comme c'était son capitaine.

Cependant, alors que le serveur la conduisit, elle remarqua une table pour deux juste devant la vitrine, elle interpella donc le serveur pour demander si cette table était libre pour elle. C'était le cas et comme elle manifesta son envie de s'y installer, le serveur accepta et la laissa à table avec la carte du restaurant. Elle n'allait pas attendre une nouvelle fois Hayate maintenant qu'elle était installée, ce serait de plus un manque de politesse de faire attendre le personnel. Pour finir, elle ne voulait pas perdre de temps. Elle commanda donc du thé et le menu du jour qui consistait en un bol de riz et quelques brochettes. En attendant que la commande arrive, elle alla aux toilettes se laver les mains avant de manger.

Une fois revenue, dès qu'elle fut assise, le plateau arriva avec tout ce qu'elle avait commandé : bol de riz, brochettes et thé qu'elle mangeait et buvait lentement en attendant que son supérieur arrive. Après tout, vu qu'elle ne pouvait pas partir seul en mission de rang C, ou partir seul du village tout court, elle se devait d'attendre son capitaine et précisément ici comme ils s'étaient donnés rendez-vus ici il y a exactement 30 minutes, mais le juunin tardait. Au final, après 15 minutes pour engloutir son déjeuner, il n'était toujours pas arrivé. Tsurumi commençait à sentir qu'on lui avait posé un lapin, mais ce n'était pas ça qui la gênait, enfin en partie, c'était bien que sans lui, elle ne pourrait pas donner les herbes au mage dans les temps comme elle lui avait promit et cette possibilité la dérangeait beaucoup. Mais pas le choix, il n'y avait plus qu'à attendre. En attendant qu'il arrive, elle repassa aux toilettes du restaurant pour nettoyer ses mains une nouvelle fois. Revenue à sa table, elle découvrit Hayate devant la vitrine, en le voyant, elle ferma les yeux et soupira puis frappa à la vitrine pour l'interpeller.

« Vous êtes en retard... taichô. Bien, ce n'est pas grave de toute façon, vous pouvez venir déjeuner, je vous attendrais. Ensuite, nous pourrons partir en mission et ramener ses herbes au mage. »
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Yûhei

♥ Fondateur ♥
Perso' Mort - En cours de présentation

Shinku Yûhei

Messages : 342
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Dernier repas avant mission Scroll100/0Dernier repas avant mission Scooll10  (0/0)
Chakra:
Dernier repas avant mission Scroll100/0Dernier repas avant mission Scooll10  (0/0)
Techniques:

Dernier repas avant mission Vide
MessageSujet: Re: Dernier repas avant mission Dernier repas avant mission EmptyMar 5 Juil - 23:20


« Vous êtes en retard... taichô. Bien, ce n'est pas grave de toute façon, vous pouvez venir déjeuner, je vous attendrais. Ensuite, nous pourrons partir en mission et ramener ses herbes au mage. »

Quelle femme exigeante ma foi cette Tsurumi. M'enfin, vu le retard que j'avais pris aussi, son impatience était facilement compréhensible. J'accrochais un sourire qui voulait tout dire... Désolé pour le retard . Accompagnant cela, quelques paroles, pour donner les directives...

« Bien. Il est temps de partir pour le pays du feu. Tu me sembles prête, prends tes affaires, nous y allons. Puis, merci pour l'invitation, mais l'on ne peut se permettre de faire d'avantage attendre notre départ... »

Sur ces mots, je retourna les talons, gardant un oeil bienveillant sur la jeune Genin qui prenait ses affaires. Puis, nous commencions à avancer. Avant de quitter le village de Suna, qui était il faut dire, une zone complètement sécurisée, où aucun risque n'était envisageable pour nous, je me devais de prendre des dernières informations, cette fois-ci à Tsurumi. Derrière les portes ancestrales du village du sable, nous attendaient peut-être de nombreux dangers et il me fallait recueillir les capacités de mon coéquipier pour cette mission. Toujours en avançant vers la falaise, qui symbolisait l'entrée et d'ailleurs l'unique sortie du village, je repris la parole...

« Tsurumi, est-ce ta première mission en dehors du village ? Du pays ?... »

Ecoutant minutieusement ses réponses, je méditais, cette fois-ci au chemin que nous prendrions pour atteindre le pays nous était limitrophe. Il y avait différentes routes, différents chemins possibles, tous apportant leur lot d'avantages et d'inconvénients. N'ayant toujours pas fait mon choix, et voyant que Tsurumi avait fini de répondre à mes questions, je repris...

« Il faudrait que tu me détailles un peu ton panel technique. Quel est ton style de combat ? Quel genre de techniques aimes-tu utiliser ? »

Pourquoi de telles questions ? Simplement car je voulais être certain que le Kazekage n'avait pas fait d'erreur en m'envoyant en mission avec ce Gennin là. Une mission de Rang C de cette envergure nécessitait toutefois une certaine complicité entre les membres qui l'accomplissaient. J'aurais pu faire moi-même les recherches dans la base de données du village, j'avais accès aux fiches techniques de chaque membre de notre patrie, mais j'avais été pris de court ce matin et n'avait donc pas eu le temps d'effectuer la moindre vérification.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dernier repas avant mission Vide
MessageSujet: Re: Dernier repas avant mission Dernier repas avant mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier repas avant mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SENKEI RPG :: ● PARTIE RÔLE PLAY ● :: « VILLAGE CACHE DU SABLE :: SUNA » :: Centre ville :: Lieux de distractions-