NARUTO SENKEI RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite discussion devant l'entrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsurumi Chiriko
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Tsurumi Chiriko

Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Petite discussion devant l'entrée.  Scroll10300/300Petite discussion devant l'entrée.  Scooll10  (300/300)
Chakra:
Petite discussion devant l'entrée.  Scroll10300/320Petite discussion devant l'entrée.  Scooll10  (300/320)
Techniques:

Petite discussion devant l'entrée.  Vide
MessageSujet: Petite discussion devant l'entrée. Petite discussion devant l'entrée.  EmptyMer 6 Juil - 9:05

Quand Hayate arriva en retard, il ne lâcha qu'un sourire en guise d'excuse. Assez peu pour trois quarts d'heure de retard, les ninjas devenaient-ils toujours de moins en moins courtois en montant en grade ? Mais bon, pendant cette matinée, Tsurumi avait un peu appris à le connaître et s'attendait bien à ça. C'était donc sans excuser son retard qu'il la pressa alors que c'était lui qui était en retard. Comme elle était plutôt respectueuse, elle accepta de rapidement finir de boire son thé pour partir rapidement alors qu'ils auraient déjà dû être parti depuis longtemps s'il n'avait pas été autant en retard. Qui plus est, ça déplaisait à Tsurumi qu'il ne prenne pas le temps de manger...

« Si vous ne voulez pas manger un bon repas complet avant cette longue mission, tant pis. Mais j'espère que ça ne nous gênera pas pour la mission. »

Dit-elle pour exprimer son mécontentement envers son supérieur, sous-entendant qu'il était irresponsable. Elle laissa alors l'argent qu'elle devait sans attendre l'addition car comme son capitaine le disait, il était tard et il fallait vite commencer la mission. Elle s'attendait juste à ce qu'il n'ait pas été en retard pour ne pas engendré ce retard... Mais bon, c'était fait, elle penserait à se donner rendez-vous devant les portes du village la prochaine fois et non à un restaurant. Elle mangerait certes toute seule, mais elle n'aurait pas pris un lapin comme cette fois-ci. Qui plus est, au final, elle avait mangé seul ici. Pour arriver rapidement aux portes afin de ne pas accumuler plus de retard que nos deux protagonistes avaient déjà, il fallut courir pour eux. Courir était assez épuisant pour Tsurumi qui n'avait pas une très grand endurance il faut dire.

Arrivant aux portes, Hayate était en parfaite santé tandis que Tsurumi était essoufflée alors que ce n'était pas elle qui avait causé ce retard la rendait assez énervée, mais sans plus heureusement pour le déroulement de la mission. En attendant que la pause se finit devant les portes, elle reprit son souffle tout en restant debout -même si elle était toute chancelante, se tenant uniquement sur ses genoux avec ses mains, le haut de son corps prêt à tomber- par estime envers le client, le kazekage et bien malgré tout son supérieur. Pendant qu'ils faisaient une pause, ce dernier lui demanda si c'était sa première mission en dehors du village ou en dehors du pays plus simplement. Elle acquiesça d'un signe de la tête, un peu trop épuisée pour parler. Puis quelques secondes après avoir observé les lieux, Hayate se tourna une nouvelle fois vers Tsurumi pour cette fois-ci lui demander ses réactions pendant un combat et par la même occasion, le répertoire de ses techniques. Elle avait quasiment repris tout son souffle, elle pouvait donc se tenir à nouveau droite, ce qu'elle fit.

« Je suis plutôt une personne assez polyvalente, mais surtout qui sert de soutien à cause de cette non-spécialisation. J'ai en majorité des techniques Suiton, mais aussi des techniques utilisant mon armement ninja. Je sais aussi marcher sur les arbres et sur l'eau grâce à ma maîtrise du chakra assez bonne. Mais dois-je vraiment vous dire tout ça ? Après tout, il y a peu de chances qu'un combat soit engagé pendant une mission de rang C, je me trompe ? C'est bien d'envisager toutes les possibilités certes, mais... Hm, soupira-t-elle alors qu'elle s'était rendu compte qu'elle allait peut être commencer à aller trop loin avec son supérieur. Pardonnez mon insolence Capitaine, je devrais vous montrer plus de respect. »

En attendant la réponse de celui-ci, elle resta de marbre jusqu'à ce que le vent commence à souffler -sans soulever sa jupe bien évidemment, celle-ci n'était pas une mini-jupe- et souffla un peu plus sur ses cheveux qu'elle retint avec sa main. En les maintenant, elle toucha un objet assez chaud qui avait l'air d'avoir chauffé au soleil. Elle se rendit vite compte que c'était sa barrette, elle l'avait complètement oubliée en attendant Hayate, mais bon, elle n'en avait après tout rien à faire tant qu'elle ne risquait rien. Enfin c'est ce qu'elle espérait, supposant qu'il n'y aurait pas de combats pendant cette mission...
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Yûhei

♥ Fondateur ♥
Perso' Mort - En cours de présentation

Shinku Yûhei

Messages : 342
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Petite discussion devant l'entrée.  Scroll100/0Petite discussion devant l'entrée.  Scooll10  (0/0)
Chakra:
Petite discussion devant l'entrée.  Scroll100/0Petite discussion devant l'entrée.  Scooll10  (0/0)
Techniques:

Petite discussion devant l'entrée.  Vide
MessageSujet: Re: Petite discussion devant l'entrée. Petite discussion devant l'entrée.  EmptyMer 6 Juil - 16:23

    Le monde Shinobi d'aujourd'hui, ce monde de paix, avait rendu les Hommes insouciants. Cette paix apparente dont faisaient preuve tous les pays n'était qu'une illusion dans laquelle seuls les plus faibles et les moins expérimentés pouvaient tomber. Je venais d'en avoir l'incroyable preuve, notamment avec la réponse de Tsurumi, qui me disait qu'il était inutile de se préparer techniquement pour une mission telle que celle que nous allions effectuer. Devant tant de naïveté, je ne pouvais qu'être amusé. Un petit sourire était apparu sur mon visage, montrant bien l'amusement que j'avais à répondre aux dires de la jeune Gennin. Pas un de ces sourires moqueurs fait pour rabaisser notre prochain, non, je montrais bien que je prenais plaisir à inculquer mon savoir à la future génération...

    « Tsurumi. N'étant jamais sorti du village, tu ne connais rien encore des dangers qui se profilent à l'horizon. Ce peuvent être des Nukenins, comme des situations climatiques dangereuses. Pour preuve, hier, en rentrant de mission, j'ai pu voir qu'une tempête des plus inquiétantes s'apprêtait à frapper le pays tout entier. Bon, on a de la chance, aujourd'hui tout cela s'est plutôt calmé et je ne suis pas vraiment inquiet du fait de la saison dans laquelle nous nous trouvons. »

    Je ressentais une petite fierté en expliquant certaines choses du monde au jeune débutant qui se tenait debout, fatigué, devant moi. Pour moi aussi il y allait y avoir une première, c'était la première fois que je m'occupais d'un Gennin, le temps d'une mission. Peut-être le Kazekage voulait-il me tester à ce niveau-là ? Bref, dans tous les cas, je ressentais cet apprentissage comme un devoir naturel. C'était à moi de m'occuper de la génération prochaine, c'était cela le cycle Ninja. Après avoir arrêté de parler pendant quelques secondes, je me décida à reprendre pour rajouter une petite chose.

    « Le village de Suna étant une grande puissance Ninja, tu n'es pas sans savoir que nous, Ninjas de ce village, sommes les cibles de bons nombres d'hommes sur le continent. Il est tout à fait possible que l'on tombe dans une embuscade très rapidement. Après tout, tu as devant toi un Ninja dont la valeur du corps est estimé à 5.000.000 de Ryos ! »


    Je laissa après ces paroles un petit rire s'échapper de ma bouche. Je n'en parlais que très rarement, mais il était vrai que j'étais un Ninja quelque peu reconnu dans le monde. Bref, après ces dernières paroles, je traversa les grandes portes d'entrée du village, j'étais maintenant en territoire " inconnu " et un long périple s'apprêtait à commencer. C'est accompagné de Tsurumi, que j'entrepris ce voyage vers le pays du feu, à la recherche des herbes du magicien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite discussion devant l'entrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SENKEI RPG :: ● PARTIE RÔLE PLAY ● :: « VILLAGE CACHE DU SABLE :: SUNA » :: Fente des falaises [Entrée]-