NARUTO SENKEI RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les trois parchemins de poussières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loyd Shinoda
Chuunin de Kiri
Loyd Shinoda

Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 36
Localisation : Kiri

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Les trois parchemins de poussières Scroll10500/500Les trois parchemins de poussières Scooll10  (500/500)
Chakra:
Les trois parchemins de poussières Scroll10500/500Les trois parchemins de poussières Scooll10  (500/500)
Techniques:

Les trois parchemins de poussières Vide
MessageSujet: Les trois parchemins de poussières Les trois parchemins de poussières EmptyMer 6 Juil - 22:42


    A une époque... Loyd connaissez peu de choses sur le village cacher de la Brume, il devait donc s'instruire sur l'histoire de ce pays, afin de le servir au mieux. Il se rendit donc à la bibliothèque du village, un endroit mystérieux ou entrepose des millier de livres et parchemins. Loyd alla dans la "section histoire" de la bibliothèque et pris un parchemin au hasard parmi tant d'autres, ce morceau de tissu était très abimer par le temps, la couleur du papier avait déteins ainsi que l'écriture inscrite dessus et le morceau de bois qui servent habituellement a déroulage de celui-ci manquer.

    Ce qui était inscrit dans ce parchemin était l'histoire du pays de la Brume ou plutôt sa légende.



    Première ère : Makkura

    Spoiler:

    « Il y avait cette perpétuelle obscurité, celle que l'homme abritait en lui. Mais la brume brillait de l'intérieur et la déesse est apparue pour guider le garçon qui s'était égaré. Elle lui a tendu la main pour l'emmener sur le droit chemin. Nous ne sommes pas des Dieux, mais nous aiderons le peuple. Car le peuple nous as choisit. »
    Tao'Shei Naonun, lointain descendant de Nailao. Sage Suprême du Conseil de Kiri, lors d'un discours adressé aux disciples.


    "Cette époque, lointaine et floue, peut aujourd'hui être décrite grâce à de rares écrits mais surtout grâce aux peintures classiques du pays de l'eau, Les Kôyô. La plus fameuse, représentant un jeune garçon perdu dans la brume et la nuit, qui se retrouve mystérieusement face à l'esprit d'un chat et à celui d'une femme aux cheveux d'or. Il est dit que ce garçon n'est autre que Tao'shei Nailao, le fondateur de L'Ordre des Sages du Pays de l'Eau, et que l'esprit qu'il croise n'est autre que la divinité Chôjinkun, la Chevelure Dorée. Celle-ci lui aurait, selon la légende, demandé de fonder le Conseil des Sages de la Brume pour honorer leur rencontre et pour la prier. Le jeune homme accepte. Et fonde le conseil, auquel il rallie de nombreux disciples, et ainsi se forme le Pays de l'Eau, Mizu no Kuni. Il ne s'y trouve aucun Gouvernement, toutefois, le Conseil des Sages de la Brume est sacré et considéré comme un groupe de meneur pour les habitants du pays. Le culte de Chôjinkun se répends peu à peu dans tout l'archipel. Mais bientôt s'élèvera une autre force, celle des Samouraï."



    Cette petite histoire réveilla une soif de lecture que Loyd ignorai jusqu'à ce jour il chercha donc le second volume, mais impossible d'y mettre la main dessus, c'est après une heure de recherche que le ninja retrouva sous une pile de livre et de poussière le parchemin tant rechercher.


    Seconde ère : Wareru

    Spoiler:

    "Cette ère débute lors de la création du clan Kuchinawa par Aizen Kuchinawa, un des premiers maîtres de l'art du Kenjutsu, le maniement du Katana. Dès lors, des dizaines de clans Samouraï furent fondés, des familles se firent la guerre, le pays de l'eau se divisa en plusieurs villages Samouraï. Les différents clans ne cessèrent de s'affronter pour posséder plus de terre et de pouvoir. Ils pillaient, détruisaient, saccageaient, massacraient, sans remords. Les Kuchinawa furent respectés, et surtout craints de tous. C'était le clan le plus redouté, et chacun lui offrait un peu de terre pour tenter d'instaurer la paix. Mais cette ère ne dura pas longtemps, car bientôt, les Ninjas arrivèrent, à la hauteur des samouraïs, ils remportèrent de très nombreuses batailles et bientôt, les Kuchinawa durent s'incliner, la plupart des clans ayant été détruits ou désarmés. Le Régime des Ninjas remplaça rapidement celui des Samouraï. Malgré tout, le Clan Kuchinawa, subsiste encore de nos jours".


    Après la lecture de ce parchemin Loyd était impatient de lire la suite , il trouva sans bien que mal le dernier volume l'histoire de la brume.

    Troisième ère : Kiri

    Spoiler:

    "La Troisième ère débute lors de la fondation de Kiri par le Shodai Mizukage, qui excellait dans la maîtrise de l'élément Suiton et l'élément Futton. Lui succéda le Nidaime, qui tua le Nidaime Tsuchikage avant de mourir. Le Sandaime Mizukage était un maître dans l'art du Kinton. Le Yondaime Mizukage était Yagura, Jinchuuriki de Sanbi. Il fut longtemps contrôlé par Uchiha Madara, d'où la terrible période que connu le village. Une période de terreur et de sang, celle qui valut au village le nom de "Village Caché du Brouillard Sanglant". Jusqu'à ce que Terumi Mei, ancienne disciple de Yagura, prenne le pouvoir, appuyée par ses conseillers pour prendre la place de Mizukage. Kiri devint un village complètement coupé du reste du monde, devenu neutre, afin de redevenir un village plus ou moins bon. Aujourd'hui le village n'a aucune relation avec l'extérieur. Elle développe une unité spéciale, le retour des Epéistes de la Brume."

    [size=13]Le ninja comprenez mieux a présent, cela lui donna envie de visiter ce pays charger d'une histoire légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
 

Les trois parchemins de poussières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SENKEI RPG :: ● POUBELLE DU FORUM ● :: « ARCHIVES » :: Archives Kiri-