NARUTO SENKEI RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Une Prison. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Kabetetsu
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Rei Kabetetsu

Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Une Prison. [PV] Scroll10700/700Une Prison. [PV] Scooll10  (700/700)
Chakra:
Une Prison. [PV] Scroll10700/700Une Prison. [PV] Scooll10  (700/700)
Techniques:

Une Prison. [PV] Vide
MessageSujet: Une Prison. [PV] Une Prison. [PV] EmptyVen 8 Juil - 13:42

    ***

    Écorchée, tuméfiée, la chair à vif, des larmes sur ses joues creusées par la mal nutrition. Elle n’avait pourtant jamais faim, son estomac avait réclamé sa dernière boucher il y a bien longtemps! Elle n’avait pas faim, mais sentait dans son ventre un gouffre si profond et si tenace qu’il obnubilait toute ses pensées. Le remplir, à n’importe qu’elle prix, avec n’importe quoi. Le remplir, juste le remplir avec n’importe quoi.
    La louve tournait en rond dans sa cage de mur de brique rougeâtre. Son lit de paille dans un coin, elle arpentait les 5 m² qui faisaient de chez elle, un chez les autres avant tout.
    La fille n’avait que la peau sur les os, et son corps d’enfant n’avait pas grandi depuis des lustres, elle était si fine et si maigre qu’on semblait pouvoir la tuer, la fracasser d’un seul mouvement un soupçon trop brutal. Mais se n’était pas bien grave pour elle, elle ne se rendait même pas compte de tous cela, elle était juste enfermée, juste à découvert, juste dévorée par un désir si profond qu’il la rendait bestial. Le désir de remplir un gouffre à l’intérieur de son corps. La faim, mais la faim de quoi?

    Une clé fit tourner le cliquetis de la porte, quelque chose de gras et de laid entra en se touchant le bout des doigts d’un air vicieux.
    - « C’est la plus maigre que l’on est, mais faites attention, elle mord. Prévint le garde, dans l’ombre derrière lui.
    - Se n’est pas grave, je les aimes un peu rebelle. S’extasia le porc.
    - Rei, fait se que tu as a faire. »
    L’air impérieux du garde, les souvenirs des derniers coup qu’il lui avait mit firent frémir l’enfant qui recula pour se plaquer contre sa payasse. L’homme sortit, l’enfant observa de ses yeux bleu vibrant le nouveau venu. Plus laid qu’elle encore, et dont les vices et le désir se lisaient avec une facilitée écœurante sur son visage trop gras et trop boursoufflé. Lui par contre, il mangeait bien trop.
    - « Viens là ma mignonne. Dit il d’une voix déformée par le désir de faire mal.
    La fille lui répondit d’un grognement.
    - Allez, ne fait pas ta timide. » Continua-t-il.
    La fille remua lorsqu’il approcha. Se plaquant d’autant plus contre le mur derrière elle. Elle plaqua ses mains sur ses tempes, comme pour ne plus rien entendre. ‘ Ah ma petite moi, de quoi as-tu peur?’ ‘Je ne veux pas qu’il me fasse mal’ Se répondit elle. ‘Mais, si tu te laisse faire, il ne te ferra pas mal!’ ‘’ ‘Mais se n’est pas ça non plus n’es ce pas ?’ La voix dans sa tête se mit à rire, un rire doux, comme une caresse. Un rire si doux et si chaleureux qu’il en donna presque envie de pleurer à la gamine qui frémissait.
    - « Je ne veux pas qu’il me touche! » Finit elle par hurler dans la petite pièce où elle était. ‘Alors bouf le.’ Répondit la voix, dans un sinistre échos.
    Sous le rire gras du porc, la fille se redressa. Se donnant des airs sensuels, se donnant des airs tristes et si adorable, des airs implorants le diable.
    Mais cela ne fit qu’exciter encore plus le porcs, qui se jeta littéralement sur elle. La fille bougea sur le coté puis se jeta à son tours sur le porcs, arrachant de sa grasse carcasse un lambeau de chair de sang, arrachant de sa gorge palpitante des veines si douce. Il ne mourut pas immédiatement, il hurla, mais personne ne vint.

    C’était son destin, il devait mourir.

    Et Rei le bouffa. Goute de sang après goute de sang, morceau de chair après morceau de chair, tentant de remplir le gouffre de son abdomen, tentant effacer tout se que le monstre avait été.

    - « Rei! Ça suffit!
    L’obéissant petit chien s’arrêta net. Tournant le visage vers la porte où était appuyé son Maitre. Elle l’observa, quelques instants seulement. Elle l’observa.
    - C’est bien, allez, recule, ou tu vas être malade. »
    La mort, c’était se qui attendait tout se qui finissait seul dans la cellule de l’animal. La mort, manger et déchiqueté par la fille, comme si elle était une hordes de loups. A elle seul. Et, le Garde le savait, tout le monde le savait, mais, c’était ainsi qu’on se débarrasser des clients gênant. Elle avait son utilité. Et le porcs n’était pas sa 1er victime. Ah quand remontait déjà le 1er homme qu’elle a bouffé ? Ah oui.. C’était lui, le garde, elle lui avait arracher un morceau de chair au niveau de l’avant bras. Parce qu’elle avait frapper un client. Mais, lorsqu’elle lavait mordu, il avait presque immédiatement arrêter de la battre. La Peur ? Non, le maniaque manipulateur avait tellement d’idée et de projet que l’enfant fut vite l’un des rouages de son plan. Remplaçable oui, mais un rouage en attendant d’avoir mieux.
    Et depuis, elle tuait, puisqu’elle ne semblait savoir faire que ça. Elle tuait. Et le Maitre était satisfait.

    Le cadavre fut retiré de la cellule, et l’enfant se retrouva seul une nouvelle fois dans un coin de celle-ci, attendant la prochaine fois, oubliant déjà cette fois là. Se retrouvant encore dans ses penser, tentant d’avoir de doux rêve, sans jamais avoir vu le monde extérieur de ses propres yeux. Enfin presque. Elle se souvenait, un souvenir si peux clair, d’une fille qui avait été enfermé avec elle quelque temps. Elle, elle avait une fleur avec elle. Elle la lui avait donnée, et avec le temps, la fleur avait disparu. Comme la fille, et comme son souvenir qui disparaissait.
    Mais sa voix, la voix de cette fille continuait de résonner doucement dans sa tête, la berçant de son et de chanson.

    ***



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uemura
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Noeru Uemura

Messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Une Prison. [PV] Scroll10700/700Une Prison. [PV] Scooll10  (700/700)
Chakra:
Une Prison. [PV] Scroll10700/700Une Prison. [PV] Scooll10  (700/700)
Techniques:

Une Prison. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Une Prison. [PV] Une Prison. [PV] EmptyVen 8 Juil - 19:39

Une Prison. [PV] Tumblr_lc27uaRPRm1qzvmcko1_1280

UNE PRISON: NOERU & REI
« life is a struggle whose palm is in heaven. »


Une Prison. [PV] Grimmjoy1


L'arbre de la liberté ne saurait croître s'il n'était arrosé du sang des hommes. Des feuilles s'écartant sous le courroux de sa haine. Un tronc s'ébréchant sous le prisme irrévocable du félin. Des racines s'abreuvant déjà du sang absorbé par la terre. La source de ce sang, un homme. La cause, une bête. Oui, c'était bien ça. Un homme gisait dans une marre de sang. Son visage était meurtrit de profondes griffures. Ses piètres vêtements étaient en lambeaux. Il ne respirait plus. Une entité se tenait devant lui - sûrement l'animal ayant dépecé cet homme. Le clair de lune dessina clairement les traits de sa silhouette, ce n'était pas une bête. Enfin, d'apparence. C'était un homme, chose difficile à croire. Seul ses yeux étaient visibles, un océan turquoise perçant à même la nuit. Noeru, le hargneux de Kiri tel en était son titre. La Mizukage, seule personne qu'il respectait - la seule personne étant en mesure de le battre, lui avait assigné une tâche. Il devait rechercher la tanière d'un groupuscule de criminel frappant quotidiennement à Kiri. Il ne faisait pas ça pour aider Kiri - il se contentait simplement d'exécuter les ordres. Avec un égaux surdimensionné tel qu'il avait, on ne pouvait que se foutre carrément de la vie d'autrui. Seul lui l'importer, le monde s'agenouillait face à lui. Il n'embrassait qu'une femme, sa puissance. Et apparemment il venait de trouver la planque, évoquer par sa mission. Aucune trace de se groupuscule - au lieu de tuer cet homme, il aurait du le capturer pour l'interroger. Au diable, un prédateur ne capture jamais sa proie. En réalité le devoir de ce même homme, était de garder une cellule. Noeru le remarqua. D'ailleurs avant qu'il lui ôte la vie, le garde précisa qu'il ne devait en aucun cas l'ouvrir. Une invitation, voilà ce que le hargneux de Kiri perçut. Il ne craignait personne. La main sur le manche de son Katana, il le brandit et d'un geste rapide fendu le cadenas en deux. Le porte s'ouvrit. Une odeur putride de sang embauma ses narines. Il fit un pas et passa le seuil d'entrée. À sa grande surprise, il y découvrit une petite fille. « Que fait une gamine prisonnière de ce trou à rat ? » Un ton vulgaire, une vulgarité qui forgea son titre. Malgré ça, cette fille animée en lui une émotion humainement indescriptible.


« css by zipo-momo, no plagia»
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kabetetsu
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Rei Kabetetsu

Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Une Prison. [PV] Scroll10700/700Une Prison. [PV] Scooll10  (700/700)
Chakra:
Une Prison. [PV] Scroll10700/700Une Prison. [PV] Scooll10  (700/700)
Techniques:

Une Prison. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Une Prison. [PV] Une Prison. [PV] EmptyVen 8 Juil - 21:18

      Le sang engorgea une nouvelle fois sa solitude. Une odeur connue, qu'elle oubliait presque aussitôt, seul ses réflexe persistaient, seul sa défense, ces instinct animal qui l'animaient. La chose se redressa. N'observant que le visage du nouveau venu, n'observant que ses yeux d'un éclat solaire, teintés d'un bleu profond. L'homme, il était bleu, de sa tenu, de ses yeux, de ses cheveux, de son aura, de son odeur. Il était bleu, intégralement bleu pour elle. La fille frémit, gémissant dans le fond de sa cage comme un chat sur le point de bondir. Prévenant, provoquant l'envie du fou qui avais oser franchir le seuil de sa cage.

      Mais cet homme ... "Animé en elle une émotion humainement indescriptible." Se bleu, perçant, comme un éclair sa chair, la défigurant d'un seul passage. La torturant de son éclat. L’égorgeant, la déshabillant, la dépeçant.
      Le bleu, il était beau, vêtu de cette lueurs célestes, il était beau, barbouillé de cette couleur. Il était très beau même, emmitouflé dans son orgueil et dans sa majesté. Elle observait fixement ses prunelle teinté d'un bleu quasi pareil au sien. Le sien, plus foncé, mais tout aussi brillant, luisait dans la noirceurs de sa cage. L'animal en cage se redressa. S'approchant, juste un pas, juste deux pas. Et elle l'observa.

      Le bleu, il en était si bien vêtu, mais ... Se bleu, n'était il pas normalement que pour elle ? Ne devait elle pas être la seul à avoir de si beau yeux ? Ne devait il pas être son seul cadeau du monde ? Le bleu, cela ne devait il pas être son seul réconfort ? Son seul royaume ? C’était son bleu, elle en était persuadé. Cette homme était il donc en sa possetion? Puisqu’il était bleu ? Était il a elle, ou n’était il qu’un simple voleur, qu’une contamination de son atmosphère charger de rouge, de rouge comme le sang sur son visage, comme le sang sur ses mains. Et ses mains à lui aussi.
      Elle s'approcha encore, et trois petits mètres la séparaient du shinobi.
      Le bleu, elle détestait cette couleur. De toute son âme. Elle avait faite de sa vie un enfer, et elle continuerais de le faire. Le bleu, elle détestait cela, elle voulait la tuer, cette couleur, elle voulait l'assassiner, la bouffer. Elle voulait la faire disparaitre, que plus jamais elle ne la désire, que plus jamais elle ne la face souffrir! Le bleu, elle voulait l’aimait aussi. Elle voulait la chérir, elle voulait l’observait. Le jour venu, elle voulait voir le ciel se teindre d’un bleu trop claire, qui piquerait sa rétine. Elle voulait voir le jour, elle voulait voir la nuit.
      Se qu’elle ne pouvait pas faire de sa petit cellule sans fenêtre. Alors elle le haïssait. Elle haïssait le bleu de la fuir, elle haïssait cette méchante couleur de ne se teinté que pour les autres. Dans son propre regard même! Juste pour les autres. Ne la laissant à elle, aucun répits. La tuant, la tuant, encore et encore, la frappant, la dérangeant. La faisant gémir de douleur, la faisant pleurer.
      Des larmes qui n’avaient même pas la couleur de l’océan.

      Un grognement sinistre émergea de sa gorge, une plainte, comme une menace, si douce et si froide. Les yeux de la belle se plissèrent doucement. Le bleu, elle le détestait. Autant qu'elle l'aimait.

      Cet homme ... "Animé en elle une émotion humainement indescriptible."


      La laide jeune fille se redressa. Trop maigre pour paraitre menaçante, trop laide pour être envoutante. Mais il y avait dans ses airs, une bestialité inconfortable. Un sauvagerie écœurante. Et cette odeur de sang qui enroulait ses membres.

      Oui elle était maigre, mais même ainsi elle aurait pu paraitre menaçante pour un être humain.
      Mais le bleu n’en était pas tout a fait un. Cela pouvait il l’excité ? Excité son envie de tuer ? ‘ Bouf le!’ ‘Bouffons le!’ ‘ Voyons si ses entrailles sont de se bleu qu’il nous a voler!
      Le bleu, c’était a elle, rien qu’a elle, égoïste enfant, plissa encore les yeux montrant les crocs cette fois. Ouvertement menaçante.
      - « C’est à moi! »
      Finit elle enfin par s’écriait d’une voix rauque, inutilisé, d’un voix animal. Elle s’approcha de l’homme, sans comprendre qu’il était tout aussi menaçant qu’elle. Sans comprendre qu’il pouvait la tuer, sans comprendre qu’il avait plus de pouvoir. Sans comprendre qu’il était une bien pire menace que tout se qu’elle avait pu voir jusqu’à maintenant.
      Mais c’était ainsi, elle voulait se protéger, elle voulait protéger son territoire, sa cage à elle! Elle voulait que son chez elle ne soit contaminé que par son propre Bleu. Alors elle devait attaquer.

      La gamine aux cheveux salle s’élança vers l’Homme Bleu, toute griffes et tout crocs dehors, tentant de déchirer, de déchiqueter la vie qu’il avait. La vie libre.

      Pouvait il lui, voir le ciel tout les matins ?

Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uemura
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Noeru Uemura

Messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Une Prison. [PV] Scroll10700/700Une Prison. [PV] Scooll10  (700/700)
Chakra:
Une Prison. [PV] Scroll10700/700Une Prison. [PV] Scooll10  (700/700)
Techniques:

Une Prison. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Une Prison. [PV] Une Prison. [PV] EmptySam 9 Juil - 8:37

Une Prison. [PV] Tumblr_lc27uaRPRm1qzvmcko1_1280

UNE PRISON: NOERU & REI
« life is a struggle whose palm is in heaven. »


Une Prison. [PV] Grimmjoy1


La mutilation est un fruit de la dépravation des humains. Une maladie convulsive et violente des émotions, tel que l'amour. Jouir du malheur des autres - jouir de planter une lame dans le coeur battant d'un homme. Cette petite fille, frêle d'apparence, lui évoqua le symbolique d'un animal dépravé. Une misérable société, ceci démontrer encore une fois la bassesse des êtres vivants. Une fille traitée comme un animal, vivant comme un animal et pensant comme tel. Un reflet que Noeru contempla. Un miroir reflétant la panthère qu'il était, face à cette féline - tigresse, qu'elle était. Une scène très intrigante. Seul le clair de lune éclairait la pièce. Une mer turquoise aux reflets flamboyant de leurs yeux. Pour la première fois, il fut témoin d'une émotion très spéciale. Une émotion lui dictant les similitudes qu'il avait avec elle. Une émotion lui prodiguant de faire preuve de pitié. La panthère ne tue pas ses enfants, elle leur apprend à chasser - les forment à se protéger des autres prédateurs.

Elle gémit du fond de la cellule. Sans doute voulait-elle prévenir qu'il était en danger. Qu'il ne devait pas se rapprocher. Ce ne fut pas nécessaire. La femelle s'avança vers le male. Son parfum, une odeur de sang qui chatouillait les narines du hargneux. Une excitante odeur éveillant des sens en sommeil. Surtout que l'effluve de ce sang était humain. Il fixa son regard sur elle. La corpulence de son corps était faible, tout porter à croire qu'elle était traitée en tant qu'esclave, qu'animal. Son visage, non sa bouche, était tapi d'une douce teinture rougeâtre, du sang. Noeru en fut intrigué. Sa langue sortit de ses gonds pour venir humecter ses lèvres. La lumière de l'astre dévoila en partie, les traits de cette petite fille. Un éclat rebondissant sur son écarlate tunique. Il l'a dévoré de son regard. Elle était méfiante, elle s'écria qu'elle souhaitait bouffer Noeru. Devant ces propos, il resta marbre. Il était sur son territoire - elle dut s'élancer sur lui pour le conserver. Des tendances suicidaires ? C'est étrange, au village personne n'aurait eu le cran de le défier, tandis que là - l'enfant traqua la bête. Avant qu'elle ne puisse le toucher, il s'empara de sa main pour l'immobiliser. « Intéressant. » Il la relâcha aussitôt, très surprenant venant de lui. « Tu n'as pas à me craindre. » Il se dirigea vers l'extérieur de la cellule pour attraper le cadavre du garde et le jeter devant la petite fille. Le sang du cadavre ruisselait lentement à ses pieds. « Reprend des forces. » Son visage n'exprimait rien de visible, aucun sentiment. Il était persuadé que cette fillette deviendrait une impitoyable prédatrice. C'était bel et bien son instinct animal qui parlait. Fillette ou pas, en temps normal sa tête roulerait déjà sur le sol. Elle était différente. Il s'adossa contre le mur, se délectant du spectacle à venir.

« css by zipo-momo, no plagia»
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kabetetsu
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Rei Kabetetsu

Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Une Prison. [PV] Scroll10700/700Une Prison. [PV] Scooll10  (700/700)
Chakra:
Une Prison. [PV] Scroll10700/700Une Prison. [PV] Scooll10  (700/700)
Techniques:

Une Prison. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Une Prison. [PV] Une Prison. [PV] EmptySam 9 Juil - 12:17

      Un garde ? Ah oui, elle le reconnaissait. Elle le voyait, elle le sentait, son odeur, cette douce odeur de mort qu'il avait. Oui, elle savait qui il était. Il n'était pas celui qu'elle haïssait le plus, mais il n'était pas non plus l'un des plus tendre, bien au contraire. Il jouait avec l'animal qu'elle était, il jouait de la pitoyable jeune fille, l’écrasant sous son poids pour la toucher à des endroits ou nuls hommes n'auraient dut mettre les mains.
      Elle n'avait plus rien, plus de fierté, plus de sensation, elle n'avait plus rien. Elle ne possédait même pas son corps et son esprit c'était refermé il y a bien longtemps. Trop longtemps, elle avait oubliée son humanité. Et, ce n'était pas aujourd'hui que celle ci allait la rattraper.

      Elle observa le corps, de ses yeux tendrement bleutés, elle observa l'homme, de ses pupilles teintées d'un céleste profond, auréolé d'argent.

      Une Prison. [PV] Oeil10

      Scintillant, comme des étoiles, illuminées, comme ceux d’une folle prête à tout. Mais prête à tout pour quoi? Pour sa misérable vie ?
      Puis son regard s’envola vers l’homme bleu. Elle l’observa un instant, il ne bougeait pas. L’autorisait il a prendre se qu’il venait de chasser ? A prendre se qu’il y avait sur son territoire à elle ?
      Elle grogna, s’abaissant vers l’homme dont la vie l’avait heureusement quitter. Lentement, toujours son regard fixé sur l’étranger, elle se pencha sur le cadavre, sur son visage, ouvrant avec délicatesse la bouche, comme pour l’embrasser, posant cette dernière, à demi ouverte, sur la joue du mort.
      Elle le fixait, toujours avec cette appréhension, elle fixait l’homme bleu qui, malgré sa couleur haïssable, lui offrait son butin. Et, Rei n’était pas assez stupide pour refuser un festin.
      D’un coup de mâchoire, d’un mouvement de la tête, elle arracha une partie de la joue de l’homme, déglutissant, la chair dans la gueule, elle observait toujours ‘Bleu’. Elle déglutie, avalant sa salive et le sang qui y était mêlé, puis, passant le bout de sa langue sur la chair sanguinolente, un frisson la parcourut. Ah … Manger …

      Plus vorace cette fois, sentant l’appel de la faim, sentant son estomac se contracter, puis s’ouvrir, réclamant encore, encore plus de cette nourriture infecte, de cette nourriture abjecte qu’était un cadavre d’homme.
      Mais cela n’avait pas d’importance pour elle, tout son corps s’y était habituer, tout ses muscles, tendu au possible, était fait pour cela. Pour se genre de déchainement, pour se genre de sauvagerie.
      Un peu comme le Bleu non?

      Elle ferma les yeux, acceptant avec plus de calme la présence de l’homme. Et elle continua, faisant gicler le sang du pauvre homme qui devenait méconnaissable. Son visage, se fut se qu’elle lui prit en 1er. Parce que, bien qu’elle soit plus Bestial qu’humaine, elle avait tout de même un cerveau fait pour être Humain, et, cela la rattraper toujours. Un animal n’a pas de sentiments, et elle, elle n’avait que sa haine Une haine, présent de son coté humain, seul cadeaux. Sa sourde haine, si froide et si cruelle. Elle ne voulait plus le voir, elle aurait aussi voulu lui faire mal, prendre son pieds à lui dévorer la face de son vivant, prendre un grand plaisir à l’entendre hurler alors que rien ne viendrait le sauver d’elle. Oui, elle aurait préférée l’avoir vivant.

      Mais qu’importe, elle avait faim, elle avait toujours faim, lorsque l’os de son crane fut apparent, elle déchira d’un coup de griffe, les quelques pauvres tissus qui couvraient son torse, d’un coup sec du poing, elle lui brisa les cotes et pénétra dans son corps.
      Ah oui, elle n’était pas a son 1er meurtre de la sorte, mais l’animal avait toujours faim et elle en voulait encore plus, encore plus de se sang, encore plus de cette odeur. Encore plus.

      Et plus il y en avait, et plus cela excitaient ses sens, ses yeux, du rouge, elle aimait cette couleur, elle lui rappelait qu’il n’y avait pas que les autres qui pouvait la rendre rouge, elle aussi, elle pouvait rendre les autres ainsi. Elle pouvait faire briller sur leurs corps toute ses folies, toute ses envies.

      Arrachant les cotes du torse de sa victime, elle jeta les os, elle n’en voulait pas, elle jeta ensuite tout se qu’elle trouvait, elle ne voulait pas des organes internes, cela l’aurai rendu malade, et, d’instinct, elle le savait. Mais, elle un garda un, elle garda se qui donner la vie, elle garda cette chose qui rendait chaque être vivant. Qui, arracher, donner une mort immédiate.
      Le Cœur. Et, sans violence cette fois, alors que ses mains, ses avants bras, alors que son visage et sa gorge étaient couverte de sang, Elle jeta un grand bleu cristallin vers l’autre créature.
      Le Cœur, c’était son dut à lui. Arrachant alors avec délicatesse les vaisseaux qui maintenant le cœur en place, elle finit enfin, après quelque minute, a extirpait de la poitrine ouverte de l’homme la chose désirait.

      Elle n’avait plus faim, et le cadavre était méconnaissable. Son visage était presque intégralement mangé, plus aucune peau, plus que la chair rougeâtre, toute proche de l’os. Son torse musclé avait aussi disparut, les os, les cotes brisées avaient été arrachées, les organes internes avaient volés dans toute la pièce. Et Rei avait même bouffer une partie de son épaule droite ainsi que son bras. Jusqu’à l’os. Le tout, en une dizaine de minute seulement.

      Mais, se qui lui avait prit le plus de temps, s’était de sortir le cœur. C’était de le tendre, de ses doigts sanguinolent, et sans crainte a cette homme à la parure bleu. Un cadeau, d’une bestiole déjà soumise, d’un animal qui n’avait aucun habitant. Sauf peut être, dans le sang des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Prison. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Une Prison. [PV] Une Prison. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Prison. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SENKEI RPG :: ● PARTIE RÔLE PLAY ● :: « LES SECRETS SE CACHENT DANS LE PASSE :: FLASH BACK » :: Autres-