NARUTO SENKEI RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ... ... ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



... ... ... Vide
MessageSujet: ... ... ... ... ... ... EmptyVen 8 Juil - 21:21


    C'est au village de Kiri que l'on retrouve Kakashi, oui, le celebre ninja copieur avait été envoyé en mission il y a de cela quelques jours, pourquoi à Kiri ? Eh bien tout simplement parceque le village de la brume traversait une periode bien difficile, et que leurs forces étaient composées de ninjas pourris ne se mèlant que de missions au cours desquelles ils pourraient quelques chose de plus allèchant que la simple recompense du Mizukage. Les Kirijins ne s'interessant qu'aux trafics de drogue afin de pouvoir mettre une main sur une leurs pars du gateau, rare sont les honnêtes shinobis qui ne profiterons pas de situation de crise pour conforter leurs quotidien. C'est à ce moment que Kakashi interviens, il sera chargé de démanteler un résault de trafic de drogue ayant déjà fait trois victimes d'overdose, la coupable, cette fameuse Opium, réputé pour ces ravages, elle est résente au sein du village caché de la brume et l'homme qui tire les ficelles semble être un malin de premier ordre. Mais le juunin du village de Konoha avait accepté cette mission et comptait bien la réussir, cependant, il s'était fixé un tout autre objecif, dénicher les shinobis du villages de Kiri profitant de leurs rags pour tremper dans ce genre de trafics, puis les livrer aux autoritées les plus hautes. Kakashi arriva au village un soir d'Automne, la pluie battait violement le sol et le ciel était sombre, les nuages semblait pleurer leurs tristesse, quel spectacle désolant, l'homme décida de s'abriter sous un porche afin de reflechir à l'endroit ou il allait bien pouvoir faire escale. Se découvrant de ce manteau à capuche qu'il arborait gené, laissant apparaitre une combinaison qu'il ne portait que pour les missions à l'étranger, sa vieille tenue d'Anbu.

    Son masque était lui aussi venu s'ajouter à ces bagages, il passerait ici incognito, enfin, il essayerait bien entendu, jusqu'à qu'un petit malin découvre son identité comme à chaque fois depuis un certain temps. Alors qu'il pensait à observer ce qu'il se passait le soir dans les ruelles du village depuis les toits, Kakashi put appercevoir une silouhette dans l'ombre, se dissimulant habilement au sein de cette pluie torentielle, il s'enpressa d'analyser le Chakra du personnage... Une femme !? Il confirma alors la reponse à cette question à l'aide de son odorat qui pus déceler un parfum feminin particulièrement plaisant, mais pourquoi donnait-elle l'impression de le surveiller de la sorte, elle semblait le fixer du regard sous sa capuche, Kakashi le ressentis aussitôt et chercha à s'approcher... Mais alors qu'il fis un premier pas, la jeune femme réussit à disparaitre dans une ruelle, le Konohajin chercha à la suivre, mais une fois la ruelle penetrée, l'homme pus remarqué que son admiratrice avait réussit à disparaitre, il se servit de son odorat surdeveloppé pour retrouver sa trace, elle était déjà loin, mais il ne perdit pas espoir. Le ninja copieur marcha un moment avant d'attendre une grande place au centre du village, la il revit la jeune femme s'enfoncer dans une sorte de batisse désafectée, une maison abandonné peut-être ? Peu importe, Kakashi continua à filer la demoiselle afin d'en savoir d'avantage sur celle-ci. Il traversa la place, croisa quelque personne sur sa route sans que personne ne lui prête aucune attention, sous cette pluie battante personne ne s'interessait à personne, seulement tous le monde pensait à rentrer chez lui avec hate, si bien que Kakashi fut bousculé par un homme assez imposant, l'homme s'excusa et continua sa route sans s'arrêter. Soudain après une dizaine de pas, Kakashi remarqua que quelque chose venait de tomber de l'interieur de son manteau, il le ramassa, c'était un bout de papier à moitié trempé par les gouttes que crachait ce ciel obscur...

    Citation :
    Je sais que vous m'avez reperé,
    Kakashi Hatake, je sais qui vous êtes,
    Rejoignez moi dans cette batisse,
    Ayez confiance, vous aurez besoin de moi,
    Tout droit, ne ralentissez pas,
    Bien sur pour vous, je suis innofensive...
    Je vous attendrez dans la cave souterraine.

    Le grand ninja de Konoha était intrigué par ce mot qu'il venait de denicher, serais-ce cet homme qui ? Non impossible, il ne se serait apperçut de rien ? Le village de Kiri était décidement emplis de surprise, et Kakashi le savait, il n'avait finit d'en voir dans ce genre d'endroit, cependant il ne pouvait pas se permettre de refuser une quelconque aide de la pars de qui que ce soit, il s'empressa de rejoindre la batisse, et d'emprunter les marches en direction de la cave. Une fois posté dans l'entrée, il put appercevoir cette silouhette qu'il avait apperçu auparavant à l'entrée du village, il la rejoind calmement, restant toujours aux aguets, une fois à une distance de sécurité d'un mettre, il pouvait desormais voir distinctivement la demoiselle qui se découvrit de sa capuche devant le Juunin.
Revenir en haut Aller en bas
Kotoko Fuku
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Kotoko Fuku

Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
... ... ... Scroll10700/700... ... ... Scooll10  (700/700)
Chakra:
... ... ... Scroll10700/700... ... ... Scooll10  (700/700)
Techniques:

... ... ... Vide
MessageSujet: Re: ... ... ... ... ... ... EmptyVen 8 Juil - 23:42

    Pas fini, mais ça peut toujorus faire patienter... u_u''

    Avance, avance. Et mes pas, aussi timides que les gouttelettes de rosée qui tombent des feuilles, s'avançaient, sous le ciel mortuaire. Drapée de noir, fourrure sombre, panthère silencieuse, torturant son couvre-chef, quelque peu agacée, je m'avançai sous les pluies torrentielles. Mes pas résonnaient, mes pensées vagabondaient, mon âme fuyait. Mes larmes, ou étaient celles du ciel ? - des larmes - elles tombaient, au sein des cornemuses jaunes qui frappaient de leur aura les nuages sombres au dessus de ma tête. Bougeant avec la grâce d'une fée, mouvements fluides, et silencieuse, j'avançais. J'étais partie il y a si peu de temps de la garde familiale, après une demande de mission de mon supérieur, que mon esprit vengeresse, que je m'étais bâtie sur les corps enflammés et morts de mes parents, restait présent. Sauvage, rageur, le chaton, devenu grand depuis ces morts, bondissait toujours gracieux, hypocrite, sur les bandes de terre et les pierres qui parcellaient le village de Kiri.

    ....
Revenir en haut Aller en bas
 

... ... ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SENKEI RPG :: ● POUBELLE DU FORUM ● :: « ARCHIVES » :: Archives Autres-