NARUTO SENKEI RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Libre... Ahaha... Je suis libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loyd Shinoda
Chuunin de Kiri
Loyd Shinoda

Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 36
Localisation : Kiri

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Libre... Ahaha... Je suis libre Scroll10500/500Libre... Ahaha... Je suis libre Scooll10  (500/500)
Chakra:
Libre... Ahaha... Je suis libre Scroll10500/500Libre... Ahaha... Je suis libre Scooll10  (500/500)
Techniques:

Libre... Ahaha... Je suis libre Vide
MessageSujet: Libre... Ahaha... Je suis libre Libre... Ahaha... Je suis libre EmptySam 9 Juil - 18:06



    Dès sa sortie de la tour du Mizukage, Loyd pris connaissance des documents concernant le prisonnier évadé.

    Spoiler:

    D'après le rapport, il se serait échappé y a moins de deux heures et un gardien l'aurai aperçu en direction du sud hors de la prison, personne ne c'est comment il a réussi à quitter sa cellule, mais ce qui et sur c'est qu'il se trouve en ce moment même à la frontière du pays dans une forêt dense et humide. Le shinobi se précipita alors en direction de la forêt .

    Loyd connais cette forêt, ses sont terrains d'entraînement il y passe beaucoup de temps, il en connait donc les moindre recoin et il s'est aussi que c'est difficile de s'y déplacer. Le nunkenin avec chance ne doit donc pas être très loin.

    Après plusieurs minutes de trajet, le shinobi arrivas devant la fameuse forêt, paradis d'insecte et autres animaux dangereux avec ces nombreux marécages et pièges naturels. Il commençait à se faire tard le soleil aller bientôt se coucher et se balader ici dans le noir et extrêmement dangereux, mais pour un shinobi qui peux voir dans le crépuscule ça les moins. Le prisonnier aller donc sans doute se réfugier dans un abri afin de se reposer pour ensuite quitter le pays de l'eau il fallait donc le retrouver avant l'aube, mais cela ne s'avère pas chose facile car cette forêt est grande et très dense. Le ninja n'a qu'un jutsu de repérages il exécutât donc: Concentré, au milieu de la forêt.... Le chakra se dispersât par tous autour de lui ...



    "Raiton, Idoujiba No Jutsu"


    Quelques minutes plutart il avait repéré un mouvements humain, mais a cette distance le déplacement magnétique était impossible, il fallait donc s'y rendre en courant... Un peu plus loin une source de chaleur capter par les yeux du ninja l'attire dans une nouvelle direction plus vers l'est, par surprise le nunkenin était allongé par terre, il respirait très mal et à première vue le détenu était fatigué, épuiser, normale avec tout ce qu'il à endurer afin de s'échapper. Il se releva délicatement tout en regarde les fait et geste de Loyd debout très surpris de le voir.
    Il n'y a eu que quelque échange de regard entre les deux ninja et c'est le nunkenin qui ouvra le bals en exécutant le premier jutsu



    "Doton, Shinsai no jutsu"


    Un coup violant contre le sol et un léger sourit du détenu avec énormément de détermination, et un tremblement de terre se produisit sous les pieds du ninja qui sauta d'arbre en arbre afin de ne pas être affecté par ce jutsu. Cette technique a permis au fuyard de s'échapper encore une fois, frustrer Loyd scruta la forêt à la recherche du ninja adverse, qui c'était auparavant cacher derrière un arbre. Afin de ne pas se faire avoir une seconde fois le chunin exécuta son jutsu d'invisibilité pour se rendre à la rencontre du nunkenin.


    "Meisei Gakure"


    Incolore et inodore dans le noir total il était impossible de voir Loyd, mais au contraire lui scruter les moindre mouvement du fuyard afin de le surprendre au mieux. Quand le nunkenin c'est arrêté pour se reposer un moment le chunin foncée en sa direction a grande vitesse afin de lui porter un violent gout pour ensuite l'empêché de s'enfuir à nouveau. Ce qu'il n'avait pas prévue c'est qu'il est eu le temps de créer un kage bunshin, ce qu'il a d'ailleurs fait... Loyd avait encore une fois perdu sa trace... La situation c'était renversé, le nunkenin scrutât les moindre fait et geste de Loyd qui lui ne retrouvai pas le fuyard même à l'aide de sa vision nocturne.



      Libre... Ahaha... Je suis libre Mini_110709073852325467


      "Un homme a t-il le droit d'avoir une seconde chance ? C'est tu ce que j'ai réellement fait pour finir en prison ? Je ne pense pas, pantin. Je me suis trop investi sur cette escapade pour qu'un petit shinobi vient m'interpeller sous les ordres d'un gouvernement corrompu, enfin bref... tout ce que je peux te conseillé, ninja c'est de partie loin d'ici, où je serais forcé de t'éliminer comme tout ce qu'il se sont mis en travers de ma route... "


    Le nunkenin utiliser un jutsu particulier permettant de faire entendre sa voix à plusieurs endroits en même temps pour éviter de se faire repérer: "Utsusemi no jutsu".



      Libre... Ahaha... Je suis libre Mini_110705085311738731


      "J'ai juste eu accès à ta fiche ninja le reste de ton dossier et classé secret je n'y es donc pas accès. Ce que je suis sur par contre c'est que tu es dangereux et instable et je ne partirais pas s'en t'avoir capturé et ramener dans ta cellule."


    Le chunin devait utiliser encore une fois sa technique du déplacement magnétique afin d'en finir avec cette "course poursuite"


    "Raiton, Idoujiba No Jutsu"


    Il se trouvait justement a quelques dizaines de mètre, après quelque seconde de concentration Loyd avait disparu pour réapparaitre derrière le nunkenin, kunai en main menaçant de tranché sa gorge avec le métal affuter de son arme. Sans résistance et après quelques échanges de parole le nunkenin se rendit, avouant au chunin qu'il était très rapide. Celui-ci lui expliqua au chunin comment il avait réussi à s'échapper de prison: avec les tissus de ses vêtements il avait confectionné un filtre très fin afin de filtrer le médicament injecter dans l'eau donner au prisonnier par les gardiens afin qu'il ne puisse pas malaxer le chakra et donc utiliser le ninjutsu. Après sa rien de plus simple avec son jutsu de type doton il avait détruit la porte de sa cellule et pour sortir de l'enceste de la prison il s'était tous simplement transformé en gardien.

    En sortant de la forêt deux jonin du village caché de la brume interpella Loyd afin de récupérer le prisonnier, il le félicitât ensuite. Epuisé le ninja se rendit chez lui afin de commencer à écrire son rapport pour le rentre le lendemain matin au Mizukage.


Revenir en haut Aller en bas
 

Libre... Ahaha... Je suis libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SENKEI RPG :: ● PARTIE RÔLE PLAY ● :: « VILLAGE CACHE DU BROUILLARD :: KIRI » :: Forêt humide [Frontières]-