NARUTO SENKEI RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Des retrouvailles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Kisame Hoshigaki

Messages : 61
Date d'inscription : 08/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Des retrouvailles ! Scroll10900/900Des retrouvailles ! Scooll10  (900/900)
Chakra:
Des retrouvailles ! Scroll102250/2250Des retrouvailles ! Scooll10  (2250/2250)
Techniques:

Des retrouvailles ! Vide
MessageSujet: Des retrouvailles ! Des retrouvailles ! EmptySam 9 Juil - 20:54

      Ou était-il ? Bon sang, ça fait trois jours que me déplace a travers tout le pays sans aucunes traces de sa part. J'arrive même pas a sentir son chakra, tes pouvoirs ont-il baissé ? Non. Itachi a un dons, je ne sais pas comment il fait ... Même si il possède un chakra puissant, Samehada n'arrive pas a le sentir ni a le repérer. Surement a cause de notre habitude a toujours être ensemble. Samehada c'est sûrement trop habituer et n'arrive pas a sentir son chakra maintenant ... Mais je n'y crois pas trop. Samehada est une grande fille a présent, elle doit savoir séparer le travaille et les bonne choses.
      Mais cessons de bavarder, j'étais a présent a Iwa. Le soleil était a son apogée. A vrai dire il était midi, ce n'était pas inhabituelle. Mais au vu du paysage que j'avais sous les yeux, il y avait une phrase qui revenais sans cesse dans ma tête : C'était quoi ce pays de merde ? Que de la terre ! Non mais ils n'ont pas honte ?! Et les poissons dans tous sa ?! Y'en a pas ici je crois ... J'en ai croiser aucun depuis que j'ai mis les pieds ici. Il pouvait pas trouvé mieux comme endroit le Itachi ? Il était obligé de m'envoie au casse pipe a traverser la moutier du pays juste pour le trouver ? Je dois dire que sur ce coup la il abuse !

      Il mériterais de goûter a mon épée ... Il mériterais que je lui arrache les bras et les pieds les uns après les autres et que je le regarde mourir lentement sous ce soleil de plomb. Oh qu'est-ce qu'on s'amuseraient Samehada et moi. Mais jamais sa n'arrivera. J'avais trop de respect pour lui et et je suis sûr que pour lui, il en était de même pour moi. C'est pour ça qu'on forme a nous deux le duo le plus efficace de l'organisation et c'est pour cela aussi que nous sommes régulièrement la cible d'attaque de nos villages respectifs, attaque ayant pour seul but notre capture. Oui, les hauts dirigeant nous voulaient vivant, c'était bête de leurs part parce que si ils nous voulait, il devait attaqué avec toute leurs puissance. Mais a chaque fois ils échouais, c'était bien dommage ...

      Trêve de bavardage, j'arrivais enfin dans un petit village isolé. Un village de paysans, du moins en apparence. Un ninja de ma trempe avait, avec le temps appris a ne jamais baisser sa garde. J'étais constamment sur mes gardes, j’analysais tout et n'importe quoi. Dans ce monde, on serait près a tout pour l'argent et ma tête vaut de l'or. En face de moi, une auberge. Enfin un endroit calme et tranquille ou je pourrait me désaltérer ! J'ai soif ! Marché sous ce soleil n'est pas humain ! Je m'assis donc au comptoir, puis regarda le barman et dit :


      ' Un verre d'eau ... Deux tout compte fait. '


Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Lun 11 Juil - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Itachi Uchiha

Messages : 86
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Des retrouvailles ! Scroll10900/900Des retrouvailles ! Scooll10  (900/900)
Chakra:
Des retrouvailles ! Scroll10965/965Des retrouvailles ! Scooll10  (965/965)
Techniques:

Des retrouvailles ! Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ! Des retrouvailles ! EmptyMar 12 Juil - 22:27


    Nous avions un code précis avec Kisame, au cas où nous devions être séparé pour une raison quelconque, on avait deux lieux possible afin de retrouver; Dans une île non loin de Kiri et ici a Iwa, dans un village frontalier démilitarisé. J'avais été a la première destination, il ne restait donc plus que celle ci. Dans mon long périple a Kiri, j'avais été ralenti par un kunoichi du village, une certaine Yuu qui en avait découvert beaucoup sur moi, beaucoup trop, mais heureusement pas ma réel identité.

    Quoi qu'il en soit, me voilà a Iwa dorénavant, me rapprochant peu a peu du lieu de rendez-vous. Profitant de notre anonymat encore préserver avant le commencement de notre mission: la capture des bijuus. Depuis l'extraction de Ichibi, étrangement nous n'avions pas recu l'ordre de capturer le suivant. Il semblerait que Pain est décidé de nous faire oublier pendant quelques temps. Cela allait me laissait du temps pour évaluer la force de Sasuke. Les bruits commencent a courir sur son escapade du repaire d'Orochimaru, ce vieux serpent désirant âprement le Sharingan. Ne pouvant pas rivaliser avec moi, il avait décidé de se replier sur mon jeune frère, si faible et naif, jusqu'à en oublier que cela n'en reste pas moins un Uchiha. Son nom le sauvera, même des griffes d'Orochimaru. Le plan que j'avais en tête pour lui doit bientôt débuter ... mais avant, je dois vérifier s'il s'est améliorer par rapport a la dernière fois. Si tel n'était pas le cas, peut être avais-je échouer, dans la quête de le rendre fort.

    Quoi qu'il en soit, ma dernière piste le concernant mener tout droit a Suna et c'est la bas que nous allons nous rendre, Kisame et moi. Ce dernier, toujours prêt a utiliser Samehada serait sans doute ravi de se dégourdir. Quoi qu'il en soit, j'étais dorénavant sur le lieu de rendez-vous. Il était assit la, a boire. Surement m'avais t'il sentit arrivé, je ne tarda pas a arrivé a sa hauteur ou je stoppa net ma marche, prenant la parole:


      Des retrouvailles ! 33

      « Nous partons pour Suna ... Kisame. »

    Dis-je d'un ton aussi froid qu'à mon habitude tout en reprenant ma marche. Pas de "Bonjour" ou autre malgré la dernière attaque d'Oi-nin que nous avions essuyé et qui nous avais séparer. Pas de cela entre nous. Tout deux savions pertinemment que nous nous en étions sortis. Notre force qui fais de nous le duo le plus complémentaire de l'Akatsuki ne réside pas seulement en notre formidable puissance individuel mais en la confiance que l'un porte a l'autre dans un combat et en l'évaluation exacte de la puissance de l'autre. Après tout, être la cible d'attaque répétés d'Oi-nin et notre passé a tendance a finalement peu nous différencié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Steve28100
 

Des retrouvailles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SENKEI RPG :: ● PARTIE RÔLE PLAY ● :: « AUTRES LIEUX » :: Plaines rocheuses de Iwa-