NARUTO SENKEI RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuu Sakata
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Yuu Sakata

Messages : 64
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Là où il y a des briques ~

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Scroll10700/700● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Scooll10  (700/700)
Chakra:
● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Scroll10700/730● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Scooll10  (700/730)
Techniques:

● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Vide
MessageSujet: ● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] ● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] EmptyLun 11 Juil - 16:23





● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis

● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] 23vxok7 ● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Ouqgip

Après tout, argent ne rime-t-elle pas avec jalousie ? À vous de voir.


Amusant, non ? À vrai dire, cela explique la raison même de l’existence de gardes du corps. Quoi que cela ne ramène-t-il pas à empirer le cas ? Quiconque se promenant et ayant le loisir et l’argent de s’offrir un peu de protection ne renforce-t-il pas l’allure de snob qu’il peut déjà avoir ? Personnellement, elle trouvait cela bien amusant, rien qu’à y penser. Car c’est un peu le jeu auquel elle s’apprêtait à jouer aujourd’hui. Légèrement folle, elle ne vous en voudrait pas si vous l’appeliez ainsi. Jouer les gardes du corps ? Elle avait encore à voir cela. Personnellement, la raison pour laquelle elle avait pigée cette mission parmi les autres résidait un mystère pour elle-même. Curiosité accrue, peut-être. Puis ce n’est pas comme si une armée allait assurément lui sauter en pleine figure. Du moins, le type qui désirait de l’assistance ne l’avait pas noté. D’ailleurs, s’il était si fortuné, pourquoi n’avait-il donc pas déjà des hommes à son service ? Drôle en fait. Mais bon elle n’allait pas s’obstiner éternellement sur ce point, puis se contenta d’être patiente. Plutôt dire qu’elle resta adossée là contre le mur, à se regarder les ongles en tant que distraction. Près de cinq minutes maintenant qu’elle avait cognée à la porte, sans réponse. Idiot, pourriez-vous dire de rester là quand il n’y a sans doute personne mais, si le type s’était amusé à donner une mauvaise adresse… Non, un homme d’affaires et plutôt snob a bien mieux à faire de son temps, non ? À moins qu’il soit vraiment loufoque et excentrique malgré son argent. Ce qui pourrait s’avérer traumatisant, mais déjà plus divertissant que cette attente… Mais bon, peut-être se préparait-il ou un truc du genre, toujours occupé, ce genre d’homme ! Puis ce n’est pas comme si elle n’était pas payée à rester rivée là, d’ailleurs. Un léger sourire se glissa donc sur ses lèvres, alors qu’elle s’efforça de retenir ses rires. N’aurait-elle pas l’air étrange si les quelques passants la voyait rire toute seule, enfin ? Après tout, sa demeure restait en plein milieu du quartier résidentiel, puis quelques enfants et passants hantaient les rues, dirait-on. La kunoichi finit par lever la main afin de chasser quelques cheveux de son visage et de se gratter un peu l’arrière du crâne. Elle jeta alors un œil à la porte. Toujours rien. Magnifique.

"Faisons preuve d’un peu d’indiscrétion, alors !"

Une fenêtre se situait à peine à un mètre d’où elle était adossée. Rien comme espionner un peu, de plus ce n’est pas comme si elle n’avait pas d’affaires ici, non ? Elle trotta jusqu’à cette dernière, où elle se hissa sur la pointe des pieds, question de jeter un œil rapide. La vue adonnait sur une pièce débouchant sur un couloir, semble-t-il. Pas un signe de vie. Génial. Décidément, peut-être l’homme en question a-t-il vraiment de drôles de loisir et du temps à perdre… À peine eut-elle détournée le regard, qu’un bruit de fracassement se fit entendre. Yuu haussa les sourcils, mine de rien. La curiosité l’emportant, elle tourna de nouveau le regard innocemment vers la fenêtre pour remarquer… Qu’un vase en cet espace de deux secondes, avait tombé et s’était fracassé sur le sol. Cette fois, une expression plutôt troublée se dessina sur son visage. Non, mais… Puis c’est alors que contre toute attente, un bruit sourd survint à sa droite, si rapide qu’il la jeta automatiquement sur ses gardes, puis la fit pivoter afin de voir…

La porte, grande ouverte. En ressortant ? Un homme en kimono aux cheveux assez pâles, témoignant de son âge. Ce dernier ? Courant comme un fou vers la rue. Derrière lui ? Un homme trois fois plus gros d’apparence, l’air pas très sympathique. Elle aimait bien sa description. Disons que ce dernier avait plutôt l’air de chasser le précédent…

"Pas la peine de courir, on aura votre… Tu es qui toi ?"

Ça prit près d’une minute pour qu’elle réalise qu’il c’était en fait retourné vers elle, à peine eut-il passé le pas de porte. Elle eut même la nécessité de confirmer ses pensées en s’auto-pointant. Ce dernier, l’air mécontent, avança d’un pas vers elle. Cette dernière sans bouger, jeta un regard rapide vers l’homme qui était partit à la course… Et là elle le vit intercepté par deux autres types qui ne manquèrent pas de le faire reculer un peu. Hum ? Était-il le client en question ? Si c’est le cas… Disons que finalement, elle comprit la raison pourquoi il nécessitait un peu de protection. Quoi que Yuu se retrouva toujours perturbée par la scène à laquelle elle venait d’assister. Une seconde… Oh merde, c’est réellement lui le client alors ! Ramenée de force à la réalité de la situation, Yuu secoua sa tête avant de se mettre en position de garde et de jeter un œil au balourd devant elle. Ce dernier s’approchait, décidé. Du coin de l’œil, elle voyait toutefois son client qu’elle devait protéger aussi, mais dans la situation présente, elle s’avérait occupée par celui devant elle. Pas de chance. Qu’allait-elle faire ? Elle recula d’un pas, se concentrant sur celui devant elle.

"Allez, dégage sale…"

Elle se mérita presque un poing de la taille de son propre visage… En plein visage, justement. Elle profita de cette rapide esquive et de justesse pour glisser ses deux mains sur son bras et de performer son jutsu qui fit émaner une aura bleuté et verdâtre de ses mains, qu’elle força sur le bras de l’homme. Sans perdre un instant de plus, car disons que ce dernier s’avérait bien plus imposant d’apparence qu’elle,

"Irou Jutsu !"

Son chakra se déversa alors de sorte à troubler le système nerveux de ce dernier. Celui-ci ne prit pas une seconde de plus avant de s’écrouler au sol, allongé et les membres pointant tous dans une direction différente comme un animal frappé sur le bord de la route. Dommage pour lui, certes mais, l’auto-défense avant tout ! Il irait bien, d’ici quelques temps… Quand quelqu’un l’apporterait en clinique surtout. Mais bref, la panique se fit alors lisible sur le regard de la ninja qui ne prit pas un instant de plus avant d’accourir vers la rue où s’était dirigé son client, pour tomber entre les mains de deux autres malfaiteurs, paraissait-il. Sa course la fit s’arrêter net à quelques mètres de là, les yeux grands ouverts, pour constater disons, autre chose que ce à quoi elle s’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Loyd Shinoda
Chuunin de Kiri
Loyd Shinoda

Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 36
Localisation : Kiri

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Scroll10500/500● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Scooll10  (500/500)
Chakra:
● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Scroll10500/500● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Scooll10  (500/500)
Techniques:

● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Vide
MessageSujet: Re: ● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] ● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] EmptyLun 11 Juil - 18:26




    Ce riche homme d'affaire vie dans une luxueuse maison dans le quartier résidentielle du village, Loyd si rendit avec un paquet de Satsuki qu'il avait acheté sur le trajet dans un petit restaurant du quartier. A l'entrer de celui-ci il entendait les enfants qui jouaient, criant dans les petites ruelles, cela lui rappela alors des souvenirs de sa propre enfant il fit un léger sourire et continua sa route en direction de la fameuse demeure.

    Deux pater de maison plus loin, Loyd aperçut un vieillard essoufflé et apeurer, il se trouvait accroupis dans le coin d'une ruelle, le shinobi s'avança donc vers lui. Celui-ci tenta de lui portai un coup de poing, le ninja l'esquiva facilement. A ce moment-là le quartier était victime une secousse de quelque seconde qui venait plus précisément de chez le riche client, s'en hésité le ninja accouru en direction du point de rendez-vous.

    Arriver, il ne s'attendait pas à voir cela: une kunoichi d'apparence et trois bandit dont un véritable géant, a terre étaler comme un animal mort, cette femme l'aurai t-elle tuer ? J'ai du mal à le croire... les deux autres bandits était en face d'elle, arme à la main, je devais lui porter secours avant qu'il lui fasse du mal, mais si c'est bien elle qu'il a éliminé le géant elle aura donc pas besoin de mon aide pour abattre les deux autres malfaiteurs. Je ne peux pas prendre de risque qu'ils blessent cette femme...


    Avec une voix silencieuse et un pas discret.


    "Meisei Gakure"


    Maintenant invisible Loyd s'avança en direction des deux hommes, arrivait à seulement un mètre d'eux le ninja annula son jutsu et frappa d'un gout sec à l'arrière du crane l'un des deux malfrat qui celui-ci, assommé, tomba violamment contre le sole. Le second bandit surpris de voir son ami a terre ne s'aperçu en rien qu'un kunai était portai sur sa gorge l'obligeant à poser sont armes et a se rendre.
    Loyd donna par la suite un cout de pied à l'arrière de sa jambe, l'obligeant à s'agenouiller devant la femme qu'il à tenté d'éliminer.


      ● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Ouqgip


      "Bonjour, je vous trouve devant la maison du riche homme d'affaire, je suppose donc que vous êtes là pour la mission ? Alors, je me présente Loyd, je suis là pour vous donner un gout de main, même si je pense que vous en avez pas besoinn mais sa me ferais plaisir de vous accompagnez."

    Après c'est quelque mot le ninja regarder autour de lui, cherchant le riche homme d'affaire qu'il devait protéger et plus précisément l'amener chez sa famille en toute sécurité. Mais aucune présence masculine mise à part Loyd et les trois bandit a terre.


Revenir en haut Aller en bas
Yuu Sakata
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Yuu Sakata

Messages : 64
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Là où il y a des briques ~

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Scroll10700/700● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Scooll10  (700/700)
Chakra:
● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Scroll10700/730● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Scooll10  (700/730)
Techniques:

● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Vide
MessageSujet: Re: ● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] ● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] EmptyLun 11 Juil - 22:04





Ce qui se trouvait devant elle ? Le tout fut plutôt soudain. Un pied toujours plus à l’avant lui ayant permis de ralentir, Yuu ne bougea pas d’un pouce pendant un moment. Son expression de surprise elle, imminente. Il ne la raterait surement pas. Qui donc ? Et bien l’homme qui s’était ajouté à toute cette pagaille, derrière l’un des brigands, rivant un kunai sous la gorge de ce dernier. Ou était donc le deuxième ? Elle se résolue à finalement abaisser un peu le regard, afin de constater qu’il était bien écroulé au sol. Quel beau mensonge se serait, si elle ne s’avouait pas étonnée de ce soi disant coup de main. Pas de doute, devant elle se tenait un autre ninja. Le hasard porte parfois ses fruits, semble-t-il. Ce dernier était légèrement plus grand qu’elle, chose qui la força à lever légèrement le regard afin de le plonger dans le sien. Curieux, elle devrait bien lui demander d’où il sort. Mais c’est alors qu’il donna un coup à la jambe de l’homme qu’il détenait, le poussant ainsi à tomber au sol, à genoux devant elle. Une drôle d’expression vint se river sur le visage de la kunoichi, qui finit par sourire en regardant de nouveau ce shinobi qui s’était mêlé à la situation. Il prit même de l’avance à l’égard de ses nombreuses questions en prenant la parole,

"Bonjour, je vous trouve devant la maison du riche homme d'affaire, je suppose donc que vous êtes là pour la mission ? Alors, je me présente Loyd, je suis là pour vous donner un cout de main, même si je pense que vous en avez pas besoin mais sa me ferais plaisir de vous accompagnez."

Magnifique déduction de sa part. Quoi que s’il aurait été présent sur les lieux un peu plus tôt, de la façon qu’elle était collée à la fenêtre, elle aurait bien pu paraître louche elle-même. Mais bon, on ne peut pas blâmer une nature loufoque, non? La kunoichi ne put s’empêcher de sourire une fois de plus face à la politesse de ce sacré personnage. Il avait fait toute une entrée, après tout. D’ailleurs divertie par sa remarque quant à l’aide, elle ne put s’empêcher de faire une grimace et de détourner le regard, comme pour renier ses mots. Son ego? Vaut mieux le reconnaître pour ses idioties que ses exploits! Puis c’est alors que ce dénommé Loyd jeta un regard autour de lui, chose qui insista naturellement la jeune femme à en faire autant. S’en fut presque un jeu que de suivre les divers endroits où se posait son regard, si ce n’était que lorsque la raison pour laquelle il en faisait autant lui parvint. Le client. La joie d’une mémoire à court terme. C’est sans plus tarder que la kunoichi s’écarta de quelques mètres, accourant au centre de la rue. Tant de ruelles s’exposaient à eux, la recherche pourrait être longue et pénible. Après avoir relâché un soupir, mine de rien, elle se retourna de nouveau vers ce Loyd, avant de l’inviter à s’approcher un peu par un seul signe de main. Mais non, jamais elle ne mordrait voyons. En attendant qu’il en fasse autant, elle jeta rapidement un regard derrière elle, comme si le client aurait comme par magie réapparut. Toutefois, il est impossible qu’il n’ait pas laissé de traces. La seule idée était déjà plaisante. Se fut donc d’un ton enjoué qu’elle osa balancer un bras sur l’épaule du shinobi comme pour s’accoter, afin de finalement prendre parole,

"Qui suis-je pour refuser un coup de main, hum? Allez, par ici le grand! Quoi, tu es grand! Au fait, moi c’est Yuu. Partager le butin de ma mission ne me fait rien, mais dit, tu n’aurais pas croisé un type qui fuyait, qui avait l’air effrayé, dans la quarantaine minimum? Car si c’est le cas, ça serait déjà un bon départ… Pas que le client ait prit fuite mais…"

Pourquoi se gêner, hum? Elle se mit à siffloter à la fin de ses mots, l’air plus innocent que jamais. Il ne restait qu’à espérer que ce type n’avait rien contre l’excentricité sinon… La mission serait longue pour lui. Puis elle ignorait bien l'attitude de celui-ci. Cela ne tarde jamais... Quoi que pauvres types, elle espérait sincèrement qu'il ne les avaient pas trop sonnés. Certes, elle n'avait pas fait mieux, mais vous savez, une certaine nature pacifique l'emporte toujours... Chez elle. Chez les autres, il semblerait que le contraire s'applique assez régulièrement. Mais bref! Ses yeux scrutèrent alors le sol, question de détecter quelques traces de pas mais c’est assez dur à dire malgré le sol trempe, suite à des pluies abondantes, considérant le nombre de passants qui empruntent cette route. Lors d’un instant, elle s’accroupit afin de regarder le sol de plus près, avant de lancer à son nouveau coéquipier,

"Alors cher Loyd, tu as une petite idée? Car je ne suis pas la plus talentueuse quant à dépister, pour être honnête ~"

L’honnêteté? Rien de tel. Quoi que la situation s’avère légèrement tracassante, il fallait espérer que leur client ne se soit pas défilé entre les mains davantage de ces crapules… Croisez les doigts! Mais pour l’instant, la patience fut la clé, jusqu’à la réponse de son camarade. Yuu prit même la liberté d’allonger le bras, comme pour indiquer à ce dernier qu’elle le laissait ouvrir le pas, s’il avait la moindre idée… La confiance est un atout aussi après tout, hum?
Revenir en haut Aller en bas
Loyd Shinoda
Chuunin de Kiri
Loyd Shinoda

Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 36
Localisation : Kiri

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Scroll10500/500● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Scooll10  (500/500)
Chakra:
● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Scroll10500/500● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Scooll10  (500/500)
Techniques:

● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Vide
MessageSujet: Re: ● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] ● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] EmptyMar 12 Juil - 0:17


    Je pris de longue minute à observer les fait et geste de cette femme, Hum... étrange ? Chaque fois qu'elle porte le regard sur moi elle se met à rire, j'ai s'en doute pour elle une drôle de tête.

    Après quelques échanges de regard elle s'éloigna de moi pour se positionné au milieu du quartier, elle doit s'en doute chercher notre employer cela signifie qu'elle est déjà entrée chez lui afin d'aller à sa rencontre, mais si cette femme ne c'est pas où se trouve l'homme d'affaire, partir à sa recherche risque de prendre du temps sachant qu'il est poursuivi par plusieurs bandits. Mais quand elle me fit signe de la rejoindre l'espoir en moi renaît, l'aurai t-elle retrouver ? Ah ! il c'est s'en doute cacher à l'arrivée des malfrats. A la voir elle paraissait aussi perdu que moi, jusqu'à qu'elle pose sa main sur mon épaule est quel se présente, je n'avais entendu qu'une partit de ceux quel a pu me dire, étant trop surpris par la douceur de sa voix.



    "Qui suis-je pour refuser un coup de main, hum? Allez, par ici le grand! Quoi, tu es grand! Au fait, moi c’est Yuu. Partager le butin de ma mission ne me fait rien, mais dit, tu n’aurais pas croisé un type qui fuyait, qui avait l’air effrayé, dans la quarantaine minimum? Car si c’est le cas, ça serait déjà un bon départ… Pas que le client ait prit fuite mais…"


    Yuu, un nom étrange plus que le mien d'ailleurs et à l'entendre elle aime l'argent, sa explique pourquoi elle a choisi cette mission et pas une autre. Mais ce qui m'interpella dans ces paroles c'est qu'elle et parler d'un fuyard effrayé ... Nan ! c'est impossible ça ne peut pas être le vieux fous qui à tenter de me frapper.


    "Alors cher Loyd, tu as une petite idée? Car je ne suis pas la plus talentueuse quant à dépister, pour être honnête ~"


    "J'ai effectivement, en allant à ta rencontre, croiser un homme plutôt âge qui s'enfuit vers le nord, il avait l'air plutôt épuiser de courir j'espère qu'il n'est pas loin"


    Après c'est vive parole le ninja fermit les yeux afin de se concentrer et d'exécuter son jutsu de repérage.


    "Raiton, Idoujiba No Jutsu"



    L'énergie magnétique entourer les deux ninja, puis entièrement le quartier. C'est après quelque seconde que Loyd retrouva la trace de l'employer qui se dirigeait hors du quartier, plus au nord. Il l'indiqua à Yuu de le suivre et se rendis en courant à la rencontre de l'homme d'affaire.


Revenir en haut Aller en bas
Yuu Sakata
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Yuu Sakata

Messages : 64
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Là où il y a des briques ~

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Scroll10700/700● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Scooll10  (700/700)
Chakra:
● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Scroll10700/730● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Scooll10  (700/730)
Techniques:

● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Vide
MessageSujet: Re: ● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] ● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] EmptyMar 12 Juil - 15:26





Le monde est petit, ce n’est pas elle qui le dit, c’est le dicton! De ses paroles, Loyd confirma alors avoir croisé chemin avec leur client en s’amenant jusqu’ici. Parfois l’ironie gagne par-dessus toutes choses. Cependant il fallait espérer que ce dernier soit réellement l’homme qu’ils cherchaient, sinon la situation pourrait tourner assez gênante. Mais bon, rester là n’avancerait à rien. Quoi que la seule pensée d’imaginer que l’homme les prennent aussi comme ennemis la fit rire à l’avance, si cela serait bien le cas… Avant de délirer davantage, Yuu tourna le regard, toujours accroupie, vers son coéquipier qui ferma alors les yeux. Exerçait-il un jutsu? Sans aucun doute. Question de ne pas le gêner, elle jeta un dernier œil aux traces laissées au sol, avant de lentement se relever, puis d’oser se retourner vers ce dernier. Se ne fut pas sans un certain air moqueur qu’elle posa son regard sur lui. Mais non, rien de méchant, juste une question d’observation. Il avait donc les sens aiguisés, hum? Intéressante constatation, du moins. Admirant les parages et les quelques passants osant jeter un œil d’une assez bonne distance aux hommes qu’ils avaient rivés au sol. Valait mieux espérer ne pas trop les effrayer, quoi que leurs regards en témoignent le contraire. Mais qui était-elle pour juger qu’une telle scène n’était point louche ni inspirante de confiance?

Mais une fois de plus ses drôles de pensées furent balayés par le signe que lui fit Loyd, qui interpella automatiquement son attention. Sans dire un mot, elle décida donc de le suivre, alors qu’il emprunta la route afin d’aller plus au Nord d’apparence. Avait-il vraiment repéré le bonhomme de la sorte? Décidément ce personnage devenait de plus en plus intéressant. Mais Yuu se tut, puis se contenta de trotter derrière ce dernier afin de ne pas le perdre de vue. Du moins, jusqu’à ce qu’ils aient empruntés une autre rue et qu’elle ait décidée de prononcer quelques mots,


"Où l’avais-tu vu ce vieu…"

Elle eut à peine terminée ses mots qu’elle se mérita presque un coup de bâton en plein visage. Pas de mensonge. En angle mort en plus. Se fut de peu qu’elle l’esquiva pour se retourner et voir… Hé bien, le type en question. Au fait, d’où était-il sortit? À en juger par le fait qu’il s’apprêtait à vouloir la frapper une autre fois, il fut assez facile de croire que ce dernier la prenait pour l’un de ses poursuivants. Disons que l’expression de la kunoichi se tourna en l’une des plus surprises, doublée d’une grimace, en continuant d’esquiver ses coups de bâtons. Certes, ce dernier ne ferait pas très mal mais vous savez, ça fait mal à un ego tout de même, un bâton! Tant qu’à Loyd, fallait se demander s’il s’était retourné afin d’assister à cette scène plutôt loufoque et vidée de sens. Mais bon, fallait tout de même s’expliquer un peu. En continuant d’esquiver, elle s’adressa à cet homme doté d’un air disons… Apeuré, justement.

"Hé, oh! Nous sommes les shinobis envoyés afin de vous accompagner jusqu’à destination…"

"Mais je vous ais vu, vous étiez sur ma propriété à regarder dans ma fenêtre!"

Et il continuait à vouloir l’assommer. Que de joie. Quoi qu’il faille avouer que cela s’avérait louche de sa part, mais bon, question de prouver son innocence, elle riva ses deux bras en l’air, comme pour lui indiquer qu’elle ne lui voulait surtout aucun mal. Ne faut pas brusquer le client, hum?

"Un bâton c’est dangereux mon ami ~ Posez ça, moi c’est Yuu, lui c’est Loyd. Vous ne répondiez pas alors je vous attendais, voilà tout."

Il s’apprêtait encore à répliquer. Cerveau lent, cependant facile à comprendre considérant les évènements. Il devait analyser l’information qu’elle venait de lui donner? Sans doute. Combien de temps encore essaierait-il de la frapper? À voir. L’air légèrement découragé, avec un sourire plastifié en guise d’innocence sur son visage, Yuu jeta rapidement un regard sur Loyd, espérant qu’il s’avère convaincant aussi dans son cas aux oreilles de ce type. Disons que s’en fit même un signe de détresse pour lui dire de faire quelque chose avant qu’elle soit bâtonnée à mort… Si c’est même possible? L’image typique du riche snob? Disons qu’en ce moment il ne l’inspirait pas. Quant à Loyd, la kunoichi gardait son œil curieux sur lui… Rien comme analyser une personne à travers ses faits et gestes. Puis ils auraient encore un beau trajet en forêt afin de discuter… S’ils n’étaient pas assassinés à coup de bâton, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Loyd Shinoda
Chuunin de Kiri
Loyd Shinoda

Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 36
Localisation : Kiri

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Scroll10500/500● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Scooll10  (500/500)
Chakra:
● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Scroll10500/500● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Scooll10  (500/500)
Techniques:

● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Vide
MessageSujet: Re: ● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] ● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] EmptyJeu 14 Juil - 17:52




    "Hé, oh! Nous sommes les shinobis envoyés afin de vous accompagner jusqu'à destination..."


    "Mais je vous ais vu, vous étiez sur ma propriété à regarder dans ma fenêtre!"


    Cela expliqué beaucoup de choses, Yuu avait soit disant regarder par la fenêtre et donc fait peur au vieil homme qui tenta de s'enfuirz et c'est pour cela qu'il a peur de nous... d'un geste d'alerte elle tenta de le résonné encore une fois.


    "Un bâton c'est dangereux mon ami ~ Posez ça, moi c'est Yuu, lui c'est Loyd. Vous ne répondiez pas alors je vous attendais, voilà tout."


    Mais en vain, la kunoichi n'avait pas réussi à convaincre l'homme, toujours apeurer par notre présence. D'un coin de l'oeil elle me demandait de l'aide ne sachant pas comment s'y prendre. Alors, sans réfléchir le ninja substitua le bâton avec froid et ardeur, cela avait surement corseter l'homme sur qui nous étions. Avant que celui-ci soit de plus en plus "apeuré".


    "On s'arrête maintenant, vous n'allez pas tapez dans le vide avec votre bâton toute la journée ?! Ou alors vous vous présenter, pour qu'on puisse enfin partir rejoindre votre famille.


    J'ai peu-être était un peu dur avec cet homme qui n'avait pas l'habitude du t-elle violence, mais après quelque minute de concertation il nous déclina, à moi et à Yuu son identité et sa peur d'être capturé par d'autres bandits, puis il s'excusa au-prêt de la kunoichi tout en me lançant un regard froid, même si je n'avais pas peur de lui il m'avait mis très mal alaise, alors je m'écarte du groupe de quelque mètre.


    "Je pense que nous devrions y aller, vous ne pensait pas ? "





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Sakata
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Yuu Sakata

Messages : 64
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Là où il y a des briques ~

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Scroll10700/700● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Scooll10  (700/700)
Chakra:
● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Scroll10700/730● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Scooll10  (700/730)
Techniques:

● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Vide
MessageSujet: Re: ● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] ● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] EmptyJeu 14 Juil - 23:44





On dit que la vieillesse ne va pas à personne, puis cela s’avérait bien vrai dans plusieurs cas comme celui présent. Puis lorsqu’il en vient à la confiance, elle est facilement accordée comme elle peut l’être difficilement d’ailleurs. Toute personne n’est digne de celle-ci, seulement, c’est le mal en chacune qui permet au doute de résider. Disons que l’homme devant elle ne semblait pas très près de lui en accorder un peu. Pouvait-elle vraiment le blâmer, suite à cette petite escapade inattendue? Bref, il ne se ferait que du tort à lui-même s’il n’en revenait pas bientôt à ses sens. Quelle comédienne devrait-elle être, pour continuer à jouer ce jeu… Mais heureusement, le cirque parvint à sa fin lorsque Loyd y remédia, substituant le bâton des mains de leur client. La kunoichi put enfin baisser les bras et respirer un peu, l’air bien banal.

"On s'arrête maintenant, vous n'allez pas tapez dans le vide avec votre bâton toute la journée ?! Ou alors vous vous présenter, pour qu'on puisse enfin partir rejoindre votre famille."

Décidément, il était direct le type. Mais l’honnêteté passe avant tout, hum? Les yeux de Yuu balayèrent les deux hommes auprès de qui elle était. Loyd s’écarta lentement d’eux, l’air légèrement embêté. Regretter ses mots, son ardeur? Qui sait. Elle en haussa presque les épaules avant de se tourner une fois de plus vers le client. Ce dernier avait l’air maussade… S’en était presque triste. Rien comme recevoir une rafale de vérité en plein visage, on dirait. Une ambiance lourde? Ça n’a rien de chaleureux. Question d’y remédier avant que le tout s’empire, Yuu profita que l’homme est enfin baissé les bras pour lui donner une petite tape dans le dos. À en juger par son bond, il ne s’y attendait pas. Un peu plus en fait, elle se serait mérité un coup à nouveau. Mais bref, elle fit l’un de ses sourires les plus nonchalants avant de lui donner une petite pousse dans le dos afin qu’il avance, considérant qu’elle remarqua que Loyd avait prit les avants. Ce dernier s’excusa après s’être présenté d’ailleurs, mais Yuu balaya vite de tels soucis en hochant la tête et en trottant afin de les suivre.

"Je pense que nous devrions y aller, vous ne pensait pas ? "

"Mais quelle merveilleuse suggestion!"

Elle donna une pousse une seconde fois dans le dos de l’homme. Le pauvre, il finirait sincèrement traumatisé, celui-là. Mais il s’en sortirait, très certainement. Elle resta aux côtés de celui-ci, question de garder un œil sur lui, et puis comme elle se connait… Pouvoir poser l’un de ses regards curieux sur le shinobi les accompagnants. Monsieur sérieux, hum? Du moins, ainsi ils entreprirent leur chemin vers les frontières du village… La question était plutôt, aurait-il davantage de compagnie, dans cette dense forêt? La vie nous réserve toujours quelques surprises ~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Vide
MessageSujet: Re: ● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] ● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

● Qui a bien de l’argent, a bien quelques ennemis [Pv Loyd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SENKEI RPG :: ● PARTIE RÔLE PLAY ● :: « VILLAGE CACHE DU BROUILLARD :: KIRI » :: Centre ville :: Quartiers résidentiels-