NARUTO SENKEI RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 J'arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Orochimaru

Messages : 96
Date d'inscription : 08/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
J'arrive Scroll101200/1200J'arrive Scooll10  (1200/1200)
Chakra:
J'arrive Scroll101200/1200J'arrive Scooll10  (1200/1200)
Techniques:

J'arrive Vide
MessageSujet: J'arrive J'arrive EmptyMar 12 Juil - 19:30

Je me trouvais au abord de mon repaire, il faisait plus ou moins beau, sur certaines région il y avait mieux sur d'autre il y avait pire je n'avais pas de quoi me plaindre de ce cotés là. J'étais dans mon lit après la disparition de Sasuke uchiha. Mon sas'ke Il ce sentais prêt a vaincre sont frère je ne pense pas que ce soit le cas il est bien trop faible pour qu'il soit réellement a la hauteur de le tué... Non je devrais plutôt dire pour être a la hauteur de le tué il faudrait que je prenne possession de son corps. Un sourire naquit sur mes lèvres pâles une envie de destruction vint de faire apparition au plus profond de mes entrailles. Je laissais échapper un petit rire mais tout de suite après je me mis a tousser, ma main ce devant ma bouche, dissimulant le sang qui s'en échapper. Ce foutu corps commençais a ne plus supporté mon chakra. Ce n'était pas grave bientôt j'allais en avoir un de rechange. Je fis l’effort colossale de me levé mettre mes vêtement habituel et de partir a la recherche de mon précieux Sas'ke j'avais décidé de commencer par Kiri le village le plus pourri que ce monde est connu. Si je le rasais maintenant ça ne serrait pas bien grave pour la suite.

J'avais mis le pied en dehors de mon repaire, plusieurs arbre était figé, et plusieurs oiseaux chantaient. Leurs chants me cassait les oreilles c'est dingues comment de si petite chose pouvais faire chier les gens. Un sourire ce figea sur mon visage, ma langue passais grossièrement sur mes lèvres. Je me mis en marche, me faufilant entre les arbres d'un pas lent mais régulier je pris route pour rejoindre le village de Kiri. J'étais devant le pont Naruto, le nom de ce Jinchiruki de merde qui pense pouvoir surpasser mon précieux Sas'ke. qu'il est bien naïf et pathétique... Caché derrière ton ombre très profondément je sonde chacun de tes côtés sombres je m'y introduit et t’inonde de ce passé qui t’encombre de toutes ses actions immondes je fouille les moindre décombres visible de ton monde. Tu pense avoir le contrôle là haut sur ton piédestal mais de derrière ton épaule je dresse mon tribunal, c'est moche a dire mais tu deviens ma proie idéale… Je te rappel qu'une chose petite ordure c'est que le pouvoir c'est moi. Mes yeux ce fermèrent un sourire naquit sur mon visage, puis une légère brise ce leva faisant virevolter mes cheveux. Je fis un pas sur le pond puis je continua ma route jusqu'à entré dans le village caché de la brume. Plus mon corps allait vers l'avant plus le temps devenait pourri. Le soleil commençait pas ce cacher derrière des nuages gris, les Nuage gris devenait d'un teint de plus en plus foncé pour qu'au final il ce cache eux aussi derrière une fine brume. Le pont était traversé, je fit un pas de plus vers mon actuel objectif c'était fais j'avais franchis la frontière de Kiri, quand soudainement je me mis a tousser en expulsant du sang, mon regard habituellement si narcissique devint très vite un regard haineux, en plus de me faire souffrir il commençait a faiblir ce petit corps de merde ce prenais pour qui ? Je suis son seul maître il s'arrêtera quand j'aurais plus besoin de lui pas avant. Mon poing heurta le sol, qui n'était autre que de la boue, afin de me calmer légèrement. J'avais perdu de précieuse minute a cause de cette connerie là.

Quelques instant plus tard je me retrouvais vite au abord d'une forêt, cette forêt cachait surement un marais ou d'autre connerie bien chiante. Tout ça n'était qu'une pertes de temps supplémentaire, comme l'avait dit un grand sage : " Qui attend avec sagesse sera récompensé en temps voulu. Maintenant, l'attente a une fin." Ca fait trois ans que j'attends mon attente a prit fin je veux être récompensé en prenant le corps de mon Sas'ke quinconce m'en empêchera je lui ôterais sa misérable vie. Trois ans a vivre dans la douleur et la restriction de puissance. Après je pourrais enfin étudier tout les jutsu du monde entier sans me soucier de quoi que ce soit. Je serais comme la première personne qui a mélanger du bleu et du jaune pour obtenir du vert ou encore celui qui a mélanger du rouge et du bleu pour obtenir du violet. Un scientifique ne vie que pour ce genre de chose là et si pour vivre sa je dois sacrifier un village je le ferais sans l'ombre d'un doute.
Revenir en haut Aller en bas
 

J'arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SENKEI RPG :: ● PARTIE RÔLE PLAY ● :: « VILLAGE CACHE DU BROUILLARD :: KIRI » :: Forêt humide [Frontières]-