NARUTO SENKEI RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Solitude brisée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Solitude brisée ...  Vide
MessageSujet: Solitude brisée ... Solitude brisée ...  EmptyJeu 14 Juil - 21:20

    Le désert était calme aujourd’hui. Une simple brise venait effleurer les minéraux présents, les faisant virevolter dans le vent … Le village était calme ce soir. Je pouvais le voir tout entier de là ou je me trouvais. Assis sur le toit de mon palais, je regardais au loin. Pensant à mon passé, à mon futur mais toujours en écrivant le présent. J’étais complètement plongé dans mes pensées. J’en avais un paquet il faut dire. En tant que Kazekage je devais pensée à une multitude de choses, toutes importantes pour le village du sable. Le budget n’est pas au mieux, nos genins devait se trouvait des sensei, les missions a distribué, la protection des villageois, enfin ces choses-là, vous comprenez. C’est comme ça qu’un Kazekage doit réfléchir, son village passe avant tout. Sa protection et ses habitants passe donc avant me vie. C’est comme ça que moi, je vois les choses mais il n’est pas de même pour tout le monde. D’autres vous dirons que leurs vie est plus importante que celle de leurs amies ou famille, ils ont tous tort. Ils ne méritent même pas de vivres selon moi …

    De temps en temps, Kankuro venait me voir pour me faire son rapport. Je l’avais chargé ce soir de contrôler les entrée et sortie du village. Je voulais savoir qui était sortie ou entrée, a quelle heure, et pourquoi l’avait-il fait. Je dois dire que j’avais un mauvais pressentiment ce soir, le désert était calme, trop calme. Je n’aimais pas ça, je le connaissais comme ma poche et le calme n’était pas bon signe. Petit à petit, la pluie commença a arrivé. Elle s’était invité à Suna, comment refusé dame nature quand elle vient sonner a votre porte ? Vous n’avez pas le choix, vous devez l’accepté sans bronché. Elle faisait ravage, un soir d’orage … Je n’aimais pas ce temps. Le sable avait besoin de se désaltéré mais c’était moche. Il n’y a aucun mot qui me vint à l’esprit, il n’y avait que celui-là. Témari arriva alors toute trempé elle aussi était resté sous cette pluie. Pourquoi ? Pourquoi venait-elle me voir à cette heure-ci ? Ne devrait-elle pas dormir ? Les réponses à mes questions arrivait alors juste après qu’elle est atterrit sur le toit derrière moi.

      « Gaara, tu vas tomber malade ! Rentre t’abrité dans le palais. Cette pluie fait des ravage, regarde tu es déjà tout trempé. »

    Elle s’inquiétait pour moi … A Témari, tu étais bien ma sœur. Tu as un grand cœur. Mais je ne rentrerais pas ce soir. Je ne pouvais laisser le village comme ça, sans surveillance. Tu devais le comprendre ça, tu devais me comprendre. C’était comme mon bébé, chétif comme il est, si je le laisse sans surveillance qui sait ce qu’il pourrait arriver.

      « Comme tu voudras Kazekage … »

    Elle m’avait compris. Sans que j’eu le moindre besoin d’ouvrir la bouche pour y prononcé un mot, ou une phrase. Tu étais vraiment intelligente Témari. Tu as bien grandis aussi … Mais bon un crie se fit entendre au plus bas. Une vieille dame qui s’est fait encore volé son sac à main sans doute, la sécurité va s’en occupé. Kankuro l’avait sans doute déjà entendu et avait sans doute déjà envoyé quelques hommes pour qu’enfin le village reprenne sa sérénité habituelle …

Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Kisame Hoshigaki

Messages : 61
Date d'inscription : 08/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Solitude brisée ...  Scroll10900/900Solitude brisée ...  Scooll10  (900/900)
Chakra:
Solitude brisée ...  Scroll102250/2250Solitude brisée ...  Scooll10  (2250/2250)
Techniques:

Solitude brisée ...  Vide
MessageSujet: Re: Solitude brisée ... Solitude brisée ...  EmptyVen 15 Juil - 19:36


      Itachi et moi étions en direction de Suna. Le désert était aride, très très aride. A l’allure ou nous y allons, nous n’arriverons pas avant la nuit. Nous ne devions être repérer dans ce village mais j’avais envie de m’amuser moi. J’avais envie de profité, de tué et d’absorber tous le chakra que je croiserais. Samehada avait faim, cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas nourrie. Elle n’en pouvait plus, mais seule la descente comme-celle-là lui permettait de manger. Oui car sans combat, elle ne pouvait vivre. C’est pour ça que plus mon adversaire est fort, plus je le suis. Et quoi de mieux que combattre le chef du village dans lequel nous allons ? Vous avez compris, j’allais m’opposé au Kazekage et lui volé tous son chakra et peut-être bien la vie si l’envie me prend … éhé ! Nous marchions encore, la nuit allais bientôt tomber. Au loin, nous commencions à apercevoir les portes du village caché. Nous étions enfin arrivés, j’allais enfin me dégourdir. Ma main vint se posé instantanément sur la belle … Donne-moi sa position. Dit moi ou il se trouve … Ce chakra puissant. Je l’avais repérer. En plein milieu du village caché du sable, en hauteur. Il était stable, aucun mouvements. Il dormait ? Cette merde oserait-il dormir alors que j’avais pris rendez-vous ?!

      Un mec nous attendais aux portes, je n’y fis même pas attention. Itachi l’avait compris, tous ce qui m’importait c’était le Kazekage. Sans aucuns mot, je disparu. Je m’étais déjà élancé vers celui-ci. Ma cible ? La tour principal ! éhé, sa allait faire des dégâts ! Je me positionnais juste en face, à 50 mètres dans ce qui semblait être l’allée principal du village. Je ne pouvais plus voir Itachi et son compatriote, et eux ne pouvais me voir aussi. Mes mains se joignirent alors, les secondes d’après j’avançais vers lui sur une grande vague. Un tsunami que j’avais moi-même créer, tout était détruit sous celui-ci, je ne laissais aucuns vivant. Allez ramène toi, viens gouter a la mort. Viens te vidé de ton chakra, viens voir celui qui va te volé la vie une deuxième fois.

        « L’heure est venu pour toi de mourir une deuxième fois … éhé ! »

      Car j’étais bien au courant. Sabaku No Gaara, l’ancien Jinchuriki du démon a une queue. Celui que Deidara avait capturé, te battre sera une chose simple pour moi. Je n’étais pas du même niveau que lui, ce qu’il t’avait fait n’était rien comparé à ce que je compte te faire subir … éhé ! Allez viens Kazekage, défend ton village contre moi et peut-être que je t’épargnerais …

      Citation :
      Comme convenu avec toi, j'attaque dès le premier tours. Le combat est lancé, bonne chance a toi.
      Pc : 1750.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Solitude brisée ...  Vide
MessageSujet: Re: Solitude brisée ... Solitude brisée ...  EmptySam 16 Juil - 13:59

    Temari venait de partir. Elle m’avait laissé seul face au village plongé dans mes pensées. Le temps passait, et rien ne changeais vraiment. La pluie tombais encore, sans arrêt. J’étais a présent complètement trempé. Elle avait raison, je vais tombé malade … Mais le village a besoin de moi. Je ne devais céder. Je devais le protéger. Puis je détectai un ennemie. Deux pour être précis, ils venaient de faire leurs apparition a l’interieur de Suna. Leur chakra était grand, très grand. Ils se séparèrent, normal si ils voulaient attaqué le village. Mais je ne pouvais être a deux endroit en même temps, je devais m’en occupé vite pour passer au suivant. Celui au chakra le plus puissant semblait vouloir se dirigeais vers moi, m’avait-il repérer ? Comment ? Il s’arrêta a une cinquantaine de mettre en face de moi. Le temps que je me mis debout, une masse gigantesque d’eau arrivait dans ma direction. Qui était-il bon sang ?!! Mon chakra se mis alors a bouillonner et les secondes qui suivirent, Shukaku réapparu devant moi, comme au bon vieux temps … Sa vague s’arrêta instantanément. Elle n’avait pas fait trop de ravage, en cinquante mètres elle n’avait pas trop eu le temps de prendre sa forme final. J’étais intervenu au bon moment comme on dit, mais une question se posais maintenant.

    Qui était ce ninja ? Je savais qu’il venait de l’akatsuki au vue de sa cape noir ornée de nuages rouge mais pour le reste je n’avais aucune informations. Son visage n’était même pas apercevable à cause de son chapeau de paille. Comment combattre quelqu’un si l’ont ne connais rien de lui ? Je savais seulement qu’il maitrisait le suiton et qu’il avait une réserve phénoménal de chakra. Pour créer de l’eau en plein désert comme il venait de le faire, il devait avoir une réserve de chakra monumentale …

      Solitude brisée ...  00fywx10

      « Qui es-tu pour osées t’attaqué au village de Suna de la sorte ?! Membre de l’akatsuki, donne-moi ton nom. »
    Je devais impérativement savoir qui il était pour mettre en place une stratégie offensive et en venir à bout par la suite. Je n’aimais pas trop sa … Sa me rappelais trop de mauvais souvenir. Lorsque ce membre de l’akatsuki avait attaqué mon village et lorsque j’ai combattus en vint contre lui. Mais cette époque était révolue. Depuis j’avais bien mûrit, j’allais prendre ma revanche contre eux. Jusqu’au dernier j’allais les éliminé ! Mon sable bougea alors, malgré l’eau présente sur le terrain, j’arrivais à le manier à ma guise. Des piques de sable partirent en direction de l’homme sans visage, car c’est comme sa que je l’appellerais maintenant. Des piques partirent en sa direction, aux nombres de trois. J’avais comme la rage contre lui, je lui en voulait vraiment. Comment osais-il faire un bouquant pareil au seins de mon village ?! En pleine nuit comme sa et réveiller tout le monde comme il l’a fait ? Si il voulait m’énervé et bien sachez qu’il a réussis son coups. Je bouillonnais de l’intérieur, Mon envie de meurtres revenais peu a peu, mais je savais qu’en tant que Kazekage je me devais de le capturer vivant pour par la suite récolter des information sur l’organisation dont il fait partie. Le combat était lancé, Suna contre Akatsuki !

    Point De Chakra : 700
    J'arrête ta vague et t'attaque, voila tout.

Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Kisame Hoshigaki

Messages : 61
Date d'inscription : 08/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Solitude brisée ...  Scroll10900/900Solitude brisée ...  Scooll10  (900/900)
Chakra:
Solitude brisée ...  Scroll102250/2250Solitude brisée ...  Scooll10  (2250/2250)
Techniques:

Solitude brisée ...  Vide
MessageSujet: Re: Solitude brisée ... Solitude brisée ...  EmptySam 16 Juil - 16:21


      Le combat avait commencé ! Je surfais sur ma vague en direction de sa tour, elle grandit au fur et à mesure que je m’approchais et là d’un seul coups un obstacle de sable apparu. Shukaku était encore en vie ?! Non, il avait appris à faire apelle a lui… Dommage qu’il ne pouvait pas le faire bouger. Sa technique était en vain, même si il avait réussis à stopper cette attaque, une autre viendras après et après une autre viendra et ainsi de suite. Je l’aurai à l’usure, je suis infatigable … éhé !

      Ma vague fut stopper, une énorme quantité d’eau avait envahi le village, enfin le secteur du village ou nous nous trouvions. J’avais sauté juste avant l’impact pour qu’en même que celui-ci je frappai d’un coup de Samehada son Shukaku géant. Ce qui avait pour effet de le détruire complètement … Du chakra ! Encore ! J’ai faim, j’ne veux encore ! Samehada avait la dalle, elle en avait mangé une bonne quantité en frappant de plein fouet le monstre et maintenant elle en voulait encore plus. J’atterris alors sur le balcon de son bureau, j’avais même cassé sa vitre. Je dois dire que je n’avais pas trop le choix J’étais arriver en pleine vitesse et en l’air, je n’avais aucun moyen de m’arrêter surtout quand on fait des mudras … Dix mètres séparait le bureau de sa position. Je ressortie du bureau, le mec n’avait pas bougé. Il était dédé ou quoi ?! Je montais sur le toit, 5 mètres me séparais de lui. Nos regards ne cessaient de se croiser, la tension était à son comble. Samehada était tenu fermement dans ma main, aucun moyen pour moi de la lâcher. Mon chapeau n’avait pas bougé d’un pouce depuis le début du combat, je l’avais solidement attaché avec son élastique.

        « Je suis la mort en personne … éhé ! Je vais t’arracher les membres un par un ! »

      Il ne m’avait même pas reconnu ?! Un homme avec ma carrure et tout, merde alors. Il me rendait la tâche plus que facile … Trois pique de sable foncèrent alors sur moi. Un pas sur ma droite, j’en esquivés deux et le dernier je le frappai avec ma belle épée ! Samehada, tiens ton repas ! Elle adorait son chakra, il était très bien pour sa forme. Elle avait un petit peu grandit, elle était maintenant reconnaissable. Il n’y en avait pas deux comme elle et comme il n’y en avait pas deux comme elle, alors moi j’étais unique.

        « Je suis Kisame Hoshigaki. Tu penses pouvoir me battre avec ton ridicule sable ?! »

      J’avais parlé. Il m’avait écouté, maintenant reste à voir si il va riposter ou abandonné tout de suite … Ce qui était sur c’est que moi, je n’en avais pas fini avec lui.

      Citation :
      Point De Chakra : 2250.
      Je te bouffe le chakra de ton shukaku la, puis le chakra d'un de tes jets. Les deux autres je les esquive. Et je tenais a te précisé également que c'est 150 pc les 3 jet, vu que tu utilise ton contrôle du sable pour en faire 3 Smile Donc tu te retrouve a 600 et non a 700. Tu ne précise pas ou je suis, donc je l'ai fait a ta place. Voilaa éhé.. Gaara ne répond plus, il s'est supprimé, j'ai donc gagné le combat.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Solitude brisée ...  Vide
MessageSujet: Re: Solitude brisée ... Solitude brisée ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Solitude brisée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SENKEI RPG :: ● PARTIE RÔLE PLAY ● :: « VILLAGE CACHE DU SABLE :: SUNA » :: Palais administratif :: Toit du palais-