NARUTO SENKEI RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 J'arrive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Orochimaru

Messages : 96
Date d'inscription : 08/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
J'arrive 2 Scroll101200/1200J'arrive 2 Scooll10  (1200/1200)
Chakra:
J'arrive 2 Scroll101200/1200J'arrive 2 Scooll10  (1200/1200)
Techniques:

J'arrive 2 Vide
MessageSujet: J'arrive 2 J'arrive 2 EmptyVen 15 Juil - 13:33

J'étais au frontière de Kiri, a l'entré d'une forêt qui puait le marais a plein nez. quitte a ce salir les mains autant ce salir les pieds aussi, je me mis en route dans cette brousse pleine de boue et d’humidité. Marchant petit a petit entre les arbres j'arrivais lentement a mon but quand je vis un groupe de jeune personne, shinobi ou simple civile. Il avait tous une mine affreuse, un sourire s'affichait sur mon visage, rien qu'en voyant leurs visage je pouvais m'imaginer deux trois trucs sur eux. Mais une chose est sur on cache tous des remords et des regrets, des actes manqués qui nous ramène au passé, des pas fait pas dit, par peur,fierté ou dépit. Ca flotte comme une ombre mais a la masse du plomb, ça inonde le songe mais l'on s'y laisse coulé sans fond. Comme une blessure au plus profond de notre être, on voudrait s'en débarrasser, mais ça reste dans nos tête. Avec tout ça il y a de quoi choper la haine, il ne reste plus cas gardé le self contrôle pour pouvoir porté cette même haine sur les épaules et bien entendu gardé ce même self contrôle pour avorter nos peine.

Au plus profond de moi même j'étais entrain de me demandé si ça valait le coup de les enrôler afin d'avoir une petite armée personnelle comme avec le village d'Oto. Mais je ne pense pas que ces petit merdeux soit ambitieux au point d'être sans scrupule face a un ennemi. Je penchais ma tête en arrière afin de sortir de ma bouche un serpent qui lui même sortait Kusanagi de sa gueule, beaucoup de gens trouve sa immonde, personnellement j'aime bien ce style là c'est unique au monde. Je saisie Kusanagi en main pour d'un léger sourire je me mis a foncer sur eux afin de les taillader. Apparemment ce n'était que de simple civile, pour qu'on ne reconnaisse pas ces habitant je me mis a les transformé en patté pour chien en les martelant de coup d'épée bien entendu avec le sourire au lèvre sinon sa n'aurait aucun intérêt de faire tout ça. Une fois le travail de bouché réussis avec succès je rentrais a nouveau Kusanagi là ou elle était sortie.

Je repris ma marche dans cette forêt boueuse embrumé, et puant le marais. Je trouve ça aberrant qu’une telle région puisse exister. Après quelque minute de marche je me trouvais sur une petite colline donnant la vue sur le village caché de Kiri, mais ce n'était pas tout sur cette colline il y avait deux tombes, sur une tombe il y avait une large et imposante épée. Je me mis a pousser un petit ricanement, puis je me mis a déterrer ceux deux tombe afin de voir ce qui ce trouvais en dessous, il y avait deux hommes, et vue le masque d'anbu du plus jeune c'est deux ninja, je saisie leurs sang afin de le mettre sur un de mes parchemin puis je mis les deux cadavres dans deux de mes cercueils. Il ne me manquais plus que deux sacrifices pour compléter mon jutsu afin de pouvoir invoquer deux personnes. Avec mon plus beau sourire narcissique et moqueur je dis :

Reposez en paix.

Maintenant c'était au tour de ce village d'être mis a feu et a sang toutes personnes qui ce trouvais dedans allait mourir. Je m'en léchais déjà les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef caché de l'Akatsuki
Chef caché de l'Akatsuki
Tobi

Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
J'arrive 2 Scroll101200/1200J'arrive 2 Scooll10  (1200/1200)
Chakra:
J'arrive 2 Scroll101200/1200J'arrive 2 Scooll10  (1200/1200)
Techniques:

J'arrive 2 Vide
MessageSujet: Re: J'arrive 2 J'arrive 2 EmptyDim 17 Juil - 15:22

    Je suis maintenant un membre Akatsuki a part entière depuis la mort de Sasori-sempai. Youhouuuu j'ai maintenant sa bague trooop classe. Fini le réserviste de l'akatsuki que j'étais, me voilà maintenant porteur de cette bague et de la cape troooop cool. Alalaaa pas bien Tobi, tu ne dois pas te réjouir de la mort de Sasori-sempai, c'était quelqu'un d'important pour l'Akatsuki. Rolala d'ailleurs je me demande quand je vais pouvoir rejoindre Deidara-sempai pour pouvoir former notre duo. Sa va me faire flipper a mort, Deidara-sempai a le don pour s'attirer les ennuis. Moi je l'ai fuis, je déteste la bagarre sa sert a rien, je suis un pacifiste. Huhuu, enfin faut dire que sa me fais peur plutôt qu'autre chose. C'est vrai quoi, pourquoi tant de violence? Alalaaa quoi qu'il en soit je suis a Kiri la et putain ce que ce village est laid. Enfin ... il me dit quelque chose, je dois déjà être passé par la ... kukukuku. Oui je me souviens maintenant.

    J'avais régner en maitre sur ce village pendant des années, tapis dans l'ombre. Utilisant le Mizukage comme ma petite marionnette. Cela avait marché fort longtemps, du moins assez pour recruter l'une de mes plus belles prise: Hoshigaki Kisame. Il ignorait ce que j'étais devenu, ignorait sans doute que je gardé toujours un oeil sur lui, un oeil sur mon organisation .. a travers ce masque stupide que je me suis créer pour protéger mon identité: Tobi. Je compte le jouer tant que tout les bijuu ne soit pas capturer. Leur capture avait prit énormément de retard, Nagato m'a déçu, est-til digne du rinnegan? Peut être pas finalement ...

    Je connaissais ce village comme ma poche. J'étais sur une colline, dominant le village caché de la brume. Un village si naif et faible, si influençable. Il leur a fallut des années pour enfin comprendre que c'était moi le véritable Mizukage pendant des années. Des années certes sanglantes mais qui a servi grandement ce village. Grâce a moi, la réputation de ce village avait prit une formidable ampleur, j'avais instauré le fameux examen de passage pour devenir ninja, où il fallait tuer tout ces compagnons pour le devenir. Cela a fais naitre certes de monstres, mais de puissants ninjas. Tout ce qu'ils ont aujourd'hui, ils me le doivent. Et au lieu de sa, a mon départ, lorsequ'ils ont découvert que je controlé le Mizukage, j'ai du partir et alors ils ont supprimer mon fameux examen. Aujourd'hui, ils sont devenu faible, a l'image de son Mizukage, Mei Terumi. Les voir tous mourir me satisferais. Toutefois, il y a quelque chose de bien plus important a supprimer en ce lieu. Un traitre de l'Akatsuki mais qui en plus de cela est une mine d'information pour nos ennemis a propos de l'organisation. Orochimaru, ce gamin serpent allait connaitre toute l'étendue de ma puissance.

    J'étais apparu sur la colline où il se trouvait lui ainsi que ces deux tombes profanés: Haku et Zabuza. L'edo tensei hein ... J'étais a 10 mètres de lui, il est probablement surpris de me voir mais surtout, il ne se doute pas une seule seconde que derrière cette apparence frêle et fragile se cache le plus grand ninja de tout les temps. Je sais dissimulé mon chakra a la perfection, au point même que Samehada n'arrive pas a repérer ma véritable identité. J'allais jouer le rôle de Tobi a fond contre lui, jusqu'à ce qu'il s'aperçoive qu'il avait en face de lui Uchiha Madara, et a ce moment, il mourra.

    - Ohééééééééééé Sempaiiiii!

    Dis-je d'une voix éclairé, digne de gamins n'ayant pas encore muer tout en baladant mon corps de droite a gauche. Il ne me reconnaitrait pas, pas avant sa dernière seconde d'existence. Le manteau d'Akatsuki que je porte allais lui faire comprendre que j'étais un nouveau membre, surement envoyé pour le tuer. Probablement aussi, allait t'il me sous estimer ... Kukukukuuu qu'il le fasse.

    - Beuuuurk vous me donnez envie de gerber a vomir des trucs comme sa Sempaiiiii!


    En parlant bien évidemment de Kusanagi qui venais de cracher. Qu'allais t'il faire, m'attaquer? Après tout, un sannin légendaire même affaiblit allez pouvoir me dérouiller un peu. Ou alors tenterait t'il de prendre mon corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Orochimaru

Messages : 96
Date d'inscription : 08/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
J'arrive 2 Scroll101200/1200J'arrive 2 Scooll10  (1200/1200)
Chakra:
J'arrive 2 Scroll101200/1200J'arrive 2 Scooll10  (1200/1200)
Techniques:

J'arrive 2 Vide
MessageSujet: Re: J'arrive 2 J'arrive 2 EmptyDim 17 Juil - 20:01

Un espèce d'idiot avec une voix de gamin ce mit a hurlé dans mon dos et a m'appeller comme un déchet. Ce pauvre con allait attiré l'attention sur moi, il fallait que je l'élimine rapidement. Je me retournais dans sa direction, de la sueur perlait sur mon front devant l'horreur que j'avais devant moi, ce masque et ce manteau, comment il m'avait retrouvé ? Une toux fit son apparition du sang s'échappait de ma bouche, maudit corps mais pour une fois je te devais peu être la vie, il ne savais surement pas que je le connaissais. Pour ça je peux remercier le meilleur espion que j'ai jamais eu ainsi que mon plus fidèle des lieutenant, Kabuto. Madara Uchiha que faisais tu là enfoiré ? Ou plutôt comment tu m'avais retrouver. Mon visage restait figé par la douleur de ce corps il m'en fallait un et au plus vite. Te combattre ici m’amènerais a rien, mais tu me parle d'un ton plus que débile tu dois surement être en couverture. Me battre sérieusement contre toi, ici même et avec ce corps dégueulasse serrait que pur folie. La douleur s'estompa peu a peu, un sourire narquois vint sur mon visage puis je lui dis :

Ola... Ola... On dirait que j'ai été négligent puisque vous m'avez retrouver.

Un sourire bien plus grand s'afficha sur ma figure. Je me mis de profil gauche, dans ma manche droite un petit serpant s'enroula au tour de mon bras puis il me mordit, suffisamment pour avoir mal constamment et ne pas tomber dans un misérable genjutsu, après avoir entrainer trois ans Sasuke je savais a quoi m'attendre des Uchiha. J'ai fait une expérience plutôt désagréable avec mon précieux Itachi. Un rire narcissique sortit du plus profond de mes entrailles. Jouer la comédie était mon seul échappatoire si il savait que je connaissais pas mal de chose sur son plan il mettrait un thermes a mon existence des maintenant. Je n'aime pas vraiment faire les lâches mais avec ce corps là je n'avais aucune chance. Lancer mon ultime jutsu était plus qu'impossible dans cet état, il fallait que je gagne un peu de temps, un temps plus que précieux le temps que je trouve un corps parfais... Ah moins que mon corps parfait c'est toi ? Uchiha Madara ? Mes yeux ce froncèrent, un semi sourire restait figer sur mon visage puis ma longue langue ce mit a lécher grossièrement mes lèvres. Mon excitation était au summum mais je pense quand même que visé Uchiha Madara était bien trop grand je devrais plutôt me contenter de Sasuke Uchiha le temps de savoir ce qui ce cache sous ce masque ainsi que la puissance qu'il dégage. Je le pointa de mon index gauche afin de lui poser une dernière question.

Tu remplaces qui misérable déchet ? Que je sache avec quel idiot tu te retrouveras six pieds sous terre.

Ma gorge ce mit légèrement a gonfler, mes yeux fixais un point précis, la cible n'allais pas tardé a être touchée du moins en théorie. Avec la science et surtout face au uchiha la théorie n'étais pas forcément exacte. Si seulement j'avais deux sacrifices... Ou peu être un seul... Je ne serais pas dans cette merde a moitié brumeuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef caché de l'Akatsuki
Chef caché de l'Akatsuki
Tobi

Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
J'arrive 2 Scroll101200/1200J'arrive 2 Scooll10  (1200/1200)
Chakra:
J'arrive 2 Scroll101200/1200J'arrive 2 Scooll10  (1200/1200)
Techniques:

J'arrive 2 Vide
MessageSujet: Re: J'arrive 2 J'arrive 2 EmptyDim 17 Juil - 21:53

    Apparemment Sempai aime pas ma présence. Alalaa mais qu'est-ce que j'ai fais? Tobi is a good boy, combien de fois faut je le dise? Rho puis en plus j'ai pas Deidara-sempai avec moi la, comment je fais si ce serpent veut me faire la peau? Je déteste cette mission je déteste ce pays, je déteste ce type même s'il a l'air plutôt sexy avec ces trucs cheloutés en dessous des yeux et sa peau blanche comme un cul. Rolalaaa sauf qu'il a l'air malade, le bordel crache du sang a foison. C'est quoi son problème ?


      J'arrive 2 Recentnaruto102bymag_icons

      - Houlaaaaaa Sempai, vous devriez pas sortir des trucs comme sa de votre bouche, c'est dangereux. Mais vous avez des heures de vols apparemment! Hihiiiii vous aimez avaler des longs trucs , hein Sempai?

    Dis-je en tortillant du fion comme une pucelle qui va découvrir son premier pénis. Il rigole même pas a ma blague de gayzou, c'vraiment trop naze ces ninjas légendaire, ils se sentent pu pisser, a croire qu'ils ont un baton dans le cul a être aussi coincé. Abusé quoi ... Au lieu de se marrer, il change de sujet. Qu'est-ce que sa peut me faire qu'il a été négligeant? J'y peux kedal moi nan? En tout cas, la seule chose que je vois sur ton visage grave laid c'est une envie de meurtre. Pauvre Tobi, dans quoi tu t'es fourré encore ? Il me demande qui je remplace, qu'est-ce que sa peut lui foutre? Il est de la milice ou quoi? Rho je vais comme même lui répondre, j'pas envie qu'il s'énerve d'avantage


      J'arrive 2 Thtobi-dramaqueen

      - héhéééé doucement Sempai, c'est pas parceque vous avez du mal a rester droit sur vos jambes que vous devez vous défoulez sur moi. Et puis c'est moi ou vous me sous estimez?

    Lui dis-je tout en montrant ma bague d'Akatsuki comme un trophée. Ahahaaaa maintenant je suis un membre de la lune rouge, trop la classe, on me doit le respect maintenant! Quoi qu'il en soit, mes pieds commencèrent bizarrement a faire un mouvement étrange ... un signe annonciateur d'un truc sooooooooo cool, croyez moi!!!
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Orochimaru

Messages : 96
Date d'inscription : 08/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
J'arrive 2 Scroll101200/1200J'arrive 2 Scooll10  (1200/1200)
Chakra:
J'arrive 2 Scroll101200/1200J'arrive 2 Scooll10  (1200/1200)
Techniques:

J'arrive 2 Vide
MessageSujet: Re: J'arrive 2 J'arrive 2 EmptyDim 17 Juil - 23:16

Tu fais une remarque sur la longueur je dois en conclure que tu ne dois avoir qu'une simple paille. Déchet je te plaindrais presque.


Un large sourire s'affichait sur mon visage, puis je décida de ranger Kusanagi dans ma bouche en enroulant l'épée de ma langue histoire de lui donner un peu d'inspiration pour sa prochaine connerie. Je fis un bond dans les airs expulsant ma langue de sa bouche ce transformant en serpent. Le serpent cherche a mordre le petit Uchiha au niveau du coup plus précisément vers une des artères histoire que le poison ce propage le plus vite possible dans son système nerveux et sanguin mais arrivé au contacte de sa peau ma langue serpent devait éjecter Kusanagi. Mais je ne pu le toucher, cette homme s'enfonça dans le sol, cela ne m'impressionnait guère j'avais exactement le même Jutsu. Je pensais que tout les Uchiha était de l'affinité Katon apparement le grand Madara devait être d'affinité Doton. Pendant qu'il faisait une descente dans le sol un serpent qui avait frayer sous terre et dans son dos saisie Kusanagi que ma langue avait lancer pour le lui planter dans le dos, en même temps le même serpent essaya de le saisir afin de lui faire une étreinte. Kusanagi revint comme une bombe vers moi, je la saisie de la main gauche Je fixais la lame mais je ne voyais aucune trace de sang. Je regardais Madara les yeux grand ouvert, avec un large sourire et ma manie bestiale de lécher grossièrement mes lèvres quand j'étais excité. Madara Uchiha qu'est ce que tu me réserve encore comme surprise ? Si je pouvais je te disséquerait pour t'étudier, mais je n'en ai pas la force pour le moment.

En même temps le gros serpent s'étant frayer un chemin dans le sol tenta de faire une étreinte a l'Uchiha, celui ci le traversa comme uen merde et s'écroula au sol. ce serpent devait faire cinq mètre de long pour ving centimètre de large. Madara avait la tête au niveau du serpent il ne voyait plus rien a cause du léger chakra du serpent brouillant ça vue un légère instant. Je profitais de cette instant pour crée un clone de boue qui me catapulta a la place du Madara. D'après mes prévision Madara allait savoir que ce n'étais qu'un vulgaire Doton Bushin soit il le frappe pour faire son beau comédien soit il vient chez moi m'en tartée une. Je devais lui faire croire que j'étais un simple Sennin fragile, a cause d'une maladie dire qu'enfaite je savais tout, du moins presque tout sur lui. Il restait quelque coin sombre a éclaircir mais ceux là vont être très difficile a trouvé. J'étais armée de Kusanagi en prêt a lui balancer a la gueule des qu'il pointerait le bout de son nez en frappant mon clone de boue. Puis en attendant je lui posais une simple question.

Dis moi l'homme a la paille c'était quoi ce jutsu a l'instant ? Je ne le connais pas tu viens d'attiser ma curiosités.


J'attendais le petit Madara en scrutant l'horizon avec de grand yeux, et un large sourire. Ma connaissance venait de subir une grande frustration, mais ma soif de Jutsu venait d'être a son paroxysme. Il était possible d'avoir un Jutsu qui permettrait d'être transparent au attaque ? Non c'est tout bonnement impossible nos molécule passerait ou dans ce cas là ? Il fallait que je sache c'était plus qu'une question de vie ou de mort
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef caché de l'Akatsuki
Chef caché de l'Akatsuki
Tobi

Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
J'arrive 2 Scroll101200/1200J'arrive 2 Scooll10  (1200/1200)
Chakra:
J'arrive 2 Scroll101200/1200J'arrive 2 Scooll10  (1200/1200)
Techniques:

J'arrive 2 Vide
MessageSujet: Re: J'arrive 2 J'arrive 2 EmptyLun 18 Juil - 21:31

    Beuuuurk, dégeulasse, le bordel ravale sa Kusanagi normal, c'est un coup a se déboiter la machoire sa, et après il se plaint de cracher du sang comme un porc ... J'ai a peine le temps de regarder sa avec horreur qu'il fit quelque chose d'encore pire, il me jetait carrément sa langue dans la geule, enfin entre temps c'était devenu un serpent. A mon "contact', ces yeux semblait songeurs ... en effet, son serpent armée de Kusanagi me traversa littéralement.

    Sale gamin naif, tu vois un bref aperçu de ma valeur. Je ne craint rien, je suis invulnérable. Je m'enfonçais dans le sol, jouant mon rôle stupide de Tobi a fond, ce qui m'a permis de gardé l'anonymat de ma survie toute ces années, c'est bien lui. Je lui dois beaucoup. J'allais le jouer jusqu'à ce que le début de mon plan oeil de la lune commence. Du moins je le croyais car la découverte que j'allais faire dans quelques seconde allait tout remettre en question. Une fois sortit du sol, il y avait deux Orochimaru, probablement un clone. Je pouvais aisément reconnaitre le vrai du faux grâce au Sharingan que j'avais activé. Je me matérialisa partiellement, juste ma main pour saisir un cailloux que j'avais prit durant mon court trajet sous le sol, que je lança a grande vitesse sur le clone qui allais avoir énormément de mal a l'esquiver, surtout a 10% de la faculté d'Orochimaru et vu la faible distance nous séparant. Probablement pouvais t'il voir mon Sharingan désormais ... Pourquoi un tel fait? Parceque ce vieux serpent avait percé mon identité, probablement le savait t'il depuis longtemps. Je pus voir clairement le serpent aux crocs accrochés au bras d'Orochimaru, le faisant saigné. Cela clairement dans le but de rendre mes genjutsu inutile, contré mon Sharingan. Mon attitude changea du tout au tout. Ce gosse savait ... Il avait devant lui Madara Uchiha, le seigneur des Uchiha comme il avait l'air de le savoir parfaitement et il ne semblait pas plus flipper de moi plus que sa. Je me contente de marché d'un pas décidé vers l'original qui était a 20 mètres de moi tout en le fixant. J'allais lui pauser une dernière question avant de lui hôter la vie.


      J'arrive 2 Swirll_by_oktober10-d3dfua2

      - Qui d'autre sait pour moi? Répond moi ou je t'arrache membre par membre jusqu'à le savoir. Et surtout, comment le sais tu?

    Dis-je d'un ton froid. Me croyait t'il stupide? Croyait t'il berné un homme qui a participé a la création du village ou ce gamin est né un siècle plus tard? La génération actuelle n'a plus aucun respect pour les légendes, ma légende. Un shinobi comme lui serait très utile a l'Akatsuki, j'ai bonne espoir de le recruter a nouveau pour atteindre mon objectif, mais me serait t'il fidéle? Tel est le problème. Je ne peux me permettre le moindre filtrage d'information, pas tant que les bijuus soit tous capturer. Je continuai mon avancé vers lui, qu'allais-je faire? Tout aller dépendre de ces dires. Je m'attendais a tout de sa part.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Orochimaru

Messages : 96
Date d'inscription : 08/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
J'arrive 2 Scroll101200/1200J'arrive 2 Scooll10  (1200/1200)
Chakra:
J'arrive 2 Scroll101200/1200J'arrive 2 Scooll10  (1200/1200)
Techniques:

J'arrive 2 Vide
MessageSujet: Re: J'arrive 2 J'arrive 2 EmptyLun 18 Juil - 22:26

Apparemment il avait découvert que je savais qui il était, j'étais surement un trop mauvais comédien, ou alors que mon erreur viendrais de ce serpent enroulent mon bras ? Il n'a aucun chakra voir très peu... J'ai encore une fois sous estimer cette oeil ? A t'il une puissance dépassant mon imagination ? tant de question si peu de réponse... Ma langue ce remis a lécher mes lèvres, une telle excitation envahit mon corps, en plus d'avoir vue un jutsu étrange j'ai pu en apprendre un peu plus sur cette pupille. Mon coeur battait a la chamade, il battait tellement fort que ça me donna envie de tousser, c'était une toux légère comparé a d'habitude. Puis je lui dis :

Alors comme ça...


a peine ma phrase commencer je me mis a tousser a nouveau, cette toux me donnais un mal de chien, une telle douleur que je devais poser mes deux genoux a terre, je mis mes deux mains devant ma bouche pour éviter de cracher trop de sang. Cette douleur était intenable... Mon regard devint des plus furieux, je me relevais fixant cette Uchiha avec un des regard les plus sombres qu'il n'avait jamais vue au prêt de ces précieux membre de pacotilles. Ce regard d'autre personne l'ont déjà vue, enfin pas d'autres mais une autre personne là déjà vue... Kabuto, cet homme n'osait même plus respiré quand j'étais dans ces état là. Il savait qu'il était a deux doigt de ce manger une baffe si il faisais le moindre geste qui pouvais blesser ma fierté. Là ma fierté a été blesser, même souiller poser deux genoux a terre a cause d'une simple toux c'était totalement abjecte. Bien sur je n'osais pas espéré lui faire peur en faisant ça. Au contraire malgré ce que je savais sur lui il étais en position de force contrairement a moi, j'étais faible mais je savais tout, ou presque tout de lui, lui était fort et ne savais rien ou presque rien de moi. Puis je me mis a hurlé sur madara sans aucune raison apparentière :

Tu oses me menacer dire que j'ai réussis a découvrir qui tu es ? Misérable vermine tu devrais plutôt me lécher les pieds et m'admiré ! Ne crois pas que tu sois le seul génie dans ce village... Tu es plus vieux, et tout ce que tu veux mais je suis plus sournois que tu ne l'es misérable déchet !

Je me mis encore a tousser de plus belle. Un hurlement de douleur des plus bestiale sortit du plus profond de mon être, un arbre ce trouvant a proximité ce fit défoncer a coup de poing afin de soulager cette douleur. Plus mon ton de voix haussait plus les douleur était forte. Je pense qu'il était temps de prendre un médicament que Kabuto m'avait confectionner. La douleur n'allais pas s'estomper d'une minute a l'autre, mais pour éviter d'avoir beaucoup plus mal je devais rester calme. des gouttes de sueurs perlais sur mon front, une respiration lente et difficile ce faisais entendre. J'étais un génie et je jouais les apprentis sorcier en faisant des expérience sur mon propre corps. Mais quand j'aurais trouvé la bonne formule, je serais immortel je n'aurais jamais besoin d’avoir peur du mot mort. Pendant ce temps je devais prendre le médicament que Kabuto m'avait confectionner.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef caché de l'Akatsuki
Chef caché de l'Akatsuki
Tobi

Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
J'arrive 2 Scroll101200/1200J'arrive 2 Scooll10  (1200/1200)
Chakra:
J'arrive 2 Scroll101200/1200J'arrive 2 Scooll10  (1200/1200)
Techniques:

J'arrive 2 Vide
MessageSujet: Re: J'arrive 2 J'arrive 2 EmptyMar 19 Juil - 15:13

    Tandis que je continue a m'avancer vers lui et qu'il s'apprêtait a prononcé quelques mots, il se stoppa net, toussant comme un mourant. Apparement, il souffrait tellement que cela le mit sur ces genou, je m'arrêtai alors, jetant un rapide coup d'oeil aux corps présent a 20 mètres de la, de tel sorte a ne pas me retrouver dans un de ces traquenards. Je le fixai de mon oeil maudit, presque par pitié. Il me regarda, haineux. Mais que sais tu de la haine gamin? Rien, comparé a moi. Ta haine est faible, trop faible. Il se releva lentement tout en me regardant, et commença a hurler comme un chevronner. Cela ne fit qu'empirer sa toux, son état. Tu gaches ton énergie gamin ... cela ne marche pas avec moi. Tu as en face de toi le seigneur des Uchiha, tu devrais trembler au lieu d'essayer de conservé une once de fierté qui t'es inutile face a moi, face a mes yeux. L'arbre a sa portée se mangea une droite pour rien, ah si ... parcequ'il avait mal. Là c'est mieux ... cette haine que tu ressens a ce moment précis, je l'apprécie Orochimaru ... après tout , tu n'es peut etre pas aussi inutile que je ne le crois. Il geulais de douleur tel un foque en pleine reproduction. A ce moment précis, un rire des plus sadique se fit entendre ... le mien. Quelle ironie n'est-ce pas?


      J'arrive 2 831554HappyEYEconbyTige321

      -Je vais ignorer ce don indescent et te faire une proposition. Regarde toi ... tu es a genou, soumis a ma volonté de te laisser vivre car tu peux m'être utile mon garçon. L'immortalité, tout le monde ne peux pas en jouir, du moins pas sans sacrifice, tu l'apprendras a tes dépends. Défait pitoyablement par Itachi, tu t'es retourné sur le petit Sasuke, si faible et naif mais il t'a filé entre les doigts n'est-ce pas ? Je le récupérerai pour toi. Toi, en échange, tu te soumet a moi, travaillant pour moi et l'Akatsuki. Tu gardes secret tout ce que tu sais sur moi, tu m'obéis et je te donnerai le corps dont tu rêves tant ... celui d'un Uchiha. Preuve de ma bonne foie, je te laisse la vie sauve mais si tu venais a trahir mon secret où celui de l'Akatsuki, je te détruis.

    L'avertissement était clair. Cette haine que tu viens de me montré, je veux l'a voir en permanence sur ton visage lorseque tu rencontres tes ennemis. Refuser? Pas une solution pour toi, du moins si tu tient a ta misérable existence. Tiens ta part du marché, je respecterai la mienne, Sanin légendaire. Tes jutsu me sont grandement utiles, ta force de frappe peut dépasser celle de tout les autres membres de l'Akatsuki, c'est pour cette raison que je t'avais recruter, enfin plutôt fait recruter et c'est pour cette raison que je t'offre une seconde chance malgré les risques que tu représente pour moi. Un tel atout dans mon jeu n'est pas négligeable, l'Akatsuki manque encore un peu de puissance pour pouvoir prétendre capturer tout les bijuus dans un délai très proche. Je continue de fixé le mourant, attendant ces dires pour agir. Il est seul maitre de son destin maintenant ...
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Orochimaru

Messages : 96
Date d'inscription : 08/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
J'arrive 2 Scroll101200/1200J'arrive 2 Scooll10  (1200/1200)
Chakra:
J'arrive 2 Scroll101200/1200J'arrive 2 Scooll10  (1200/1200)
Techniques:

J'arrive 2 Vide
MessageSujet: Re: J'arrive 2 J'arrive 2 EmptyMar 19 Juil - 19:38

Un large sourie s'affichait sur mon visage. Tu oses me traité comme un déchet mais tu dis avoir besoin de moi. tu es vachement contradictoire de plus ce n'est pas moi qui est un dojutsu effrayant et qui est perdu face au shodaim. De plus une merde dans mon genre arrive a te faire peur. Mais ce que tu dis sur mes défaite n'était pas crédible a mes yeux, Itachi c'était le premier uchiha que j'affrontais qui pensais que de simple yeux pouvais être si effrayant ? Pour sasuke ce n'est pas un explois, c'est facile d’échapper a une personne en piteuse état. Cherché a détruire mon estime de moi ne servait a rien du tout, si tu n'en avais pas pour moi et mes jutsu destructeur tu ne serais pas entrain de me graissé la patte pour que je retourne dans ton organisation.. De plus tu n'es franchement pas au bout de tes surprise, je sais presque totu de ton plan si je voulais vraiment te nuire je vendrais mes information contre des ryos. Mais je garde toujours un atout dans ma main un revirement de situation n'étais jamais impossible. De plus je n'étais pas le seul a tout savoir si je venais a disparaitre cette même personne foutrais un gros bordel dans ton existence. Tout tes plans allait être révélé au grand jour quand je dis tout tes plans ce n'est pas ceux que tu a donner a Pain pour l'akatsuki non loin de là c'est ceux que tu gardes secrètement au plus profond de ton crane.

Tu t'attends surement a ce que je remue la queue et que je hoche la tête de haut en bas tel un chien ? Si c'est le cas tu peux toujours crevé la gueule ouverte, j'ai ma personnalité qu'elle te plaise ou non malheureux. Je servirais ton organisation comme je l'a servais avant.


Un sourire s'affichait sur mon visage, qui celui ci était perlé par des goute de sueur, la douleur c'était apaiser mais elle restait omniprésente. Depuis qu'il ne faisais plus son gros débile l'ambiance de cette zone était vraiment électrique, il était considéré comme une légende chez les légendes et moi j'étais le plus fort des Sannin légendaire du village de Konoha connu dans quelque endroits. Mais si je voulais être connu je voulais entendre parlé de moi je le ferais grâce a mon Eido Tensei avec ça je suis sur que je pourrais même être plus connu que toi Uchiha Madara. Je suis sur que je pouvais encore amélioré ce jutsu mais pour ça il me fallait des connaissance sur certains points mais je ne savais pas les quel. A presque 55 ans j'étudiais toujours et encore au nom de la science j'étais plus que passionner au moins j’errais avec un but dans ce monde. Certains n'en on pas ou vivent sans ambition.

Tu ne trouves pas ça bizarre ? Il y a des millier de Ninja dans ce monde et je suis surement celui qui te fais le plus peur et sur celui sur qui tu dois le plus faire confiance. Tu ne trouves pas ça ironique ? Moi si ! si je voulais te foutre dans la merde ça ferais longtemps que t'y serrais et que t'aurais au cul les cinq villages.


Mon excitation était a son paroxysme, ma langues léchais grossièrement mes babines pour laisser un gros sourire sournois s'afficher dessus, tout en laissant s'échapper un petit rire machiavélique. Certaines personnes penserais que j'aurais l'air d'un pervers, mais les gens n'ont pas le même humour que le miens, ou encore la même façon de montré leurs excitations.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef caché de l'Akatsuki
Chef caché de l'Akatsuki
Tobi

Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
J'arrive 2 Scroll101200/1200J'arrive 2 Scooll10  (1200/1200)
Chakra:
J'arrive 2 Scroll101200/1200J'arrive 2 Scooll10  (1200/1200)
Techniques:

J'arrive 2 Vide
MessageSujet: Re: J'arrive 2 J'arrive 2 EmptyMar 19 Juil - 23:01

    Je le fixai, impassible tandis qu'il déblatérait sur le faite qu'il resterait lui même. C'est bien ce que j'espère. Son eido tensei allait m'offrir une force de frappe énorme, probablement supérieur a Pain encore. Tu allais réintégrer l'akatsuki selon tes dires, c'est bien Orochimaru, pour une fois dans ta vie, tu as prit la bonne décision. Toutefois, fallais qu'il l'ouvre, encore une fois. Ce vieux serpent a une sale manie de ne pas savoir gardé sa langue fourchue dans sa geule. Crois tu vraiment que tu me fais peur? C'est plutôt ce que tu sais sur moi qui m'inquiète et uniquement cela.

    Ne tente pas trop ta chance avec moi Orochimaru.

    C'était un avertissement, simple et clair. Je n'ai aucune confiance en toi, je te surveillerai constamment car ce sera moi, celui qui formera le duo dont tu feras parti. Soudainement, une image holographique d'Itachi apparut alors, m'indiquant qu'une réunion était prévu au repaire C. J'en était bien évidemment l'initiateur. Une réunion pour reformer les duo, prenant en compte certain nouveau membre, donnant aussi plusieurs ordres de mission par l'intermédiaire es membres de l'akatsuki qui savent la vérité, Zetsu, Itachi, Pain et Orochimaru . Seul Ichibi était sceller, le chemin avant la fin de mon plan allait être long, très long. Mais heureusement, mes pions étaient enfin en place, les choses allait enfin pouvoir commencé.

    Mon regard se tourna a nouveau vers Orochimaru, il comprendrait surement qu'il fallait maintenant me suivre jusqu'au repaire. Il possède encore son ancienne bague, il allait devoir la remettre pour pouvoir effectuer les prochaines extractions. Désormais, la moindre trahison et il mourrait sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'arrive 2 Vide
MessageSujet: Re: J'arrive 2 J'arrive 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'arrive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SENKEI RPG :: ● PARTIE RÔLE PLAY ● :: « VILLAGE CACHE DU BROUILLARD :: KIRI » :: Remparts metalliques [Entrée]-