NARUTO SENKEI RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ de mission [Kakashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiko Asakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Yukiko Asakura

Messages : 121
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi. BOUH!

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Départ de mission [Kakashi] Scroll10500/500Départ de mission [Kakashi] Scooll10  (500/500)
Chakra:
Départ de mission [Kakashi] Scroll10500/500Départ de mission [Kakashi] Scooll10  (500/500)
Techniques:

Départ de mission [Kakashi] Vide
MessageSujet: Départ de mission [Kakashi] Départ de mission [Kakashi] EmptySam 16 Juil - 16:13




L’ennui n’était pas bon signe pour Yukiko qui s’évertuait à ne pas se laisser aller à une somptueuse envie de s’en aller loin du village. Plutôt que de rester dans ses sombres pensées, elle songea à ses élèves travailleurs et le sourire pointa le bout de son nez, rendant la jeune femme soudainement plus légère et de meilleure humeur à chercher une mission. C’est donc en allant à la tour administrative qu’elle rencontra le ninja copieur, Kakashi Hatake. Elle ne lui vouait pas une admiration passionnel mais si elle avait pu, la chuunin aurait volontiers eut cet homme comme professeur. Mais bon, on ne choisit pas ses profs. Aujourd’hui elle en était une, cela lui suffisait. Bref, après les salutations vint le sujet des missions. Apparemment lui aussi avait besoin de partir en mission et en avait choisi une, celle qui avait attiré le regard de la jeune femme. Du coup, il fut décider qu’ils iraient ensemble faire cette mission de protection et ce fut avec un grand sourire que Yukiko accepta la proposition de Kakashi, celle d’aller manger un bol de nouilles après la mission. Cela pourrait être l’occasion de faire un peu plus connaissance avec lui, non ?

Une fois d’accord sur la mission, les deux ninjas se donnèrent rendez-vous devant les portes de Konoha dans une dizaine de minutes. Yukiko devait aller récupérer son sac alors elle laissa Kakashi et se dirigea d’un pas rapide jusqu’à chez elle et attrapa ce qu’elle était venue chercher pour y mettre des bandages, de l’eau et de la nourriture, et enfin, ses gants. Ce n’étaient pas de la simple matière qui servait juste à garder les mains au chaud. Si la jeune femme n’en connaissait pas grand-chose puisque c’est la dernière chose que lui avait donné sa mère, la matière dans laquelle ces gants étaient fabriqués était spécial. En les portant, Yukiko ne se blessera pas les mains, ou du moins tant que son adversaire n’aura pas décider de lui couper les doigts. Bref, elle était prête à partir. Accrochant son bandeau autour de son cou, la chuunin sortie de chez elle en direction des portes ancestrales, à l’entrée de Konoha. Là-bas, elle devait y attendre Kakashi et le commanditaire qui avait laisser son message sur le tableau des missions.

Une fois arrivée sur place, Yukiko souffla un bon coup avant d’observer les alentours. Seuls les ninjas surveillant la porte étaient présents. Elle les salua avant de poser son sac à ses pieds et d’attendre. Son bras la lançait un peu. Ah... souvenir douloureux qui avait laissé ses marques. C’était lors d’une mission peu de temps après le retour de Gaara parmi les siens à Suna. Mais ce n’était pas le moment d’y penser malgré la douleur qui irradiait de sa brûlure. Tout le haut de son bras gauche était brûlé, ainsi qu’une partie de son épaule et de son cou. Ce n’était guère plaisant à regarder alors Yukiko y avait enroulé un bandage qui cachait ce qu’était devenue sa peau. Bref. Le vent soufflait légèrement, apportant un peu de tiédeur à l’atmosphère lourde et chaude qui couvrait les environs. Des bruits de pas résonnèrent dans les oreilles de la chuunin qui se tourna vers les deux hommes. Elle salua le dénommé Haruzo Takahashi et attrapa son sac.

« Vous êtes prêts ? » demanda Yukiko avec un léger sourire.




Dernière édition par Yukiko Asakura le Sam 16 Juil - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain

♠ Administrateur ♠
Chef de l'Akatsuki

♠ Administrateur ♠Chef de l'Akatsuki
Rikudô Pain

Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Départ de mission [Kakashi] Scroll101300/1300Départ de mission [Kakashi] Scooll10  (1300/1300)
Chakra:
Départ de mission [Kakashi] Scroll101300/1300Départ de mission [Kakashi] Scooll10  (1300/1300)
Techniques:

Départ de mission [Kakashi] Vide
MessageSujet: Re: Départ de mission [Kakashi] Départ de mission [Kakashi] EmptySam 16 Juil - 17:43


Pffouh, la marche fût rapide mais ils leur fallu plusieurs minutes avant d'arrivé devant les gigantesques portes ancestrales du village de la feuille. L'homme traqueur était avec le commanditaire et ils pouvaient dorénavant commencer la mission, la protection pouvait commencer mais il n'en fût pas de l'avis de Kakashi qui s'arrêta, hochant la tête pour dire qu'ils n'étaient pas prêts. Il y avait plusieurs choses à faire avant de démarrer vraiment, il fallait tester les capacités, l'épouvantail souhaitait connaître les techniques et le style de la jeune demoiselle avant. C'était pour se faire une idée de sa force, Kakashi n'avait pas de soucis à se faire pour lui, il se connaissait et la jeune femme découvrirait bien assez tôt de quoi il est capable. C'était surtout pour elle, ayant un grade en-dessous. Ce qui ne signifiait en rien qu'elle était médiocre en combat, mais il était plus ou moins responsable. Il se souvint dès lors de la mission avec Obito et Rin qui avait mal tournée. Bref, il se mit accroupi, possédant son sac gris à l'arrière de son dos, et fixa la jeune fille d'en bas.

« Il faut que je sache. Tu peux m'en dire plus sur tes techniques et ton style de combat, cela me fera une idée à quoi je dois m'attendre. Je te demande ça afin que la protection et que notre défense comme notre attaque soient parfaites, il ne faut pas qu'il y ait de failles. Quant à mes capacités, tu les verras bien assez tôt. »

Sans que les deux personnes s'en rendent compte, il avait activé son pouvoir, sa pupille se contracta soudainement sous le bandeau, recouvrant ainsi celui-ci. Il percevait le flux de Chakra qu'avait la jeune femme, Yukiko. Elle semblait parfois perturber, il ne savait pas trop pourquoi mais remarqua une blessure, ou plutôt une brûlure, comment s'était-elle fait ça ? Il n'en savait rien et il fallait lui poser la question. Baissant son unique et seul regard visible pour les deux individus, penchant la tête vers le bas.

« Yukiko. J'ai besoin de te demander autre chose. Qu'en est-il de ta brûlure ? »

Se relevant doucement de sa pose d'avant, il la toisa de son regard qui était devenu des plus sérieux. La mission devait être au top et pour ça il devait connaître l'état de la jeune femme, même si ce n'est qu'une mission de routine pour Kakashi, ils étaient deux cette fois, et l'équipe devait être soudée au mieux afin d'éviter tout dommages collatéraux. La protection de cette homme devait être parfaitement préparée, surtout que là, les ninjas ne pouvaient pas trop savoir ce qu'il en était de leurs potentiels ennemis qu'ils croiseraient sur la route. Son regard vint se poser légèrement sur le commanditaire et revint ensuite vers la jeune Chuunin, la toisant délicatement.



Dernière édition par Kakashi Hatake le Dim 17 Juil - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Asakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Yukiko Asakura

Messages : 121
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi. BOUH!

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Départ de mission [Kakashi] Scroll10500/500Départ de mission [Kakashi] Scooll10  (500/500)
Chakra:
Départ de mission [Kakashi] Scroll10500/500Départ de mission [Kakashi] Scooll10  (500/500)
Techniques:

Départ de mission [Kakashi] Vide
MessageSujet: Re: Départ de mission [Kakashi] Départ de mission [Kakashi] EmptySam 16 Juil - 22:08




Yukiko attendait patiemment que les deux hommes arrivent, mais sentait sa brûlure la lancer doucement, lui procurant cette sensation désagréable et douloureuse qui la ramenait dans la dure réalité. Elle laissa s’échapper un soupir las de cette foutue blessure qui ne cessait de la torturer et commençait à tapoter son bras du bout de ses doigts. Comme si ça pouvait disparaître tiens ! Il était rare lorsque la jeune femme versait dans le sarcasme, mais en pensant à comment elle s’était fait ça... Non. Ne pas y penser. Rester dans la réalité et ne pas partir dans les méandres de sa douleur intérieure. Lorsqu’elle entendit les pas se rapprocher, elle prit son visage souriant et dissimula sa douleur du moment avec un sourire et quelques paroles.

Mais apparemment, Kakashi ne semblait pas totalement prêt. Yukiko le regarda s’accroupir, se demandant sincèrement ce qu’il voulait faire. Et puis... Connaître son style et ses techniques ? Ah bah oui, c’était compréhensible tout de même. Posant de nouveau son sac sur le sol, elle laissa ses yeux courir sur le visage de Kakashi avant de répondre d’une voix simple et claire. Peut-être qu’elle n’était pas aussi puissante que lui, en fait c’était certain mais Yukiko n’était pas devenue Chuunin en ne foutant rien. Elle avait prouvé sa valeur. Et puisqu’il fallait qu’il en sache plus...

« Oh, d’accord. Je me suis spécialisée dans le taijutsu et dans le ninjutsu de type fuuton. Je suis plutôt du genre à établir un plan d’action plutôt que de foncer dans le tas comme une dératée. Bien sûr je sais me battre, mais ça je ne saurais pas vous l’expliquer, il faut voir pour comprendre. Ah, mes techniques sont assez simples, donc pourraient se révéler inutiles et inefficaces contre de grands combattants. C’est mon inconvénient. Vous voulez savoir autre chose ? »


Yukiko avait ce visage serein qui cachait parfaitement la douleur que lui provoquait sa brûlure. Personne ne pouvait deviner ce qu’elle avait sous son bandage. Ou alors il fallait être de ceux qui était présent lors de la mission dans laquelle elle s’était fait cela. Mais dans le cas présent il n’y avait que le commanditaire et Kakashi. Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce que le célèbre ninja copieur savait pour sa brûlure ? Elle n’en avait pas parlé alors... Ses yeux surpris retrouvèrent soudainement un grand sérieux, comme Kakashi, et lorsqu’il se releva elle se planta devant lui. Comme quelqu’un prêt à réprimander ou à gueuler mais au lieu de cela elle souriait. Oui, ses lèvres s’étiraient en un sourire amusé et franc.

« Elle se manifeste de temps à autres, le temps de guérir. Enfin en partie. Je suis surprise, peu de personnes savent que ce qui se cachent sous mes bandages. Enfin bref, si ce qui vous inquiète c’est de savoir si cela va perturber la mission, c’est évidemment non. Je sens déjà que ça se calme, d’ici un petit quart d’heure ça sera passé. »

Yukiko conclut sa phrase par un clin d’œil à Kakashi et un sourire confiant au commanditaire. Il n’y avait pas de soucis à faire, la jeune femme pouvait parfaitement gérer la douleur. Cela avait déjà était bien pire, ça ce n’était qu’une formalité.



Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain

♠ Administrateur ♠
Chef de l'Akatsuki

♠ Administrateur ♠Chef de l'Akatsuki
Rikudô Pain

Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Départ de mission [Kakashi] Scroll101300/1300Départ de mission [Kakashi] Scooll10  (1300/1300)
Chakra:
Départ de mission [Kakashi] Scroll101300/1300Départ de mission [Kakashi] Scooll10  (1300/1300)
Techniques:

Départ de mission [Kakashi] Vide
MessageSujet: Re: Départ de mission [Kakashi] Départ de mission [Kakashi] EmptyDim 17 Juil - 18:25


L'heure était aux explications, l'homme traqueur souhaitait connaître ces capacités ce qui était tout à fait normal. Cela pouvait leur éviter bien des mésaventures. Elle était donc spécialisée en combat au corps à corps ainsi que l'affinité du vent. La jeune demoiselle décrivit ses techniques comme inefficaces et inutiles face à de grands combattants, mais ce qu'elle ne savait pas c'est quelles pouvaient se révéler être très utiles justement, aucune technique n'est inutile selon Kakashi. L'épouvantail s'était relevé et avait bien écouter attentivement les dires de sa partenaire d'équipe, souriant légèrement, l'homme s'empressa de lui dire que ces techniques ne serviraient pas à rien justement.

« Aucune technique n'est inutile. Déjà, ça me donne plus d'informations au cas ou nous serions prit en embuscade. Hmm. Corps à corps et affinité du vent. Peux-tu me citer les techniques en ta possession ? »

Suite à cela et à sa découverte, à propos de ses brûlures extrêmes, cela devait lui faire un mal de chien et l'homme au Sharingan eu mal un instant pour elle. Ils allaient bientôt pouvoir partir, mais il attendait une réponse à sa seconde question, à propos des techniques en sa possession, ça pouvait être utile. Il avait déjà établi un plan dans sa tête, en tant que spécialiste de l'analyse, il avait déjà des plans ce qui était impressionnant, tout comme Shikamaru me direz-vous. Kakashi fixa la jeune femme lorsqu'un sourire et un clin d’œil se glissa sur son doux visage, visage en perpétuel bonne humeur, même avec une douleur physique. Elle se révélait plutôt courageuse pour une jeune femme. Le chien en fût très content et afficha un sourire, plissant les yeux, fermant les paupières, sourire camouflé.

« Bien, tu devrais faire attention, as-tu prévue une trousse de soins ? J'espère juste que ça se passera bien. J'ai déjà un plan, concernant tes techniques et ta façon de faire. Au cas ou l'ennemi nous ralentirait, si il venait à attaquer au corps à corps, prépare-toi bien à cette éventualité. Moi j'aviserais, de toute façon, je verrais si ce sont de bons combattants ou non, et ce directement en les voyant pour la première fois, tu n'a donc pas à t'en faire, côté attaques à distances. Je peux t'en parler un peu, j'ai également un odorat sur-développé, un peu à la façon du clan Inuzuka. J'ai aussi une sorte de technique me servant à analyser le nombre d'ennemis par le simple touché du sol. Bref, nous verrons tout ça. J'attends une réponse, concernant ma question d'avant. Désolé de t'ennuyer avec ça. »

Souriant sous son masque, afin de la rassurer un peu, peut-être était-elle tout à fait d'aplomb et pas du tout inquiète, mais on sait jamais. Plusieurs choses vinrent à l'esprit du jeune homme. Le commanditaire patientait et il commençait doucement à perdre patience. Il attendait depuis cinq bonnes minutes maintenant, la mission devait pressée, son fils était malade après tout. Comment il pouvait faire pour être un homme d'affaires important ? Puis surtout, pourquoi sa famille était-elle bien loin du village de la feuille, tout ceci était étonnant, Kakashi devait se poser beaucoup de trop de questions en fait. Mettant un terme à ses pensées, il clôtura son esprit, si on pouvait dire ça afin de revenir au sujet actuel. Déposant sa main sur sa hanche, l'homme copieur attendit. L'air souffla un peu soudainement, faisant virevolter ses cheveux blancs qui étaient déjà bien en bataille, comme toujours d'ailleurs, c'était son style après tout. L'astre de lumière au-dessus de leurs têtes réchauffaient bien l'air, c'était presque chiant, il faisait très chaud et le pire c'était la nuit. Kakashi s'était levé deux ou trois fois dans le noir absolue de la nuit afin de se rincer le visage. Galère ce temps...

Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Asakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Yukiko Asakura

Messages : 121
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi. BOUH!

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Départ de mission [Kakashi] Scroll10500/500Départ de mission [Kakashi] Scooll10  (500/500)
Chakra:
Départ de mission [Kakashi] Scroll10500/500Départ de mission [Kakashi] Scooll10  (500/500)
Techniques:

Départ de mission [Kakashi] Vide
MessageSujet: Re: Départ de mission [Kakashi] Départ de mission [Kakashi] EmptyLun 18 Juil - 21:01




Avant de partir, Kakashi voulait savoir ce dont était capable la jeune femme. Ses techniques n’avaient rien de bien puissantes, sauf peut-être pour quelques unes mais dans l’ensemble si elle avait réussi l’examen pour être Chuunin, c’était plutôt grâce à sa jugeote et ses capacités d’adaptation. Oh bien sûr l’expérience qu’elle avait acquis lors de ses entraînements chez son père ne lui étaient en rien inutile, mais utiliser des techniques ne l’enchantait guère. Vieille habitude que Yukiko n’arrivait toujours pas à perdre. Bref, expliquer à Kakashi ce qu’elle voulait dire devenait un brin compliqué, alors la jeune femme opta simplement pour un sourire léger avant de lui répondre aussi clairement que tout à l’heure.

« Pour le taijutsu, j’utilise le Shougekishou, Keru et Migakiageru Bouei. Pour ce qui est du Fuuton, c’est Daitoppa et Tatsu no Ooshigoto. Cependant, même si pour vous aucune technique n’est inutile pour ma famille ce n’est guère plus utile que ma présence. En résumé, je suis capable de faire dix fois mieux mais je n’ai jamais eu la possibilité d’aller plus haut. Vous comprenez ? »

Non, personne ne pouvait comprendre cette frustration qui lui rongeait le corps au point de l’affaiblir, de la rendre aussi vulnérable qu’une enfant. Personne ne savait ce qu’elle avait enduré, les souffrances qu’on lui infligeait par les entraînements, la mentalité qu’elle avait dut adopté pour ne pas être la déception de la famille. Au final, Yukiko s’était retrouvée face à un mur incassable, l’obligeant à se rabattre sur des choses qui pour sa famille ne seraient pas utiles. Vivre avec cette façon de pensée et de considérer les choses n’étaient en rien facile et la Chuunin faisait souvent face à ses démons pour se prouver que ce qu’elle faisait, ce qu’elle devenait n’avait rien d’inutile. Si la plupart du temps la demoiselle gagnait, qu’adviendrait-il d’elle si elle échouait ? Valait mieux ne pas y penser et se concentrer sur les paroles de Kakashi. Pas la peine de se montrer sous un mauvais jour alors qu’elle avait démontré que sa bonne humeur était bel et bien présente. Et même en cet instant où son visage prit un air faussement boudeur, ses yeux pétillaient d’amusement. Avec un peu de sérieux bien sûr.

« Pensez-vous que je partirais en mission sans de quoi me soigner ? Voyons. Sérieusement, je ne pars jamais sans mes bandages de rechange. Ils sont imbibés d’une huile spéciale qui apaise la brûlure, je dois simplement les changer toutes les 12 heures un peu près. Mais passons. Je pense que vous n’avez pas à vous inquiéter Kakashi. On ne m’a pas donné mon examen pour rien vous savez ? Et puis, qui ne connaît pas les compétences du grand ninja copieur ? » fit-elle avec un sourire enfantin. « Pour m’ennuyez, faudrait vraiment y aller fort. Par contre je crois qu’il serait vraiment temps d’y aller, n’est-ce pas Takahashi-san ? »

Celui-ci s’impatientait. C’était tout à fait compréhensible d’ailleurs et Yukiko attrapa son sac avant de resserrer le bandeau autour de son cou. Un bon bout de chemin les attendait, et qui sait, probablement un petit nombre de voleurs prêt à l’attaque.

Un petit vent soufflait doucement, apportant tiédeur et quelques feuilles tombées des arbres. Ses yeux se posèrent sur les deux hommes, l'air de dire: "on y va?"


Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain

♠ Administrateur ♠
Chef de l'Akatsuki

♠ Administrateur ♠Chef de l'Akatsuki
Rikudô Pain

Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Départ de mission [Kakashi] Scroll101300/1300Départ de mission [Kakashi] Scooll10  (1300/1300)
Chakra:
Départ de mission [Kakashi] Scroll101300/1300Départ de mission [Kakashi] Scooll10  (1300/1300)
Techniques:

Départ de mission [Kakashi] Vide
MessageSujet: Re: Départ de mission [Kakashi] Départ de mission [Kakashi] EmptyMar 19 Juil - 15:02


Il se tenait toujours devant elle, lorsqu'il parvient à décerner un faible sourire qui se dessina instinctivement sur les lèvres de la jeune femme. S'empressant de lui répondre à sa question d'avant, expliquant également à l'homme qui les attendaient qu'ils allaient commencer à ouvrir la marche d'ici peu. Kakashi se mit à chercher dans sa tête, comme si il était parti dans ses songes, réfléchissant à des plans, surtout pour protéger l'homme qui portait un chapeau de paille en guise de protection solaire au niveau du visage et du crâne. Un homme d'affaires étrange tout de même. L'homme au sharingan s'empressa de lui donner une réponse, une fois finie sa première phrase, ce fût donc à son tour.

« Yukiko. Ta présence n'est en rien inutile. Chaque pas que tu fais compte, dans mon équipe, c'est dans celle-ci que tu iras plus haut comme tu le sous-entends. Ne laisse pas des gens te dictaient des âneries de ce genre. Bref, en tout cas, merci de m'avoir répondu. »

Pourquoi laisser les gens nous dictaient ce qu'on devait faire, même en famille cela ne devait pas exister, il faut croire en soi et croire aux autres pour avancer. Sans quoi, le monde n'évoluerait guère, et resterait tapis dans l'ombre afin de ne pas éveiller le moindre soupçon. Ce ne sont que des idéologies. Croire, reste la meilleure forme de sagesse. Il ne suffit pas de voir un bout du contexte, il faut le voir dans l'ensemble afin de comprendre ce qu'il en est. Dû moins, ce fût les pensées simplistes qu'il en résulta de la tête du ninja supérieur. Une personne s'était égarée et c'était son devoir de l'aider à se sentir elle-même, dans le cas présent, il s'agissait de Yukiko. Détournant son regard, lui montrant qu'il était en pleine songes abyssales et profondes. Il se mit à parler de nouveau, d'une voix calme et monotone.

« Je ne sais pas, je ne dis pas que tu a eue ton diplôme sans rien faire. Mais, en équipe, nous ne nous connaissons pas et nous devons apprendre, bref, excuse-moi pour ce nombre de questions. Pour ton bandage, si tu as besoin d'un coup de main, je serais là de toute façon. En revanche, ne montre pas à l'ennemi que tu es blessée, ça pourrait t'être fatale, mais ne t'en fais pas je suis ici. Merci pour ce compliment, il est bien rare que je les acceptes mais bon, pourquoi pas... Bref, nous devons y aller. On se rends hors du village cette fois-ci, nous devons traverser le désert de Suna. Allons-y. »

Une marche interminable se préparée, bien en vue devant leurs regards de ninjas, d'êtres humains. Ils ne savaient pas dans quoi ils allaient s'enfoncer mais Kakashi s'en prit à la suivre, enfilant son sac habituel de mission, un sac gris avec plusieurs poches afin de faciliter la chose. Il avait plusieurs objets utiles dedans. Bref, il verrait si il doit les utiliser. Son esprit s'en alla ailleurs. Saluant les deux ninjas qui gardaient la porte, s'éloignant du village assez vite, une longue marche commençait à présent. Ils avaient prévus de l'eau, des vivres, enfin le tableau habituel. Tandis qu'ils marchaient, ils allaient après plusieurs heures de voyage parvenir aux frontières entre Suna et Konoha, le désert aride et empli de silence les attendaient droit devant. Pour le moment, il n'y avait pas eu d'attaques, c'était encourageant, mais ce n'était pas encore fini. Plusieurs jours encore, afin d'arrivé dans le petit village du commanditaire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Départ de mission [Kakashi] Vide
MessageSujet: Re: Départ de mission [Kakashi] Départ de mission [Kakashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de mission [Kakashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SENKEI RPG :: ● PARTIE RÔLE PLAY ● :: « VILLAGE CACHE DES FEUILLES :: KONOHA » :: Portes ancestrales [Entrée]-