NARUTO SENKEI RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Sôsuke Ciel [ En Cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Sôsuke

Ciel Sôsuke

Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2011

Présentation de Sôsuke Ciel [ En Cours ] Vide
MessageSujet: Présentation de Sôsuke Ciel [ En Cours ] Présentation de Sôsuke Ciel [ En Cours ] EmptyMar 19 Juil - 9:55

Sôsuke Ciel
L'enfant du Cauchemar



« I'm your Nightmare »


    nom, prénom — Ciel Sôsuke
    âge — 31 ans
    taille — 1m95
    poids — 110 Kg
    nindô — Il ne possède pas de nindô en particulier mais répète souvent " I'm your Nightmare "
    village — Village de Kumo
    grade — Celui que vous estimez le mieux
    Particularités du Personnage — Cheveux blanc pour jeune âge || Originaire de Âme || Possesseur du Meiton
    Affinités — Meiton & Raiton
    Spécialités — Genjutsu & Ninjutsu
    Techniques — A la fin
    Armement — //




    la description morale..

Ciel n'est pas une personne très fréquentable en général... En effet, le jeune homme et très colérique et très sensible à la fois mais aussi très égoïste. Et c'est pour ça que je suis ici pour vous expliquer un peu son morale car sans ça vous serez perdu dans son esprit... Je vous exposerai ses bons et mauvais côtés dans cette partie de la Description puis un peu comment il pense... Enjoy

Au début, Ciel était un garçon chaleureux et amical, une personne qui souriait à tout le monde mais depuis, son sourire à beaucoup changé... Il est devenu cruel et moqueur... Beaucoup de personnes furent bouleversées par ce changement si soudain du jeune garçon. On peut voir dans ses yeux que ce ninja est froid et distant, ce regard, il l'obtenu au fil des années où il grandissait sans cesse. A treize ans, il dépassait déjà sa mère mais ne nous éloignons pas de son caractère. Ciel n'a peur que de peu de choses mais même ces peu de choses, il ne les montre pas... Il surmonte sa peur assez facilement d'habitude mais inflige des cauchemars à ses adversaires, c'est à dire presque tout le monde à part les personnes qu'il affectionne en particulier... Et c'est d'ailleurs pour cela qu'on le surnomme " Nightmare " car sa spécialité est le Genjutsu. Ciel n'est pas du genre à aimer la nature sauf pour les serpents, il en possède un qui s'appelle " Nagini " et qu'il affectionne énormément. Attention, ne venez pas à lui parlez du passé ou encore de choses qu'il n'aime pas parler car cela pourrait l'énerver et il ne se contrôle pas et pour cause, une sorte d'esprit qui hante son Clan depuis des millénaires s'est installé dans son cœur, certains disent que c'est pour ça qu'il est cruel mais je pense qu'il a voulu changer mais qu'il lui reste une part d'humanité en lui...

Ciel possède tout de même de bon côtés, bon on peut dire déjà qu'il est très romantique et il déteste les gens qui sont malpolis car il faut le savoir, ce jeune homme est quand même bien élevé. Il aime combattre et bouger mais c'est tout de même un glandeur qui aime ne rien faire dans la journée à part des conneries j'ai envie de dire. Il est attentionné avec les personnes de son entourage mais malgré qu'il lui reste quelques bons côtés, ils restent tout de même peu nombreux et c'est pour ça que je ne peux pas vous dire beaucoup de chose sur ses bons côtés. En tout cas, il aime son Village Natal, il aime beaucoup la pluie aussi c'est pour ça et il le trouve magnifique mais c'est tout ce que je peux vous dire sur ses bons côtés...

Maintenant parlons de ce qu'aime et n'aime pas le jeune homme, premièrement, il est passionné par les serpents et c'est un grand mangeur, il adore tous ce qui est viande etc... Il adore la cuisine quoi mais ce qu'il aime par dessus tout aussi c'est la musique, quand il était plus jeune et qu'il avait toujours les amis de son enfance, il formait un groupe, cela faisait rire les gens qui n'imaginaient pas des gamins avoir du talent mais pourtant ils l'avaient le talent mais personne ne leurs faisaient confiance... En même temps, ce n'était que des enfants de 13 ans donc sournois et imprévisibles, des adolescents quoi...
Ciel n'aime pas les gens égoïstes et menteur par dessus le lot... On peut croire que ce jeune homme n'a aucune pitié pour ses adversaires mais au contraire, il est sensible... Il a un cœur, certes blessé mais il en a un mais il arrive, je dois dire même très souvent de ne pas faire preuve de cette pitié envers les autres.



    ➸ la biographie.

    " Le Premier Jour Du Reste de ma Vie "




Les ténèbres, rien que les ténèbres... C'est comme ça que devait commencer ma vie ?! La mort de mon père durant la guerre à été honorable, même contre des ninjas plus nombreux que lui, il n'a pas hésité à se battre pour le Village de Âme... La guerre était sanglante tout comme les cadavres des morts qui défendaient le Village contre celui de Taki. Les deux Villages étaient petits mais la force militaire elle, était beaucoup plus différente !! Je pouvais voir de ma fenêtre mon père se battre pour notre bien mais toutes les batailles doivent se finirent un jour où l'autre. Les ninjas avaient fait de nos pères et nos mères prisonniers et nous devions... Tout le Village devait assister à l'exécution de ces derniers. Après avoir appris ça, toute ma vie se dégradait en un coup, je ne savais plus quoi penser et j'étais perdu, mes ami(e)s n'avaient jamais connu leurs parents, ils ont été abandonné et le Âmekage les a recueillis, mais on pût apprendre que c'était un lâche, le jour de la guerre, il a fuit.
Aujourd'hui, il pleuvait... Mon grand-frère et moi, ont étaient allés à l'exécution de notre plein gré pour au moins voir nos parents une dernière fois, mon frère était un grand ninja mais mes parents lui avaient dis de faire comme ci il était civil pour ne pas mourir. Je me souvenais d'un jour en particulier, le jour de mes 10 ans.....

La journée avait très bien débutée, mon père préparait le gâteau et mon frère jouait avec moi puis fut venu l'heure tant attendu... C'était l'heure du gâteau d'anniversaire, j'adorais ce moment car on mangeais bien et on rigolais tous ensemble puis fut venu le jour où mon père me demanda pour la première fois ce que je prévoyais pour le futur, ce que je voulais faire plus tard quoi... Et c'est là que je répondis en me levant de ma chaise " Quand je serai plus grand... Je serai un ninja, j'essayerai de vous surpasser ainsi que mon frère ". Ma mère faisait de grands yeux tandis que mon père glissa un léger sourire et me dit : C'est bien mon fils, tu as de l'ambition et j'aime ça... Tu hérite de ton grand frère qui je suis sûr sera ravi de t'aider. N'est-ce-pas Allen ?! Mon frère ne fit que dire oui avec la tête, à mon tour je laissa place à un léger sourire et mon frère me dit....

Puis plus rien... Pourquoi se flashback ?! Et maintenant en plus ?! Il devait y avoir une raison mais l'heure était plutôt à pleurer qu'à penser. Mon frère et mes amis étaient à mes côtés pour ses heures sombres puis je vis enfin le chef de l'armée du Village de Taki... Ce sélérat !!! Il regardait mon père qui était le dirigeant de l'attaque et lui demanda si il avait une dernière volonté, mon père le regarda avec un regard noir comme jamais je n'en avais vu chez lui puis il s'exprima :

" Oui en effet... J'espère que tu vas crever sale fils de p*** et je peux te dire que tu peux compter sur un de mes fils pour nous venger et protéger le Village... "

Le ninja de Taki regarda les Villageois et demanda quelque chose à un de ses acolytes puis il me regarda, moi et mon frère et je compris que l'autre ninja était un ninja traqueur puis il finit par dire " C'est vous les microbes de ce minable !! Mouahahaha " puis je m'exprima moi aussi.

" Monsieur ?! Puis-je savoir comment vous vous appelez s'il vous plait ?! "

Il me dit, " je me nomme Kazuya Omieru... Mais à quoi va te servir mon nom jeune homme ?! " Je lui dis tout simplement la vérité puisque je n'avais rien à cacher face à lui, je n'avais pas peur " C'est pour vous retrouver plus tard et vous tuer !! " lui dis-je avec un ton très froid, il me regarda, prit son katana et me dis que j'allais le payer... Il se retourna et exécuta d'un coup sec mes parents... Je me tourna pour ne pas voir mais je ne pus m'empêcher de pleurer. Il fit pareil avec les autres un par un et partit avec ses acolytes. Mon frère et moi, nous étions maintenant seuls puis nous décidâmes de partir dans un autre Village pour refaire une vie. Mais allions nous vraiment réussir à oublier ce massacre ?!

En Cours









Raphaël


    Votre âge — 14 ans le 4 septembre
    Votre sexe — Masculin
    Comment as-tu découvert NS — Naruto top 100
    Ton avis sur celui-ci — Très jolie, je pense bien rester !!!!






Dernière édition par Ciel Sôsuke le Ven 22 Juil - 8:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Yûhei

♥ Fondateur ♥
Perso' Mort - En cours de présentation

Shinku Yûhei

Messages : 342
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Présentation de Sôsuke Ciel [ En Cours ] Scroll100/0Présentation de Sôsuke Ciel [ En Cours ] Scooll10  (0/0)
Chakra:
Présentation de Sôsuke Ciel [ En Cours ] Scroll100/0Présentation de Sôsuke Ciel [ En Cours ] Scooll10  (0/0)
Techniques:

Présentation de Sôsuke Ciel [ En Cours ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sôsuke Ciel [ En Cours ] Présentation de Sôsuke Ciel [ En Cours ] EmptyMar 19 Juil - 13:19

Yô ! Il n'y a plus de place pour persos' inventés à l'Aka et l'on ne peut commencer dès le début en tant que Nukenin. Il faudrait donc que tu choisisses un village ^^ Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sôsuke

Ciel Sôsuke

Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2011

Présentation de Sôsuke Ciel [ En Cours ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sôsuke Ciel [ En Cours ] Présentation de Sôsuke Ciel [ En Cours ] EmptyMar 19 Juil - 17:48

Je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Orochimaru

Messages : 96
Date d'inscription : 08/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Présentation de Sôsuke Ciel [ En Cours ] Scroll101200/1200Présentation de Sôsuke Ciel [ En Cours ] Scooll10  (1200/1200)
Chakra:
Présentation de Sôsuke Ciel [ En Cours ] Scroll101200/1200Présentation de Sôsuke Ciel [ En Cours ] Scooll10  (1200/1200)
Techniques:

Présentation de Sôsuke Ciel [ En Cours ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sôsuke Ciel [ En Cours ] Présentation de Sôsuke Ciel [ En Cours ] EmptyVen 29 Juil - 18:58

Toi ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sôsuke

Ciel Sôsuke

Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2011

Présentation de Sôsuke Ciel [ En Cours ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sôsuke Ciel [ En Cours ] Présentation de Sôsuke Ciel [ En Cours ] EmptyLun 1 Aoû - 11:43

Toujours en cours mais je suis navré mais je suis partis en Vacances sans vous prévenir... Veuillez m'excuser donc je le fais sur l'ordi d'un pote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Sôsuke Ciel [ En Cours ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sôsuke Ciel [ En Cours ] Présentation de Sôsuke Ciel [ En Cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Sôsuke Ciel [ En Cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SENKEI RPG :: ● CENTRE D'INFORMATIONS ● :: « PRESENTATIONS » :: Fiches en cours-