NARUTO SENKEI RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Uzumaki Naruto | I say, I shall be Hokage one day...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto#

Uzumaki Naruto#

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2011

Uzumaki Naruto | I say, I shall be Hokage one day...  Vide
MessageSujet: Uzumaki Naruto | I say, I shall be Hokage one day... Uzumaki Naruto | I say, I shall be Hokage one day...  EmptyMer 20 Juil - 10:38

Naruto Uzumaki

« Je protègerai Konoha ! Et je neutraliserai Sasuke sans avoir besoin de le tuer ! »

    nom, prénom — Uzumaki, Naruto
    âge — 16 ans
    taille — 166 cm
    poids — 59.9 kg
    nindô — " Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est comme ça que je conçois mon nindô ! "
    village — Konoha
    grade — Gennin
    Clan souhaité — Uzumaki
    Particularités du Personnage — Jinchuuriki de Kyubi
    Affinités — Fuuton
    Spécialités —
    ♠ Ninjutsu
    ♠ Tajutsu
    ♠ Kuchiyose
    ♠ Kinjutsu

    Techniques —
    ♣ KAGE BUNSHIN NO JUTSU
    ♣ TAJUU KAGE BUNSHIN NO JUTSU
    ♣ RASENGAN
    ♣ OODAMA RASENGAN
    ♣ GAMA BUNTA

    Armement — Seulement personnages du Manga ayant une arme spéciale


    la description morale..


Simplicité et persévérance, voici les deux mots qui définissent le mieux le tortueux personnage de Konoha. Naruto est un garçon qui, malgré son éternel sourire, possède au fond de lui une terrible blessure. Une douleur sans égale qui l'a forcé à vivre longtemps dans la solitude et l'incompréhension. En effet, depuis sa prime enfance, il n'a jamais connu de la part des habitants du village que des brimades et des regards de dégout, sans jamais en apercevoir la raison. Les rares exceptions à ces mouvements de haine furent les enfants, le vieux Sandaime et son sensei Iruka. C'est sans doute à cause de ce regard empli de mépris que Naruto enchaîna les farces et espiègleries au sein du village, endossant la tenue du clown de service. Il ne voulait rien d'autre qu'un zeste de reconnaissance...

Pourtant, malgré ce traumatisme, notre blondinet préféré continue de garder un visage souriant, de se montrer d'un étonnant optimisme et de posséder une débordante joie de vivre. Oui, aux yeux de ceux qui le tolèrent, Naruto est perçu comme un personnage simplet. Il est vrai qu'il n'est pas quelqu'un d'une extrême intelligence. Très naïf et distrait, il lui faut beaucoup plus de temps qu'aux autres afin d'effleurer des raisonnements qui apparaissent comme évident à ses pairs. Ses plaisirs sont également primaires : manger, dormir, s’entraîner. Et, avec sa manie de crier à tord et à travers des imbécillités, telles qu'un jour il sera Hokage, il n'est pas prêt de devenir quelqu'un de sérieux et responsable auprès de ses amis...
Mais il faut rendre à César, ce qui appartient à César. Si le Jinshuriki peut faire songer à un sombre crétin, on ne peut lui retirer ses grandes qualités. Des qualités si belles que ses défauts flétrissent devant elles. Naruto est un garçon bon, doux et généreux. D'une certaine façon, il possède l'étrange pouvoir de devenir attachant à ceux qui ose venir vers lui, et apprendre à le connaitre. Iruka est bel et bien la première victime de l'hôte de Kyubi. Il possède également une détermination farouche, c'est de cette obstination que naîtra un shinobi exceptionnel (mon petit doigt me l'a dit). Surmontant toujours les difficultés, gardant perpétuellement une humeur égale et chatoyante, Naruto est un triste clown qui aura à cœur de suivre ses objectifs, sans jamais renier une promesse.

Pour terminer, il me semble important de noter que Naruto représente et porte en lui la "Volonté du Feu". Il n'hésitera pas à se sacrifier afin de protéger ceux qui lui sont chers. D'ailleurs, cette impulsivité lui sera couramment reproché lors de ses futurs missions. Et oui, il préfère l'action à la réflexion... Un vrai crétin. Pour finir, un petit secret entre nous, ne le répétez pas : il est amoureux de la belle Sakura. Mais gardez-le pour vous, hein ? Je suis pas comme lui, je vous fais confiance !

" Eh'tebayo ! Qui t'as autoriser à me presenter mon moral de beau gosse au grand public ?!!! Attends que je te tue toi ! RASENGAN !!!!!! "

    ➸ la biographie.



Il y a dix-neuf ans de cela, le 10 Octobre pour être précis, Kyûbi, le démon renard à neuf queues a mystérieusement attaqué Konoha. Si le Yondaime Hokage n'était pas intervenu, à l'heure qu'il est, personne ne serait là pour vous raconter cette terrible histoire. Malheureusement, pour stopper le Bijuu, l'Éclair Jaune utilisa une technique qui lui coûta la vie en scellant son adversaire géant dans un nouveau-né du nom de Naruto Uzumaki. Le dernier souhait du Hokage fut que l'enfant soit plutôt considéré comme un héros plutôt que comme un monstre. Par malheur, le contraire se passa, les gens ne voyaient que le démon qui était en lui, plus personne ne l'approchait, c'était comme s'il avait attrapé la peste, aucun habitant ne voulait lui parler, lorsqu'il jouait dans les plaines de jeux, les parents défendaient leurs enfants de jouer avec lui. Naruto a donc vécue une partie de son enfance tout seul, ne sachant même pas pourquoi on l'évitait.

L'Uzumaki entamait sa huitième année, il avait enfin l'âge pour entrer dans l'académie ninja et devenir un Shinobi. C'est à ce moment que le jeune garçon trouva son but, devenir le prochain Hokage pour être reconnu par tous les habitants du village. Malheureusement, il était rentré dans une classe où se trouvait Sasuke Uchiha, un enfant prodige, quasiment toutes les filles craquaient pour lui. Lors d'un combat qu'Iruka Umino, le professeur, organisa, notre ami dû affronter l'héritier des Uchiha, toute la présence féminine encourageait ce dernier, il n'y avait personne dans le camp de l'orphelin, ou alors, il n'avait pas vue la personne qui la supportait. Bien qu'à l'époque, il ne savait pas du tout qui était ce type aux cheveux noirs, le Jinchûriki constata rapidement qu'il était populaire, donc si le fils du Hokage le battait, il serait lui aussi populaire. Malheureusement, il ne faut jamais prendre ses désirs pour des réalités. On en effet, la moindre des choses que l'on puisse dire, c'est que le rejeté s'est pris une dérouillée. Le pire, c'est que le regard du gagnant était rempli de haine, c'était le même que ceux des gens qui regardaient le futur Sannin. Non... ses yeux à lui exprimaient de l'antipathie envers une autre personne, mais cette aversion était bien intense que celle des villageois, elle était même terrifiante.

Les années passaient et Naruto avait fait du premier de classe son rival, il est tombé amoureux de Sakura Haruno, et tout le monde connaissait sa réputation de cancre. Les habitants le méprisaient toujours autant mais il faisait semblant de ne pas les voir. Cette solitude commençait à devenir lourde, l'hôte du démon ne pouvait jouer avec les autres, avoir des amis lui était impossible, l'académicien ne savait pas ce que c'était d'avoir une famille, le mot " Amour " était étranger pour lui. Le pire, c'est que personne ne lui avait pas dit pourquoi tout le monde le fuyait. L'abandonné commençait à éprouver dans la haine envers les autres, pourquoi l'insultaient-ils ? Pourquoi on ne pouvait pas s'approcher de lui ? Pourquoi il n'y avait que lui qui devait jouer seul, pas les autres ? Pourquoi ses parents étaient-ils morts ? Et qui étaient-ils ? Bien des questions turlutaient l'étudiant, mais il n'y avait personne pour lui donner de réponses. Heureusement qu'il n'était pas seul, en effet, son challenger avait perdu toute sa famille ce qui réjouit grandement le dernier de la classe. Pourquoi ? Et bien parce que maintenant, il y avait deux personnes qui étaient seules, qui n'avaient pas reçut beaucoup d'amour lorsque leurs parents étaient encore de ce monde. Le jeune blond s'entraînait dur pour rattraper son antagoniste, car après tout, avant d'être reconnu par un village entier, il faut d'abord se faire reconnaître par un petit groupe.

Être séparé du monde devenait encore plus pesant, le sans famille avait maintenant douze ans, il allait devenir un adolescent, mais il n'y avait aucun changement, personne ne l'aimait et ce dernier n'aimait personne. La haine était la seule chose qui reliait le descendant des Uzumaki et Konoha. Après un examen pour l'obtention du bandeau frontal qui fut raté, comme d'habitude, la déception envahit le blondinet, car une fois de plus, ses rêves de devenir Hokage partaient une fois de plus en fumée. Alors que l'" éternel dernier " était dans son coin, un autre instituteur, Mizuki Toji, lui dit que s'il parvenait à dérober le parchemin des techniques interdites qui se trouvent dans le palais du Troisième Chef du village et qu'il apprenait un des Jutsu, celui-ci passerait Genin. Après ces mots, inutile de vous dire que le futur Shinobi s'empressa d'aller dérober le rouleau avant de passer la nuit dans une forêt pour se dévouer corps et âme à la première technique listée., malheureusement, c'était le Kage Bunshin, le Jutsu de base que l'Enfant de la Prophétie ne savait pas exécuter correctement. Mais bon... quand il faut y aller, faut y aller. Alors que l'épuisement se faisait sentir, Iruka retrouva le blondinet et découvrit que Mizuki avait manipulé l'académicien pour voler le rouleau, mais ce dernier ne voulait rien croire, après tout, le professeur qui venait de le retrouver ne l'avait jamais aimé. C'est alors que le traitre attaqua les deux personnes étant présentes avant de révéler que Kyûbi sommeillait en lui et que c'est à cause de ça que les villageois le détestent. Mais alors, pourquoi l'autre Chunin le défendait ? Est-ce que celui qui lui a suggéré de voler le parchemin à Kinjutsu mentait ? Le futur ninja de classe inférieure ne voyait que cela et créa une centaine de clones qui vainquirent facilement le menteur. Suite à cet exploit, l'enseignant lui remit son bandeau et depuis, il est devenu comme un père pour le nouveau Genin.

Après être devenu officiellement un Shinobi, l'Uzumaki fit partie de l'équipe sept, formée de Sakura et de Sasuke. Pourquoi fallait-il que l'Uchiha soit là ? Il allait encore être au-dessus de Naruto, mais ce dernier fera tout pour le dépasser. Les trois enfants étaient sous la tutelle de Kakashi Hatake qui vint chercher ses élèves en retard. Leur premier entraînement fut le test des deux clochettes qui consistaient à prendre des mains du Jônin ces objets. Avant même que le maître ne puisse donner le signal de départ, notre ami l'attaqua déjà mais fut rapidement neutralisé avant que le combat ne commence. Le jeune garçon tomba dans plusieurs pièges ridicules avant d'être la victime d'une attaque humiliante, les milles ans de souffrances. Voyant que la différence de niveau était trop grande, le cancre n'eut pas d'autres idées que d'abandonner et de partir discrètement à l'endroit où se trouvait les déjeuners des autres pour tous les manger. Malheureusement, le ninja de classe supérieure remarqua cela rapidement et attacha son disciple à un poteau. Lorsque le minuteur sonna pour signaler qu'ils avaient échoué leur test et qu'il était midi, les deux autres membres de la Team 7 mangèrent leur repas sous les yeux affamés de leur coéquipier qui était toujours attaché. Ce qui fut le plus surprenant, c'est que son rival lui donna un peu de nourriture avant que celle dont il était tombé amoureux fasse de même. C'est alors qu'apparut le professeur d'on ne sait où en disant que l'examen avait été réussi, car le travail d'équipe est ce qu'il y a de plus important.

Après avoir rempli de nombreuses missions simples et d'un ennui mortel, suite à l'entêtement de Naruto, l'équipe 7 reçut une mission de rang C : Escorter un vieil homme jusqu'au Pays des Vagues. Sur le chemin, ils furent attaqué par deux hommes nommés les Frères Démons qui se firent rapidement battre par Sasuke. Pourquoi fallait-il toujours que ce soit lui le héros ? Après cette attaque, Tazuna fut bien obligé de tout révéler en disant que le Pays était sous le joug de Gatô, un homme qui prenait les réserves des habitants et les plongeait dans une grande misère. Le vieillard expliqua ensuite qu'il avait lancé la construction d'un pont qui serait connecté au reste du monde et permettrait aux gens de quitter cet endroit pour vivre ailleurs. Kakashi choisit de poursuivre la mission qui était en réalité de rang A. Peu de temps après, ces derniers furent attaqués par Zabuza Momochi, un assassin aux services de Gatô et un épéiste de Kiri qui engagea le combat contre le chef de l'équipe. L'affrontement ne dura pas longtemps et le Sensei fut emprisonné dans une prison aqueuse. Avec l'aide de son compagnon, le Jinchûriki arriva à libérer le Ninja Copieur qui montra qui montra son Sharingan et vainquit le Déserteur. Au moment où le Konohajin s'apprêtait à l'achever, un Oi-nin intervint et tua le Nuke-nin. Bien que le Shinobi au Dojutsu des Uchiha se méfiait de ce chasseur de déserteur, il le laissa partir. L'unité Kakashi arriva ensuite à Nami no Kuni, où un concours de celui qui mangeait le plus se fit entre les deux rivaux. On peut dire que la compétition était rude entre deux goinfres. A l'intérieur de la maison de Tazuna, il fit la connaissance d'Inari, le petit-fils du vieil homme. Le chef d'unité, se demandant si l'homme qu'ils avaient vu n'était pas un complice du Démon de Kiri, entraîna ses élèves à maîtriser leur Chakra sur des arbres. Comme d'habitude, Naruto n'y arrivait pas, pour une fois, Sasuke n'était pas premier. Vous vous doutez donc qui a réussi à y arriver sans problème, c'était Sakura. Les deux garçons entretinrent une nouvelle fois un esprit de compétition, chacun voulant être le premier à terminer l'entraînement.

Après beaucoup d'efforts, ils finirent tous les deux par maîtriser le Konobori no Jutsu, mais le futur Hokage n'en pouvait plus, il fallait qu'il se repose. Alors que l'Enfant de la Prophétie se reposait dans la forêt, ce dernier rencontra un homme aux traits androgyne. Ils discutèrent ensuite sur les personnes leur étant chers et sur la force que pouvait leur procurer l'envie de les protéger. Le garçon parti, le fils de Kushina poursuivit son entraînement et en ressorti tellement fatigué que le reste de l'équipe le laissa dormir dans la maison de Tazuna. A son réveil, l'héritier de la volonté du feu rejoint son groupe au beau milieu d'une bataille entre Zabuza et Haku, le Oi-nin. L'hôte de Kyûbi vint aider Sasuke d'une façon héroïque mais plutôt très maladroite car à la fin, ils se retrouvèrent tous les deux prisonniers d'une technique de l'utilisateur du Hyoton. Plusieurs miroirs de glace se créèrent enfermant les deux ninja de Konoha. L'allié de l'Épéiste attaquait rapidement en se baladant de psyché en psyché frappant ses adversaires sans que ceux-ci ne puissent faire quelque chose. Le pire, c'est que même les attaques Katon de l'Uchiha ne fonctionnaient pas. Alors que ce dernier percevait enfin les mouvements du chasseur de déserteur, celui-ci lança des Senbons sur l'"éternel dernier " qui fut protégé par le corps de son ami qui s'écroula ensuite provoquant la rage du cancre. Ce dernier puisa inconsciemment dans le Chakra du Kitsune et détruisit les miroirs de glaces en un coup. Les coups tombaient comme des petits pains, la colère envahissait Naruto qui frappait son ennemi comme si ce n'était qu'un sac à patate. Lorsque le masque de la pauvre victime se brisa, le Shinobi reconnu le garçon qu'il avait vu dans la forêt et arrêta de le frapper soudainement. Bizarrement, Haku voulait quand même que le propriétaire du renard le tue car il ne pouvait plus rien faire pour son maître. Au moment où Konohajin s'apprêta à le faire, son antagoniste l'arrêta pour se sacrifier à la place de Zabuza qui allait recevoir le terrible Raikiri de Kakashi. Le Démon de Kiri n'avait pas l'air triste de voir son disciple mort ce qui poussa le Genin à lui dire que ce dernier s'était sacrifié pour lui et qu'il ne devait pas le considérer comme un outil. Après ces mots, le Nuke-nin attaqua Gatô qui venait d'apparaître et le pont fut enfin achevé, les ninjas de Konoha n'avaient plus rien à faire ici et repartirent pour leur village.

En rentrait au village caché de la feuille, l'unité Kakashi espérait pouvoir se reposer, mais ce ne fut pas le cas très longtemps car une nouvelle aventure allait commencer, l'Examen Chunin ! Le Sensei inscrivit ses trois élèves à l'épreuve qui allait leur permettre de devenir des ninjas de classe moyenne. Avant même le début de l'examen, Sasuke fut confronté à un certain Rock Lee qui le surpassa facilement faisant constater à Naruto qu'en réalité, son rival n'était pas le plus fort. La première épreuve fut un examen écrit. Pourquoi ? Le blondinet n'avait pas étudier et ça n'a jamais été son fort de répondre à des questions. Mais bon... rien ne lui empêchait de faire un effort qui fut vain car il n'avait répondu à aucunes questions, sa feuille était blanche jusqu'à la neuvième interrogation. Bien sûr, le descendant des Uzumaki ne voulait pas copier chez les autres parce que s'il se faisait surprendre, c'était lui qui se faisait recaler à vie. Il ne restait donc que la dixième et dernière question, celle où les ninjas de classe inférieure pouvaient fuir dans le but de ne pas redevenir un académicien à vie. Inutile de vous dire que cela n'a en aucun démotivé l'héritier de la volonté du feu qui répondit haut et fort que même s'il ne pouvait plus passé l'examen, il deviendrait quand même Hokage par la force de sa volonté. Sa détermination face au surveillant étant la bonne réponse, l'équipe 7 pouvaient accéder à la seconde épreuve.

Le deuxième test se fit dans la forêt de la Mort, un endroit très dangereux à cause de sa faune et sa flore. Le but était de récupérer un rouleau que le groupe ne possédait pas, si vous aviez le rouleau du Ciel, vous deviez récupérer le rouleau de la Terre. La Team 7 reçut le parchemin du Ciel et entra ensuite dans la forêt à la recherche de l'autre rouleau qui leur permettrait d'aller en phase finale. Peu après leur aventure, un homme attaqua le Jinchûriki qui était entrain de faire ses besoins et prit sa place. Lorsque le serpent s'apprêtait à tuer Sasuke et Sakura, l'Enfant de la Prophétie les sauva et affronta l'inconnu jusqu'à aller puiser dans le Chakra de Kyûbi pour se battre contre un serpent géant. Malheureusement, son adversaire s'en pris au sceau évanouissant le garçon. Lorsque ce dernier fut réveillé, le petit groupe se fit attaquer par une équipe possédant le rouleau de la Terre et furent aidés par Kabuto Yakushi avant d'entrer dans la tour au centre de la forêt pour passer en phase finale.

En raison du trop grand nombre de Genin qualifiés, une épreuve préliminaire commença. L'hôte du renard assista au combat de Sasuke qui se trouvait mal en point mais réussit quand même à gagner. Après trois autres combats, ce fut enfin au tour de Naruto qui affronta Kiba Inuzuka ainsi que son chien, Akamaru. Dès le début du combat, notre ami se retrouvait en difficulté , mais après avoir allié le Henge no Jutsu avec le Kage Bunshin no Jutsu, pour que Kiba blesse son chien avant de lancer l'Uzumaki Naruto Rendan. Le Konohajin avait gagné et était qualifié pour la dernière épreuve. Ensuite, le fils du Hokage fut témoin de l'odieux traitement qu'offrait Neji Hyûga à sa cousine, Hinata. En colère suite à l'opinion du Hyûga qui disait qu'un raté ne pourrait échapper à son médiocre destin jura d'écraser ce dernier.

Pendant un mois, le troisième hôte du Kitsune s'entraîna avec Jiraya pour apprendre à marcher sur l'eau. Remarquant rapidement que son élève était le Jinchûriki de Kyûbi, le Sannin rompu le sceau d'Orochimaru pour permettre à son disciple d'avoir plus de facilité à utiliser le Suimen Hokou no Gyou. En même temps que l'ermite pas net lui apprenait l'invocation des crapauds, il expliqua comment se servir du Chakra du démon à son avantage, c'est-à-dire sans devoir être en situation de danger pour demander sa force. Après de durs efforts, le Genin parvint à invoquer Gamabunta, le boss des batraciens. Le combat tant attendu entre le raté et le génie commença et le cancre gagna grâce au Chakra de Kyûbi et une feinte. Peu de temps après, tous les gens se trouvant dans l'arène furent endormis mais le futur Hokage fut réveillé par Sakura avant de suivre Sasuke qui était parti à la poursuite de Gaara, le Jinchûriki d'Ichibi. Lorsqu'ils le retrouvèrent, l'élève de Kakashi était mal en point et ce fut l'Hokage Orange qui continua la bataille montrant les énormes progrès qu'il avait puisque le Sunajin fut poussé à libérer toute la puissance de son Bijuu. Le blondinet invoqua le plus fort des crapauds pour affronter le démon avant de se transformer en renard et de réveiller le fils du Kazekage. La guerre terminée, Naruto commença à se faire connaître, mais le Sandaime Hokage était mort.

L'ermite pervers, chargé de trouver un candidat au poste de Godaime Hokage, convint son disciple de partir avec lui en échange de l'apprentissage d'une technique classée rang A. Sur le chemin, ils croisèrent Itachi Uchiha et Kisame Hoshigaki, deux membres de l'Akatsuki venus capturer le Genin pour les Neuf Queues qui étaient lui. Heureusement, le ninja légendaire réussit à les repousser. Ensuite, ils retrouvèrent Tsunade, la candidate pour le poste de chef du village. Celle-ci refusa l'offre et insulta même les anciens Kage du Feu ce qui poussa le Jinchûriki à provoquer cette dernière en duel et d'utiliser un Rasengan incomplet. Surprise, la vieille femme lui lança un pari : Si l'élève de Jiraya réussissait à maîtriser l'Orbe Tourbillonnant en une semaine, elle lui offrait le collier du Shodaime Hokage, mais s'il échouait, ce dernier devrait donner tout son argent. Au bout d'une semaine, le Jutsu inventé par le Quatrième Hokage n'était toujours pas au point. Le jour du pari, la Cinquième vint voir Orochimaru pour l'affronter mais ce fut Kabuto qui la battu à plate couture avant que les renforts n'arrivent et que l'héritier de la volonté du Feu n'utilisent un Rasengan parfait. Ensuite, la vieillarde reprit courage en ses idéaux et devint la nouvelle Ombre du Feu.

Après un combat sur le toit de l'hôpital entre les deux rivaux, Sasuke s'enfuit pour aller rejoindre le Kage d'Oto. Après avoir appris cela, l'Hokage intégra l'équipe de rapatriement composée de Shikamaru, Chôji, Neji et Kiba dans le but de ramener le Déserteur. Alors que chaque membres se battaient contre quelqu'un du Quartet du Son, l'Uzumaki affronta brièvement Kimamaro Kaguya avant que Lee ne vienne prendre sa place pour que le blondinet continue de poursuivre son meilleur ami. Une fois arrivé à la Vallée de la Fin, un terrible combat éclata où les deux challengers se donnaient à fond, l'un pour s'enfuit de son village, et l'autre pour le ramener, ils étaient prêt à tout. Le Jinchûriki de Kyûbi ne voulait pas laisser la personne qu'il considérait comme son frère devenir le réceptacle de l'âme d'Orochimaru mais voyait bien que le disciple de la vengeance ne cherchait qu'à le tuer., il fallait donc se battre sérieusement pour espérer avoir une chance de survivre, et surtout, rapatrier le futur Nuke-ni à Konoha. L'affrontement entre les deux ninjas devenait de plus en plus intense la Marque Maudite envahit le corps du survivant au massacre du clan Uchiha tandis que notre héros fut obligé de puiser comme jamais dans la force de son démon jusqu'à atteindre la première queue pour égaler son adversaire qui était aussi son ami. L'attaque finale fut protée en même temps, Sasuke avec un Chidori noir amélioré grâce à la marque et Naruto avec un Rasengan vermillon grâce au pouvoir du fragment de Juubi. Le choc fut tellement puissant que les deux techniques s'annulèrent laissant les deux utilisateurs puiser dans leur dernières force pour parvenir à donner un dernier coup qui désignera le vainqueur. Le fugitif frappa son ennemi à l'estomac tandis que le Konohajin érafla le bandeau frontal de son copain avant de s'évanouir au sol puis de se faire récupérer par Kakashi et Pakkun.

Sur son lit d'hôpital, l'Enfant de la Prophétie promit à Sakura de retrouver celui dont elle était éprise. Jiraya vint ensuite pour demander à son disciple de venir avec lui s'entraîner pendant trois ans à condition d'oublier son meilleur ami, ce à quoi le blessé répondit que si c'était cela la sagesse, il restera un crétin pour le restant de ses jours et mettra au point des techniques imparables tout ça pour ramener Sasuke, son ami. Le vieux Sannin accepta et les deux Konohajin partirent pour voyager pendant trois longues années.

Trois ans, vous savez ce que c'est ? Ne me dîtes pas que c'est trente-six mois, merci... Cela représente plus d'une centaine de jours de durs entraînement aux côtés d'un des ninjas les plus puissants du village caché de la Feuille, plusieurs lectures de romans érotiques, de balades aux quatre coins du monde Shinobi. Au cours de ces longs mois, le disciple de Jiraya avait fait d'énormes progrès en Ninjutsu ainsi qu'en Taijutsu. Le Sannin voulut apprendre à la personne qu'il considérait comme son fils comment maîtriser le démon qui est en lui mais ce fut un échec, quatre queues apparurent causant de grands dommages dans la ville ainsi que sur son maître. Le résultat valait ces si longues années, Naruto était devenu bien plus fort et s'apprêtait à retourner dans son village natal pour revoir tous ses amis qui avaient sans aucun doute eux aussi grandis. L'Enfant de la Prophétie avait surtout hâte de revoir Sakura, comment était-elle devenue ? Qu'avait-elle fait en l'absence de ce dernier ? Il lui était impossible de tenir en place, l'impatiente l'envahissait de plus en plus, bientôt, il allait exploser.

Enfin arrivé à destination, le village n'avait pas tant changé que ça, on avait rajouté la tête de Tsunade sur la montagne des Hokage et tout semblait calme, comme d'habitude. C'est alors qu'une fois le sortit de ses pensées, c'était Sakura. Il n'en croyait pas ses yeux, non seulement il était devenu plus grand qu'elle, mais en plus, elle ressemblait davantage à une femme?! Les retrouvailles ne durèrent pas longtemps car Kakashi leur fit repasser le test des clochettes qu'ils réussirent avec succès grâce une ruse. A peine le test terminé que la Godaime leur donna déjà une mission, celle de sauver Gaara, qui venait d'être Kazekage et kidnappé.

A leur arrivée à Suna, la Kunoichi soigna Kankuro avant que Chiyo, l'une des anciens du Sable. Une lancés sur les traces de l'Akatsuki, ils rencontrèrent une doublure d'Itachi Uchiha qui fut vaincu grâce au travail d'équipe du Sensei et du Hokage Orange qui montra ses progrès en dévoilant l'Ôdama Rasengan. Arrivés au repaire de la Lune Rouge, la Team Kakashi vit le cadavre du Chef du village caché du Sable, que l'un des membres de l'organisation emporta avec lui. Ne pouvant retenir ses émotions plus longtemps, le Jinchûriki poursuit le nouvel homme accompagné de son maître qui montra son nouveau Sharingan pour faire diversion tandis que son élève récupérait le corps de son ami. Grâce au sacrifice de la vieille femme qui donna son énergie vitale à son Kazekage, ce dernier revint à la vie entouré de tous ses amis ainsi que tous les habitants de Suna. Une fois leur mission terminée, les Shinobi de Konoha retournèrent dans leur village avec à la fois la tristesse de voir Chiyo mourir, mais aussi la joie de voir Gaara sain et sauf.

Suite au combat contre Sasori, Sakura apprit que le marionnettiste avait rendez-vous avec un espion sous la solde d'Orochimaru, le donnant l'occasion de revoir Sasuke après trois ans. Malheureusement, Kakashi avait abusé de son Mangekyô Sharingan et devait rester à l'hôpital, ce fut donc un dénommé Yamato qui le remplaça et un quatrième membre chargé d'être le bouche-trou de l'équipe nommé Sai formèrent l'équipe 7 aux côtés de des deux anciens membres. La situation était tendue entre ce nouveau membre qui n'essayait même pas d'être sympathique avec ses nouveaux coéquipiers. Le jour du rendez-vous vint et le chef d'unité, déguisé en Sasori découvrit que l'espion se révélait être Kabuto et le serpent les rejoint avant que le reste de la Team 7 ne viennent en renfort. Enragé à cause de la façon dont le Kage d'Oto parlait de Sasuke, la rage envahit Naruto qui arriva jusqu'à la troisième queue et attaqua le Sannin qui parvint quand même à éviter les coups. Le Jinchûriki n'en pouvait plus, c'est alors que la quatrième queue poussa transformant l'hôte du démon en mini Kyûbi. Il ne discernait plus ses alliés de ses ennemis et détruisit tout ce qui se trouvait devant lui. Le Bijuu avait une influence totale sur le réceptacle qui blessa même sa coéquipière. Rien ne semblait l'arrêter, seul la destruction ainsi que la mort d'Orochimaru l'intéressait. Voyant que le combat au corps à corps serait inutile, le mini démon créa une énorme boule de Chakra qu'il avala avant de la recracher sous la forme d'un puissant laser sur le serpent qui, bien qu'il se soit défendu avec son ultime défense, fut quand même mal en point et s'enfuit avec son bras droit tandis que Yamato refoula le fragment de Juubi avant de lui dire que s'il voulait protéger ses amis, il ne fallait pas se reposer sur la puissance du monstre en lui. Par ailleurs, Sai était parti avec les Shinobi d'Oto.

Grâce aux capacités d'espionnage du capitaine, le petit groupe réussit à s'infiltrer dans l'un des repaires du Nuke-nin et de retrouver Sai qui révéla qu'en réalité, le membre de la Racine était venu créer une alliance avec l'immortel pour une prochaine invasion de Konoha. Ayant vu l'Uchiha quelques temps plus tôt, le garçon sans sentiment demanda à son équipier pourquoi il tenait tant à ramener son ami alors que celui-ci le considère comme un vulgaire déchet, ce à quoi le Genin expliqua qu'il avait tissé des liens indestructible avec lui et que rien ne l'empêcherait de les protéger. Désireux de comprendre ce que voulait signifier ces liens, l'espion de Danzô changea de camp et captura Kabuto avant d'aider son équipe à retrouver Sasuke. Les retrouvailles ne durèrent pas longtemps et un combat s'engagea auquel le Déserteur montra ses énormes progrès en maîtrisant les quatre membres ainsi que Kyûbi lui-même. Au moment où il allait en finir avec les intrus, Orochimaru l'arrêta disant que les Konohajin pourrait éliminer d'autres membres de l'Akatsuki avant de s'enfuit avec son bras droit et son disciple. La mission était donc un échec.


votre pseudo ou prénom

    Votre âge —
    Votre sexe —
    Comment as-tu découvert NS —
    Ton avis sur celui-ci —


Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto#

Uzumaki Naruto#

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2011

Uzumaki Naruto | I say, I shall be Hokage one day...  Vide
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto | I say, I shall be Hokage one day... Uzumaki Naruto | I say, I shall be Hokage one day...  EmptyMar 26 Juil - 10:54

Présentation Fini (je suis en train de faire mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Haruno
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Momiji Haruno

Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Uzumaki Naruto | I say, I shall be Hokage one day...  Scroll100/0Uzumaki Naruto | I say, I shall be Hokage one day...  Scooll10  (0/0)
Chakra:
Uzumaki Naruto | I say, I shall be Hokage one day...  Scroll100/0Uzumaki Naruto | I say, I shall be Hokage one day...  Scooll10  (0/0)
Techniques:

Uzumaki Naruto | I say, I shall be Hokage one day...  Vide
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto | I say, I shall be Hokage one day... Uzumaki Naruto | I say, I shall be Hokage one day...  EmptyMar 26 Juil - 11:06

youpi Bienvenue Naruto-kun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Yûhei

♥ Fondateur ♥
Perso' Mort - En cours de présentation

Shinku Yûhei

Messages : 342
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Uzumaki Naruto | I say, I shall be Hokage one day...  Scroll100/0Uzumaki Naruto | I say, I shall be Hokage one day...  Scooll10  (0/0)
Chakra:
Uzumaki Naruto | I say, I shall be Hokage one day...  Scroll100/0Uzumaki Naruto | I say, I shall be Hokage one day...  Scooll10  (0/0)
Techniques:

Uzumaki Naruto | I say, I shall be Hokage one day...  Vide
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto | I say, I shall be Hokage one day... Uzumaki Naruto | I say, I shall be Hokage one day...  EmptyMar 26 Juil - 11:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Uzumaki Naruto | I say, I shall be Hokage one day...  Vide
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto | I say, I shall be Hokage one day... Uzumaki Naruto | I say, I shall be Hokage one day...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Uzumaki Naruto | I say, I shall be Hokage one day...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SENKEI RPG :: ● CENTRE D'INFORMATIONS ● :: « PRESENTATIONS » :: Fiches en cours-