NARUTO SENKEI RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le passé d'une rencontre [PV : Omoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awen Yuuki
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Awen Yuuki

Messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scroll10900/900Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scooll10  (900/900)
Chakra:
Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scroll10900/900Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scooll10  (900/900)
Techniques:

Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Vide
MessageSujet: Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] EmptyMer 20 Juil - 19:28

    Le passé d'une rencontre


    Le temps passe. Ah, si on pouvait le regarder passer. Mais hélas, on passe avec lui.


    Le ciel était gris et Awen était dehors, elle cherchait un chemin fiable, potable aussi. Elle voulait aller quelque part de sûr, Awen voulait un endroit sécurisé où elle pourrait sans doute passer la nuit ou même y rester quelques jours. À ce jour, Awen n'était pas encore dans l'akatsuki mais, cela aussi allait arriver avec son sauveur qui était pour l'instant absent ou qui l'observait ou la cherchait peut-être, qui sait ? En tout cas Awen ne savait pas encore qu'elle allait tomber sur un garçon pas net à ses yeux. Pour l'instant Awen marchait lentement sous un ciel gris qui ne tardera pas à lâcher de la pluie. La marche continua un petit moment puis elle décida de faire une pause : elle était fatiguée, car cela fessait un moment que la jeune fille marche sans objectif fixe. Awen était fatiguée et s'assit sur un rocher qu'elle avait vue pas loin de là. Cela lui fessait du bien de s'asseoir mais, son plaisir n'allait pas durer longtemps.

    Elle n'avait pas de temps à perdre et reprit sa marche. Puis un moment elle entendue un bruit pas loin. Elle se cacha derrière un arbre et attendit. Elle reprit la marche en observant autour d'elle : elle cherchait ce qu'il y avait autour d'elle. C'était peut-être un simple animal ou un enfant perdu dans la grande forêt ou peut-être même un ninja qui la cherchait, enfin cela l'étonnerai après tout elle n'avait plus personne : sa mère était morte et son père avait été tué par les propres mains de la jeune fille qui marchait dans les bois sans objectif fixe. Elle ralentit sa respiration pour éviter de faire trop de bruit et marchait plus prudemment. Elle ne savait pas ce qu'il y avait autour d'elle et préférait rester prudente. Un moment elle vue une ombre et soupira : elle n'avait pas de temps pour jouer à cache-cache avec un inconnu dans une grande forêt.

    La pluie tomba et Awen courra se cacher près d'un arbre. Elle n'avait rien pour l'avantager aujourd'hui et n'avait pas de chance ! Elle attendit un moment puis reprit sa marche : c'était pas une maudite pluie qui allait l'empêcher de marcher pour trouver un endroit sec ! Elle était têtue et Awen ferait tout pour trouver son endroit, pour l'instant elle cherchait l'inconnu qui rodait autour d'elle : sans même qu'elle ne lui parle il lui tapait déjà dans le système. Elle tournait en rond et elle commençait à en avoir assez de chercher une personne qu'elle ne connaissait pas.

    - Oh t'es ou toi ? J'peux savoir pourquoi t'arrête pas de jouer à cache-cache avec moi ? Franchement j'suis pas d'humeur !

    Oui oui, elle s'adressait à l'inconnu qui lui cassait les pieds à courir partout et à faire le gamin en se cachant, comme si elle allait le manger ! Elle sortit un kunai de sa poche pour combattre s'il le fallait, après tout elle avait beau être une fille, Awen savait se défendre et plutôt bien d’ailleurs ! Il pleuvait trop et Awen glissa puis finit par terre. Elle soupira et quand elle leva les yeux elle vit l'ombre de tout à l'heure. Elle se releva et observa qu'il n'y avait pas trop de boue sur ses vêtements : la pluie venait à peine de tomber. La jeune fille avait de la boue fraîche sur les mains et elle retira cela, elle ne supportait pas avoir des trucs pas net sur ses mains. Elle retira les trucs pas net sur elle et observa l'inconnu devant elle. C'était un ninja qui n'avait pas l'air vraiment net et elle soupira.

    - Tu m'as fais peur ! Bon j'te laisse, bye-bye le bonhomme !

    Elle fit demi-tour et reprit son chemin : elle n'avait pas que ça à faire que de parler avec un garçon de son genre. Puis elle pensa à quelque chose : lui connaissait peut-être cette forêt et pourrait peut-être l'aider, elle hésita à lui demander. D'un point parce qu'elle ne le connaissait pas et puis c'était un ninja et elle n'avait nulle envie de se battre contre lui pour savoir où dormir cette nuit. Elle hésita : d'un côté elle devait vite sortir d'ici puis retroussa chemin et rejoins le garçon qu'elle venait de rencontrer par hasard.

    - Dis moi, tu connais cette forêt comme ta poche ou pas ?

    Il devait vite répondre s'il voulait avoir une discution avec elle, surtout qu'elle est peu bavarde. Enfin, pour lui elle pourrait faire un petit effort, tant qu'elle sort de cette forêt ! Elle soupira mais, la pluie s'arrêta et le beau temps arriva : il eut un soleil resplendissant avec des nuages, sans doute le décors. Awen observa le ciel et attendit sa réponse, après tout elle devait sortir de ce trou et vite si elle voulait avancer pour trouver quoi faire, pour l'instant elle était perdue dans une immense forêt avec un inconnu qui était un ninja mais, elle n'avait pas peur de lui. Elle trouvait qu'il ressemblait à un enfant immature sans défense et rangea son kunai : elle estimait ne pas en avoir besoin pour combattre contre lui, de toute façon elle ne le ferait pas, elle n'avait pas de temps à perdre avec un gamin.

    - J'ai pas tout mon temps. Sinon moi c'est Awen !

    Elle avait hésité à lui dire son prénom, de toute façon il ne connaissait pas le vrai, Awen lui suffirait pour l'instant, il n'avait pas à savoir toute la vie de la jeune fille, surtout pas son passé : c'était pas le top. Surtout qu'elle risquait de devoir le tuer s'il savait son passé. Même si elle avait une discutions avec lui, elle ne risquait pas de lui dévoiler son passée ou encore lui dire son véritable prénom : ça serait la mort pour elle sinon. C'est pour ça qu'elle allait devoir faire attention à ce qu'elle allait lui dire. Quand y elle réfléchis, elle se dit que c'était déjà pas mal qu'elle ai osé lui parlé alors qu'elle aurait pu le tuer mais, elle préférait le laisser en vie pour sortir d'ici.


Dernière édition par Awen Yuuki le Jeu 21 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Omoi

Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scroll10700/700Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scooll10  (700/700)
Chakra:
Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scroll10700/700Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scooll10  (700/700)
Techniques:

Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Vide
MessageSujet: Re: Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] EmptyJeu 21 Juil - 13:59

Il faisait vraiment pas beau... Un ciel gris, de la pluie et quelques fois le ciel était ponctué d'un coup de foudre. "Et si je me faisais électrocuter ?" Et bien tu mourrais... De plus tes chances de te faire toucher par la foudre son augmenter avec ton katana au dos ! "OH mon dieux je veux pas mourir si jeune ! NON !" Bon reprenons ou j'en étais. Il faisait moche blablabla et omoi était dans une forêt immense. Perdu ? Il ne le dira jamais car un mec qui à la classe ne se perd jamais ! Il tournait, malgré cela, en rond depuis prêt de trois heures. Et le pire c'est qu'il ne s'en était pas rendu compte ! "Mais si je suis perdu ! Si sa se trouve je vais me faire attaquer par des monstres horrible ! Ou des indigènes d'une puissance telle que je ne pourrais rien faire !" Pourvu qu'il est raison pour une foi ! Pitié !

Parfois pensant avoir trouvé son chemin, le jeune courrait... Mais le pauvre se rendait vite compte qu'il ne savait vraiment pas ou il était... Et ce qu'il ne savait pas, outre le chemin pour rentrer, c'est qu'il était prêt d'une personne elle aussi perdu ! Et le plus agaçant pour cette personne était que sans faire exprès omoi la suivait ! Elle c'était arrêté à un arbre et quelques seconde après le jeune chiant s'arrêta au même arbre... Mais il ne se croisèrent pas avant un long moment... Avant que la femme, car moi je sais de qu'elle sexe sont les intervenants ici, ne lance un cri emplie de rage et de désespoir ! "Une voie de femme et en plus sexy !" Mince j'avais oublié qu'il avait des oreilles... "C'est à moi qu'elle parle ? Elle ne m'a pas encore vue et est surement déjà sous mon charme charmeur !" Et oui les enfants rêve encore... Et l'enfant partie en direction de la voie... Et à peine arrivé il vit la jeune femme allongé au sol dans un peu de bout. Les yeux écarquillait, remplie de fine étoile, ses pupilles rondes laissé présagé la pire des histoires. "Enfin mon rêve se réalise ! Je savais que j'étais trop beau ! Je le savais que mon style les ferait toutes tomber un jour ! La première victime de mon style, la première qui a succombé, qui m'attend la dans la boue que je lui donne un baisé pour sceller notre amour ! Oh que c'est beau ! Magnifique ! Que dire !" Ne dis plus rien et sèche tes larmes ! Heureusement pour elle, la fille comprit qu'il n'était qu'une personne bizarre et commença à partir. "Déjà relevé alors que je n'ai rien sceller ! Déjà entrain de me tourner le dos ! Elle en a déjà trouver un autre ! OH sombre gloire perdu pourquoi me fais-tu enduré cette image"



- Dis moi, tu connais cette forêt comme ta poche ou pas ?

-Je la connais même comme mon sac oui ! Tu vois l'arbre derrière toi bah je l'escaladais quand j'étais petit ! Et puis le rocher las bas c'est une super cachette ! Enfin quand on était petit maintenant sa doit être nul !

Pauvre fille... C'était sur qu'elle allait tombé dans ce piège... Il était vraiment doué pour les mensonges... Du moins les seules fois ou je l'ai entendu en dire, c'était pour des filles... Je crois que ces êtres lui pervertie l'âme... Enfin, ce n'est pas de méchant mensonges... Mais que va faire cette ninja quand elle remarquera qu'il l'a encore plus perdu ? Le pauvre risquerait de mourir plus jeune que prévu et surement sous la torture, avec une plume d'oie et puis aussi... Oh ! Je deviens comme lui chut !

-Awen c'est un nom vraiment peu commun et franchement beau. Enfin j'en perd mes manières ! Moi c'est omoi, l'élite de l'élite, le meilleur des meilleurs ! Que ce que tu fais dans cette superbe forêt.... pluvieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Awen Yuuki
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Awen Yuuki

Messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scroll10900/900Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scooll10  (900/900)
Chakra:
Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scroll10900/900Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scooll10  (900/900)
Techniques:

Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Vide
MessageSujet: Re: Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] EmptyJeu 21 Juil - 18:36

    Quand Awen fut devant le garçon elle se rendit compte qu'elle ne le connaissait pas. Pour l'instant elle n'avait pas encore vu de garçon blond avec la peau foncée. Elle se dit qu'elle en verrait de toutes les couleurs bientôt mais, elle l'observa en détail pour se souvenir de sa tête : au moins elle éviterait de faire la débile à dire « Aaah j'te reconnais mais d'où j'me demande ! ». Elle soupira, mais d'où lui était venu l'idée de passer par la forêt ? Elle aurait pu prendre l'autre chemin, mais non mademoiselle n'en a fait qu'à sa tête et a voulu prendre le chemin le plus court qui se révéla être le chemin le plus long. Elle se dit qu'elle avait été débile sur ce coup, m'enfin elle ne pouvait pas non plus faire marche arrière, elle perdrait plus de temps que prévu.

    - Je la connais comme mon sac oui ! Tu vois l'arbre derrière toi bah je l'escaladais quand j'étais petit ! Et puis le rocher las bas c'est une super cachette ! Enfin quand on était petit maintenant sa doit être nul !

    Elle ne croyait pas, pourquoi il lui parlerait de son enfance alors qu'elle même évite le sujet ? Soit il était débile, soit c'était un menteur, à voir, de toute façon elle ne lui fessait pas confiance c'était sur et il n'aurait pas non plus de gentillesse de sa part, elle était peut-être trop fatiguée, pour l'instant son objectif était de sortir d'ici et vite. Elle se tourna et observa l'arbre, comme tous les autres il était grand. Puis elle observa le rocher, elle confirma que c'était bien nul comme cachette maintenant et que pour les enfants c'est quand même limite pour se cacher. C'est pas pour autant qu'elle le croyait : elle avait beau encore avoir un minimum de contact humain, elle n'accordait plus sa confiance au premier venu, surtout si cette personne tourne en rond dans cette forêt avec elle et que c'est un ninja. Elle garda un visage monotone et sans émotion pour l'instant : elle n'avait pas vraiment besoin de lui sourire ou de pleurer devant lui parce qu'elle était perdue dans cette maudite forêt !

    - Awen c'est un nom vraiment peu commun et franchement beau. Enfin j'en perd mes manières ! Moi c'est Omoi, l'élite de l'élite, le meilleur des meilleurs ! Que ce que tu fais dans cette superbe forêt …. pluvieuse ?

    Elle l'écouta à moitié : elle n'avait pas que ça à faire qu'écouter un enfant se vanter sur lui-même. En l'écoutant elle avait l'impression d'écouter une personne qui connaît un tas de monde et qui croisait un nom bizarre pour la première fois de sa vie. Elle haussa les épaules, quoi lui dire ? Qu'elle l'avait écouté à moitié parce qu'un passage ne l'intérressait pas ? Ça serait sans doute vexant pour lui même si c'est la vérité. Elle trouva un rocher sec et s'assit dessus. Elle regarda autour d'elle, il y avait peut-être une autre personne perdue comme elle et Omoi et qui connaît au moins un peu la région. Puis elle réfléchit à sa question, elle hésita à répondre, comme si cela le concernait ! Elle mit un moment pour répondre, elle réfléchit à quoi lui dire, si elle devait mentir ou pas : elle avait le choix, de toute façon Awen savait bien mentir, la preuve elle l'avait fait jusqu'ici. C'est comme si la jeune fille vivait dans un mensonge qui allait durer toute sa vie. Elle s'en fichait de vivre dans le mensonge ou pas, l'important était pour l'instant de vivre le moment présent avec un inconnu alias Omoi.

    - Merci … C'est gentil. Disons que je cherche la sortie de cette superbe forêt pluvieuse, montre moi la sortie si tu l'as connais comme ton sac !

    Elle l'observa, il devait lui dire par où passer pour sortir, elle ne le croyait pas et s'il mentait il était dans le pétrin. Soit il trouvait la sortie, soit elle l'abandonnerait dans cette maudite forêt et il se débrouillerait pour oublier Awen. De toute façon elle n'avait pas prévu de passer beaucoup de temps avec lui, seulement le temps de sortir de la forêt et elle s'en irait où elle doit aller : quelque part qui ne concerne en aucun cas le garçon qui mange des sucettes et qui ne connaît pas la forêt dans laquelle il traîne. Remarque on peut en dire autant de la jeune fille mais, elle c'était seulement de passage, elle ne compte pas rester ou revenir ici : elle avait d'autres chats à fouetter.

    - Bon tu te bouge ?


    Oui oui, l'un des gros défauts d'Awen était l'impatience, elle s'approcha de lui, comme s'ils allaient former un duo, un duo qui n'allait jamais exister en tout cas, elle en était sûre. Elle voulait qu'il se bouge un peu, après tout c'est lui qui disait connaître cette forêt comme son sac. Elle se demandait même s'il savait les choses que contenait son sac. Elle l'observa d'un air impatient, l'air de dire « Tu comptes rester planter là comme un idiot ?! ». Elle ne voulait pas non plus lui tenir la main comme un petit gamin qui ne sait pas marcher, il devait se bouger tout seul et s'il ne le fait pas il risquait de rester bloqué tout seul dans le forêt. Elle resta silencieux, là à attendre pour se bouge pour sortir de cette forêt qu'elle détestait déjà, en vérité Awen regrettait déjà d'être entré dans la forêt, elle pensait que c'était un raccourcie alors qu'en vérité c'était un chemin trop long qui fessait perdre trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Omoi

Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scroll10700/700Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scooll10  (700/700)
Chakra:
Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scroll10700/700Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scooll10  (700/700)
Techniques:

Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Vide
MessageSujet: Re: Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] EmptySam 23 Juil - 12:54

J'ai mentis !

Omoi commençait presque à pleurer à la suite de ces mots. Et oui il n'y connaissait rien à cette foutue foret... Adieux espoir pour la jeune fille de retrouver son chemin. Adieux oh grand espoir d'omoi de sortir avec si ravissante jeune fille au teint pale et au cheveux noir. Malgré tout il avait été sincère et même moi en tant que narrateur je ne m'y attendais pas... Que ce qu'il lui avait passé par la tête ? La personne en face de lui semblait quelques peut puissante, au vue du chakra qui en emmenait... Et pourtant comme une fleur il venait de signer son arrêt de presque mort. Car malgré la peut être puissante de la personne en face, omoi était un fin ninja capable du meilleur et du pire dans ses combats.

On peu peut être chercher à deux ! Faire un feu de camp ! Quoi que si on fait un feu de camp et que d'un coup une étincelle tombe sur une brindille... Et que cette même brindille touche une pomme de pain, qui par la suite explose et met feux à un grand arbre qui mettra feux à d'autre arbre... On pourrait faire bruler la foret et on risque de nous en vouloir et de nous rechercher comme des criminels... En parlant de criminel... Tu ne possède pas de bandeau mais semble être une ninja non ?


Une déduction ma fois forte avisé... Bizarre me direz vous venant d'un être, qui semble si co*.... Mais non le petit à de la ressource sous ses airs simplet. Mais maintenant qu'il venait de mètre le point sur quelques chose comme ça... Qu'allait-il devenir de ça personne ? Et si cette femme, jeune fille, gamine était une criminel de rang SSSSSS ! Que lui arriverai-t-il... Mais le combat n'était pas encore engagé, tous semblait amical. Les mains dans le dos signe qu'il ne comptait pas attaqué, son sourire et cette sucette qui filait sur sa bouche... Mais l'énervement de la personne en face de lui se faisait sentir...


En tous cas si vous êtes une criminel vous êtes vraiment plus charmante que beaucoup.

La pour cette technique de drague subtile... Je lui donne a 3/10... Il va se faire massacré le pauvre petit... Car elle semble avoir une langue bien pendu la petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Awen Yuuki
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Awen Yuuki

Messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scroll10900/900Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scooll10  (900/900)
Chakra:
Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scroll10900/900Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scooll10  (900/900)
Techniques:

Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Vide
MessageSujet: Re: Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] EmptyLun 1 Aoû - 11:03

    - J'ai mentis !

    Il se croyait malin de lui mentir en lui disant qu'il connaissait la forêt comme son sac ? Awen soupira, si ça se trouve il ne savait même pas les objets présents dans son sac. Il en avait même la larme aux yeux, elle ne le trouva pas très charmant sur ce coup-là, il avait tout faux. Ça pouvait qu'il ne savait pas mentir. Sur le coup elle avait envie de le laisser pourrir tout seul dans la forêt mais, changea vite d'avis : si jamais elle retourne en rond avec lui ça l'énerverai encore plus. Puis au moins il reconnaîtrait peut-être des endroits où il est passé avant ? C'était à lui de réfléchir sur le coup. Elle chercha une solution pour ce coup : elle savait mentir et lui non. Chacun pouvait être l'opposé de l'autre. Elle chercha mais, en vain, de toute façon il parla avant elle.

    - On peu peut-être chercher à deux ! Faire un feu de camp ! Quoi que si on fait un feu de camp et que d'un coup une étincelle tombe sur une brindille … Et que cette même brindille touche une pomme de pain, qui par la suite explose et met feux à un grand arbre qui mettre feux à d'autre arbre … On pourrait faire bruler la foret et on risque de nous en vouloir et de nous rechercher comme des criminels … En parlant de criminel … Tu ne possède pas de bandeau mais sembre être une ninja non ?


    Alors, il lui sortait un roman pour lui parler de criminel ? Elle avait juste tuer son père, ça ne fait pas d'elle une criminel, enfin peut-être que si mais c'était pas la fin du monde ! De toute façon son père n'était pas un homme important dans le village, c'était un simple ninja en trop aux yeux d'Awen. De toute façon la jeune fille saurait les protéger s'il y avait un feu, il lui faudrait de l'eau pour éteindre la forêt mais, si c'est juste pour deux personnes elle pouvait faire sans. En vérité son bandeau il était caché sous ses vêtements, elle n'avait pas que ça à faire que le sortir pour le montrer, il était bien là où il était elle en était sûre. Awen commençait à être agacé avec lui : il cherchait quelque chose mais, quoi ? Elle ne le savait pas et puis elle n'aimait pas que l'on parle d'elle, c'est pour ça qu'elle écoute toujours les autres sans donner de réponses claires. Elle se tourna pour observe le garçon, il avait les mains derrières le dos, un sourire enfantin et une sucette dans la bouche.

    - En tout cas si vous êtes une criminel vous êtes vraiment plus charmante que beaucoup.


    Il se cherchait une copine sans trouver la bonne ou quoi ? Il fourrait son nez là où il ne devait pas, elle se fichait d'être charmante ou non, la jeune fille voulait juste la paix juste quelques secondes et cela arriva. Le garçon ne dit plus un mot, il attendait sans doute une réponse. Tout se mélangeait dans la tête d'Awen que lui répondre ? Lui faire confiance ou l'abandonné ici tout seul pour qu'il trouve la sortie sans elle ? Jusqu'à maintenant elle n'avait pas affiché de sentiments, c'est comme si elle en avait pas mais, si c'est juste qu'elle ne les montre pas. Elle s'approcha de lui, elle était tout proche et pouvait sentir sa respiration d'où elle était.

    - Cela ne te regarde pas que je sois une criminelle ou non ! Qu'est-ce que tu veux bon sang ? J'peux savoir pourquoi t'arrête pas de chercher qui je suis ? Le seul point en commun que l'on a c'est d'être coincé dans cette forêt ensemble ... Tu ne sais rien sur moi alors arrête de faire ton curieux et de fourrer ton nez partout !


    Elle y était allée un peu fort là avec lui ! Mais c'était les mots qu'elle avait sur le coeur. D'un côté elle le trouvait sympa, mais d'un côté trop curieux. Pourquoi sympa ? Parce qu'il aurait pu engager un combat et qu'il était venu lui parler amicalement. En tout cas cela agaçait Awen, il était trop gentil et elle avait l'impression qu'il cachait quelque chose. Elle hésita : elle ne savait plus quoi faire et elle était perdue. La seule chose qu'elle voulait était de sortir de cette forêt, elle en avait marre et puis le temps pouvait changer n'importe quand pour passer du soleil à la pluie.

    - Bon bouge toi au moins pour faire un feu de camp, s'il y a un feu je l'éteindrai sinon on se bouge pour chercher une sortie à toi de voir.


    Elle essayait peut-être de rattraper son coup ? Non, c'est juste qu'elle était fatiguée de rester dans une forêt « pluvieuse » avec lui. Remarque cela aurait pu être pire si elle était seule. De toute façon Awen n'avait pas peur de mettre le feu à la forêt, au contraire c'était une bonne idée, au moins ils pourraient sortir de cette forêt et reprendre chacun sa vie de son côté mais, cette idée n'emballait pas Omoi, il ne voulait pas devenir un criminel. C'était chacun son truc après, Awen n'avait pas peur d'en devenir une, elle avait déjà tué. Le plus dur c'est sans doute la première fois à cause de la pitié, sans pour les sans-coeur. Awen laissa le choix au gamin, de toute façon elle se sentait obligée de rester avec lui pour trouver la sortie, puis c'était peut-être lui qui l'empêchait de faire des bêtises pour l'instant ? C'était pas sûr. Elle trouvait que c'était gentil de lui laisser le choix, de toute façon Awen n'était pas un monstre hein !

    Immature comme elle pouvait être, elle lui prit la sucette de la bouche et observa la bave du gamin dessus. Elle observa la sucrerie un moment. En vérité elle aurait pu la mettre dans sa bouche mais la salive présente sur l'objet lui disait « Non ». La chose qu'elle voulait voir c'était la réaction d'Omoi, s'il allait s'affoler pour reprendre son bien ou le lui laisser, dans tous les cas elle allait lui rendre c'était sûr. Elle était peut-être débile de le tester avec une sucette ? Il fallait peut-être prendre une chose encore plus précieuse ? Mais quoi ? Awen n'était pas une voleuse hein, juste une fille qui cherche à comprendre l'homme qui est devant elle. Elle était toujours prés de lui et n'avait pas bouger d'un poil, c'était sans doute de la provocation mais elle finit par afficher un sourire. Oui c'est vrai que c'était pas très amical mais c'était un sourire et c'était la première expression qu'il pouvait voir venant d'elle. Le sourire n'était pas méchant non plus, c'était un simple sourire pour faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Omoi

Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scroll10700/700Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scooll10  (700/700)
Chakra:
Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scroll10700/700Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scooll10  (700/700)
Techniques:

Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Vide
MessageSujet: Re: Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] EmptyLun 1 Aoû - 16:36

- Cela ne te regarde pas que je sois une criminelle ou non ! Qu'est-ce que tu veux bon sang ? J'peux savoir pourquoi t'arrête pas de chercher qui je suis ? Le seul point en commun que l'on a c'est d'être coincé dans cette forêt ensemble ... Tu ne sais rien sur moi alors arrête de faire ton curieux et de fourrer ton nez partout !

Il ne cherchait pas à savoir qui elle était... Il cherchait simplement à parler avec une inconnue dans la foret. Dans ses questions il n'y avait rien de plus que de l'admiration pour cette jeune fille... Enfin il y avait surement de l'intérêt du fait qu'elle soit super mignonne, qu'elle ait l'air super dominatrice et que sa faisait kiffer plus d'un garçon. Enfin sans doute le jeune suceur de sucette n'était pas encore attaché à cela. Très certainement qu'il n'y avait rien d'autre que de l'intérêt en vers elle. Omoi avait le visage triste, dépité par ses mots. Puis il en comprenait pas bien l'image... Il n'aimait pas fourrer son nez partout ! Y a des endroits qui pu après tout.
Elle demanda de préparé le feu, ou bien de continuer la route. Mais poser ce genre de dilemme à omoi n'était pas la meilleur chose à faire loin de la ! "Si je fais un feu mais que mon feu lui plait pas... Si mon feu est si nul qu'elle part en pleure devant cette médiocrité... Et que cette belle image qui trône devant moi, ne revint plus jamais à mes jeunes yeux ! Et si... On se perd ! Sa serra peut être mieux oh oui ! Comme ça je ferais le chevalier servant." Son regard perdu avait sans doute ébranler la patience de sa nouvelle petite amie. Elle lui vola la sucette ! Mon dieu ce geste impur allait faire sortir quelques chose d'horrible ! C'était pire que de voler la sucette à un enfant ! Sa sucette était tout pour lui, heureusement qu'elle ne l'avait pas avalé ! Il serait tomber dans les pommes.
Il la regarda choqué tout d'abord, puis un geste furtif se fit. La vitesse du bras d'omoi et la distance qui les séparé avait empêché toutes fuite à la jeune fille. Il tendit l'autre bras tout sourire, presque sadique.


T'es mignonne quand tu souris. Si tu veux une sucette fallait me le demander ! C'est pas très hygiénique et tout si on est pas ensemble de se passer de la bave ! Tu veux quelle gout ?


C'est vrai que ce sourire était beau... Mais surtout il faisait plaisir à omoi, qui n'avait rien reçus que des réprimandes depuis le début.
Le mouvement furtif est rapide était le simple fait de récupérer sa sucette. Car après tout il faut toujours finir ce que l'on a commencer. Sa sucette de nouveau en bouche, il avait tendu le bras pour proposer une sucette à la demoiselle. Le gamin sous ses airs de gamin et toutes ses gamineries était plus agile que beaucoup de gamin qui faisait des gamineries, si je puis dire. De plus, l'âge qui les séparés ne devait pas bien être élevé, mais bon c'est un détail.
Omoi continua d'une voie suave son discours. Mais cette fois-ci il ne raconta pas trop d'histoire longue et ennuyante à la jeune fille qui devait déjà se plaindre intérieurement de ces discours, ces romans sans queue n'y tête.


On pourrait faire un feu mais il me semble qu'il est encore tôt ! Il faut mieux pour nous de continuer sur notre lancer et de marcher. Je viens du même chemin que toi je crois... Donc en claire derrière moi et puis plus vers l'ouest. Je ne te poserais plus de question si tu ne veux plus en entendre. Je voulais pas être entreprenant... Mais si je faisais pas la conversation, peut être que tu allais me trouver encore plus nul que nul et qu'en suite tu m'aurais planter un couteau dans le dos car j'allais être super ennuyant et tu m'auras abandonner et j'aurais été manger par des loups affamer qui ensuite aurait recracher des bouts de viande à leurs petits louveteau pour qu'il grandisse et mange d'autre voyageur perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Awen Yuuki
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Awen Yuuki

Messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scroll10900/900Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scooll10  (900/900)
Chakra:
Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scroll10900/900Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scooll10  (900/900)
Techniques:

Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Vide
MessageSujet: Re: Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] EmptyMer 3 Aoû - 12:58

    - T'es mignonne quand tu souris. Si tu veux une sucette fallait me le demander ! C'est pas très hygiénique et tout si on est pas ensemble de se passer de la bave ! Tu veux quelle gout ? 


    Il fit comme la jeune fille s'en doutait : il voulait sa sucette. Il l'a reprit et la mit dans sa bouche. De toute façon la bave dessus ne donnait pas envie à Awen de la prendre dans sa bouche. En observant le petit (qui en vérité n'étais pas aussi petit que ça) elle vit du plaisir dans ces yeux et il lui proposa des sucettes. Elle refusa, gentiment pour éviter de le vexé et espérait qu'il n'allait pas insister. Il lui avait fait un compliqué et elle voulait le remercier mais ne savait pas comment. La seule chose qu'elle avait en tête était de sortir ici vivante de préférence. En vérité elle attendait la réponse de son « ami » ? Non c'était trop dit, disons plutôt de son « interlocuteur » pour l'instant pour ne pas raconter n'importe quoi. Remarque, il continua son roman sans qu'Awen ne dise « Bon te décide quand ? ». C'était comme s'il avait compris qu'Awen était un peu impatiente sur le coup. En tout cas elle était contente pour l'instant et garda son sourire, pour une fois c'était sincère. Elle commença à le trouver sympa mais lourd quand même : personne n'est parfait. On peut dire qu'Awen est la pire : elle ne montre uniquement que ces défauts et montre rarement ces qualités.

    - On pourrait faire un feu mais il me semble qu'il est encore tôt ! Il faut mieux pour nous de continuer sur notre lancer et de marcher. Je viens du même chemin que toi je crois... Donc en claire derrière moi et puis plus vers l'ouest. Je ne te poserais plus de question si tu ne veux plus en entendre. Je voulais pas être entreprenant... Mais si je faisais pas la conversation, peut être que tu allais me trouver encore plus nul que nul et qu'en suite tu m'aurais planter un couteau dans le dos car j'allais être super ennuyant et tu m'auras abandonner et j'aurais été manger par des loups affamer qui ensuite aurait recracher des bouts de viande à leurs petits louveteau pour qu'il grandisse et mange d'autre voyageur perdu !

    - Oulah … A par tourner en rond nous n'avons rien fait. Et puis c'est juste que j'aime pas que l'on parle de moi sinon tu peux toujours essayé de la faire la discution mais … sur autre chose. Sinon laisse tomber les loups ils risquent pas de venir nous faire un « coucou » et puis je suis pas minable au point de te laisser tombé en pleine forêt même si je dois avoué que j'y ai pensé plus d'une fois !


    Elle avait été sincère avec lui. En vérité c'était sans doute la seule vérité qu'elle avait dit jusqu'à maintenant à Omoi. Elle savait bien mentir et maintenant devait faire attention à ce qu'elle allait lui dire, il ne faut que rien dérape sinon elle serait prise sur le fait et ça serait plus que gênant. Elle se leva et observa derrière elle : elle essayait de mémorisé le paysage pour éviter de passer au même endroit encore et encore une fois. Surtout qu'elle en avait marre de tourner en rond et de rester dans cette forêt. Puis elle se tourna à Omoi et lui fait signe de passer devant : elle préférait faire comme ça, fallait pas poser de questions.

    Elle préférait qu'Omoi passe devant. La jeune fille sortit un kunai, pas pour attaquer son interlocuteur mais, pour fait une entaille aux arbres pour éviter de tourner en rond. Elle préférait rester un peu en arrière, de toute façon elle perdait un temps fou à faire des entailles aux arbres ou à observer autour d'elle pour ne pas oublier la forêt. Elle n'avait pas peur de perdre Omoi : elle savait qu'il était devant et qu'il attendrait qu'elle revienne. De toute façon elle n'avait pas l'intention de se sauver, elle était perdue avec lui alors autant se mettre ensemble pour sortir de la forêt. C'est vrai qu'il lui avait menti mais, on peut dire qu'Awen aussi la fait et elle risque de le faire encore longtemps. Donc comme d'habitude, Awen était à la traîne derrière le gamin à sucette.

[Désolé c'est plus court que d'habitude éè]
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Omoi

Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scroll10700/700Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scooll10  (700/700)
Chakra:
Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scroll10700/700Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scooll10  (700/700)
Techniques:

Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Vide
MessageSujet: Re: Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] EmptyVen 5 Aoû - 14:05

han c'est plus cours c'est nul xp



Elle avait refusé une sucette... C'était un affront à ne pas faire ! Enfin non en faite sa lui en faisait plus pour lui... Après tout une sucette en moins et beaucoup de chagrin, une sucette de mieux et tout va mieux... Enfin n'allons pas jouer dans le jeu d'omoi, il risquerait de trop apprécier cela. La mignonnette garda son sourire étincelant, paraissant plus naturel que le dernier. C'était sans doute pour omoi, la plus belle plante qu'il y avait dans cette foret. Et pourtant, il y avait dans ces forets des plantes sauvage de toute beauté. Mais la comparaison était sans doute approprié. La jeune demoiselle, semblait avoir connu bien peu de civilité. Tout du moins, elle ne semblait pas les apprécier comme certaine personne.

Miss sourire, c'est franchement cool d'entendre ta voie qui ne me donne pas d'ordre et la sincérité qui en sort. Je suis sur t'es quelqu'un de très agréable en d'autre circonstance !

Comment allait elle le prendre ? "Agréable en d'autre circonstance" mais ou avait-il la tête ce gamin ! La drague était fini et la sincérité était de mise ? Il faut avouer qu'elle n'avait pas été aimable... Peut être trop énervait du fait qu'elle se soit perdu ? Non sa devait être un caractère bien trempé, rien d'autre.
Les deux jeunes nouveau camarade de route partirent alors sur les routes de la forêt... Qu'allait-il y trouver ? Allait-il se perdre ? Il y avait pas mal de question qu'on pouvait se poser.
Omoi devant, awen était à la traine. Elle marquait sans complexe les arbres de la forêt, pour que les deux ne se perdent encore en plus. Mais le jeune garnement s'ennuyer à marcher seul, ouvrir la route n'avait rien d'attrayant. Il se lança alors dans la mise en place d'un petit jeu de son cru.


AWEN ! DES LOUPS AH ILS VONT ME MANGER !

Avait-il lu les comtes pour enfant, avec pierre et le loup ? Ce n'était pas bien ce qu'il faisait la, mais sans doute que la situation allait devenir cocasse. A l'endroit ou les cries avait retentit, awen n'allait trouver qu'une simple sucette, qu'allait-elle faire ? A jouer au co* on se fait souvent prendre par son jeu ! Mais omoi était un ninja d'expérience malgré son âge. Il allait être difficile à la jeune fille de le denicher... Mais allait-elle seulement le chercher ? Mais cela omoi l'avait déjà imaginer et un tas de possibilité s'ouvraient à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Awen Yuuki
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Awen Yuuki

Messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scroll10900/900Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scooll10  (900/900)
Chakra:
Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scroll10900/900Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scooll10  (900/900)
Techniques:

Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Vide
MessageSujet: Re: Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] EmptySam 6 Aoû - 13:19

    - Miss sourire, c'est franchement cool d'entendre ta voie qui ne me donne pas d'ordre et la sincérité qui en sort. Je suis sur t'es quelqu'un de très agréable en d'autre circonstance !


    Miss sourire ? C'était un surnom ça ? Il aurait pu trouver mieux franchement ! Mais elle le laissa causer. C'est vrai que c'était gentil de sa part même si elle n'avait rien demandé. « En d'autre circonstance », donc sans doute hors de cette forêt. Il pouvait être content de l'avoir rencontré ici, sinon elle ne serait pas restée avec lui au contraire, elle l'aurait laissé où elle l'avait trouvé et lui aurait vite tourné le dos sans même lui parler. Il avança donc, sans elle. Il l'observa, il avait remarqué et sans doute compris pourquoi elle taillait les arbres, enfin elle espérait en tout cas, après tout c'était peut-être un gamin mais, il devait y avoir quelque chose au moins dans son crâne. Elle soupira et en observant devant elle ne vit personne. Elle ne s'inquiétait pas, elle observait devant elle à la recherche d'Omoi mais, garda son kunai en main. Elle avança en cherchant Omoi à droite et à gauche quand elle entendit sa voix.

    - AWEN ! DES LOUPS AH ILS VONT ME MANGER !


    Elle entendit sa voix et partit le voir. Au lieu de ça elle trouva ... une sucette. Elle réfléchit un moment : c'était un jeu. Il voulait jouer avec elle, c'était sur. Elle observa les alentours, elle ne vit rien à par des arbres. Elle prit la sucette et la rangea dans sa poche. Son but c'était de l'abandonner comme ça où elle devait le chercher. Elle avança de quelques pas dans la forêt et stoppa net : elle devait trouver un truc pour le forcer à sortir de sa cachette. En fait elle était à cour d'idée. Pourquoi elle devrait courir après un gamin comme lui ? Elle n'avait pas envie de jouer et redevint vite sérieuse pour perdre son sourire. Elle inspecta les environs pour encore plus se perdre, quel idiot celui-là de vouloir faire le malin ! Elle avait arrêté d'entailler les arbres : elle retournait en rond avec Omoi. Elle garda son kunai en main et s'arrêta. Elle monta dans un arbre, plus haut pour le trouver mais rien.

    Elle scruta la forêt et vit même des arbres qu'elle venait d'entailler il n'y a pas longtemps. Elle soupira et s'assit sur la branche sans rien faire. Maintenant elle n'avait rien à faire ou à dire : elle était de nouveau toute seule perdue dans cette forêt. Elle reprit un visage monotone et ennuyeux. Elle descendit de l'arbre et le chercha : il n'était pas loin et il l'observait elle en était sûre, sinon il ne serait pas parti en l'abandonnant ici. Elle avait envie de crier mais, ça le ferait sans doute rire et il se cacherait ailleurs. Elle croisa les bras et réfléchit un moment : si elle avait fait l'enfant, où se cacherait-elle ? En fait elle n'aurait pas qu'une seule cachette, elle en aurait plusieurs pour que personne ne la trouve et elle suivrait le cherchant lentement sans faire de bruit. Elle ne savait pas si Omoi allait faire la même chose. Elle n'avait plus son âge de ce gamin aux sucettes multicolores. Elle avança et trouva une autre sucette par terre, comme si les sucettes guidaient Awen pour le trouver. Elle rangea la sucette sans un mot.

    - Omoi, chui sûre que t'as un truc derrière la tête …


    C'était comme s'il utilisait la jeune fille pour jouer. Maintenant Omoi n'était plus qu'un simple inconnu, c'était une connaissance qui supportait le mauvais caractère d'Awen. Un moment elle se demandait même pourquoi il n'avait pas fui la jeune fille en sachant qu'elle était perdue elle aussi comme lui. De toute façon il passait son temps à la draguer et elle passait son temps à ignorer ça. Maintenant elle attendait. Quoi ? Elle attendait de voir si le garçon allait sortir de sa cachette ou non, après tout Awen est nulle au cache-cache.


[Désolé mais c'est le week-end, si je poste c'est à cause de la mafia pépé e_e]
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Omoi

Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scroll10700/700Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scooll10  (700/700)
Chakra:
Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scroll10700/700Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scooll10  (700/700)
Techniques:

Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Vide
MessageSujet: Re: Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] EmptyLun 8 Aoû - 14:59

Et bim cailloux dans le bras avec peut de force mais de quoi se sentir. Mais il ne savait à rien de le chercher, il avait déjà changé de place. Gamin ? Non pas du tout... Mais bon le petit voulait faire mumuse, es ce que sa allait plaire à la jeune fille ? Je ne pense pas sincèrement... Elle ne doit pas apprécier ce genre de cache cache. Que ce qui trottait dans la tête du gamin ? Je ne peux vraiment pas vous le dire. Et oui même moi le super narrateur, ne comprend pas ce qu'il se passe dans son crane... Il jeta une pierre dans la direction opposé à lui.
Comme un félin il se rapprocha de la demoiselle. Il ne restait plus que dix mètres qui les séparaient. Plus que cinq et omoi bondit sur la jeune fille. Là j'espérais seulement qu'elle lui foute un bon coup ou je pense. Mais la surprise... La distance... et la vitesse de ce vilain monstre était suffisante


Je m'ennuie tout seul en avant... Sa te dit pas de discuter plutot ? En plus je reconnais, dans moins d'une heure on est sortie. L'arbre las bas qui est tombé je suis passé devant à mon entre


Il pointa un arbre qui avait du céder sous le poids de la vieillesse. C'était sans doute pour cela qu'il c'était permit ce petit jeux stupide, qui en agacerait plus d'un. Mais sincèrement, à regarder son sourire on se perd et on a envie de sourire avec lui.
Mais une question trotta dans la tête d'omoi... Je peux vous le dire car cet intelligent personnage le dit tout haut.


Mais si on sort de la foret, tu partiras sans te soucier de moi, sans regarder en arrière... Et sa se trouve tu te souviendras plus de moi et sa serrait triste franchement... Car moi je t'apprécie malgré le peut de temps qu'on à passé ensemble et sa serrait trop bête qu'on se revoit plus. On fait la promesse du petit doigt ? On va se revoir un de ces jours en tant qu'ami. OK ?

Il tendit son petit doigt vers awen. Il avait une ou deux années d'écart avec la fille et s'attachait plus à de chose minime. Une rencontre comme celle-ci est inopiné ! Et il voulait sincèrement la revoir plus tard. Pour la draguer encore ? Je crois bien qu'il ne pensait même plus à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Awen Yuuki
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Awen Yuuki

Messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scroll10900/900Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scooll10  (900/900)
Chakra:
Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scroll10900/900Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scooll10  (900/900)
Techniques:

Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Vide
MessageSujet: Re: Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] EmptySam 13 Aoû - 14:46

    Awen le cherchait mais, le jeune garçon se montra facilement. Il était derrière elle, en vérité il s'était jeté sur elle alors elle s'écarta du chemin, de toute façon il avait raté son coup. Elle l'observa, il n'avait pas l'air dans son assiette le pauvre le petit, il voulait les deux sucettes qu'elle avait dans la poche ? Awen avait déjà oublié qu'elle en avait deux qu'elle avait trouvé à la place du jeune garçon. Sur le coup elle avait bien envie de lui mettre un coup de pied dans son entre-jambe pour son jeu stupide mais, elle laissa tomber cette idée en voyant qu'Omoi n'avait pas vraiment le sourire.

    - Je m'ennuie tout seul en avant... Sa te dit pas de discuter plutôt ? En plus je reconnais, dans moins d'une heure on est sortie. L'arbre las bas qui est tombé je suis passé devant à mon entré.

    Elle se tourna et vit l'arbre par terre, il disait vrai. Bah pourquoi ne pas sortir alors ? Awen ne voulait pas l'abandonner ici, le laisser tout seul même si la sortie n'était pas loin, juste à quelques pas. Elle se tourna à nouveau pour l'observer, toujours silencieuse, comme si elle n'avait plus de voix ou de langue.

    - Mais si on sort de la foret, tu partiras sans te soucier de moi, sans regarder en arrière... Et sa se trouve tu te souviendras plus de moi et sa serrait triste franchement... Car moi je t'apprécie malgré le peut de temps qu'on à passé ensemble et sa serrait trop bête qu'on se revoit plus. On fait la promesse du petit doigt ? On va se revoir un de ces jours en tant qu'ami. OK ?


    La promesse du petit doigt ... Awen ne l'avait jamais fait à personne. Elle ne comprenait pas pourquoi il voulait tant être ami avec elle. Au début elle n'avait pas été sympa avec et elle l'avait presque rejeté. C'est pour ça que la jeune fille ne le comprenait pas. Awen hésita, elle ne savait pas si elle devait accepter ou non pour la simple raison qu'elle n'est même pas sûr de le revoir en « Ami ». Elle l'observa et décida de lui promettre, pour lui faire plaisir. Avec son petit doigt elle attrapa celui d'Omoi et ne put s'empêcher d'affiche un petit sourire : discret et sincère.

    - Sache que j'aurais du mal à oublier un suceur de sucette comme toi !


    C'était vrai mais, c'est pas pour autant qu'elle allait penser à lui tout le temps hein. Mais, au moins là elle tenait le petit doigt d'un ami. C'était le premier qu'elle avait pour l'instant et elle espérait pouvoir le garder longtemps. Elle pourrait même aller le voir à Kumo : elle avait observer le bandeau d'Omoi pour le savoir. En tout cas Omoi était la première personne avec qui elle souriait sincèrement et Awen espérait même se trouver d'autres amis comme lui. Sur le coup elle n'était pas sûre de vouloir sortir mais, elle n'avait nulle part où aller pour l'instant et devait chercher et pour ça elle devait sortir de la forêt. À la limite il pourrait chercher avec elle mai,s elle n'osa pas demander, car il avait peut-être d'autres plans ? Elle ne savait pas, après tout elle n'est pas dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Omoi

Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scroll10700/700Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scooll10  (700/700)
Chakra:
Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scroll10700/700Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Scooll10  (700/700)
Techniques:

Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Vide
MessageSujet: Re: Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] EmptyDim 14 Aoû - 14:47

Elle avait accepté ! Il n'avait pas dit non à la promesse ! Et de plus elle s'en souviendrait facilement selon elle. Omoi était au ange. En effet il n'était même pas sur que la technique de la promesse du petit doigt marche. Bien souvent les gens trouvaient cette méthode trop enfantine, au plus grand désarrois du jeune blond. Il avait trouvé en awen une amie. Il voyait en elle son sourire si pur, une personne gentille malgré la façade. On se cache bien trop souvent derrière des murs, on ne laisse pas souvent rentrer des gens... Mais awen c'était entrouverte à omoi ! Un grand pas sans doute pour cette jeune fille et un énorme plaisir pour le jeune garçon.

Tu va faire quoi une fois dehors ? Si je suis pas trop indiscret. Parce que les indiscrétions c'est parfois chiant et les gens n'aime pas et s'énerve assez vite et donc l'énervement peut entrainer des coups, les coups des blessures et tout plein de chose possible ! Sa serait donc bête que je t'énerve en étant indiscret, ce que je en veux pas !

Les indiscrétions ne sont sans doute pas aussi chiantes que son discours... Mais ça il ne l'avait et ne le comprendrais jamais !
Il s'assit et se retourna pour prendre une nouvelle sucette. Il regarda awen, puis il observa le peu de ciel qu'il pouvait voir. Il était bien la, assis au prêt d'une fille des plus élégante et gentille à sa façon. Il ne savait pas ce qui allait déboucher de son amitié envers elle. Mais le futur n'est jamais pressent, quand on ne pense qu'au présent..

Déso j'ai fais cours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Vide
MessageSujet: Re: Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Le passé d'une rencontre [PV : Omoi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé d'une rencontre [PV : Omoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SENKEI RPG :: ● PARTIE RÔLE PLAY ● :: « LES SECRETS SE CACHENT DANS LE PASSE :: FLASH BACK » :: Autres-