NARUTO SENKEI RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les comères du millénaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Orochimaru

Messages : 96
Date d'inscription : 08/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Les comères du millénaires Scroll101200/1200Les comères du millénaires Scooll10  (1200/1200)
Chakra:
Les comères du millénaires Scroll101200/1200Les comères du millénaires Scooll10  (1200/1200)
Techniques:

Les comères du millénaires Vide
MessageSujet: Les comères du millénaires Les comères du millénaires EmptyJeu 21 Juil - 17:42

J'étais entrain de me balader, dans un parc, un parc pas trop petit, pas trop grand, pas trop encombré, pas trop vide. enfin bref un parc comme il le fallait. dans ce parc il y avait des arbres de toute les tailles, de toutes les formes, enfin c'était vachement homogène comme mélange. Les pas que je faisais était normal proportionnellement a ma taille. Quand soudain je vis une foule au loin, je regardais au tour de moi pour voir si il y avait quelqu'un dans les alentour puis je sortis des jumelles de mon peignoirs. Oui j'étais en peignoirs je venais de sortir de mon bain. a mes pieds j'avais des tongues. Je me mis a regardé dans mes jumelle et par stupeur je me mis a crier comme une fille et finir par dire :

Je ne vois rien avec cette foule au tour...


Marre de cette foule en délire je me mis a m'approchez discrètement en mettant une cagoule sur ma tête. J'étais a 5 mètres de la foule puis je vie une personne assise dans l'herbe. Pourquoi des cons viendrait espionner une personne assise dans l'herbe ? Je m'approchais encore de cette personne quand soudain je vis l'invisible ! de frayeur je poussais un crie digne d'une gamine effrayé ! Mon dieux les bruits immonde, et l'odeur ! tout était digne d'un monstres. une fille était posée ici pour déféqué ! Mais son visage me disais quelque chose j'en suis sur je 'lavais déjà vue quelque part ! Je sais elle faisait partit du film "Mont blanc et les sept naines !" je m'approchais d'elle puis je lui tendais une photo pour lui demandé un autographe

Un autographe s'il vous palit ?


Tu ne vois pas que je suis occupé baka !!!!!!!!!!!!!

Oups pardon...


Je me mis a chialer comme une dinde sur ce rejet soudain. Quand soudain je vis un homme avec une sucette dans la bouche... C'était lui le mont blanc ! Mon dieux et ce groupe c'est... Les sept naines ! J'étais dans la scène du tournage ? non impossible il n'y a pas de caméra. Je sortis tout un tas de photo pour les montré a tout le monde et demandé des autographe telle une groupie assoiffé de stars.
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Omoi

Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Les comères du millénaires Scroll10700/700Les comères du millénaires Scooll10  (700/700)
Chakra:
Les comères du millénaires Scroll10700/700Les comères du millénaires Scooll10  (700/700)
Techniques:

Les comères du millénaires Vide
MessageSujet: Re: Les comères du millénaires Les comères du millénaires EmptyJeu 21 Juil - 18:09

Je me suis réveillé en entendant des cris strident. Des cris d'une puissance que même tokyo hotel n'aurait pu résister ! D'ailleurs si je trouve ces groupies je les amène voir justin bieber, sa nous ferra un échec mondial en moins !

Sortie de ma loge en trombe, j'en avais presque oublié que je sortais la trompe à l'air... Heureusement par un miraculeux hasard personne ne me remarqua et je pu enfiler un slip kangourou avant de sortir, avec des spartiates au pied. Je me demandais bien pourquoi il avait tous ces cris... Normalement les autographes c'était pas aujourd'hui ! Mais si sa se trouve un monstre est entrain d'attaquer ! Il va détruire le monde et la seul personne qui peut l'arrêter c'est moi ! Et c'est pour ça que ces cris stridents sont venu me réveillé, comme un appelle à l'aide. Sa se trouve c'était pas des cris ! Mais des paroles genre "Aide nous pitié ! Sauve nous des vilains montres." Mais je me demandais comment avait-il pu ouvrir la bouche ! Mon dieu mais sa empeste ici ! Une pince à linge désormais sur le nez, je me rapprochais du regroupant populaire d'où semblait venir les cri... Mais surtout ! L'odeur !

Nawen Nyuuki ! Mais que fais tu !

Je fus tout d'un coup prit de frayeur... Cette image était horrible à mes yeux ! Je ne savais que faire ! Mais j'étais sans doute le seul dans se cas... Une personne cagoulé, sans doute un masque à gaz caché, s'approcha de Nyuuki pour... pour... pour... Lui demander un autographe ! Mais avec quoi voulait-il qu'elle signe ! Elle n'allait tout de même pas utilisé ses doigts comme la scatophile qu'elle semblait être ! Les images trottait dans ma tête, comme un cheval de course trotte quand il court une course de trot pour trotteur ! Mais Nawen n'en fit rien... Elle n'y jeta pas un oeil et continué à pousser... Le pauvre homme... je voyais son visage se décomposé, il pleurait littéralement, il saigné des yeux, que dis-je ! Il saignait de tout les pores ! Enfin tous ça reste subjectif hun, vue qu'il porte une cagoule... Je m'approchais de lui souriant avec ma pince sur le nez.

Il ne faut pas être triste, veuillez l'excuser de son caca nerveux... Elle est souvent comme ça.

Je ne savais que dire à cette personne détruite en fasse de moi, qui tendait des photos a tous les gens au tour de lui... J'eus même le droit à une demande d'autographe ! C'etait le plus beau jour de ma vie ! De ce fait je lui colla ma sucette à l'endroit ou j'aurais du signer... La classe !... Et la vous allez me dire ! Mais comment tu va faire pour sortir une sucette alors que t'es en slip kangourou ? Et la je vous repond. Pas de problème ne vous inquiet...

PUTAIN J'ai plus de sucette rend la moi !

Ce fut alors que la chose la plus effroyable arriva... Nawen Nyuuki, cette mangeuse de saucisse en avait surement trop avalé ! Et tout d'un coup un rot infamme sortie de sa bouche alors qu'elle venait de lâché sa dernière défection ! La puanteur était-elle que toute personne au tour d'elle perdirent leurs habits dissous comme sous le coup de l'acide... Et le vent qui en résultat fit s'envoler toutes les photos dédicassé ainsi que ma sucette !

OH MINCEUH !
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Orochimaru

Messages : 96
Date d'inscription : 08/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Les comères du millénaires Scroll101200/1200Les comères du millénaires Scooll10  (1200/1200)
Chakra:
Les comères du millénaires Scroll101200/1200Les comères du millénaires Scooll10  (1200/1200)
Techniques:

Les comères du millénaires Vide
MessageSujet: Re: Les comères du millénaires Les comères du millénaires EmptySam 23 Juil - 11:50

Je t'ai pas oublier c'juste que pour le moment j'ai une flemme monstrueuse. Je me forcerais a poster ce soir e_e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les comères du millénaires Vide
MessageSujet: Re: Les comères du millénaires Les comères du millénaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les comères du millénaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SENKEI RPG :: ● POUBELLE DU FORUM ● :: « ARCHIVES »-