NARUTO SENKEI RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyake Katsuki
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Miyake Katsuki

Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 30

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scroll10700/700Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scooll10  (700/700)
Chakra:
Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scroll10730/730Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scooll10  (730/730)
Techniques:

Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Vide
MessageSujet: Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] EmptyLun 25 Juil - 20:13


    A few weeks earlier...



Ah, l’ivresse matinale… Ce moment où l’on est à peine conscient, à cheval entre le royaume des rêves et le monde réel. Cette période durant laquelle on se rend compte que nos rêves n’étaient rien d’autre que l’illusion fabriquée de toutes pièces par notre propre encéphale. Que la nuit fut bonne ou agitée, cet instant est toujours marqué par une indescriptible mélancolie, une sorte de « Weltschmerz » onirique. Le temps que nos membres se remettent de leur léthargie précédente, on commence à cogiter au jour qui s’annonce, et aux diverses manières d’occuper celui-ci.

Katsuki se trouvait exactement dans cet état d’esprit. Les yeux encore légèrement embrumés, il regardait fixement le plafond se trouvant au-dessus de lui, et pensait abondamment. Divers sentiments se bousculaient dans sa tête. Il savait exactement ce qu’il allait faire aujourd’hui, mais cela l’emportait dans un léger trouble qu’il ne parvenait lui-même pas à définir. Cette inquiétude était sans doute due en grande partie à l’énigmatique attitude qu’avait eu son paternel la veille.

~~~


« Katsuki, peux-tu venir ici, je te prie ? »

L’intéressé releva les yeux de l’ouvrage qu’il dévorait, et observa son père. Celui-ci se trouvait à peine à quelques mètres de lui, mais lui fit un léger signe de main indiquant que la conversation allait sans doute se dérouler dans un endroit plus isolé. Soupirant discrètement de lassitude, le jeune homme se leva en acquiescant en direction de son père. Une fois les deux hommes sortis de la pièce, le chef de famille se dirigea vers son bureau. Réflexe enfantin ? Katsuki sentit que quelque chose ne tournait pas rond. Cela faisait longtemps qu’il n’était plus entré dans cette pièce, mais il savait qu’à chaque fois qu’il devait entrer dans cette pièce, c’était pour ensuite entendre une mauvaise nouvelle. Il sentit monter en lui progressivement la tension alors qu’ils entraient dans le bureau. D’un revers de main, le senior Miyake invita son interlocuteur à s’asseoir.

« Comme tu le sais, Kenzô est désormais ton nouveau frère. Pourtant, j’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond entre vous deux. J’aimerais que tu fasses quelques efforts avec lui, pour moi et pour notre famille. »

Katsuki, légèrement surpris, ne répondit rien. Était-ce cela la mauvaise nouvelle ? Apparemment, ce que lui demandait son père était loin d’être insurmontable.

« Ainsi, il me plairait que toi et Kenzô profitiez de la belle journée qui s’annonce demain afin de faire plus ample connaissance. Emmène-le voir le désert, et… peut-être pourriez-vous vous entraîner ensemble ? »

Le jeune shinobi en sursauta.

« Que… Nous entraîner ensemble ?! Mais… Il est shinobi ? Dans ce cas, où cache-t-il son bandeau ?... »

Le père sourit, et répondit :

« En effet, il est shinobi. Et pas de bas étage, il est juunin, comme toi. Cependant, il a vécu un certain nombre de troubles. Tu n’es pas sans savoir ce qui est arrivé à son village, Iwa. Je pense donc que porter ce bandeau doit lui infliger une peine incommensurable. Tu seras prié de n’aborder ce sujet que s’il le mentionne. Je tiens à ce que tu entretiennes de bonnes relations avec lui. De plus, il va bientôt intégrer l’unité de Suna. Maintenant, va, tu peux vaquer à tes occupations. »

Comprenant que la discussion était close, le jeune homme se leva et se dirigea en direction de la porte. Avant qu’il ne la franchisse, il entendit cette voix qu’il connaissait si bien s’élever encore une fois.

« Une dernière chose… Prends ceci avec toi, et... fais attention à toi. »


~~~

Katsuki tournait et retournait l’objet que son père lui avait confié. Il s’agissait d’un rouleau de parchemin. Quand il avait demandé à son père l’utilité de son présent, celui-ci avait répondu qu’il le saurait seulement s’il en avait besoin. Plus tard, lorsque le shinobi l’avait ouvert, dévoré par la curiosité, il eut la surprise de découvrir des sceaux assez complexes. Il n’était pas un expert dans l’art du Fuuinjutsu, mais il avait remarqué que ces sceaux étaient inutilisés. Pourquoi diable son père lui avait-il offert ceci ?

Quoi qu’il en fût, il ne fallait pas le contrarier. Il avait d’autres soucis en tête. Katsuki se leva donc afin de se préparer. Une fois propre, il enfila sa tenue habituelle, qu’il accompagna d’un sac contenant deux gourdes remplies d’eau fraîche et (évidemment) le parchemin que son père lui avait confié. Il enserra ensuite son bandeau à l’effigie du village du sable à sa place habituelle, à savoir autour de son biceps droit. Enfin, il s’approcha de la fenêtre de sa chambre. En cette heure encore matinale, l’activité commençait seulement à poindre. Seuls quelques quidams parcourraient une rue qui bientôt serait grouillante d’activité. Il releva ensuite les yeux pour contempler une énième fois l’étendue du village, comme pour se rassurer du fait qu’il tenait toujours debout. Il jeta un dernier regard au ciel, qui promettait une belle journée. Mais le désert est traître, et il ne faut jamais se fier aux apparences.

Le shinobi s’arracha à sa contemplation pour sortir de la pièce, parcourir le couloir, et frapper à l’une des portes de celui-ci. Après avoir entendu une invitation à entrer, il prit une grande inspiration, et franchit l’orifice. Il trouva Kenzô allongé, l’air las, sur sa couchette. Katsuki lui lança au prix étonnement lourd d’efforts ce qu’il voulait être un sourire. Pas assuré que ce fut réellement le cas, il enchaîna sur la parole :

« Bonjour. Tu as bien dormi ? Je me demandais si nous ne profiterions pas de cette journée pour… apprendre à mieux nous connaître, toi et moi… Après tout, nous sommes de la même famille, maintenant, non ? Alors, que dirais-tu de venir découvrir le désert, et peut-être de… te dérouiller un peu ? »


Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Kenzô
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Tachibana Kenzô

Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scroll10700/700Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scooll10  (700/700)
Chakra:
Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scroll10700/700Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scooll10  (700/700)
Techniques:

Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Vide
MessageSujet: Re: Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] EmptyLun 25 Juil - 22:27

    Il y avait fort longtemps que Kenzô avait abandonné le folâtre espoir de passer une nuit pleine et paisible. En effet, lorsque les ténèbres nocturnes avalent toute chose et que le jour décline, surgit du tréfonds de l'essence du Shinobi surgissent les occultes palabres du Yonbi. En harassant et tourmentant l'âme de son hôte, le Bijuu tente de se créer des opportunités de prendre l'ascendant sur son réceptacle. Au fil du temps, ce dernier s'est quelque peu habitué à son abject discours. Il était mithridatisé contre ces assauts devenus obsolètes.
    Quoiqu'il en soit, la quiétude du sommeil ne vint pas du tout au Shinobi. La nuit noire fut blanche. Les tentatives du Bijuu s'étaient faites plus insistantes et plus véhémentes que jamais. La créature lui avait susurré quelques doucereuses paroles quant à l'annihilation d'Iwa, sa couardise et sa faiblesse. L'aberration avait frappé là où la douleur est la plus vive. Bien évidemment, là était son but. Psychologiquement, Tachibana était au plus bas. Quant à lui, le démon était à fleur de peau ; le Juunin le savait, il le sentait tapi, attendant le moment propice pour tenter sa sédition. C'était de bien mauvaise augure...

    La lumière filtrait peu à peu par les fenêtes de la chambre de l'exilé. L'incandescence astrale avait débuté son ascension dans l'éther. Le jour était revenu. Le Juunin était toujours couché sur son lit, tournant et retournant entre ses doigts le bandeau frappé du sigle de Suna. Il le regardait avec un air absent. Il avait reçu cet emblème, lourd de sens. Dorénavant, il faisait partie intégrante de la puissance militaire du village du sable. Certains gamins s'étaient éreintés afin de recevoir ce symbole. Ils avaient sans nul doute la fierté de leurs parents. Le Jinchuuriki avait reçu cette allégorie uniquement grâce à sa condition singulière. Sans cérémonie, sans épreuve. Simplement passé de mains en mains.

    On frappa. Il était assez inusité que Kenzô reçoive de la visite, surtout au vu de l'heure matinale. Il fut étonné de l'identité de son hôte. Il s'agissait ça de son frère par alliance. Miyake quelque chose, il n'avait pas pris la peine d'enregistrer sa dénomination complète. Tachibana le gratifia d'un regard désintéressé. Que diable voulait-il ?
    Miyake tenta un sourire. Trop crispé, trop forcé. Sans doute n'était-il pas là de son propre chef. Il prit la parole.

    « Bonjour. Tu as bien dormi ? Je me demandais si nous ne profiterions pas de cette journée pour… apprendre à mieux nous connaître, toi et moi… Après tout, nous sommes de la même famille, maintenant, non ? Alors, que dirais-tu de venir découvrir le désert, et peut-être de… te dérouiller un peu ? »


    Comme tout cela semblait faux. Son succint discours corrobora avec la thèse de l'exilé. L'invité avait sans doute reçu les directives de son paternel. Quel étrange individu que ce dernier. Lui et sa famille étaient sans l'once d'un doute les plus fervents défenseurs de Suna, cela versait presque dans le fanatisme. Le genre d'individus croyant fermement avoir été les élus pour effectuer une divine mission. Les personnes de cet acabit marchaient à l'honneur et aux harangues louant la chance qu'ils avaient de périr tout en servant la mère-patrie. Sans doute le patriarche avait-il intronisé l'idéologie à ses rejetons.

    « Avoue, c'est ton père qui t'envoie, n'est-ce pas? »


    Abstraction faite de sa présumée philosophie, Miyake était sans nul doute de meilleure compagnie que le vide abyssal du Juunin ainsi que le Yonbi. Toujours affalé sur sa couche, l'exilé chercha quelque chose à tâtons sur sa table de chevet. Lorsqu'il eut trouvé son paquet de cigarettes et en porta lentement une à ses lippes. Il l'alluma et tira doucereusement dessus. Déjà, des voluptes grisâtres s'élevèrent dans l'atmosphère close de la pièce. Tout aussi lentement, le palladium s'assit sur le bord de son lit et agrippa une bouteille de saké posée sur le sol. Il en but goulûment quelques gorgées. Clopes et alcool, petit dej des champions. Dans un effort qui parut titanesque, il se leva et noua nonchalamment son bandeau à sa taille. Il contempla son vis-à-vis d'un regard qui se voulait neutre.

    « Je te suis, l'ami. »


Revenir en haut Aller en bas
Miyake Katsuki
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Miyake Katsuki

Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 30

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scroll10700/700Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scooll10  (700/700)
Chakra:
Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scroll10730/730Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scooll10  (730/730)
Techniques:

Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Vide
MessageSujet: Re: Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] EmptyMar 26 Juil - 13:30



Quand le silence retomba dans la pièce, Katsuki sentit comme un malaise. Celui à qui il s’était adressé le détaillait maintenant, perplexe. Avait-il dit quelque chose de travers ? Il fallait le croire, car ce n’est qu’après avoir laissé le temps de s’installer le doute pernicieux qu’il obtint sa réponse. Ni affirmative, ni négative. En réalité, elle ne donnait aucune indication quant à la position du beau-frère sur cette projection. Non, tout ce qu’avait dit Kenzô était en réalité une remarque comme quoi il avait tout de suite compris que l’idée ne venait pas de Katsu, mais bien de son paternel. Ceci lui arracha un sourire en coin, mi-gêné mi-satisfait. Au moins, il n’y avait dans sa nouvelle famille ni attardé mental, ni asocial complet. Car c’est bien ce qu’avait envisagé le shinobi les jours précédents. Il n’avait guère entendu son interlocuteur marmonner autre chose que des réponses affirmatives à sa mère.

Survint un évènement inattendu : Kenzô, se tirant peu à peu de son apathie, chercha mollement un petit paquet. Lorsqu’il comprit qu’il s’agissait d’un conteneur de cigarettes, Katsuki sentit son sourire disparaître. Mais il n’avait pas tout vu : non seulement, le jeune homme alluma l’objet de ses désirs nicotiniques à même le lit, mais il prit aussi une grosse lampée d’une bouteille de saké déjà bien entamée. Le futur héritier des lieux ne dit rien, bien qu’il n’en pensât pas moins. Cependant, cette fois-ci, il s’efforça de garder un visage parfaitement neutre. Il avait effectivement en face de lui un homme, dépendant à certaines substances douteuses, certes, mais loin d’être un idiot, et qui savait lire dans les expressions d’autrui.

Lorsqu’il eut consommé tout le plaisir factice qu’il put tirer de son léger cylindre, et seulement après s’être rincé le gosier avec une nouvelle gorgée d’alcool, le neo-fraternel se leva. Il noua autour de la taille son bandeau nouvellement acquis, ce qui lui valut une légère montée dans l’estime de Katsu. Ensuite, se tournant vers ce dernier, il lui dit :

« Je te suis, l’ami. »

Cette fois-ci, ″l’ami″ lui sourit un peu plus honnêtement. Il lui rétorqua alors :

« Hé bien, allons-y alors ! »

Le juunin suivit le parcours les séparant de la porte d’entrée de la maison, en faisant tout de même un détour par la case cuisine pour en profiter pour prendre le repas de midi préparé la veille, et deux ou trois encas pour compenser le petit déjeuner manqué de ce matin. Une fois à nouveau en vue de Kenzô, il lui fit un signe de la main l’invitant à le suivre à nouveau. Ils débouchèrent sur une rue qui se remplissait à vue d’œil. Faisant remarquer à son compagnon que l’endroit serait bientôt bondé, il se hâta de se diriger vers les portes, lui assurant que la visite du village en lui-même se ferait sans doute à une heure un peu plus tardive. Une fois arrivés aux imposantes portes du village, le juunin salua les gardes en faction, qui lui rendirent son salut. Enfin, ils arrivèrent dans le désert. À partir de ce moment, il n’y avait plus âme qui vive à perte de vue.

« Tu l’as sans doute déjà vu, mais je vais te faire les ″présentations officielles″. Voici le désert de Suna. Adoré par ses habitants et détesté par ceux qui ne le sont pas. J’espère que tu t’y feras. Je dois aussi t’avertir : il n’est pas très prudent de sortir seul dans ce désert, si puissant soit-on. Et surtout, n’oublie jamais de prendre avec toi une réserve d’eau potable. Les oasis sont rares, et le sont encore plus quand il s’agit d’y trouver de l’eau potable. Je suppose que tu sais déjà tout cela, peut-être que je parle dans le vent… Mais c’est important. Pour ce qui est de l’eau, ne t’inquiètes pas, j’ai pris des réserves pour aujourd’hui. De plus, nous allons faire halte après d’une des seules oasis se trouvant relativement près de Suna, contenant une eau relativement potable, que pas grand monde ne connaît. »

Le duo se mit donc en route, direction plein Est, face au soleil ascendant. Heureusement, celui-ci était assez haut que pour ne pas aveugler les deux shinobis dans leur progression. La température commençait déjà à grimper légèrement. Le vent se leva, mais ce n’était pas une source de soulagement, au contraire. Il était chaud et sec. Katsu y était habitué, mais s’inquiétait tout de même pour son accompagnateur. Cependant, par réserve et par souci de ne pas le vexer, le juunin resta taiseux sur ce sujet. Il ne laissa cependant pas le silence s’installer. Il présenta les divers endroits particuliers du désert, notamment ceux que l’on pouvait apercevoir au loin, et en profitait pour raconter quelques anecdotes célèbres, connues par la majorité des Sunajins.

Après quelques dizaines de minutes de trajet, les deux hommes arrivèrent au point d’eau. Là, ils se délassèrent un court instant à l’ombre de l’un des rares exemplaire de végétation désertique. Katsuki posa son sac à terre, signalant à Kenzô qu’il pouvait se servir d’eau quand bon lui semblait. Il fit quelques pas, regardant l’horizon, s’assurant qu’il n’y avait aucune menace se profilant. Ensuite, il se tourna vers son beau-frère.

« Nous y voilà. J’ai appris il n’y a pas longtemps que tu fus un émérite juunin du village d’Iwa. Acceptes-tu de me démontrer ta puissance ? Enfin, je parle d’un petit combat amical, en guise de remise en condition. Une dernière chose : pas besoin de retenir tes coups : je suis initié en médecine, et je saurai remettre d’aplomb tout qui en aura besoin, même s’il s’agit de moi. »


Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Kenzô
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Tachibana Kenzô

Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scroll10700/700Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scooll10  (700/700)
Chakra:
Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scroll10700/700Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scooll10  (700/700)
Techniques:

Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Vide
MessageSujet: Re: Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] EmptyMar 26 Juil - 20:22

    Une fois le seuil de la demeure franchi, Kenzô jeta un prompt regard à l'éther. Sa robe était similaire à la teinte des iris du Jinchuuriki ; d'un azur pur et immaculé. La température était encore fraîche en comparaison aux sommets qu'elle est capable d'atteindre. C'était une belle matinée, preuve en était la foule dense s'agglutinant d'ores et déjà.

    Toutes les ruelles et toutes les batisses semblaient similaires aux yeux de Tachibana. Cela manquait de disparité à son goût. De plus, au vu de son sens de l'orientation déplorable, il aurait pu aisément s'égarer dans ce dédale d'avenues. Cela se serait assurément produit s'il n'avait pas calqué son allure sur la cadence de Miyake. Celui-ci allongeait ses pas rapidement, sans mot dire. Peut-être aurait-il été bénéfique de faire un rapide tour de la bourgade afin que l'exilé s'y accoutume mais cette peine ne fut pas prise. Kenzô avait suffisamment de temps à galvauder que pour flâner et découvrir petit à petit cette terre qui était à présent sienne.
    Bien vite, ils franchirent les gargantuesques remparts du village, débouchant ainsi sur le désert infini. Miyake présenta succinctement celui-ci ainsi que ses travers au Juunin. Il ne lui prêta qu'une oreille discrète ; il savait déjà tout cela. Il aimait se retirer au sein de cet environnement au panorama mouvant. Seul avec ses songes. Encourir tous les dangers que recelait cette étendue désertique paraissait bien anodin en comparaison de la sérénité et de la quiétude qu'elle avait à offrir.
    Mille et unes anecdotes furent contées au Jinchuuriki. Son beau-frère lui léguait toutes les connaissances qu'il avait eu l'occasion d'engranger à propos de cette terre aride. Tachibana feignit une écoute assidue afin de saluer les efforts que Miyake s'éreintait à produire afin d'établir le contact. Les deux protagonistes ressentaient l'un pour l'autre une aversion tacite, bien que non-virulente, depuis que leurs destins s'étaient chevauchés. Néanmoins, Miyake prenait sur lui afin d'exaucer la requête de son paternel. Et ça, Kenzô le respectait. Quelques récits et minutes passèrent avant que le binôme arrive finalement au point d'eau qu'avait mentionné le présumé fanatique. Ce dernier proposa au réceptacle une escarmouche afin d'évaluer son potentiel. Cet entraînement allait être prépondérant dans leur futur commun ; cela pouvait assainir les tensions comme cela pouvait les déchaîner. Afin de rendre les choses plus exaltantes, l'exilé lâcha le brandon suivant, tout en l'agrémentant d'un rictus caustique ;

    « Pourrais-tu me rappeler ton prénom ? Si jamais je venais à te tuer accidentellement, j'aimerais au moins connaître ta dénomination complète. »

    Le Jinchuuriki s'écarta d'une dizaine de mètres de son adversaire. Il effectua quelques mouvements d'échauffement afin de préparer sa musculature à l'effort. Une fois la préparation achevée, il se redressa de toute sa hauteur et lança à Miyake un regard empli de suffisance. Il s'élança à une allure modérée vers son opposant. La manœuvre était un test. La distance les séparant se consumait. Sa célérité remarquable et sa souplesse étaient ses meilleurs atouts – en dehors du Yonbi, certes. Alors qu'une ultime foulée séparait les deux hommes, le Juunin se déporta brusquemment sur la gauche, frappa avec force le tapis sablonneux de la paume de ses mains afin de décocher à son adversaire un coup de pied aérien, ayant comme objectif la mâchoire inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Miyake Katsuki
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Miyake Katsuki

Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 30

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scroll10700/700Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scooll10  (700/700)
Chakra:
Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scroll10730/730Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scooll10  (730/730)
Techniques:

Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Vide
MessageSujet: Re: Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] EmptyMar 26 Juil - 21:12

La proposition semblait alléchante aux yeux du futur antagoniste, étant donné la lueur de plaisir ayant traversé ceux-ci. Ce dit plaisir parut beaucoup moins réjouissant quand l’intéressé ouvrit la bouche pour jeter des paroles qui eurent l’effet d’un déversement d’acide sur Katsuki. Comment ? Il ne connaissait pas son prénom ? Et il comptait le tuer ? Le Miyake, le vrai, lui, au moins, avait fait l’effort d’enregistrer directement le patronyme de son nouveau frère, alors que celui-ci n’avait même pas pris la peine d’essayer de se remémorer ne serait-ce que le diminutif d’un des membres de sa nouvelle famille ?

Katsuki se surprit lui-même à penser cela. Évidemment, il s’agissait de pure provocation, histoire de se motiver un peu plus pour taper sur l’autre. Que croyait-il ? Impressionner un juunin du pays du vent ?

« Kastsuki… Miyake Katsuki. J’espère que cela te reviendra à l’esprit lorsque tu te relèveras de ton lit d’hôpital. »

Il accompagna ce trait d’un léger mouvement descendant de la tête. Il se recula, tout comme son nouvel adversaire. Tandis que Kenzô faisait de petits sautillements sans doute pour s’échauffer, lui préférait se mettre en garde. Avec une lenteur calculée, il amena ses deux bras devant lui, repliés, les mains légèrement courbées, et les deux jambes dans une position qui lui permettrait de maintenir son équilibre tout en se déplaçant avec aisance. C’était une posture parfaite pour la défense, tout en permettant une possibilité d’offensive. De toute évidence, si quelqu’un lançait le combat, ce ne serait pas Katsu. Les opposants échangèrent une œillade, et… enfin commença la confrontation.

La limite du no man’s land d’une longueur d’une dizaine de mètres fut violée la première par l’ex-shinobi d’Iwa. Il franchit la distance en un instant, mais cette vitesse n’avait rien de surprenant pour un shinobi de son niveau. Un peu déçu par cette attaque trop prévisible, le juunin se prépara à parer l’attaque frontale dont il allait être la cible.

Non, ce n’était pas une attaque frontale. Effectivement, trop prévisible. Alors que l’assaut allait survenir, la course du combattant fut soudainement brisée par un mouvement inattendu, une déportation vers la droite du juunin. Celui-ci, surpris, eut du mal à suivre directement son adversaire des yeux, ce qui fit qu’il aperçut en tout et pour tout un pied se dirigeant dangereusement rapidement vers sa mâchoire. La partie reptilienne du cerveau de Katsu fut la plus prompte à réagir, et, avec une souplesse et une vitesse étonnantes, le juunin recula légèrement sa jambe droite, tout en courbant son dos et en décalant son bras droit. Mais tous ces mouvements défensifs avaient étés planifiés bien trop tard, et le coup porté atteignit avec succès sa cible. Le maximum qu’eut pu faire la victime de cette attaque fut de limiter les dégâts, cependant la première douleur, celle qui annonce que l’assaut a effectivement commencé, était bien présente.

Aidé par la poussée du coup qu’on lui avait porté, Katsu se dégagea quelque peu de son adversaire. Pas mal, pensait-il. Il massa légèrement sa mâchoire endolorie. C’était à son tour d’attaquer, maintenant. Son poing droit se resserra. Il entama une rotation des épaules, accompagnée d’une avancée de la jambe droite, afin de maximiser l’impact de son coup. À son tour. Le bras du juunin se tendit peu à peu, pour tenter d’aller frapper à la mâchoire l’homme qui avait osé s’en prendre à son propriétaire. Œil pour œil, dent pour dent.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Kenzô
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Tachibana Kenzô

Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scroll10700/700Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scooll10  (700/700)
Chakra:
Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scroll10700/700Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scooll10  (700/700)
Techniques:

Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Vide
MessageSujet: Re: Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] EmptyMer 27 Juil - 18:56


    Subséquemment à de succinctes invectives, l'escarmouche avait débuté. Kenzô fut celui qui lança les hostilités. Sa première action, bien qu'échafaudée de manière simpliste, avait été probante. Son prime assaut avait atteint son objectif, Katsuki n'avait vraisemblablement pas pu éluder le coup. À sa décharge, fort peu des opposants à qui Tachibana avaient fait face s'étaient montrés à même de conjecturer la course du palladium. Toutefois, cette manœuvre était constituée d'un défaut considérable. En effet, après avoir amorcé l’ascension aérienne, il fallait se réceptionner et rétablir son aplomb, ce qui, durant un duel, constituait un laps de temps assez long. Cela laissait à l'adversaire maintes opportunités à saisir afin d'établir une contre-attaque. Indubitablement, un shinobi de haute-volée tel que Miyake allait mettre à profit cette occasion. Ce qu'il fit, après avoir pris soin d'adopter une pose qui lui permettait d'augmenter l'ampleur de son coup. Il frappa lorsque le Jinchuuriki posa un pied au sol et qu'il était affecté à recouvrir son équilibre. Le réceptacle ne vit le mouvement de représailles qu'au dernier moment, il tenta, en vain, d'esquiver. Le poing, gorgé de chakra, l'heurta à hauteur de sa pommette. L'impact fut brutal. Une seconde durant, le Juunin fut transcendé d'une douleur d'acuité conséquente. Le choc le désarçonna, son corps fut déporté dans le prolongement de l'attaque, si bien qu'il dut faire un pas de côté afin d'assurer son équilibre. Réagir vite. Ne pas laisser de flottement. Rendre les coups. Ce furent les seules idées qui purent s'imbriquer clairement au sein de l'esprit de l'exilé. S'aidant de sa jambe droite, il prit de l'impulsion afin de rebrousser le cheminement que son corps venait d'être contraint d'effectuer. À l'accoutumée, lors d'un combat, l'on profitait de l'élan provoqué par l'assaut adverse afin de riposter. Tachibana, quant à lui, revenait à sa position originelle afin de jouir de l'ouverture créée par la station offensive de l'opposant. Ainsi donc, le Palladium se tassa sur lui-même tout en pivotant sur son pied gauche. Il flanqua à son antagoniste un coup de pied circulaire, visant l'intérieur de son genou. Ensuite, tout en se dressant, il frappa férocement son plexus solaire de son poing. D'un prompt bond en arrière, Kenzô réinstalla une certaine distance entre lui et son beau-frère. C'est durant ce court intermède qu'il sentit une substance chaude s'écouler sur son visage. Du sang. L'épiderme couvrant sa pommette avait éclaté lorsque Miyake l'avait cogné. Le liquide écarlate s'était donc répandu sur le doux faciès de l'andrgyne. La douleur s'était d'ores et déjà évanouie, certes, mais le Juunin avait l'impression que son encéphale vibrait toujours des suites de ce choc brutal.

    Quoiqu'il en soit, force était de reconnaître que Katsuki était doté d'un potentiel certain. Un antagoniste à ne pas déprécier. Cette escarmouche s'annonçait être comme Tachibana les aimait ; aussi exaltante que rude. En contemplant son fluide vital étale sur ses doigts fins et noueux, ses lippes se fendirent en un sourire en coin. Il y avait fort longtemps que son désir d'émulations enivrantes s'était vu être inassouvi. Ironiquement, cet homme que le Juunin avait tant dénigré s'avérait être celui qui sustenterait son appétence. Toutefois, son beau-frère semblait quelque peu guindé, ne s'abandonnant guère à l'appel obsédant de son côté primitif et bestial. Peut-être que si ce pompeux individu essuyait encore quelques propos acerbes, il deviendrait apte à renouer avec son instinct tapi dans les tréfonds abyssaux de sa quintessence.

    « Je te serai gré d'excuser mon manque d'attention, une question me trotte dans la tête depuis quelques minutes ; comment quelqu'un d'aussi insignifiant que toi est-il devenu Juunin ? »

    Afin d'être le plus méprisant que faire se peut, Tachibana agrémenta sa provocation incisive d'un rictus goguenard. Autant dire d'emblée que la suffisance avait atteint son apogée. Kenzô espérait que, derrière son stoïcisme apparent, Katsuki commençait à avoir des difficultés à garder sa contenance. Brusquement, le faciès railleur du Juunin se crispa. Il avait un coup de chaud, sa peau commençait à perler, sa respiration se fit plus lente, plus saccadée. Il ne connaissait que trop bien cette âpre sensation. Une voix lointaine, provenant des confins de ses entrailles se fit entendre :


« Tu me parais bien impudent, mon petit. »


Spoiler:


Dernière édition par Tachibana Kenzô le Jeu 28 Juil - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyake Katsuki
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Miyake Katsuki

Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 30

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scroll10700/700Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scooll10  (700/700)
Chakra:
Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scroll10730/730Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scooll10  (730/730)
Techniques:

Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Vide
MessageSujet: Re: Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] EmptyMer 27 Juil - 20:27


Il y avait deux manières de considérer la tentative de coup à la mâchoire que Katsuki venait de prester. Soit il s’agissait d’un échec cuisant, les phalanges ayant heurté le faciès à quelques centimètres à côté de leur cible initiale, soit il s’agissait d’un succès inattendu, au vu du résultat plus que satisfaisant. Alors qu’il n’allait essuyer qu’une petite tuméfaction dans le pire des cas, le coup qu’il venait de porter avait eu un impact assez encourageant pour le juunin. De facto, il vit une légère quantité de liquide écarlate s’échapper de la partie atteinte de Kenzô. Voilà qui pourrait confier au Miyake un léger et éphémère avantage psychologique sur son adversaire. Cependant… Le sang appelle le sang.

À tout ce qui se trouve ci-dessus, Katsuki ne prêtait aucune attention. En réalité, cela ne lui avait même pas traversé l’esprit, exceptée évidemment la vision de l’étendue des dégâts. Tout ce qui l’occupait était de manière évidente la personne se mouvant devant lui. Le temps sembla se dilater dans la fraction de seconde ayant suivi le choc. Il se contracta à nouveau rapidement, car, d’un geste bien calculé, le Tachibana envoya un coup de pied à l’intérieur de l’articulation du genou, la zone la plus faible une fois le genou plié. La manœuvre se devait d’être salué, car non seulement remarquablement bien effectuée, mais aussi d’une utilité stratégique indéniable pour le reste du combat. En effet, si la douleur se fit ressentir dans le méandre de sa jambe gauche fut désagréable, ce n’était rien comparé à ce qu’allait ressentir le juunin lors de ses déplacements futurs.

La session offensive de l’antagoniste n’était pas terminée. Se redressant sur toute sa hauteur, Kenzô voulut frapper de son poing le centre de la poitrine. Les conséquences d’un tel coup sont bien connues, et n’ont de cesse de rappeler, ne serait-ce qu’en le mentionnant, de désagréables souvenirs à ceux qui en ont déjà été victime. Touché de plein fouet, on attrape une fréquence respiratoire analogue à celle d’un asthmatique en pleine crise, et ceci pendant quelques déplaisantes minutes. À nouveau, l’enjeu tactique d’un pareil coup était important pour le déroulement prochain de la confrontation. N’en étant qu’à moitié conscient en voyant le poing furieux se rapprocher de plus en plus dangereusement d’un point un peu trop proche de ses organes vitaux, le juunin, en un ultime réflexe, tenta de parer l’attaque. Plaçant ses bras de manière à faire barrage et leur donnant une impulsion inverse en direction à la force dirigeant la torgnole qui lui était destinée. Bien que le heurt des deux membres ne fut pas des plus agréables, Katsu fut par la suite satisfait de sa manœuvre ayant grandement limité les dégâts.

Les deux opposants se désengagèrent l’un de l’autre, le Miyake par un petit pas en arrière histoire de retrouver une position d’équilibre ; le Tachibana en un bond. À nouveau, les limites invisibles de l’arène intangible étant le théâtre de l’affrontement semblèrent se matérialiser. Les deux combattants constataient les maux les affligeant. Kenzô semblait à peine prendre conscience de sa légère hémorragie, tandis que Katsuki, en effleurant sa mâchoire, sentit que celle-ci commençait à enfler légèrement. Son jarret le faisait également souffrir, mais il nia la douleur : il ne fallait pas se laisser distraire par pareilles futilités.

Chacun avait repris brièvement son souffle. Le « deuxième round » pouvait commencer. Encore une fois, Kenzô prit l’initiative. Mais cette fois-ci, l’offensive ne fut pas physique, mais bien verbale. La provocation, bien qu’adressée à un homme d’ordinaire blasé, fit mouche. Piqué au vif, le juunin dont le mérite était injustement remis en doute répondit :

« Hmpf... Nous verrons bien qui est réellement digne de son grade dans quelques instants… »

L’air provocateur qu’affichait son adversaire semblait exaspérant pour Katsuki. Quelle était la raison de cette perte de sang-froid si prompte, lui qui à l’usuelle était réputé pour être de nature paisible ? La chaleur environnante, couplée à celle prodiguée par l’effort ? La nervosité récente ? Quoi qu’il en soit, il sentit une immense satisfaction quand il vit cette moue disparaître du visage de Kenzô pour qu’il se transforme en une expression de douleur. Était-ce là le « contrecoup de son coup » ? Peu convaincu, le juunin décida pour s’auto satisfaire que le cas fût bien échéant, et profita pleinement de cette ouverture. Il fonça allègrement en direction de son fraternel, afin de lui administrer un second coup à hauteur de l’estomac, partie corporelle moins aisément défendable si l’on en croyait la garde assez haute qu’utilisait son rival.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Kenzô
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Tachibana Kenzô

Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scroll10700/700Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scooll10  (700/700)
Chakra:
Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scroll10700/700Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scooll10  (700/700)
Techniques:

Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Vide
MessageSujet: Re: Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] EmptyJeu 28 Juil - 20:21

    Il était là. À fleur de peau. Kenzô pouvait presque le sentir. La damnation profitait de l'exaltation de son hôte afin de prendre l'ascendant sur lui. Le Yonbi était incoercible, omniprésent. À l'accoutumée, être un Jinchuuriki était un lourd fardeau mais l'ampleur de cette condition prenait tout son sens lorsque le Bijuu tentait de recouvrir sa liberté déchue. L'opposition allait être spirituelle, psychologique. Si Tachibana apostasiait, c'en était fini de lui. Nonobstant le fait que le Juunin pouvait se targuer de demeurer, ordinairement, stoïque face à la pression qu'exerçait l'abjecte créature sur son essence, il devait concéder que la lancinante étreinte se faisait plus vigoureuse. De surcroît, mener d'un front commun un combat spirituel et physique était complexe. Qui plus est, s'il s'attardait trop longuement sur un aspect de cette double lutte, l'exilé allait sans nul doute ployer sous le joug de l'autre adversaire. Il ne fallait pas une quantité de considérable de sagacité afin de se rendre compte que le Shinobi devait se retirer de l'escarmouche. Cependant, celui-ci ne pouvait s'y résoudre. Il ne pouvait simplement pas se soumettre à son opposant. Quoi qu'il lui en coûte, il allait s'obstiner à combattre, même si pour cela il devait encourir des risques excessifs.

    C'était donc pour ce dessein saugrenu que Tachibana se dressait au beau milieu du désert, pantelant, faisant face à ce congénère qu'il méprisait tant. Sa cage thoracique se mouvait de manière irrégulière. Il tremblait quelque peu. Une cuisante migraine le paralysait, si bien qu'il pressa vainement sa main sur son œil droit. Miyake fit profit de la station vacillante de son adversaire. Impétueux, celui-ci se rua sur le palladium et presta à nouveau son précédent geste ; il décocha un coup de paume puissant et précis dans l'abdomen de son antagoniste. Ce dernier subit l'assaut de plein fouet, n'ayant pas eu l'occasion d'adopter une quelconque mise en défense. Il se courba sous la lourdeur de l'heurt. Sa bouche s'entrouvrit légèrement, aucun son ne s'en échappa. Quelle particulière et âpre douleur que celle qui s'empare de nous lorsque nous recevons un coup sourd dans le ventre. Nous avons la sensation si nette que l'endorissement se propage pour notre plus grand déplaisir. Le Yonbi éclata d'un rire dément et tonitruant.

    « Comme tu dois te sentir faible et pathétique. »

    Les sourcils du Jinchuuriki se froncèrent, ses mâchoires se resserrèrent, une ombre passage sur son visage. Il ne pouvait plus supporter les palabres sardoniques de son fardeau ainsi que la géhenne physique. Son regard arrogant changea d'expression. L'on pouvait clairement y discerner la hargne et l'animosité. Le Juunin commençait progressivement à entrer en résonance avec les impulsions absconses et véhémentes du Bijuu. La frénésie bestiale et folâtre l'enivrait peu à peu. La rixe reprenait après de longues secondes où le temps semblait s'être suspendu. D'un geste vif, Kenzô frappa sans vergogne dans la dentition de son adversaire. Il s'agissait là de décontenancer l'adversaire, de l'hébéter afin de d'élaborer la prochaine manœuvre. Cette dernière allait amener la confrontation au niveau supérieur. Elle allait gagner en intensité. Tachibana ne devait plus galvauder de temps, le combat devait trouver son aboutissement. Promptement, il exécuta des sceaux afin d'exécuter son jutsu favori.

    « Katon ! Haisekishô ! »

    Le réceptacle exhala un nuage de cendres nébuleux par son embouchure. L'amas grisâtre, lévitant voluptueusement, se dispersa indolemment. Soudain, dans un craquement sourd, la masse vague explosa, libérant une puissante déflagration qui fit virevolter quelques instants la crinière sombre du Palladium. La conflagration était dantesque. À proximité, l'on pouvait sentir la chaleur de la fournaise. Crépitant tumultueusement, la coruscation fut secouée de quelques fugaces implosions supplémentaires puis s'étiola lentement. Tachibana allait bientôt pouvoir contempler l'ampleur qu'avait eu ce brasier ardent.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyake Katsuki
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Miyake Katsuki

Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 30

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scroll10700/700Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scooll10  (700/700)
Chakra:
Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scroll10730/730Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scooll10  (730/730)
Techniques:

Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Vide
MessageSujet: Re: Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] EmptyVen 29 Juil - 10:45

Une satisfaction immense envahit Katsuki lorsqu’il sentit la paume de sa main entrer en contact avec le tissu recouvrant les abdominaux de Kenzô. À nouveau, il avait réussi son coup. Le choc fit ployer la cible de l’attaque. Toutefois, il apparaissait au juunin que le comportement étrange de son opposant n’était définitivement pas dû à une de ses interventions. Avait-il attrapé une maladie locale ? Était-ce la conséquence logique d’un petit-déjeuner tout sauf diététiquement acceptable ? Une simple nausée passagère ? Dans ces cas, il suffirait d’un seul signe du fraternel pour que l’altercation cesse, et qu’il puisse se reposer. Mais le Tachibana n’en fit rien. À ce niveau, Katsu pouvait détailler les symptômes affectant son concurrent. Légère sueur perlant à la surface de l’épiderme, tremblements imperceptibles, pâleur inhabituelle, veines temporales anormalement saillantes… Le tout laissait présager un malaise imminent.

S’attendant à ce que son nouveau frère déclare forfait de manière imminente, le juunin ralentit son rythme. S’il eut su ce qui se tramait, peut-être n’aurait-il pas dû agir de cette façon. Quoi qu’il en fut, il aperçut avec surprise le faciès de Kenzô changer du tout au tout. D’affligé, il passa à affligeant. La haine caractéristique du combattant pouvait se lire au fond des pupilles noires du Tachibana. Elle paraissait même exceptionnellement exacerbée, comme si Katsuki fut l’œuvre de tout le malheur qui l’avait récemment frappé. D’un geste vif, l’ardent ressentiment fut exprimé dans toute son inimitié. Le Miyake, inexplicablement absorbé par les yeux de son antagoniste, put uniquement noter du coin de l’œil une masse se dirigeant vers eux. Puis plus rien, si ce n’est la douleur…

Mais… il venait de se faire magnifiquement frapper encore une fois à la mâchoire, sans avoir pu agir défensivement ! L’onde de choc s’était répandue dans tout son corps, empêchant les fonctions cognitives de faire leur devoir pendant un très court instant. Une fois la pensée revenue à lui, le juunin s’aperçut de ce qui s’était produit, et sentit aussi qu’il était en train de perdre l’équilibre. Inutile d’ordonner à ses muscles de contrer la chute immanente, il fallait tomber avec panache. Passant ses deux mains derrière la tête, il ne tarda pas à entrer en contact avec le sol. Il exerça alors une pression dessus pour transformer le mouvement. Il tendit ses deux membres, et son corps bascula par-dessus. Cette fois-ci, la chute était sous contrôle, et, après cette roulade arrière, Katsu retrouva rapidement une position d’équilibre. Une fois remis en garde, il passa son index sur sa dentition… non, rien de cassé, dieu merci. Il releva les yeux vers Kenzô, juste le temps de voir le dernier murda que celui-ci composait, de se dire « Oh, oh… », et par la suite d’entendre le nom de ce qu’il allait déguster : « Katon – Haisekishô. ». Tout cela ne présageait rien de bon.

Prenant une grande inspiration, le Tachibana recracha un nuage grisâtre se propageant vers le juunin à une vitesse ahurissante. Protégeant son visage et retenant sa respiration. La nuée ardente le frappa de plein fouet. Cependant, une fois arrivée à son niveau, celle-ci perdit rapidement de la vitesse, pour s’immobiliser. Katsu se risqua à ouvrir un œil, pour constater que la cendrée allait bientôt se retrouver dispersée par les vents. C’eut été réellement le cas si la technique utilisée n’avait pas eu de suite. Malheureusement pour le Miyake, le cas échut. Dans son dos, il sentit quelque chose se tramer. Il entendit une déflagration se produire juste derrière lui. Il eut juste le temps de se rendre compte que tout s’embrasait autour de lui, avant de fermer à nouveau ses yeux et de sentir un puissant souffle le balayer comme un vulgaire grain de sable. Durant son court envol, il se sentit s’embraser, et il allait sans doute bientôt souffrir encore plus de l’attaque. Il se retrouva projeté à terre, et mangea littéralement le sable. Ceci lui permit cependant d’éteindre l’incendie qui allait s’en prendre à lui. C’était une bonne chose, car l’attaque l’avait déjà bien amoché. Ses vêtements s’étaient retrouvés calcinés, parsemés d’accrocs d’où l’on pouvait observer des plaies béantes. Le juunin était dans un sale état. S’il se prenait encore une attaque de pareille envergure… il ne s’en relèverait sans doute pas. Ses cheveux ébènes avaient pris une teinte terne, tant ils étaient emplis de escarbilles consumées.

Avec peine, Katsuki releva son corps endolori. Une quinte de toux l’assaillit, le faisant recracher toute la cendre et tout le sable avalés. Il jeta un regard acerbe à celui qui l’avait endommagé. Celui-ci ne prenait plus les choses à la légère. Hé bien, ç’allait être pareil venant de l’autre côté. Dans un dernier élan de sagesse, le med-nin qu’il était se rappela de faire attention à ne pas trop malmener le frère qui était en face de lui… mais cela, il aurait le temps d’y resonger après. Il joignit ses mains sanguinolentes pour former un sceau particulier : celui du bélier. Une fois ceci fait, il s’abandonna à une méditation intérieure. Il sentit son chakra circuler en lui, comme à l’usuelle. Il l’extériorisa, si bien que l’on put discerner pendant une fraction de seconde une aura bleutée se créer autour du juunin. Ensuite, il le concentra au niveau de ses mains. Il le prolongea par-delà ses membres, comme une extension. Il le voulait tranchant, très tranchant… Et assez précis que pour couper un cheveu en deux dans le sens de la longueur. Oui, il se retrouvait maintenant avec de véritables scalpels faits uniquement de son propre chakra. D’un bond, il se mit à hauteur de son rival. Il avait déjà manigancé son plan d’attaque ; cela requérait une précision millimétrique. À ce niveau-là, il était confiant envers lui-même.

La première attaque allait se faire à hauteur de l’épaule droite. La cible : l’artère subclavière. S’il parvenait à créer une légère entaille, le juunin aurait l’opportunité d’infliger un handicap temporaire à l’ennemi sans que celui-ci s’en retrouve durablement affecté. L’usage de sceaux deviendrait beaucoup plus délicat pour Kenzô avec un bras aux capacités diminuées. La seconde attaque se devait d’être effectuée avec encore plus de précautions, car beaucoup plus dangereuse. En effet, le but à atteindre n’était autre que l’artère aorte. Cette artère contenait un débit sanguin tellement important qu’une section trop importante aurait pu tuer son adversaire en quelques secondes. Le juunin ne voulait pas cela : il souhaitait simplement modérer fortement la quantité d’hémoglobine irriguant l’encéphale. Ainsi, cela provoquerait un hébétement, voire une perte de conscience temporaire. Dans tous les cas, ce ne serait pas agréable, mais cela laisserait au Miyake l’opportunité de remporter le combat, but qu’il avait mis un point d’honneur à atteindre. Le tranchant de la main de Katsuki passa donc rapidement près de l’épaule du Tachibana, ensuite à proximité de la gorge de celui-ci. Les scalpels qu’il avait créés étaient capables d’agir à très courte distance, et permettaient une intervention interne sans pour autant requérir un contact. Une fois sa double offensive effectuée, il se retira, se préparant au coup final.

Spoiler:


Dernière édition par Miyake Katsuki le Jeu 4 Aoû - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Kenzô
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Tachibana Kenzô

Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scroll10700/700Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scooll10  (700/700)
Chakra:
Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scroll10700/700Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scooll10  (700/700)
Techniques:

Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Vide
MessageSujet: Re: Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] EmptyDim 31 Juil - 13:46

    La cage thoracique du Séraphin se soulevait et s'affaissait dans une rythmique assez rapide. Bien que ce jutsu recèle une puissance de frappe gargantuesque, sa réalisation était éreintante, et de surcroît, Tachibana n'était point nanti d'une endurance naturelle inébranlable, loin s'en faut.
    Kenzô scrutait la coruscation destructrice languissante, qui peu à peu laissait émaner ses ultimes panaches fumeux. Son oeillade était avide de contempler l'étendue des dommages occasionnés par sa technique fétiche. Lorsque le nuage grisâtre se fut totalement évanoui, le Jinchuuriki put considérer les ravages causés. Bien que considérables, ils se trouvaient quelque peu en deçà de l'effet escompté. L'accoutrement de Miyake était en lambeaux, parsemé de noirceurs caractéristiques. Son corps était jonché de brûlures qui devaient sans nul doute être relativement cuisantes. De cette silhouette meurtrie émanait des effluves de chaire calcinée. Malgré toute cette géhenne apparente, Katsuki se dressait toujours devant le Shinobi. Quelque peu pantelant, certes, mais toujours en station érectile. En outre, celui-ci joignit ses mains et pénétra dans une phase de concentration intense. Que s'évertuait-il à faire ? Tachibana l'ignorait. Bien vite, son vis-à-vis se trouva être auréolé de nimbes bleutées. Cet halo à la densité si singulière se révéla être du chakra, pur et brut. Une telle méditation au beau milieu d'une lutte si farouche ne présageait rien de bon. En temps normal, l'exilé aurait pu très aisément interrompre ce repli intrinsèque et si pieux. Néanmoins, pour ce qui était de l'instant présent, il se trouvait être dans l'incapacité la plus totale de se mouvoir. La migraine et le démon, l'un constituant sans l'ombre d'un doute la source de l'autre, ne s'étaient pas encore apaisés et s'ingéniaient à harasser le palladium. Ainsi donc, aussi cocasse que cela puisse paraître, Tachibana allait devoir patienter le temps que son adversaire revienne au contact. D'ailleurs, celui-ci semblait avoir parachever ses préparatifs. Deux ignitions pointues enveloppaient ses mains. Était-ce là une démonstration de ses talents de med-nin ? Qu'aillaient être les retombées de cette doctrine occulte et ésotérique une fois usitée de manière offensive ? Le réceptacle allait bien vite le savoir, puisque son antagoniste se ruait une fois de plus sur lui. Le Juunin n'aurait certainement pas l'opportunité d'esquiver cette attaque, alors, il opta pour une manœuvre plus pugnace. Lors des fugaces instants où la garde de Miyake s'ouvrit pour livrer ses coups, Tachibana frappa derechef la mâchoire de son beau-frère. En réitérant le même assaut, celui-ci espérait lui faire sauter une dent ou mieux encore, lui déboîter cette susnommée mâchoire. Toutefois, lorsqu'il reçut le coup, Kenzô sentit qu'il ne s'agissait pas là d'une attaque normale, elle était pénétrante, transcendante, semblant passer outre toutes les muscles, tous les tissus organiques, toutes les cellules de son corps afin d'aller se loger en leurs seins et répandre une douleur térébrante. Lorsque son épaule droite fut heurtée, le Démiurge sentit qu'il perdait en partie la mobilité de son bras. Temporairement, espérait-il. Force était de reconnaître la toute-puissance des frappes chirurgicales. Il n'en fallait pas plus au Juunin pour s'en convaincre mais malheureusement pour lui, son adversaire n'était qu'aux prémisses de son opération. Il frappa une deuxième fois, à hauteur de l'encolure. À l'instant où l'attaque fut décochée, Tachibana sentait que les choses partaient en vrille. Sa respiration se fit subitement plus saccadée, extrêmement difficile. Son souffle s'altéra, cela ressemblait maintenant plus à un râle rauque. D'emblée, sa vision se brouilla, les galbes devinrent vagues. Son maintien se fit vacillant. Peu à peu, sa conscience s'envolait, incoercible et intangible. Il s'affaissa, tombant à genoux. Ce n'était pas bon, s'il ne se ré-enhardissait pas, le Yonbi ne serait plus opprimé ; pire, il recouvrirait une totale liberté.

    « Casse-toi Miyake. »

    Le combat était achevé, Katsuki devait fuir, s'il ne souhaitait pas subir la frénésie sanglante et sans vergogne du Bijuu. Cependant, il était d'ores et déjà trop tard. Tachibana eut une sensation bizarre dans ses yeux ; signe que ses deux opales se muèrent en un regard damné et réprouvé. Alors, dans un dernier râle, Kenzô s'abandonna …
    Il eut la sensation de flotter doucereusement dans une obscurité aussi dense que faire ce peu. Un océan d'ombre. Sans lumière ni sortie.
    La carcasse était à présent régie par l'affliction, toute conscience et humanité s'étaient éclipsés. Avec une célérité brusque et insoupçonnée, la bête bondit et décocha un coup de poing d'une violence stupéfiante à Miyake. Subséquemment, la damnation interrompit sa course effrénée et se tassa sur elle-même. Elle adopta une position analogue à celle d'un primate, fléchissant ses membres postérieurs et posant ses poings fermés sur le tapis doré en guise d'appui. De sa gueule émana un râle continu et angoissant. Peu à peu, le corps fut enveloppé d'un manteau éthéré, aux reflets pourpres. Du Chakra, pur, volcanique. Très vite, une première queue se dressa. Vraiment, cela était d'une bien sinistre augure.



Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Oh7ly10

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miyake Katsuki
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Miyake Katsuki

Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 30

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scroll10700/700Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scooll10  (700/700)
Chakra:
Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scroll10730/730Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scooll10  (730/730)
Techniques:

Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Vide
MessageSujet: Re: Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] EmptyLun 1 Aoû - 8:57

Durant son offensive, Katsuki s’en rendit compte une fois qu’il fut à quelques mètres de son adversaire, ce dernier avait profité de l’attaque pour la rendre la moins confortable possible. Il avait essuyé un choc soudain, mais n’avait pas tout à fait saisi quand celui-ci s’était manifesté, tant il était obsédé par son attaque. Il comprit alors qu’il était entré dans la frénésie du combat, cette sorte de transe durant laquelle le bulbe rachidien et le mésencéphale semblent prendre le dessus sur leurs pairs, et contrôlent absolument tout. Mais le simple fait que le juunin s’en redit compte démontra que celui-ci ne s’était pas complètement abandonné à ses instincts primaires. Massant pour la énième fois sa mâchoire, il constata que celle-ci s’était à nouveau fait malmener. Une de ses incisives commençait d’ailleurs sérieusement à ne plus tenir en place. La pauvre s’était pris un assaut de front, de quoi la rendre inutile pour la fonction qu’elle était censée remplir. Qu’importait, il s’en occuperait après avoir mis un terme à cette altercation.

Le Miyake ne quittait plus des yeux son adversaire. Il attendait ce moment, ce signe presque imperceptible annonçant la perte de conscience imminente, cet instant où les yeux trahissent leur propriétaire par leur fuite subite. C’était du moins l’effet que le double coup dût produire. Et ce fut bien le cas, crut le juunin, voyant avec une allégresse légèrement malsaine son rival tomber à genoux, tremblant comme une feuille. Enfin, les yeux vacillèrent, mais ne se clorent pas totalement. Katsuki allait à nouveau frapper son adversaire avec une précision nécessairement calculée, afin de le paralyser, ou encore de l’endormir, il ne savait pas encore très bien. Mais trois petits mots stoppèrent cet élan enthousiaste. Kenzô souhaitait -en s’étant fait entendre d’une voix qui trahissait un effort surhumain demandé- que le med-nin quitte immédiatement le lieu de l’affrontement. Était-il pudique à ce point ? Si mauvais joueur ? S’il ne savait pas perdre avec panache, alors il fallait lui apprendre. Ce n’était pas dans les habitudes du juunin de s’amuser à humilier autrui, mais sa volonté de gagner cet affrontement transcendait tout raisonnement logique. Jamais au grand jamais il n’imagina qu’en cet instant, son existence était menacée.

Cette fois-ci, le terme était proche. Katsu n’allait pas se presser, il avait pratiquement tout le temps qu’il désirait pour se rapprocher de son adversaire, et remporter l’altercation en un seul moment. Maintenant, il savait ce qu’il allait faire. Frapper dans une zone précise de la nuque pour envoyer Kenzô dans le royaume de Morphée pendant quelques minutes. Ensuite, il s’occuperait des plaies infligées dans les deux camps, et enfin réveillerait le Tachibana pour lui faire constater qu’il était défait. Oui, c’était exactement comme ça que les choses allaient se dérouler.

En réalité, pas tout à fait. Alors qu’il se voyait déjà vainqueur et s’attendait à tout sauf cela, le juunin constata avec stupéfaction que l’ex-shinobi du village d’Iwa n’était plus à son emplacement, mais… À quelques centimètres de lui. Ecarquillant les yeux de surprise, il ne se défendit absolument pas du coup qui vint. Plus rapide que jamais, Kenzô semblait avoir changé du tout au tout dans son attitude. Il était devenu… bestial. Le med-nin constata qu’il perdait une nouvelle fois l’équilibre alors qu’il suivait des yeux le Tachibana qui s’était arrêté dans une position assez étrange. Les réflexes du Miyake prirent une nouvelle fois l’initiative, et il posa sa jambe droite en arrière afin de ne pas chuter. Il fallait se l’avouer, il avait complètement sous-estimé son adversaire, et s’était laissé avoir comme un enfant. Mais cela ne se reproduirait plus. Observant l’inquiétant comportement de son antagoniste, le juunin fit à nouveau circuler son chakra à même la paume de la main, mais non à des fins offensives. Il approcha le globe luminescent de ses blessures les plus graves qui semblèrent apaisées. Mieux encore, certaines disparurent progressivement. Ainsi régénéré, Katsuki pourrait poursuivre le combat sans risquer de perdre trop de sang, ou de s’affaiblir subitement. Intérieurement, il remercia son ancien sensei de lui avoir enseigné cette technique.

Kenzô était quant à lui dans un état on ne peut plus étrange. Il s’était enveloppé le corps d’une couche de chakra, mais celui-ci ne semblait pas être ordinaire. Plus sombre et de couleur rougeoyante, il ressemblait aux entrailles de la Terre, et exhalait une aura… maléfique. Quelle était cette étrange technique ? Que manigançait donc le Tachibana ? Tout cela ne présageait rien de bon, le juunin s’en rendait bien compte. Le cri tout aussi préoccupant que son rival avait poussé ne le rassurait en rien. Face à cette situation il fallait prendre ses précautions.

*Kenzô, que t’arrive-t-il ? Quelle est cette aura malfaisante qui émane de toi ?*

Des tréfonds de sa mémoire, Katsuki semblait se souvenir de cas analogues. Mais où avait-il déjà eu ouï à propos de cet abscons aspect bestial ? Cela, il devait s’en souvenir rapidement, dans le but de connaître cette étrange technique et de réagir de manière optimale pour la suite…

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Kenzô
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Tachibana Kenzô

Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scroll10700/700Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scooll10  (700/700)
Chakra:
Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scroll10700/700Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scooll10  (700/700)
Techniques:

Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Vide
MessageSujet: Re: Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] EmptyMer 3 Aoû - 19:24

Languissamment, ses paupières s'entrouvrirent. Son regard azuré était vague, brouillé, il ne pouvait voir distinctement les formes l'entourant. Après quelques instants, il put contempler plus nettement l'environnement dans lequel il se trouvait. Un sol accidenté, carbonisé par endroit, une terre de couleur ébène. Il ne lui fallut pas longtemps pour deviner où il se trouvait. Dans les méandres abyssaux de sa quintessence, où se tapissait l'engeance de Lucifer. Cette thèse fut bien appuyée par un hurlement déchirant. Devant Kenzô se dressait le Yonbi, entravé par de lourdes chaînes. La dantesque créature se déchaînait avec véhémence, exerçant sur son carcan une incommensurable pression. À l'accoutumée, le démon était pétulant, cependant, jamais, ô grand jamais, Tachibana ne l'avait vu et senti habité d'une telle frénésie. Une angoisse primaire s'insinua au sein du Juunin. Il était acculé, son corps ne semblait guère enclin à se mouvoir. Assujetti, le réceptacle se savait condamné. Il ne pouvait faire rempart aux assauts répétés de la bête, il ne pouvait plus l'endiguer. L'exilé se sentait opprimé, il n'allait pas tarder à ployer entièrement sous le joug de la damnation. La sujétion serait totale. L'aberration allait triompher et recouvrir sa pleine liberté. Sous peu, Kenzô ne serait plus qu'une vague réminiscence dans les songes de certains. Il espéra vaguement que son beau-frère avait pu se substituer à la hargne fougueuse et incoercible de la carnation.
Le regard du Palladium s'était fait vitreux, comme si toute essence de vie avait déjà quitté son enveloppe charnelle, comme si il avait déjà exhalé son ultime soupir. Il était emprunt de cette doucereuse indolence si coutumière à ceux qui se savent d'ores et déjà condamnés. Neurasthénique, apathique, le Séraphin continuait à observer ce qui avait constitué son fardeau, sa croix. Être le réceptacle de cette immonde bestiole s'était avéré être un lourd tribut pour les insignifiants bénéfices que l'on pouvait en retirer. Certes, une abondance incommensurable en Chakra. Qu'était-ce en comparaison de la pernicieuse solitude qui avait hanté son existence ? Autant le dire, le destin du Tachibana avait été une oblation accomplie au profit de la puissance militaire du village de la Roche. Ironiquement, ce dernier avait été annihilé pour ce même motif. Ce qui avait eut pour unique effet d'appesantir l'âme du Juunin d'une culpabilité obsédante.
D'un mouvement brutal, le Yonbi brisa son enchaînement. Il fondit sur son hôte. Tout cela serait bientôt fini. Ses péchés et ses tourments seraient bientôt expiés par une mort rédemptrice et lustrale. Le Jinchuuriki atteindrait alors, durant une infime fragmentation de seconde, l'ataraxie.

Un mugissement tonitruant, inquiétant. L'enveloppe éthérée avait intégralement recouvert le corps du réceptacle. La physionomie de ce dernier s'était altéré. Sa musculature semblait avoir pris de l'ampleur, sa crinière sombre s'était fait plus sauvage, ses incisives étaient devenues protubérantes. Cette silhouette tenait plus du primate que de l'être humain.
La bête sautilla imperceptiblement sur place. Ensuite, il heurta avec violence son abdomen de ses poings. Une deuxième queue commençait à se matérialiser. La malédiction latente filtrait peu à peu. Bientôt, elle recouvrirait toute son envergure ainsi que sa toute-puissance. Cependant, préalablement à cela, la créature se devait d'écraser le scélérat qui osait lui faire face. Le galbe fantasmagorique étira ses deux membres antérieurs vers l'arrière et d'un mouvement rude, il les propulsa vers Miyake. Le manteau s'allongea, couvrant ainsi les quelques mètres qui séparait les deux protagonistes. À l'impact, un épais nuage sablonneux se leva, empêchant le Bijuu de conserver le contact visuel. L'ajouture se rétracta. Impatient, la damnation attendait un signe de vie de la part de son antagoniste. Bientôt, il laisserait son ivresse frénétique l'enivrer, afin de jouer plus intensément de la délectation qu'allaient lui procurer la douce mélodie susurrée par les os qui se brisent. ainsi que les complaintes implorantes de ce frêle individu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyake Katsuki
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Miyake Katsuki

Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 30

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scroll10700/700Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scooll10  (700/700)
Chakra:
Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scroll10730/730Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Scooll10  (730/730)
Techniques:

Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Vide
MessageSujet: Re: Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] EmptyJeu 4 Aoû - 9:45


Tout cela commençait à devenir fortement inconfortable. À mesure que le temps s’écoulait, l’étrange métamorphose de Kenzô ne cessait de progresser. Son aura se faisait de plus en plus oppressante. L’humanité qui subsistait en lui disparut bientôt ; il ne semblait plus qu’il fut un adversaire pour Katsuki, mais bien une bête sauvage à abattre. Une fois encore, l’aberration émit une longue clameur plaintive. Telle l’animosité que le Miyake avait cru apercevoir dans le fond du regard du Tachibana, l’épiderme du susnommé semblait être désormais composée d’un étrange chakra aux couleurs du magma ardent. Il avait changé du tout au tout. Était-ce toujours contre son fraternel qu’il se battait ?

La parade des démonstrations farouches n’était guère terminée. Tel un primate exigeant la reconnaissance de sa suprématie, la créature martela son poitrail avec vacarme. Alors que cette tentative d’intimidation primaire était toujours en train de se produire, un deuxième appendice apparut lentement. Le juunin cogita durant le court laps de temps de calme qui lui était accordé.

* Ichibi, Nibi,… Jusqu’où cela va-t-il aller… Mais… ! *

Le fait d’avoir pensé ceci agita quelque chose en son esprit… Mais quoi donc ? Il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Il savait qu’il savait, mais ne parvenait plus à cerner souvenir. Comme c’était frustrant ! Pourquoi ces deux mots avaient-ils soulevé un réminiscence issue des méandres les plus profondes de sa mémoire ?... Il avait beau s’efforcer de ne pas ménager l’organe situé à l’intérieur de sa boite crânienne, rien ne lui revenait.

Sans doute aurait-il dû au préalable garder un œil sur ce qui lui faisait face, et ne pas se concentrer uniquement sur la recherche intérieure qui l’occupait. Ne se souciant pas du fait que le juunin fût en pleine phase réflective, l’avatar bestial de Kenzô frappa de plein fouet avec ses deux bras devenus étonnamment plus musculeux que par le passé. N’ayant absolument pas prêté attention à la manœuvre se déroulant devant ses yeux, Katsuki ne put agir défensivement, et le choc fut terrible. Juste avant l’impact, il ressentit l’étrange chakra entrer en contact avec lui. Un frisson lui parcourut le corps, tant ce chakra était bouillonnant et maléfique. Soudain, il comprit. Mais il n’eut pas le temps de se réjouir, car de ses deux bras, la créature l’avait projeté sur le sol. Le contact avec celui-ci fut rude, bien qu’il fut composé de corpuscules sablonneux ; c’était dire le puissance mise dans l’attaque. Le corps du Miyake souleva une petite nébulosité, qui lui accorda une nouvelle fois un court répit.

Reprenant ses esprits, le juunin reconsidéra la situation. Ichibi… Évidemment, il s’agissait là de l’horreur même ayant vécu au sein même du Kazekage. Il s’agissait d’un ancien démon, dont la puissance avait fait trembler les villages cachés. Katsuki avait été présent lors des diverses manifestations de cette horreur en plein tourment. Il y avait ressenti le même malaise, cette aura maléfique semblant le pénétrer au plus profond de son être pour y semer le chaos. Se pouvait-il que Kenzô fut atteint de la même malédiction ? Dans une de ses nombreuses lectures, le med-nin se souvenait vaguement avoir vu quelque part que ces bijuus étaient au nombre de neuf, et qu’ils étaient presque tous contrôlés par divers villages à l’aide de jinchuurikis… Mot qui parlait de lui-même. Ce ne devait pas être pour rien que l’on les nommait « sacrifices humains ».

Il se tenait donc en face d’un de ces immolés, qui avait de manière évidente perdu le contrôle du mal l’habitant. Mais était-ce volontaire ? Ou se put-il que … c’était Katsu lui-même qui avait engendré le mécanisme pervers avec ses assauts chirurgicaux ? Présentement, cela importait peu. Il fallait absolument mettre fin à l’affrontement, sans quoi le démon s’émanciperait totalement, et… Le juunin ne préférait même pas y penser. Il n’était surtout pas question de prendre la fuite ; c’était lui qui avait causé ce malheur, c’était à lui de le régler. Il envisagea donc comme première solution viable de fatiguer l’hôte jusqu’à ce que la créature se retire d’elle-même. Il n’avait pas tout su dans les détails, mais avait pris conscience que c’était un cas similaire qui leur avait fait perdre la bataille contre Konoha.

Il concentra donc une nouvelle fois le chakra dans ses mains. L’effectuation de cette technique fut beaucoup plus rapide que la fois précédente. Prudemment, il s’approcha du… gorille à petites foulées, et porta un double coup visant l’estomac une nouvelle fois. Ce qui changeait la donne, c’était que les scalpels allaient créer une véritable hémorragie interne, ainsi qu’optimalement, une fuite d’acide gastrique à l’intérieur du corps. Après une petite heure, une pareille lésion pourrait être létale. Mais ce n’était pas le but du med-nin. La douleur que cela allait créer serait tellement intense que, peut-être, cela allait calmer la bête. D’un petit bond en arrière, Katsuki s’éloigna de la bête. Dans quelques petites secondes, il pourrait observer l’effet de son attaque.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Vide
MessageSujet: Re: Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me introduce you my little friend ~~ [PV: Kenzô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SENKEI RPG :: ● PARTIE RÔLE PLAY ● :: « LES SECRETS SE CACHENT DANS LE PASSE :: FLASH BACK » :: Suna-