NARUTO SENKEI RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que la chasse commence. ~ [ Yukiko/Antherel/Miyake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tachibana Kenzô
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Tachibana Kenzô

Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Que la chasse commence. ~ [ Yukiko/Antherel/Miyake] Scroll10700/700Que la chasse commence. ~ [ Yukiko/Antherel/Miyake] Scooll10  (700/700)
Chakra:
Que la chasse commence. ~ [ Yukiko/Antherel/Miyake] Scroll10700/700Que la chasse commence. ~ [ Yukiko/Antherel/Miyake] Scooll10  (700/700)
Techniques:

Que la chasse commence. ~ [ Yukiko/Antherel/Miyake] Vide
MessageSujet: Que la chasse commence. ~ [ Yukiko/Antherel/Miyake] Que la chasse commence. ~ [ Yukiko/Antherel/Miyake] EmptyDim 31 Juil - 17:25

( ouais je sais, c'est du lourd le titre. e___e )


    Quoi de plus enivrant qu'une chasse à l'Homme ? Quelle douce ivresse qu'est celle conférée par une traque farouche et palpitante. Profondément enfoui dans la quintessence de l'âme humaine, se terrait ce désir instinctif, qui fut jadis un besoin, cette soif insatiable de poursuite. Grâce à l'anthropologie, nous savions que l'hominidé était un prédateur, il s'agissait là de sa nature la plus profonde et la plus primitive.

    Dans l'oeillade de Tachibana dansait un feufollet ardent, quelque peu bestial, allégorie de cette appétence ancestrale ravivée par les ordres qu'il avait reçus il y a peu. Sa quète consistait à débusquer un Nukenin et de lui ôter la vie. À l'accoutumée, un Shinobi de son grade n'aurait pas été chargé d'une telle mission, les besognes de cet acabit étant plutôt réservées à l'ANBU. Cependant, la quasi totalité des forces de Suna était en faction, et ce, afin de sécuriser quelque peu les abords du village. Les hautes autorités redoutaient opiniâtrement une nouvelle attaque de l'Akatsuki. En raison de ce sous-effectif, Kenzô fut prié de mener à bien ces susnommées directives. Ce n'était point une contrainte pour le Jinchuuriki, loin s'en faut; il était mu d'un éréthisme nouveau. Il s'agissait là de sa première traque, c'était bien naturel qu'il soit quelque peu émoustillé ; cependant, sa véhémence avait quelque chose de relativement inquiétant. Ce côté bestial et primitif, sans nul doute.
    Des renseignements clairs et fiables lui avaient été fournis, ce qui amputait l'une des parties les plus fastidieuses de la mission. Bien que le réceptacle ignorait où le criminel se clapissait précisément, il avait reçu quelques indications quant à l'endroit où débuter les recherches. Néanmoins, au préalable, il devait rejoindre un point de ralliement où il devait rencontrer ceux qui seront ses partenaires pour cette mise à mort commanditée par trois villages différents.

    Cela expliquait la présence du Jinchuuriki en de si reculées et lointaines contrées qu'était le Pays du Feu. C'était la prime fois que le Séraphin foulait le sol de cette nation. La disparité séparant le panorama du désert et de ce lieu était stupéfiante. Ces parages étaient idylliques. De hauts arbres se dressaient, majestueux, le sol était recouvert d'une verdure grasse et d'une flore variée. L'éther était azuré, immaculé de panache nuageux, l'étoile incandescente surplombait cet environnement si remarquable, sans pour autant déverser une chaleur accablante. Quel contraste avec la platitude de l'étendue aride et désertique, vide de toute vie et de diversité qu'était le pays du vent !
    Le Juunin stoppa sa course cadencée à l'orée d'une clairière. Nanti d'une ponctualité naturelle très développée, celui-ci avait rallié le premier le point de rencontre mentionné. Il s'adossa contre une arborescence robuste et coinça entre ses lippes une cigarette qu'il alluma d'un geste nonchalant. Il inhala une bouffée de cette brume cancérigène et observa ensuite distraitement les panaches voluptueux produit par la combustion de la clope languir quelques fugaces instants dans l'atmosphère pour ensuite se dissiper. C'était là une bien préjudiciable habitude qu'il avait prise, subséquemment à la tragédie ayant affligé Iwa. Cela lui était venu inconsciemment, sans l'ombre d'un doute une tentative vaine pour combler un vide.
    N'ayant pas d'autres activités pour meubler l'attente prolongée et ne souhaitant pas galvauder son temps, Kenzô parcourut une nouvelle fois les fiches dépeignant le criminel qu'il devait éliminer. Il était originaire de Kumo, son nom était Tôyama Senzo. Il était stipulé que, de par son allure, l'on pourrait commettre l'erreur de le considérer comme étant un fossile sénile, alors que le bougre était un criminel de rang A et ayant une profonde connaissance des jutsus Suiton ainsi que l'Iroujutsu. Les charges qui pesaient contre lui étaient « haute trahison envers le Raïkage ». Un apostat, donc. Le Jinchuuriki éprouvait une haine viscérale contre les individus de cet acabit. Il fallait voir les choses en face ; l'Akatsuki n'avait pas annihilé un village shinobi sans connaître le secret qu'il abritait. Quoiqu'il en soit, le vieillard avait été suspecté par Suna d'avoir mutilé des ressortissants du pays du vent afin de mener à bien des expériences. Bon nombre d'abominations avaient été perpétré au nom de cette doctrine sybilline. Un Shinobi au parcours fort peu rutilant, donc.





Revenir en haut Aller en bas
Antherel ♀
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Antherel ♀

Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Que la chasse commence. ~ [ Yukiko/Antherel/Miyake] Scroll10300/300Que la chasse commence. ~ [ Yukiko/Antherel/Miyake] Scooll10  (300/300)
Chakra:
Que la chasse commence. ~ [ Yukiko/Antherel/Miyake] Scroll10300/300Que la chasse commence. ~ [ Yukiko/Antherel/Miyake] Scooll10  (300/300)
Techniques:

Que la chasse commence. ~ [ Yukiko/Antherel/Miyake] Vide
MessageSujet: Re: Que la chasse commence. ~ [ Yukiko/Antherel/Miyake] Que la chasse commence. ~ [ Yukiko/Antherel/Miyake] EmptyMer 3 Aoû - 18:35

Des arbres, des arbres et encore des arbres… Le paysage qui s’étendait là ne se résumait qu’à cela, des arbres et des buissons, et un sol tapis de feuilles brunes… Rien de plus qu'une simple forêt. Néanmoins, pour Antherel, cela représentait tout un monde, qui était bien différent de Kumogakure, son village natal. La végétation luxuriante qui se présentait devant elle semblait vouloir révéler les lacunes de la Kunoichi dans le domaine forestier. Néanmoins, cette dernière ne se souciait nullement d'ignorer le nom des quelques espèces constituant la beauté de la flore avoisinante et profitait pleinement de cette excursion. D'autant plus qu'elle en avait eu du mal, à se rendre jusqu'à cet endroit, il fallait pour cela traverser un pays fantôme où nulle vie n'a subsisté, un lieu nommé Oto no Kuni, dirigé par le légendaire Sanin Orochimaru ex-ninja du village de Konoha, qui étais déjà reconnu comme un dangereux criminel, cruel, sadique, froid, et incroyablement flippant. Aussi, la traversée d'Oto fut asser courte pour Antherel, qui, sans être froussarde craignait quelque peu pour sa vie, si bien qu'une fois arrivée au pays du feu, le paysage et l'atmosphère lui semblèrent tout droit extraits d'une quelconque vision onirique.
Si la jeune fille fournissait autant d'effort, c'est qu'elle se rendait au lieu de rendez-vous avec les membres de sa première mission inter-villages en tant qu'unique représentante de Kumo alors qu'il s'agissait d'une traque de l'un de ses nukenins, Tôyama Senzo, auteur incontesté d'une trahison envers le Raikage. En tant que fière nationaliste, Antherel avait tout naturellement été choisis pour cette mission.
Quoi qu'il en soit, l'adolescente approchait de la dite clairière où elle devait faire la rencontre des autres membres de la mission. Visiblement la kunoichi était en retard, à moins que l'homme adossé contre un arbre ait un sens de la ponctualité quelque peu alambique. Ce dernier semblait réservé et Antherel s'approcha calmement de lui dans l'espoir de trouver rapidement une formule dénuée de ridicule qui lui permettrait de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Asakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Yukiko Asakura

Messages : 121
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi. BOUH!

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Que la chasse commence. ~ [ Yukiko/Antherel/Miyake] Scroll10500/500Que la chasse commence. ~ [ Yukiko/Antherel/Miyake] Scooll10  (500/500)
Chakra:
Que la chasse commence. ~ [ Yukiko/Antherel/Miyake] Scroll10500/500Que la chasse commence. ~ [ Yukiko/Antherel/Miyake] Scooll10  (500/500)
Techniques:

Que la chasse commence. ~ [ Yukiko/Antherel/Miyake] Vide
MessageSujet: Re: Que la chasse commence. ~ [ Yukiko/Antherel/Miyake] Que la chasse commence. ~ [ Yukiko/Antherel/Miyake] EmptyMer 3 Aoû - 20:49

    « Yukiko, tu as compris ? Prudence et méfiance sont maîtres de sûreté ! »

    L’intéressée acquiesça d’un hochement de tête avant de prendre congé de son supérieur. Dans sa main se trouvait le dossier avec les informations nécessaires à la mission qu’on venait de lui confier. Ce n’était pas quelque chose que la jeune femme, avec son grade, pouvait normalement faire. Mais là, sous un manque d’effectif, on l’avait désigné. Maudissant ses collègues en bougonnant des insultes incompréhensibles, Yukiko s’engouffra dehors en direction de chez elle. Fallait qu’elle prépare ses affaires. Ces derniers temps, la motivation n’était plus quelque chose de très voyant chez la Chuunin qui allait bientôt perdre son cher Ayame, un ami qu’elle appréciait vraiment. Mais le destin est cruel, on n’y pouvait rien si suite à une mission le garçon s’est retrouvé gravement malade, sans que les médecins puissent faire quelque chose. Ayame allait mourir, la jeune femme devait l’admettre. Ce qui était bien évidemment plus facile à dire qu’à faire. Soupirant devant la morosité de ses pensées, Yukiko compléta son sac et le ferma avant de sortir vitesse grand V afin de partir hors du village direction les frontières verdoyantes.

    Sur le chemin la menant à ses partenaires, la Chuunin jeta de nouveau un coup d’œil au dossier qu’on lui avait confié. La mission consistait dans un premier temps à rejoindre ses deux coéquipiers venant d’autres villages, ensuite ils partiraient traquer un dénommé Tôyama Senzo, dont l’apparence rappelait les vieillards séniles. Hors, les informations disaient que sa forme était des plus stables. Une santé de fer donc. Haha la bonne blague songea pour la énième fois Yukiko tandis qu’elle parcourait le chemin qui la menait à ses collègues. Refermant le dossier, la jeune femme se remémora ce qu’elle avait lu sur le déserteur de rang A. La maîtrise que cet homme avait sur ses techniques médicales et Suiton indiquait clairement qu’il ne fallait en aucun cas baisser sa garde. Accusé de haute trahison envers le Raikage hein ? Qu’avait-il donc fait ? ça, Yukiko n’en savait rien puisque cette information était confidentielle.

    La Chuunin s’arrêta à quelques mètres de deux personnes. Probablement les ninjas qui avaient eu eux aussi pour mission de traquer Tôyama Senzo. Ne songeant pas un seul instant qu’elle était en retard, Yukiko s’approcha des deux jeunes gens et les salua rapidement avant de se présenter.

    « Bonjour je suis Yukiko Asakura, Chuunin de Konoha. Vous êtes bien les deux ninjas envoyés pour la traque, n’est-ce pas ? »


    Cette question se révélait stupide, mais pas pour Yukiko qui jaugeait chaque réaction de ses deux partenaires. Si l’un d’eux était en réalité un ennemi, la mission serait foutue car seule ou à deux impossible de battre un Nunkenin de rang A ! La Mort serait alors la seule issue possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que la chasse commence. ~ [ Yukiko/Antherel/Miyake] Vide
MessageSujet: Re: Que la chasse commence. ~ [ Yukiko/Antherel/Miyake] Que la chasse commence. ~ [ Yukiko/Antherel/Miyake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la chasse commence. ~ [ Yukiko/Antherel/Miyake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SENKEI RPG :: ● PARTIE RÔLE PLAY ● :: « VILLAGE CACHE DES FEUILLES :: KONOHA » :: Forêt [Frontières]-