NARUTO SENKEI RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maito Gaï
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Maito Gaï

Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Scroll10700/700Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Scooll10  (700/700)
Chakra:
Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Scroll10700/700Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Scooll10  (700/700)
Techniques:

Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Vide
MessageSujet: Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] EmptyLun 1 Aoû - 11:39

    Un jour plus tôt, à Konoha ..

    Une belle petite journée s'annonçait. C'était le matin, le soleil était au top de sa forme, le ciel bleu et pas un nuage à l'horizon. Tout pour décrire une journée magnifique à passer dans le village cache de la feuille, Konoha. Dernièrement le mode de vie dans le village en question était assez cool. Cela faisait longtemps même qu'il n'y avait pas eu d'action. Les petites missions s'enchaînaient néanmoins partout à travers le village. On pouvait voir des Genins ou encore des Chuunins faire des tâches des plus simples. Le temps était à l"amélioration. Ils repeignaient des murs, remettaient sur place des haies, rattrapaient des chats.. Peu de gens se plaignent des journées aussi monotones qui s'en suivent sans arrêt depuis quelques mois. Malgré les apparences, derrière le sourire de plusieurs shinobis de Konoha, se cache l'inquiétude. Beaucoup se rappellent encore les attaques perpétrées au village de la Roche ainsi qu'au pays du Fer. Iwa, une grande puissance militaire fût rayée complètement de la carte. Et le pays du Fer composé de puissants Samourais durent capituler devant la puissance de l'Akatsuki qui semblait devenir de plus en plus menaçante. Voilà pourquoi les derniers villages shinobis restent aux aguets. Sachant qu'une attaque peut venir de nulle part avec des shinobis aussi qualifiés que ceux de la lune rouge. Voilà pourquoi beaucoup d'autres, ceux qui ne profitent pas du temps calme et du beau temps, s'entraînent nuit et jour dans des salles ou même en forêt. Défendre leur village, leur famille était primordiale. Les frontières du pays du feu étaient toutes aussi plus surveillées que la normale. Faisant attention à la moindre entrée ou sortie du pays. Des patrouilles composé d"équipe de Chuunins et Juunins parcouraient tous les recoins des forêts plusieurs fois par jour. Donc oui, derrière les apparences du beau temps, se cache une inquiétude grande et menaçante..

    Au fin fond de la forêt de Konoha, se cache un terrain d'entrainement des plus .. original. Crée de la main de l'homme, des arbres ont été abattus si pas défoncés pour y créer un terrain d'entrainement personnalisé. Un peu plus loin, un grand homme à la coupe bizarre s'entrainer à plusieurs exercices. Des pompes, des abdos et il faisait même des tours rapides de la forêt en courant avec des poids aux pieds. Et puis il y avait aussi ...

    « Dynamic Entry !! »

    L'homme en personne venait d'exécuter un geste qui consistait à se jetait dans l'air, le pied en premier. Il avait réussi à détruire plusieurs arbres avec ce coup. Cet homme n'était autre que Maito Gaï, un Juunin. Le plus grand expert en Taijutsu du village de Konoha, du pays du feu et peut-être plus encore. Il est vite reconnu dans le village grâce à sa coupe au bol et ses gros sourcils. Gaï s'entraînait lui jour et nuit, non pas parce que l'Akatsuki pouvait attaquer à tout moment, il avait surement oublié cela, mais parce qu'il était comme ça. Le Nice Guy, le pouvoir de la jeunesse, cet homme l'exploité au maximum. Chaque jour, qu'il fasse cinquante degrés ou qu'il neige, il était dehors à s'entrainer ou à proposer des défis à son rival éternel, Hatake Kakashi. Sa vie se résumait à si peu de choses en effet, les entraînements, le combat, les missions, les défis ... Tout n'était qu'une histoire de physique. On le trouvait rarement dans le village à manger des ramens ou boire du sake . Pour le repérer il suffisait de suivre les bruits de ses phrases loufoques qu'il lâche souvent même quand il est seul. Voilà le Juunin le plus original et hyper-actif de Konoha.

    « AHAHA ! Voilà une entrée réussite ! Je le savais, si on a la passion, rien n'est impossible ! NICE .. »

    D'un seul coup, une ombre apparut derrière lui et prit la parole. « Gaï-sensei, vous avez oublié de vous rendre à la tour du Kage comme prévu .. » Visiblement c'était un Juunin chargé de distribuer les messages. Dû au fait qu'il y avait un manque d'effectif dans Konoha dernièrement, les missions les plus importantes étaient rapidement distribués et devaient être rapidement faites. Mais comme à son habitude, Gaï ne pensait qu'à sa passion de son entrainement et en oublia la demande qu'on lui avait fait passer dans la matinée. Il était un des seuls Juunin disponible encore sur Konoha et ils disaient avoir reçu une requête spéciale à accomplir au plus vite.

    « Oh ! Ma passion m'a fait oublier ! Quand est-ce qu'il fallait y être, guy ? »

    « Il y'à deux heures Sensei .. Veuillez me suivre s'il vous plaît il n'y a pas de temps à perdre »

    « Okay ! Let's go ! »

    Les deux Juunins retournèrent au village à une vitesse fulgurante. Les branches n'avaient même pas le temps de craquer sous leurs poids. Evidemment, Gaï pris la course de retour pour un défi et il y donna toute son âme. Arrivant aux portes, il enchaîna directement en sautant sur le premier toit et ainsi de suite. La tour du Kage était tout au fond. Malgré l'absence de l'Hokage, les missions tournées seules. Une personne en charge de ces dernières les distribuées. Petit à petit, les deux Juunins arrivèrent à la tour de l'Hokage aussi dite la tour administrative. Bien entendu, Gaï arriva quelques minutes avant le Juunin messager.

    « Yeaaah ! Tu fais des efforts, mais ils ne servent à rien si tu n'as pas la passion guy ! » Gaï entreprit la pose du Nice Guy pour l'encourager mais, le Juunin n'en fit rien. Il passa outre la panthère de jade de Konoha et lui fit signe de le suivre à travers le porche de la tour. Une fois à l'intérieur, ils marchèrent, passèrent plusieurs portes avant d'arriver dans une salle que Gaï lui-même n'avait jamais vu. Ce n'était surement pas pour une mission normale. Dans la salle était quelques shinobis de Konoha, surement des Juunins et à la surprise de l'expert au Taijutsu, il y avait un shinobi de Kiri à en croire le bandeau qu'il porte à son bras. Une seconde surprise arriva, derrière Gaï arriva Nara Shikamaru. Le célèbre Chuunin stratège. Gaï lui adressa un large sourire avec aussi un peu d'étonnement. Ils n'eurent le temps de se parler que le shinobi de Kiri prit la parole.

    « Voilà nous sommes tous là. Je me nomme Shika Yamai, Juunin de Kiri. Pour faire court, on a eu récemment un déserteur. Son nom est Jin Kokuta. Il est poursuivit pour de gros crimes. Il a décimé son équipe de Genin en tuant les trois jeunes shinobis et à ensuite perpétré un attentat contre le seigneur du pays de l'Eau lui-même. » En entendant les faits dont le déserteur était accusé, Gaï et le reste des shinobis de Konoha firent des mines choquées avec du dégout. « Pour finir, cet homme maitrise le Raiton et aussi le Zanjutsu. Voilà, après maintes tentatives, nos équipes n'ont pas réussis à le capturer. Nous nous adressons maintenant à vous, pour vous demander une aide. Il n'est plus question de le capturer, il faut l'éliminer. »

    Le briefing avait été fait. Le départ était prévu pour le lendemain. La mission avait donc été adressée surement aux deux seuls shinobis potentiels encore sur Konoha, Shikamaru et Gaï. Ils avaient eu donc une fin de journée pour se préparer à cette traque dont l'issue était déjà prévue. Le rendez-vous avait été donné le matin aux portes est de Konoha. Bien entendu, Gaï était au point de rendez-vous une bonne heure avant en train de s'échauffer pour le trajet et le combat, pensant déjà à l'entrainement du lendemain. Il n'avait encore jamais fais équipe avec Shikamaru, mais il avait entendu parler de ses capacités. Il avait toute façon confiance en lui, comme en tout le monde en fait. Une heure plus tard, le Chuunin arriva.

    « Ah voilà le génie ! Montre moi que tu as la passion Shikamaruuu ! »

    Le trajet s'annonçait surement long pour le Nara ... Ils avaient prévu de partir le matin pour arriver dans les environs où d'après le Juunin de Kiri était le déserteur. Le trajet n'était pas vraiment très long, mais il avait prévu d'y aller en courant. Enfin Gaï n'avait rien prévu, il donnait tout son possible toujours mais, le Nara arrivait facilement à suivre le mouvement. Le passage du pays du feu à celui de l'eau était assez flagrant. L'humidité était présente, un brouillard certain aussi et donc beaucoup moins de clarté. Ils arrivaient petit à petit près de la zone de recherche. Mais quelques kilomètres avant Shikamaru décida de les arrêter pour revoir leur stratégie.



Dernière édition par Maito Gaï le Mer 3 Aoû - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Nara Shikamaru

Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Scroll10500/500Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Scooll10  (500/500)
Chakra:
Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Scroll10520/520Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Scooll10  (520/520)
Techniques:

Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] EmptyLun 1 Aoû - 13:24

×Une simple journée, banale, ennuyeuse, sans grands intérêts. A vrai dire, la totalité des journées du Chuunin de Konoha se résumaient en ces adjectifs. Possédant déjà des techniques aussi intéressantes et stratégiques les unes que les autres, il se considérait comme fort, et ne s'entraînait pas souvent pour entretenir sa santé physique, bien que les missions et les combats lui donnaient du fil à retordre, l'obligeant forcément à dépenser de l'énergie. Les mains dans les poches, couché sur le toit de sa maison, tout en observant les nuages, il rêvassait. Son occupation favorite, admirer les nuages, leur tranquillité, leur vie sans problèmes, totalement libres, se laissant emporter par le vent. Le Nara voulait une vie comme celle ci, son erreur étant pour lui de choisir la voie de ninja en pensant qu'il aurait une vie paisible, alors que c'était tout le contraire. Il pensait encore, s'évadait assez souvent, jusqu'à entendre un bruit.×

×Il tourna la tête pour pouvoir voir ce qui arrivait. Un ninja, d'une trentaine d'années, venait d'arriver, apparaissant rapidement dans un nuage de fumée. Il portait son bandeau de Konoha autour de son cou, son nez aquilin se démarquait facilement sur son visage, des lunettes de couleur noire se situaient devant des yeux verts, larges. De même, son style vestimentaire laissait assez à désirer. Il portait une sorte de tunique bleu, recouvrant corps et jambes, comme si un tee-shirt à manche courte et un panta-court étaient restés accrochés pour ne former qu'un seul et même vêtement. Il croisa les bras, prenant un air sérieux, comme si le génie du village caché de la feuille avait fait quelque chose de grave. Rien qu'à cette idée, Shikamaru plissa les yeux, se demandant encore ce qu'il avait pu faire, ou qu'est ce qu'il devrait encore une fois accomplir pour son village. Les deux shinobis se regardèrent, comme s'ils attendaient tous les deux quelque chose venant de l'autre. Le Juunin réfléchissait en réalité, et il put enfin commencer son discours.×

«Nara Shikamaru, n'est ce pas ? Tu corresponds à la description qui m'a été donné. Tu es convoqué au bureau d'Hokage-sama, pour une mission importante. Nous comptons sur toi et sur tes capacités pour mener à bien ce but. Mais tu ne seras pas tout seul. Si tu voulais bien me suivre, à présent, nous pourrions y aller.»

×Il leva ses yeux au ciel, d'un air exaspéré, que le Juunin remarqua. Il semblait s'efforcer de ne pas s'énerver, mais la tentation disparut lorsque le stratège décida de se lever. Lui-même possédait tous ses projectiles qu'il lui fallait. On ne savait jamais à quoi s'attendre. Il se leva doucement, s'aidant d'une impulsion de la paume de ses mains pour pouvoir tenir debout sans vaciller. Il replaça ses mains dans ses poches, se décidant à suivre cet homme. Ils se mirent en route jusqu'au bureau du chef du village de Konoha. Ils sautèrent de toit en toit, jusqu'à arriver enfin à ce grand bâtiment rouge, de plusieurs mètres de hauteur. Ils pénétrèrent dans l'enceinte du bâtiment, et longèrent les couloirs pour arriver enfin à une grande affiche. Ici, le ninja lui fit signe d'attendre, et disparut juste après dans un nuage de fumée.×

×Logiquement, il allait chercher l'autre ninja pour cette mission, ou les autres, s'il y en avait plusieurs. Il devrait attendre une vingtaine de minutes logiquement, avant que ce ninja en question n'arrive. Il s'assit en tailleur, s'adossant au mur d'un rouge vif se situant juste derrière lui. Les minutes passèrent, il ne trouvait rien à faire, ne pouvant qu'attendre l'arrivée des deux shinobis de Konoha en question. Il regarda sur une horloge qui se trouvait à proximité combien de temps il était passé. Vingt deux minutes, ils ne devraient plus tarder maintenant. En effet, il attendit, jusqu'à entendre un bruit de claquage. La porte s'ouvrit brusquement, jusqu'à ce qu'un ninja à la coupe au bol et à la tunique verte longue fit son entrée, en fureur. Le suivit juste derrière le Juunin, fatigué par la course qu'il venait d'établir. Ils entrèrent dans une salle, normalement, ici, ils allaient discuter de cette mission. Ils entrèrent chacun leur tour dans cette pièce, plutôt grande.×

« Voilà nous sommes tous là. Je me nomme Shika Yamai, Juunin de Kiri. Pour faire court, on a eu récemment un déserteur. Son nom est Jin Kokuta. Il est poursuivit pour de gros crimes. Il a décimé son équipe de Genin en tuant les trois jeunes shinobis et à ensuite perpétré un attentat contre le seigneur du pays de l'Eau lui-même. Pour finir, cet homme maitrise le Raiton et aussi le Zanjutsu. Voilà, après maintes tentatives, nos équipes n'ont pas réussis à le capturer. Nous nous adressons maintenant à vous, pour vous demander une aide. Il n'est plus question de le capturer, il faut l'éliminer. »

×Cherchant à analyser au mieux les détails qui venaient d'être donnés, Shikamaru prit directement la feuille possédant toutes les informations sur ce déserteur. Il lut rapidement tout ceci, c'était assez long. Il dût relire trois fois la même feuille pour pouvoir assimiler et mémoriser toutes les informations, ainsi, il pourrait les utiliser contre l'ennemi en préparant une stratégie digne de ce nom. Maintenant, ils savaient à quoi s'attendre, à quoi il ressemblait et ce qu'ils pourraient subir. Sans doutes était t'il un ninja digne de ce nom, puissant et redouté, vu qu'ils avaient tout deux été demandés pour accomplir ce meurtre. Le Chuunin posa ses mains sur la table, et se leva de sa chaise. Ils étaient prêts à partir, il y avait ce qu'il fallait, mais le départ ne se ferait que le lendemain. Les deux ninjas rentrèrent chez eux chacun à leur tour, se préparant pour cette mission d'une haute importance.×

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

×Le jour se levait maintenant. Encore cette saleté de réveil qui sonnait, prêt de six heures du matin, c'était franchement désagréable. Il appuya fortement sur le bouton du réveil pour qu'il puisse arrêter de sonner. Difficilement, Shikamaru se leva de son lit et se prépara comme à son habitude. Mangeant à sa faim, s'habillant par la suite, il était enfin prêt. Ses projectiles étaient là, dans sa pochette, un mental en béton, une poussée de courage l'emmena à sortir de sa maison pour rejoindre son coéquipier pour cette mission. Le rendez-vous était aux portes du village, comme souvent. Ils s'y retrouvèrent, le Juunin était déjà là en train de s’entraîner. Toujours en mouvement celui-ci, décidément. Il arriva devant lui, le regardant s'amuser autant qu'il le pouvait, jusqu'à ce qu'il remarque enfin la présence de son coéquipier.×

Shika : « Salut, Gaï. Je vois que t'es déjà prêt à partir, on peut se mettre en route. »

×Les deux ninjas se mirent en route, traversant la forêt qui délimitait les alentours du village caché de Konoha. Réfléchissant à diverses stratégies pour le futur combat, se rappelant des capacités de leur adversaire, comme les leurs, il avait diverses solutions en tête. Il affinait toutes ses idées dans sa tête, ils s'arrêteraient une fois son plan mis au point parfaitement. Pour le moment, ils pouvaient avancer sans problèmes, dans ce genre de forêt, il n'y aurait aucun piège, c'était sûr. Une stratégie plutôt importante se forgeait doucement dans l'esprit du génie de Konoha. Il savait à peu prêt comment faire pour pouvoir réduire à néant leur ennemi, ce déserteur plutôt puissant ayant assassiné plusieurs de ses coéquipiers. Il ne fallait bien sûr pas sous-estimer ses techniques. D'un signe de main, il montra à Gaï qu'ils s'arrêteraient dans une dizaine de mètres, il avait ce qu'il fallait en tête.×

Shika : « Bon, je crois avoir ce qu'il faut. Nous connaissons les capacités de notre ennemi, qu'il soit Raiton et qu'il puisse manier les armes lourdes lui donne un côté complémentaire en lui-même. Le Raiton lui permet d'attaquer à moyenne et à longue distance, et il peut nous maintenir donc loin de lui un moment. Si nous arrivons à percer ces attaques et à nous frayer un chemin plus au corps à corps avec lui, il a son épée. Les dommages d'une épée sont assez considérables, il nous faut quelque chose pour éviter ça. Sors donc ce que tu possèdes, que je mémorise, tu peux toujours avoir quelque chose pour contrer son épée. Pendant ce temps, je vais t'expliquer mon plan.»

×Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Il lui expliqua son plan, mot par mot, pour qu'il puisse bien le retenir. Pendant ce temps, le Juunin lui montra ses nunjakus, ils seraient utiles pour contrer l'épée du déserteur. Et puis, quelque soit la grosseur de l'épée de ce shinobis, la force brute du professionnel au Taïjutsu lui permettait de rivaliser avec la plus grande épée, telle est Samehada. Shikamaru, lui, pouvait utiliser son corps à corps pour pouvoir prendre l'adversaire dans le Kagemane, mais c'était risqué, il n'était pas spécialement doué en maitrise du combat au Taïjutsu. Malgré ça, ses kunais à trois lames pourraient lui être utiles, pour contrer quelques coups au corps à corps, ou des projectiles lancés. Discrètement, par la suite, le Nara donna à son coéquipier sa flash bomb qu'il pourrait utiliser, comme était la pièce maîtresse du plan des deux Konoha-Jin. Ils reprirent leur chemin, ils avaient fait l'essentiel.×

×Première étape, les alentours de Kiri, ou la forêt humide. Ici, logiquement, il y aurait beaucoup d'ombres, et donc peu de soleil, ça aiderait le Kagemane du Chuunin à atteindre sa cible plus facilement. Ils avancèrent à pleine vitesse, il ne fallait pas perdre de temps, plus vite ils arrêtaient ce ninja, mieux ce serait. Ils commençaient à approcher de la forêt, les alentours du village caché, là où les recherches commenceraient. Ils s'avançaient, encore et encore, l'endroit en question approchait, l'air ambiant devenait plus frais. Une fois arrivés juste devant cette même forêt humide, ils l'observèrent, c'était dangereux à partir de maintenant.×

×Le génie expliqua clairement à son supérieur que maintenant qu'ils allaient entrer dans ce regroupement d'arbres en masse, il fallait faire attention à la moindre petite chose suspect qui allait s'y produire. Se sachant coupable, l'ennemi devrait logiquement avoir posé des pièges un peu partout, pour savoir qui le suivrait pour le tuer. Il était nukenin à présent, déserteur avec de la culpabilité, il était logiquement paranoïaque, des pièges seraient donc une chose logique à faire pour ce genre de situation. La dernière chose dans ses explications était qu'ils feraient leurs recherches en sautant de branches en branches, il y aurait moins de piège en hauteur que sur le sol. L'attention gardée, ils seraient normalement capables de déjouer tous les stratagèmes du shinobi.×

×Ils sautèrent sur la première branche venue, et avancèrent, en faisant attention à ce qu'aucun piège ne leur tombe dessus. Il n'y avait aucun bruit pour le moment, il ne devait se situer dans ce périmètre, sans doutes. Ils avancèrent encore, tournant à droite et à gauche quand ils entendaient des bruits plutôt suspect. Mais il n'y avait rien, rien pour le moment. Aucun cri, aucun craquement sur le sol, rien. Ça n'aidait pas vraiment les deux ninjas, mais ils ne relâchèrent pas leur recherches pour autant. Après quelques heures de recherche, ils décidèrent de faire une pause. Ils avaient couru longtemps aujourd'hui, et sur une grande distance, ils pourraient se reposer. De plus, le soleil arrivait à peine à traverser les feuillages de cette épaisse forêt brumeuse. Leur champs de vision n'était pas vraiment atteint, malgré le brouillard ils pouvaient voir correctement.×

×Ils prirent une pause d'une vingtaine de minutes pour reprendre leur souffle. La pause se finit rapidement, ils se relevèrent et reprirent leur route dans les arbres. Cette fois ci, ils entendirent un bruit, quelque chose de plus net. La discrétion était de mise dans ce cas. Leur ennemi devait faire attention à chaque bruit suspect qu'il entendait. Ils s'approchèrent doucement de la cible, il n'était pas en mouvement maintenant, peut-être bougerait-il bientôt. Shikamaru adressa un signe de tête furtif à son coéquipier, ils allaient bientôt pouvoir débuter leur attaque. Gaï serait le premier à passer à l'action, pendant ce temps, le Nara se cacherait en balançant ses kunais à trois lames, pour le Kagemane shuriken no jutsu. Ne s'attendant pas à être forcément prit par un autre ninja de dos, analysant chacun des mouvements de son ennemi, il pourrait bien placer son attaque, pour bloquer ce fameux ninja ou lui mettre la pression, jusqu'à ce qu'un moment judicieux apparaisse, laissant la future opportunité au Juunin d'utiliser ce qu'il fallait. Sans bruit, le génie se déplaça, en quart de cercle autour de la cible. Il voyait son équipier, son équipier le voyait. Ils allaient pouvoir passer à l'action. Il lui adressa un autre signe de tête montrant qu'il pourrait débuter l'assaut. Sauf si depuis le début le Nukenin avait deviné qu'il était pourchassé, où s'il avait quelque chose pour le deviner, la première attaque porterait ses fruits.×

Shika : «*A présent, le combat peut commencer.*»

Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Kenzô
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Tachibana Kenzô

Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Scroll10700/700Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Scooll10  (700/700)
Chakra:
Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Scroll10700/700Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Scooll10  (700/700)
Techniques:

Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] EmptyMar 2 Aoû - 22:29

Jin Kokuta ne fut guère enclin à accomplir les adjurations de sa victime. Celle-ci, naguère habitée par une hargne pétulante, n'ayant comme unique dessein d'ôter la vie du Spadassin, avait imploré, supplié, se confondant en complaintes et plates excuses et se couvrant de honte en se vautrant aux pieds de l'homme qui le tenait à sa merci. Mithridatisé contre tout forme de pitié et de comisération, le bretteur avait, d'un geste nonchalant et ample, tranché la jugulaire de l'Oï-nin. Une quantité abondante d'hémoglobine s'était déversée et le malheureux s'était éteint en émettant un ultime gargouillement fort peu agréable à l'oreille. Bien vite, son corps fut recouvert d'une nébulosité dense, si coutumière à la forêt du Village de la Brume Sanglante.

Préalablement au fait d'assouvir son appétence de liberté, le Déserteur souhaitait demeurer quelque peu aux alentours de la bourgade. Tantôt à l'orée du bois, tantôt au plein cœur du pays, Jin souhaitait si ardemment y semer chaos, désespoir et affliction. Les motifs de ces si sinistres intentions ? Aucuns, si ce n'est la volonté de démontrer à cette peuplade de la brume qu'il n'était désormais plus sous leur hégémonie. Il n'était plus entravé par les mœurs des Shinobis, il ne devait plus se soumettre à une quelconque autorité, il n'était plus assujetti par ce système, il n'était plus cloîtré dans ce carcan qu'est le monde Shinobi. Il était libre. Nonobstant le fait qu'il eut recouvrit cette liberté si ardemment désirée, il jouissait dorénavant d'une certaine notoriété. Ses macabres agissements avaient été dévoilés au su et au vu de bien de personnes. Il s'en réjouissait ; qu'il en soit ainsi, que ces insectes le craignent et le haïssent ! Point de résipiscence ne logeait dans l'essence de cet abscons individu, elle était exempte de toute forme de considération pour l'existence de ses pairs. Lui seul existait.

Une bien abjecte bête qui hantait à présent les abords du Village de la Brume. Cependant, elle était quelque peu harassée par cette constante traque et effervescence conférée par celle-ci. Un nombre affolant de Ninja avait été dépêché pour juguler cette créature. Néanmoins, lorsqu'on était aux trousses d'un pareil animal, arrivait le moment où ce dernier faisait volte-face et vous dévorait avec délectation. Amusé par ce songe, un sourire goguenard s'étira sur le faciès balafré de l'assassin. Il achevait les préparatifs qui allaient lui permettre de somnoler sans encourir de risques. Dans un très large rayon autour où il comptait séjourner quelques temps, celui tendait des fils de fer, parsemés de clochettes. Si un quelconque individu venait à franchir ce pourtour de quarantaine, il en serait indubitablement averti par le doux tintement de ces sphères dorées. Bien que primaire, le Nukenin n'était pourtant pas dépourvu de toute forme d'acuité intellectuelle.
Une fois ce système de sécurité trivial installé, Kokuta en rejoignit le centre. Il s'adossa contre une arborescence au tronc robuste et ferma ses paupières, dissimulant ces yeux où dansait une folie irrépressible et bestiale.

Après un long moment de quiétude, le bruissement singulier des clochettes parvint à l'oreille du criminel. Une nouvelle occasion de faire enfler sa macabre renommée s'offrait à lui. Désinvolte, le manieur de sabre attendit quelques instants avant d'entamer un mouvement, pour enfin se relever promptement d'un bond. D'un œil avide, il scruta prestement les environs afin de découvrir son opposant. Un éréthisme angoissant s'empara de Kokuta lorsqu'il finit par remarquer non pas un mais deux antagonistes, arborant ostensiblement leur bandeau frappé du sigle de la Feuille. Impavide, l'apostat les contempla d'une oeillade qui se voulait indolente. Les réjouissances allaient pouvoir débuter, pour son plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gaï
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Maito Gaï

Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Scroll10700/700Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Scooll10  (700/700)
Chakra:
Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Scroll10700/700Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Scooll10  (700/700)
Techniques:

Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] EmptyMer 3 Aoû - 10:22

    Les deux Juunins s'étaient arrêtés un peu plus tôt pour que le cerveau de l'équipe, Shikamaru Nara, explique la stratégie au fauve de Konoha. Il avait bien fait, il devait bien connaitre la mentalité assez simpliste de la panthère de jade. Gaï fût assez étonnés et content de travailler avec un Shinobi tel que lui. Son plan était parfait et même plus que ça. Il avait prévu beaucoup de stratégies différentes. Gaï n'avait jamais peur d'un combat ou quoi que ce soit, mais là avec toutes ses solutions, il sentait que cette mission était une blague. Une fois le discours du Nara finit, Gaï se releva rapidement, adopta la pose du Nice Guy, le pouce en l'air. " Je sens la passion de l'intelligence en toi Shikamaruuuu ! Tes efforts méneront notre mission à bien même si c'était déjà prévu. Compte sur moi, copilote ! " Comme d'habitude il débordait de confiance et d'envie de se battre. Le travail d'équipe était primordiale pour le Juunin, il préferait de loin faire les choses en équipes, en plusieurs que de s'attribuait le mérite. Il sentait que leur équipe était parfaitement approprié. Derrière les apparences, en tant voulu, Gaï savait réfléchir ( oui oui .. ) et prendre conscience de ce qui l'entourait. Il connaissait les capacités du clan Nara, surtout celle de Shikamaru. Un stratégiste hors-pair qui avait prévu beaucoup de chose. Dans cette partie de la chasse il ne pouvait pas faire beaucoup de chose que de suivre le Chuunin. On pouvait dire que c'était la partie " théorique " de cette traque. Gaï se réserver pour le combat, il devait prouver qu'il pourrait en finir avec ce déserteur, pour son bien morale et aussi pour prouver qu'il n'était pas qu'un bourreau grain de riz et moche qui était là que pur décorer.

    Le premier endroit de recherche était bien entendu aux alentours de Kiri. Il avait eu un laisser passer de ce Juunin de Kiri à Konoha au cas où ils rencontreraient des shinobis de Kiri pas commodes. C'était pas bête, il était inutile de ses temps de démarrer une guerre entre Kiri et Konoha. Une fois les alentours de Kiri fait, ils décidèrent donc de passer maintenant à la célèbre forêt humide qui encerclait le village en question. Au abords, elle ressemblait à une bête forêt avec des feuillages un peu plus gros et beaucoups moins de clarté du au brouillard protégeant le village. Mais au fur et à mesure que le duo s'enfonçait dans le forêt, l'air devenait plus froid. Le brouillard aussi s'épaississait mais leurs visions était pas pour autant génée. Ils arrivèrent enfin dans la vrai forêt humide en question.

    Avant de rentrer dans cette-dernière, Shikamaru avertissait Gaï du fait que maintenant la vraie chasse commencée. Le déserteur ne pouvait plus qu'être ici d'après ses instincts. Il l'avertit aussi à propos de cette forêt. De multitudes d'arbes créant une masse de feuillages. Il avait même fait une analyse de la personnalité actuelle du déserteur. Il était vraiment épatant et sa déduction était bonne. Un déserteur qui sait qu'il est chassé devait surement être paranoïaque et donc craindre le moindre bruit ou la moindre ombre. Et donc il était logique qu'il pose des pièges derrière lui, pour prévenir de l'arrivée de quelqu'un ou tout simplement le tuer. Comme dit le dicton, mieux vaut prévenir que guérir, voilà pourquoi maintenant il avait prévu de continuer la traque en l'air. Ils sautèrent sur la première branche et continuèrent ainsi pendant un bon bout de temps. Gaï était assez léger et doué pour ce genre de chose et il arrivait à aller de branche en branche à une vitesse fulgurante sans faire le moindre bruit, tel était l'agilité de la panthère de jade. Mais il décida de ralentir, dans cet semi-obscurité et la masse d'arbre, il pouvait se caché n'importe où.

    Après une chasse silencieuse dans les arbres de la forêt humide, ils décidèrent de prendre une pause. Mais pas au milieu de la forêt avec un feu de camp, non. Dans un endroit reculé bien caché, histoire de reprendre leur souffle. La pause ne dura qu'une petite vingtaine de minutes avant que la traque reprenne. Et c'est là que quelques minutes plus tard, il entendirent un bruit. Non ce n'était pas un bruit d'animal ou encore de vent, un bruit bien net venant d'une direction bien précise. Le duo se regarda dans les yeux avant de sauter sur des branches pour approcher le bruit d'une discrétion maximale. Le cible était en vu. Le visage de Gaï était devenu plus que sérieux. Il savait maintenant que l'issu du combat dépendait de lui et de ses premières actions. Son coéquipier lui fit signe de se préparer à l'assaut, pendant ce temps ce dernier se mettait en place pour la stratégie prévu. Une fois bien cadré, il pouvait voir le Nara en face et lui de même. Tout était en place. Maintenant, le déserteur les avaient-ils repérés? C'était possible, mais toute façon cela changeait rien, la panthère de jade de Konoha allait passer à l'attaque. Voilà, le deuxième signe du Nara qui voulait dire que le moment était parfait, le fauve passa à l’attaque.

    En y mettant toute sa vitesse additionné à la propulsion de l’endroit où il était caché, Gaï en position de coude avant se propulsa en direction de son ennemi. Même si ce dernier les avaient effectivement repéré plus tôt, ce coup-ci était inévitable. La vitesse que Gaï avait mit dedans était presque maximale. Un coup de coude normale était déjà puissant, mais avec tout cela, il pouvait être dévastateur. Le coude toucha de plein fouet le visage du déserteur le propulsant ainsi à une dizaine de mètres. Le Konoha KaiganShou, une invention du maitre en taijutsu. Elle fait partit des quelques techniques qu’il utilise d’entrée de combat. Avec le Dynamic Entry.

    Ne laissant pas de répit à son adversaire, le fauve de Konoha bondit en direction du déserteur qui était en train de se relever, malgré le coup, assez rapidement. Il savait que c’était un expert en arme lourde et il pouvait la distingué d’ici. La suite du plan se déroule comme prévu. Gaï sortit alors ses nunchakus en métal, une arme qu’il porte toujours sur lui et qu’il utilise principalement contre des adversaires munit d’arme. Il avait par exemple utilisait pour se battre contre Kisame avec sa Samehada. Il se mit en position de combat, le sérieux sur son visage. * Tu vas voir la puissance de la Panthère de jade de Konoha, enfoiré ! *


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Kenzô
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Tachibana Kenzô

Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Scroll10700/700Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Scooll10  (700/700)
Chakra:
Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Scroll10700/700Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Scooll10  (700/700)
Techniques:

Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] EmptyJeu 4 Aoû - 11:22

Les deux opposants du bretteur avaient d'ores et déjà pris leurs positions. L'homme au juste-au-corps verdâtre était en première ligne, tandis que le deuxième Shinobi à la longue crinière demeurait quelque peu en retrait. Était-ce un indice quant à leurs styles de combat respectifs ? Quoiqu'il en soit, Kokuta devait conserver sa circonspection face à ces deux individus. Mener en combat avec le handicape que constitue l'infériorité numérique n'était chose aidée. Néanmoins, la bête affectionnait les luttes ardues, brutales, où le péril était bien présent. Ainsi donc, il y avait de fortes chances que ses deux antagonistes l'amusent, quelques temps durant. Une fois l'engouement devenu fade, il les tuerait, comme tous les autres.
Le déserteur fut âprement arraché à ses songes par l'ouverture des hostilités. L'extravagant personnage, affublé de cette immonde tunique, se rua sur le criminel. Cet ostensible individu était nanti d'une célérité ahurissante, si bien que le Nukenin ne put que subir son prime assaut. Un violent coup de coude porté à hauteur du faciès. L'heurt fut si puissant que Jin fut projeté à quelques mètres de là. Il profita de l'impulsion créée par l'attaque afin de reculer encore quelque peu, afin d'installer une distance confortable entre lui et ses vis-à-vis. Sa pommette et sa lèvre supérieure étaient éclatées, du sang coulait abondamment, maculant ainsi son minois de cette substance écarlate, qu'il essuya d'un revers de sa main. Tout en fixant ses adversaires, il lapa lentement sa propre hémoglobine. Il aimait son goût âcre. Ensuite, d'un prompt mouvement, il dégaina son katana. Celui-ci, en s'extirpant de son fourreau, susurra une mélodie si singulière et pourtant si délicieuse à l'ouïe du damné. Afin de rendre cette rixe plus hargneuse, Jin lâcha, comme à l'accoutumée, un brandon relativement incisif :

« Je ne suis pas en porcelaine, tu peux y aller avec toute ta force, sourcils-épais. »

Le Spadassin ne savait guère si son interlocuteur avait entendu ou même prêté attention à ses palabres. Néanmoins, il s'élança une nouvelle fois au contact. Cependant, Kokuta ne fut guère pris de cours, il avait le temps de voir et de prévoir. Imbibant sa lame de chakra électrisé, il la planta au sol, tonnant l'intitulé de sa technique. Raiton – Raizo – Ikazushi no Utte. La charge électrique se répandit dans le sol, s'apprêtant à transcender quiconque foulerait ce terrain. Cette manœuvre était difficilement esquivable, premièrement car l'on ne peut que difficilement conjecturer en quoi elle consistait, ensuite car il était ardu de pas toucher le sol. Le voltage allait contracter toutes les muscles du corps du Shinobi de Konoha, stoppant ainsi net sa course, le paralysant peut-être même quelques secondes. Tout du moins, cela laisserait une fenêtre au déserteur afin qu'il puisse élaborer la suite de ses plans.
Le deuxième adversaire n'avait pas encore esquissé le moindre geste. Ourdissait-il quelque sombre manigance ? Que réservait-il au hors-la-loi ? Cela ne présageait rien de bénéfique. Jin scruta les alentours à la recherche d'un objet précis, qu'il trouva bien vite. Bien, peu importe les plans que le binôme avait échafaudés, il jouissait désormais d'une échappatoire. Quelle allait être la suite ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Nara Shikamaru

Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Scroll10500/500Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Scooll10  (500/500)
Chakra:
Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Scroll10520/520Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Scooll10  (520/520)
Techniques:

Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] EmptyVen 5 Aoû - 14:33

×Les deux shinobis du village caché plongé dans le pays du feu arrivèrent à un endroit, là où leur recherche s'acheva. L'ennemi était ici, Jin Kokuta, le ninja déserteur. Il semblait plutôt puissants, son physique était peut-être aussi impressionnant que toutes les techniques qu'il possédait. Il fallait se méfier de tout ce qu'il faisait, évidemment, le côté analytique de Shikamaru aiderait les deux ninjas à piéger celui ci. Une faille, une fin de saut, une course non prévoyante et réfléchie, tout pouvait être utilisée contre ce même ninja pour le coincer. L'effet de surprise pouvait être lui aussi important. Les deux ninjas de Konoha observant à présent leur cible, ils virent la silhouette se retourner. Ils avaient été repéré, par un stratagème plutôt utile. Regardant ses alentours, le Nara put repérer des fils, quasiment invisibles par la luminosité de cette forêt. Il fallait y faire attention, en effet, et ils ne pouvaient être repérés en pleine course, même si les deux shinobis possédaient une très grande concentration.×

×Ainsi donc ils étaient repérés. Shikamaru leva les yeux au ciel pendant un petit instant, montrant un sentiment de pure déception. Il fixa de nouveau sa cible, puis son coéquipier, qui se préparait directement à attaquer. Normalement, sa vitesse, sa vivacité et sa force lui permettraient de toucher son ennemi du premier coup. D'un saut -ne prenant pas d'élan, rendant l'attaque encore plus impressionnante-, il arriva au corps à corps contre son ennemi, lui adressant un coup de coude dans le visage plutôt effrayant. Ne pouvant pas anticiper l'attaque, il se prit l'assaut du fauve de jade et recula par la puissance du coup. Il arriva à une distance plutôt éloigné de ses deux assaillants, ils auraient plus de mal à le toucher à présent. Préparant son prochain coup, le shinobi en question fit des mudras, pour laisser apparaître sur son sabre de l'électricité. Son raiton pouvait être dévastateur, et il se propagerait encore plus vite dans le sol. Pendant cette attaque contre l'homme aux gros sourcils, Shikamaru changea de position, rester ici sans rien faire et observer son coéquipier sans ne rien tenter pour l'aider, ou ne pas profiter de la situation pour essayer quelque chose d'intéressant à une contre-attaque, ce serait naïf. Il sauta de branche en branche, sans faire de bruits, se concentrant à chaque moment pour ne pas se faire toucher par les fils reliés sans doutes à des clochettes pour prévenir le déserteur de l'arrivée de ses bourreaux.×

Shikamaru, pensées : «*Bien. Dix shurikens, 30mètres de fil et mes deux kunais à trois lames. Utiliser certains de ces projectiles pour le piéger et enfin l'avoir dans mon Kagemane.*»

×Attrappant une branche et la pliant en deux, il relia les deux côtés de la branche par la ficelle découpée à l'aide d'un shuriken, et plaça le shuriken en question au bout de cette branche. Ainsi, une fois le fil découpé, la branche se dépliera, envoyant le projectile en position voulu. Ici, la direction de l'étoile était plutôt bien casée, entraînant la défense de Gaï. Il fit de même à plusieurs endroits stratégiques. Ils plaça donc cinq shurikens dans les branches, les retenant par un fil. Les autres shurikens étant prêts à être balancés sur les fils pour les découper. Evidemment, il avait fait en sorte que les shurikens et les fils ne soient pas visibles à l'oeil du déserteur, dissimulé derrière des feuilles, et il avait même fait attention à ne pas être repéré pendant cette opération, en évitant les certains fils sur son chemin.×

×A présent, grâce à ce genre de piège, Gaï pourrait être protégé dans un certain cas, où Jin se ferait attaquer s'il se trouvait dans certains endroits. Un prêt à être balancé en direction de Gaï, juste à côté de lui, deux prêts de buissons, un derrière un arbre, et un prêt à être balancé horizontalement. Comme ceci, si le tueur en série passait sur cette ligne de mire, il serait cogné par le shuriken. Cloué par l'étoile ninja, Shikamaru pourrait profiter de cette faille pour l'éliminer. Bien sûr, il se serait sûrement passés quelques évènements qu'il avait dût raté à la suite du début de l'assaut contre Gaï. Il changea de place pour pouvoir intervenir auprès du Juunin. Il fallait le sauver si quelque chose lui arrivait. Il plaça une main dans sa sacoche, attendant le prochain coup pour intervenir. Il était à présent caché des yeux de son coéquipier et de son ennemi, mais eux étaient visibles pour lui.×


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois un Gaï et un Génie qui chassaient .. [PV ; Nara Shikamaru & Jin Kokuta ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SENKEI RPG :: ● PARTIE RÔLE PLAY ● :: « VILLAGE CACHE DU BROUILLARD :: KIRI » :: Forêt humide [Frontières]-