NARUTO SENKEI RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Libre... Ahaha... Je suis libre ! [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killer Bee
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Killer Bee

Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Libre... Ahaha... Je suis libre ! [Mission] Scroll10700/700Libre... Ahaha... Je suis libre ! [Mission] Scooll10  (700/700)
Chakra:
Libre... Ahaha... Je suis libre ! [Mission] Scroll10700/730Libre... Ahaha... Je suis libre ! [Mission] Scooll10  (700/730)
Techniques:

Libre... Ahaha... Je suis libre ! [Mission] Vide
MessageSujet: Libre... Ahaha... Je suis libre ! [Mission] Libre... Ahaha... Je suis libre ! [Mission] EmptyDim 17 Juil - 15:01



Installé sur mon transat à contempler le ciel, rien à dire sauf que la vie est belle. Aujourd'hui, j'avais décidé de ne pas m'entrainer afin de me reposer et pouvoir un peu souffler. Des mecs du village étaient venu me voir avec de grands espoirs, encore des gens qui me voient comme une star. Ainsi, ils m'avaient invité à boire et étaient resté le soir. Je vous passe les détails mais en gros notre "star" a une belle gueule de bois quoi... Le ciel était bien bleu, aucun nuage tout miteux pour gêner les cieux par cette belle journée ensoleillé. Un temps idéal pour glander et se reposer, yeah! Un jours comme les autres quoi. Reste que j'aurai bien voulu voir des nanas car les soirées entre gars c'est pas que je n'aime pas ça mais de ce genre je ne suis pas. Enfin, je prenais ma bouteille d'eau pour boire coup afin de m'enlever ce désagréable arrière gout quand j'aperçus alors un gros piaf qui volait comme un fou. Me dis pas que tu as faim Bee, là tu me ferais peur! Mais non Hachi' c'est un oiseau, un aigle de Kumo, dressé et super beau! Surement qu'il viens me voir avec un cadeau, yeah! Oui... Surement enfin je pense surtout que tu es trop niais. L'aigle fonça alors sur moi comme si j'étais sa proie, franchement il fallait voir ça. Je me redressais alors, tendant le bras à l'horizontal pour voir le rapace poser ses serres sur mon avant bras. Le beau volatile remua son plumage et tendu alors sa patte gracile ou y était accroché une lettre. Du courrier du frangin? Une réunion de famille? Ma nomination comme grand héros du pays? La date de mon concert? Ou simplement une mission histoire de prouver que tu sers à quelque chose... Hachi' je te déteste... Tu as trop souvent raison et à cause de ça je passe pour un con!


      "Salut Bee.

J'espère que tu vas bien et que tu n'essais pas encore de partir en virée...
Ce courrier t'es envoyé pour une mission:
Un Nukenin de Rang B vient de s'échapper de la prison du pays.
L'important est de le retrouver au plus vite pour éviter de faire croire
à une quelconque faiblesse de notre part aux pays voisins.
Son style de combat est basé sur l'usage d'armes blanches et du Ninjutsu de type Doton.
J'imagine que cela ne te poseras aucun problème.
D'après nos traqueurs, il devrait être dans ta zone vue qu'il tente de fuir le pays.
Ne sois pas trop gentil et ramène le au village, ne trouve pas d'excuse pour le laisser filer.

Ton frère, Ei Yotsuki
Raikage."


Sans attendre, je me levais alors en soupirant. C'était un peu gonflant de voir, quand les gens pensaient à moi c'était soit pour faire la fête soit pour me filer du boulot. Certes je suis costaud, super beau et d'un sacré niveau, mais si mon frère pouvait penser à moi plus souvent ça serait plus plaisant car là c'est navrant, déprimant, pas amusant. J'arrive plus à faire de rimes à cause de la déprime. Ouais Kira, on a compris, allé on y va. Remues toi un peu les fesses. J'attrapais ma ceinture où y était accroché mes sept katanas pour la passer autour de ma taille puis dans mon dos. J'étais fin prêt pour aller à la chasse au déserteur, ce pauvre petit allait avoir peur, j'allais lui montrer ce qu'est la terreur. Genre tu inspires la peur toi? Gentil comme tu es? Gentil peut-être mais ma force et mon charisme impressionne Hachi' tu le sais!

Dix minutes plus tard, je me dirigeais rapidement dans la plaine. Me faufilant entre les arbres sans perdre haleine, il me fallait trouver un coin pour pouvoir repérer ma cible. Penser comme lui, se mettre dans la peau d'un homme pourchassé, terrorisé, surement fatigué et blessé des tortures qu'il a forcément subit. Se mettre dans ta tête est déjà difficile vue que tu es un ahuris alors ne pense pas te mettre dans la tête d'un autre... Fais comme tu as l'habitude de faire: agit à l'instinct et par logique. Ok Hachibi, on va se diriger vers le gros rocher là bas, il surplombe la plaine en grande partie, on aura une belle vue d'ici. Sautant d'arbre en arbre, j'avançais dans l'ombre, discret comme un félin, agile comme un singe et rusé comme un renard. D'une impulsion de ma jambe, je fis un grand bond pour m'éloigner des arbres, survolant de mon saut une partie de la plaine pour enfin me retrouver dans les hautes herbes, à l'abri des regards. Poursuivant ma course, j'arrivais enfin à ce rocher, d'un saut, je me retrouvais à courir dessus à la vertical pour me diriger vers son sommet. Une impression bizarre me traversa l'esprit, surement à cause de la mauvaise humeur de Hachibi. Hein? Et voilà, j'étais donc là, accroupit sur le caillou pour contempler l'immense prairie. Le vent soufflait bien aujourd'hui, balançant mon écharpe dans le vide, elle ondulait sous les caprices du vent.

Au bout d'un quart d'heure sans rien voir, je commençais à perdre espoir. Je repensais à la mauvaise impression que j'avais eut un peu plus tôt. Me penchant sur le coté de la pierre, je regardais en bas, la pierre, là où j'avais posé mon pied en grimpant n'était plus là. Tournant en rond sur mon perchoir, je cherchais à la revoir. Oui, elle était là, de l'autre coté cette fois. Tu pense à ce que je pense? Oui Hachibi, on a trouvé notre ami! La première idée que j'eus fut de lever le poing au dessus de moi pour l'abattre avec force sur la pierre afin de tout faire voler en morceaux. Mais à peine avais-je levé le poing que des pics de pierre jaillir devant moi: l'ennemi découvert avait lui aussi découvert que je l'avais débusqué sans vraiment l'avoir cherché. Instinctivement, je partie en arrière pour éviter les pics, heureusement que j'étais souple. Ma main encore levée bascula vers l'arrière avec le reste de mon corps, se posant sur le sol pour y prendre appuis afin que je fasse une roulage en reculant rapidement. Tout ceci devenait intéressant, ça allait être amusant. D'autres pics jaillirent ici et là, m'obligeant à sauter du perchoir pour ne pas finir en passoire. Je dégainais un de mes katanas à la lame aiguisée comme un rasoir. Visant la pierre, je lançais mon arme qui s'enfonça dans la roche. Puis une autre et encore une. Suivant des yeux la forme de roche étrange qui se déplaçait. Ma cible avait du comprendre que je parvenais à suivre ses déplacements car il fit exploser la roche pour en sortir alors que une multitude de pics me fonçaient dessus. Toujours dans les airs, je ne pouvais esquiver, me voilà mal barré! Et tu penses encore à rapper? Et ouais y faut pas se laisser aller et rester concentrer.

Les pics me projetèrent en arrière avec force. L'autre devait être fier de lui même si j'avais pas encore vue sa tête d'abruti. J'avais brisé plusieurs pointes, m'accrochant à d'autres pour me laisser emporter sans me faire blesser. L'ennemi jaillissait alors de la fumée, il avait récupéré deux de mes katanas et comptait s'en servir contre moi. Tournant alors sur moi même, je brisais les derniers pics qui avait déchiré mon haut pour tomber vers le sol. Attrapant des katanas dans mon dos, je les dégainais rapidement pour bloquer les coups de mon adversaire. Une autre impression étrange, il m'avait semblé avoir été déconcentré par une vision intéressante. Voir même alléchante. Mes pieds touchèrent le sol, je fis un bond en arrière alors que mes lames fendaient l'air pour une contre attaque. Ma cible esquiva le coup mais sa veste fut déchirée sur toute la longueur du torse. Et ton frère a osé t'envoyer récupérer cette cible... Mais à quoi pensait-il? Se tenait devant moi, une personne avec de long cheveux couleur ébène, le visage masqué ne laissant voir que de beaux yeux violet. Sa veste était tombée et laissait voir des bandages qui recouvraient une généreuse poitrine. Une sacré nana en tout cas!


Libre... Ahaha... Je suis libre ! [Mission] Killer12
"Mate moi un peu ce matos!
Désolé ma petite mais je te ramène d'où tu viens rapidos! ♫
J'ai rien contre toi mais c'est comme ça. ♪
Ne m'en veut pas!"

Elle parut vexée et décida de m'attaquer. Plusieurs coups d'épées fusèrent alors à toute vitesse ne laissant entendre dans cette belle prairie que le bruit de l'acier contre l'acier. La petite brune se défendait bien en même temps ça m'embêtait de l'esquinter donc je tentais de ne pas me forcer. Me contentant de la bloquer sans jamais vraiment attaquer. Elle lâcha alors ses armes, fit un saut en arrière et lança un jutsu. Des blocs de roches jaillirent du sol pour m'entourer, surement que l'idée était de m'emprisonner afin qu'elle puisse se tirer. Hachi' à toi de jouer! Des tentacules jaillirent de mon dos et en un instant bloquèrent les deux rochers afin de ne pas m'immobiliser. Je fonçais alors en ligne droite, faisant tourner mes katanas entre mes doigts alors que les tentacules disparaissaient et que les rochers s'explosèrent l'un contre l'autre. La fille retomba sur le sol, se retrouvant avec une de mes lames sous la gorge et une autre pointée au milieu de son torse. Ça m'ennuierait vraiment d'abimer une si jolie poitrine ou de devoir la tuer mais si elle ne voulait pas obtempérer... Du moment que tu ne la laisse pas filer. Un mur de pierre surgit entre nos pieds et me frappa de plein fouet pour me projeter en arrière. Surpris de cette attaque de génie, non pas la force mais par le timing et la ruse de la demoiselle.je n'avais pas eut le temps d'esquiver ou de me protéger. J'en avais même lâché mes armes. Mate encore plus ses seins, sa t'aidera à te faire avoir sombre idiot pervers. Mes pieds glissèrent dans l'herbe, je repris l'équilibre et fonça contre la parois. Tendant le bras, je mis un puissant lariat dans le mur, le faisant voler en éclat, et ouais avec moi, ça rigole pas. La kunoichi préparait une autre attaque, faisant jaillir d'autre pics du sol. Arrachant mon haut, éraflant ma peau, les coups glissèrent autour de moi sans parvenir à réellement me blesser ou me bloquer. Desserrant le poing, j'attrapais alors le visage de la fille pour la projeter sans ménagement contre le gros rocher sur lequel j'étais grimpé pour la retrouver et où elle s'était cachée, yeah!

Elle se fracassa le nez avant de tomber sans parvenir à se relever, je l'avais pas mal secoué peut-être même assommé. Moi je suis impressionné Bee. Ouais je sais, pour le rap et les rimes je suis trop doué! Non, je parle surtout que tu viens de cogner une femme pour l'arrêter, j'étais persuadé que tu la laisserais filer et que ton frère allait encore te tuer. Bah j'y suis allé doucement, elle s'en remettra sans problème. J'avançais alors lentement, l'attrapant par la taille pour la décoller du sol et la poser sur mon épaule comme si c'était un vulgaire bout de paille. Elle saignait de la lèvre ainsi que du nez, j'avais un peu pitié mais je commençais à m'en vouloir. Non Bee, c'est pas le moment... Ramassant ensuite mes katanas éparpillés un peu partout, je les rengainais un à un pour ensuite me diriger lentement vers le village. Désolé ma petite qu'on t'es mis sur mon chemin, j'espère qu'il ne t'arrivera rien et d'essais de voir ton cas avec mon frangin mais je ne te promet rien.


Revenir en haut Aller en bas
 

Libre... Ahaha... Je suis libre ! [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SENKEI RPG :: ● PARTIE RÔLE PLAY ● :: « VILLAGE CACHE DES NUAGES :: KUMO » :: Plaines nuageuses [Frontières]-