NARUTO SENKEI RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'ennuie d'Awen [PV: Shiin']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awen Yuuki
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Awen Yuuki

Messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] Scroll10900/900L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] Scooll10  (900/900)
Chakra:
L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] Scroll10900/900L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] Scooll10  (900/900)
Techniques:

L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] Vide
MessageSujet: L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] EmptyMer 3 Aoû - 14:56

    Awen avait atterrie dans pays fort triste à ses yeux : elle était à Kiri le pays de la pluie. Comment était-elle arrivée ici ? Et pourquoi ? Et bien c'était par hasard ! Elle avait un truc en tête? C'est ça la véritable question à poser ! Mais elle ne le dira à personne si elle a un plan, en tout cas une chose était sûre : elle est belle et bien à Kiri. En était pied nu et avait perdu ces chaussures en chemin. Comme il pleuvait elle était trempée et avait de la boue aux pieds : pas classe pour une fille d'arriver dans cet état dans un village. Il faut savoir que pour l'instant Awen est une fille libre sans partenaire donc elle n'est pas encore dans l'Akatsuki. Elle était encore à l'entrée du village et commença à observer le paysage pluvieux. Que dire ? Qu'elle trouvait ça plus que troublant ? Elle ne fit aucun commentaire sur l'aspect du village et passa directement à autre chose.

    Elle vit enfin un pas dans le village. Pourquoi faire ? Comme si elle avait quelque chose à faire. Il y avait trop de questions dans sa tête, de toute façon il n'y avait presque personne dehors : uniquement un homme. Il n'était pas de Kiri mais, de Suna : elle avait observer son bandeau. Elle observa longuement et comme les filles dans un film d'horreur, d'un pas lent changea de direction et chercha une auberge. Il faut dire qu'elle ne fut pas la bienvenue mais, avec de l'argent elle pouvait tout faire et eu une chambre. Elle se nettoya et se changea. En observant dehors, elle le voyant encore là dehors sous la pluie. Elle savait pas ce qu'il fessait mais, elle descendit. Elle l'observa un moment et elle croisa son regard. Elle lui fit signe de la main de venir se sécher, de toute façon dehors il fessait froid. Donc s'il tenait à rester dehors dans le froid Awen ne le forçait pas.

    Pourquoi Awen lui montrait de l'attention ? Surtout que c'était un inconnu ! Et bien disons qu'elle avait beau avoir un visage monotone, c'était sa journée de bonté aujourd'hui. De toute façon elle est toute seule et personne ne sauras rien, enfin elle espérait. De toute façon elle n'avait rien à cacher : c'était un inconnu c'est tout, fallais pas poser de questions. Elle prit une serviette et lui lança à la figure pour qu'il se sèche un peu. C'était gentil de la part d'Awen, c'est pas pour autant qu'elle se félicite de faire une telle chose. Elle soupira et s'assit sur une chaise qu'elle avait trouvé pas loin. Elle était avec lui mais, c'est pas pour autant qu'elle avait un sourire enfantin.

    - Tu fais quoi sous la pluie ? Une douche ?


    C'était pas une blague, à chacun de le prendre comme il le voulait. En tout cas s'il tombait malade cela n'étonnerai pas Awen, loin de là ! S'il était resté sous la pluie il risquait fort de tomber malade mais, c'était pas vraiment le soucis de la jeune fille, au contraire. En vérité on peut dire qu'Awen n'aime pas voir les gens seuls : ça lui rappelle de mauvais souvenirs. C'était peut-être une des raisons qui a poussé Awen à lui donne une serviette ? Peut-être. De toute façon elle ne le connaissait pas c'est sûr et c'est pas étonnant de voir Awen parler à des inconnus, de toute façon elle voyage pour l'instant et toute seule. Donc si un jour elle meurt et bien personne ne le saura, ou pas à voir ! En tout cas dans le futur si elle reconnaît beaucoup de personnes c'est normal, faut pas se faire de soucis.

    Elle était assise et l'observait comme un enfant qui découvre mais, elle n'écarquillait pas les yeux, elle l'observait en attendant sa réponse, de toute façon elle avait tout son temps, personne l'attendait et ils étaient seuls. L'homme qui dirigeait l'auberge partit prendre le thé, Awen sentait l'odeur d'où elle était. Ça lui donnait même envie mais, évita de toute façon elle pouvait en boire plus tard, c'était pas la mort d'attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] Vide
MessageSujet: Re: L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] EmptyMer 3 Aoû - 16:11

    Aujourd’hui direction le village de Kiri. Une mission m’avait été envoyée, par la poste. Personne n’oser me donner une mission dans le village après ce que j’ai osé faire au bras droit du Kazekage l’autre jour. Il n’avait pas compris ce qu’il lui était arrivé, en deux minutes il s’était retrouver par terre à laver le sol. Il ne fallait pas me cherché, dans le village j’avais fait passer un message clair. Même le Kazekage n’a rien dit après cet évènement. Il n’a pas osé l’ouvrir, il savait ce qu’il allait lui arrivé si il le faisait. Le Kazekage n’était plus ce qu’il était, il n’était jamais devenu quelqu’un soit dit en passant. Toujours là a ce faire battre par l’Akatsuki ou autre. C’était et ça restera une grosse merde.
    Bref, j’avais franchi la porte du village de Suna. Le désert m’attendait, il était d’une taille gigantesque. J’allais mettre un sacrés moment avant d’en sortir, surtout que la route pour aller jusqu’au village de la pluie n’était pas des plus facile. Il lui fallait traverser le désert puis la moitié du pays du feu et par la suite traverser en bateau une sorte de rivière pour enfin arrivé au village. J’allais rester des jours et des jours hors du village, c’est pour ça qu’on me donne les missions comme ça a moi. Ils veulent tous se débarrasser de moi, surtout en ce moment. Pff, je n’avais pas besoin d’eux. J’avais besoin de personne de toute manière.
    J’étais enfin arrivé au pays du feu, j’avais traversé le désert en un jour seulement. Je suis d’une rapidité extraordinaire il faut le dire, mais je dois avouer que c’était mon record. Le pays du feu, il ne m’a fallu seulement qu’une demi-journée et arrivé au bateau, je le pris sans hésiter. Les autorités du village de la pluie m’attendaient sur le port. Avais-je fait quelque chose ? C’était bizarre tout ça. L’un d’eux me demanda mon ordre de mission, il avait cru que je voulais m’introduire dans leurs village ou quoi ? Je suis en mission, je n’ai pas que ça à faire de joué avec eux. Voyant mon énervement monté, ils me laissèrent passer ne voulant surement pas créer une guerre sur un malentendu.
    S’ils m’avaient retenu une minute de plus, j’aurais sûrement fait un carnage. Il faisait donc nuit dans le village de Kiri. Ma mission consistait à surveiller un de nos marchands qui fait partie maintenant du village de Kiri. La pluie commença alors, j’étais obligé de resté en dessous de celle-ci. Putain, quel métier de merde que d’être ninja. J’avais repérer une fille qui rodait dans les alentours, elle n’arrêter pas de me regarder. Puis derrière moi une voix ce fit entendre. Sa voix sans doute. Elle me demanda ce que je fis sous la pluie. « Cela ne te regarde pas. » Ma voix ce fit entendre à mon tours, juste après elle. Je l’avais en quelque sorte stopper, elle voulait sûrement faire connaissance avec moi et plus si affinité, sinon pourquoi parlé a un inconnu comme moi ? C’était ça.
    Je reçu alors une serviette en plein visage. La fille n’avait pas abandonné l’idée de discuté avec moi ? Bizarre. La serviette se retrouva alors presque automatiquement sur sa face à elle. On ne me lançait pas une serviette sans en subir les conséquences. « Je n’ai pas besoin de ton aide. » Je dis ça de ma voix froide. Elle ne pouvait y lire aucun sentiment, aucune peur. La fille était partie s’assoir sur une chaise, la serviette à la main. Mon regard toujours plongé dans le sien, j’attendais sa réaction. Mais je ne voulais pas perdre de vu les raisons de ma venue à Kiri, le commerçant que je devais garder a l’œil. J’espérais juste que cette fille ne serait pas une distraction trop grande pour moi …

Revenir en haut Aller en bas
Awen Yuuki
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Awen Yuuki

Messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] Scroll10900/900L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] Scooll10  (900/900)
Chakra:
L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] Scroll10900/900L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] Scooll10  (900/900)
Techniques:

L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] Vide
MessageSujet: Re: L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] EmptyMer 3 Aoû - 17:56

    Il était froid et distant avec : comme si elle était cannibale et qu'elle allait le manger. Elle soupira et attrapa la serviette qu'il lui avait lancé, apparemment il préférait rester mouillé. Il n'était pas très amical avec Awen qui voulait juste lui demander pourquoi il restait la pluie et ne surveillait pas son bien à l'abri. Cette fois elle n'avait qu'une envie : le laisse pourrir dans son coin et après chacun sa vie de son côté. D'ailleurs, elle se retint de lui lancer la serviette à la figure pour le laisser tomber malade ou le laisser crever. Elle avait déjà fait ça à un homme, depuis elle n'a plus de nouvelles et la jeune fille ne regrette pas, c'était un tordu de toute façon. Elle écoutait le son de sa voix : on ne pouvait entendre que ça dans tout le bâtiment. Elle ne jugea pas en disant qu'il avait une voix trop grave ou une voix de tapette, ça ne lui ressemblait pas et c'était pas dans les habitudes de la jeune fille. Elle soupira, il était comme il était mais, c'est pas pour autant qu'il donnait l'envie à Awen de passer du temps avec ou même de parler. Il était trop froid et les gens comme lui Awen les évite du mieux qu'elle peut. Moins elle leurs parlait, mieux c'était pour elle. En tout cas sur le coup elle n'avait pas eu de chance de tomber sur lui.

    Awen se questionna, comme d'habitude. Elle se demandait que faire dans cette situation ? Lui laisser une autre chance pour parler ou le laisser pourrir sous la pluie ? Normalement Awen aurait choisi la seconde option pour ne pas se prendre la tête avec l'inconnu mais, sur le coup elle hésita. Elle se demandait même pourquoi, c'était pas son genre d'hésiter. Mais elle choisit la seconde option pour la première fois et sans doute la dernière. Elle ne savait pas ce que ça pourrait donner avec lui, enfin elle ne savait pas ce que ça donnerai tout court. Après tout il ne va pas changer d'avis même si elle reste avec lui ou qu'elle lui lance un long blabla à la Omoi en parlant de tout et n'importe quoi surtout pour rien dire. Elle réfléchit et en oublia même la présence du garçon au regard froid. Elle pensa à tout et à rien. En fait en se demandait comment faire pour qu'il soit un peu plus amicale avec elle et moins distant. C'est vrai que c'est pas en le laissant poiroter que ça marchera. Puis elle laissa tout tombé, s'il désirait partir elle n'allait pas le retenir. Elle resta assit sur la chaise, la serviette à la main.

    - Comme tu veux. Vas-y retourne sous la pluie si tu veux, le reste m'apporte peu


    Elle n'allait pas le supplier pour qu'il reste au contraire. C'était chacun ses responsabilités et elle n'allait pas le forcer à être amicale : chacun sa personnalité. Timide comme elle est c'était déjà un effort pour elle de lui parler, surtout qu'elle ne le connaît pas. Mais il faut avouer que d'un côté Awen n'aime pas la solitude et préfère avoir quelqu'un avec elle, même un inconnu pour tout et n'importe quoi. Cela ne veut pas dire qu'elle lui fait confiance, au contraire elle était sur ces gardes même si elle ne tenait pas à se battre contre un homme mouillé avec un caractère odieux. Elle haussa les épaules pour lui montrer qu'il était libre de rester avec elle ou de partir. En tout cas s'il part, la rencontre aura été courte ça c'est sûr. C'était de son choix de partir ou d'essayer d'en apprendre plus sur la jeune fille. Elle croisa les jambes : elle n'avait rien d'autre à faire.

    - J'te retiens pas si t'aime autant la pluie …


    A quoi bon retenir un homme qui ne voulait pas d'elle ? La jeune fille ne le retenait pas, elle le provoquait juste pour voir sa réaction, comme d'habitude. C'était une mauvaise habitude qu'elle avait et elle le savait bien, pourtant elle ne pouvait pas s'en passer. C'était devenu un truc qu'elle aimait faire avec tous les inconnus à qui elle parlait. C'était à prendre ou à laisser : soit il répondait à la provocation, soit il s'en va faire comme elle dit. En tout cas elle espérait avoir une bonne conversation avec lui, elle le trouvait intéressant. C'était bizarre mais, c'était comme ça : Awen ne savait pas encore contrôler ses sentiments, ses émotions et ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] Vide
MessageSujet: Re: L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] EmptyMer 3 Aoû - 22:02

La jeune femme m’avait en quelque sorte envoyé chier. Comment osait-elle ?! M’envoyer chier, moi, le ninja le plus puissant de Suna ? Elle ne savait pas à qui elle avait affaire. Toujours sous la pluie, mon regard était plongé dans le siens. A ce moment-là, j’arrivais même à lire en elle comme on dit. Une sort de connexion était apparu entre nos deux esprit. La solitude, elle a été souvent seul dans sa vie. Ceci se voyait rien qu’en la regardant, elle était triste … Mais pourquoi ? Même si je l’avais recalé durement, ce n’était pas une raison. Nos regards ne voulaient pas se lâcher, elle reprit la parole pour me dire qu’elle ne me retenait pas si j’aimais autant la pluie … Une provocation pareille ? Elle m’a pris pour qui ? « Si tu ne me retiens pas, que font tes yeux plongé dans les miens ? » Une question simple dit de par la même voix qui m’était propre. Je n’allais quand même pas la changé pour elle, je n’avais aucunement besoin de ça, je devais rester moi-même. Je sentis son regard dériver du mien, elle essayait de ne plus me regarder mais en vain. Je le faisais un tel effet ? Un sourire vint caresser mon visage.

Je la sentais cette pulsation, nos cœurs battais en harmonie. Elle la sentait elle aussi ? Aucune idée. Ce dont je savais, c’est que cette femme était pareil que moi. Elle était seule. Elle ne pouvait accorder sa confiance à n’importe qui, surtout pas à un inconnu comme moi et moi aussi. C’est sans doute pour ça que je l’ai rembarré l’autre fois. Mais bon, je ne la connaissais pas. Pas du tout même, qui me dit que ce n’est pas quelqu’un de malhonnête qui ne cherche qu’à me dépouiller ? Ou encore qui me dit qu’elle ne fait pas partie de ces filles faciles qui traînent dans les rue de Kiri à cette heure tardive de la nuit ? Rien. Je ne connaissais rien d’elle, à part ce que me disaient ces yeux. A présent, ma mission m’importait peu, a bat le marchand. Je voulais en savoir plus. « Qui es-tu ? » Elle avait intérêt à répondre.

Sinon j’allais devoir m’occuper d’elle et de façon endurcis. J’allais devoir lui soutirer les informations que je voulais par la force et pour ça, mon affinité spéciale allait grandement m’aider. En effet, il était facile de faire souffrir les gens avec. Je pouvais obtenir n’importe quelle information, de n’importe quel ninja. Il suffisait seulement que celui-ci ait peur de quelque chose, après il m’était facile d’agir. Allait-elle subir le même sort ? Allait-elle crier jusqu’au bout de la nuit avec moi ou allait crier mon nom très fort ? Je n’en avais aucune idée mais je dois dire que j’avais une préférence pour la deuxième solution. J’allais de toute façon bientôt le savoir, il me fallait maintenant attendre. Et c’est ce que je détestais le plus …


Revenir en haut Aller en bas
Awen Yuuki
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Awen Yuuki

Messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] Scroll10900/900L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] Scooll10  (900/900)
Chakra:
L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] Scroll10900/900L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] Scooll10  (900/900)
Techniques:

L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] Vide
MessageSujet: Re: L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] EmptyJeu 4 Aoû - 11:54

    Awen avait plongé son regard dans le sien. Pourquoi ? C'est simple, parce qu'elle avait l'impression qu'il y avait un truc entre eux. Une chose difficile à expliquer. C'était peut-être vrai ou faux, elle ne savait pas. C'était quelque chose de bizarre, comme un lien qui se formait entre eux. Elle soupira, c'était stupide et immature non ? Remarque, c'était pas avec la mentalité que la jeune fille possédait qu'elle allait avoir quelque chose. Il ouvrit la bouche mais, pas pour dire une méchanceté cette fois mais, c'est pas pour autant que le ton qu'il employait plaisait à Awen, loin de là ! Il lisait dans les yeux d'Awen : il avait apprit des choses sur elle sans qu'elle n'eut le besoin de le lui dire. C'était plus que troublant, remarque il y avait juste à l'observer pour en apprendre sur elle.

     « Si tu ne me retiens pas, que font tes yeux plongé dans les miens ? »


    Elle se retira : elle regarda ailleurs. C'était vrai ça, bonne question. Elle regarda ailleurs pour réfléchir. Que lui répondre ? Qu'elle détestait la solitude et qu'elle l'était depuis longtemps ? Qu'elle n'allait pas le manger ? De toute façon le but d'Awen était juste d'essayer d'être un peu plus social. Et pour le faire, elle parle aux inconnus, de toute façon le monde est vaste et elle n'est pas sur de les revoir. Quand elle l'observa à nouveau, il sourit. Il y avait quelque chose de drôle ? Elle n'avait pas compris le pourquoi du sourire qu'il lui affichait. Surtout qu'elle ne savait pas ce qu'il avait derrière la tête, c'est vrai quoi ! C'est bizarre de voir un homme sourire s'il vous a envoyé balader tout à l'heure. Mais elle ne le lâcha pas du regard, au moins elle arrivait à lui parler c'était déjà ça. Il oublia le marchand ? Elle ne savait pas sur le coup, après tout elle avait deviné la mission de l'inconnu qui restait dehors sous la pluie.

    « Qui es-tu ? »


    Et maintenant elle l'intéressait. Elle le trouvait louche mais, elle avait l'impression d'avoir son miroir devant elle : leurs coeurs battaient en harmonie mais, elle ne fit aucun commentaire sur ça, elle avait deviné que lui aussi le savait. Pourquoi un miroir ? Vu son comportement elle avait deviné qu'il était seul, comme elle. C'était peut-être une coïncidence ? Elle s'en fichait. Elle mit du temps à répondre, comme toujours. Il devait attendre c'est tout. Elle réfléchit, de toute façon il n'était pas du même village qu'elle donc elle avait peu de chance qu'elle le croise quelque part ou qu'il sache qui elle est. Elle pouvait lui mentir comme elle voulait mais, il risquait de s'en douter. De toute façon elle allait faire comme avec les autres : Awen était là !

    - Moi c'est Awen et toi ?


    Et voilà, maintenant il savait le faux prénom de la jeune fille. Elle n'était pas sûre de vouloir lui donner son véritable prénom : elle l'avait effacé de sa vie à tout jamais. Elle voulait l'oublier avec le reste des souvenirs malheureux qu'elle avait mais, ça la hantait tous les jours. Impossible d'oublier la mort d'un ange. Elle se leva en laissant la serviette sur le siège et l'observa. Il était toujours sous la pluie et ne bougeait pas d'un poil : c'était sa mission. Toujours pieds nus, elle sortit sous la pluie pour le rejoindre. Elle se plaça en face de lui sous la pluie. Elle était très proche de lui au point qu'elle pouvait même sentir la chaleur de son corps. Ça aussi c'était une habitude mais, elle n'avait pas peur. Si elle devait mourir elle le ferait, de toute façon elle était seule pour l'instant. Elle poussa une mèche de ses cheveux pour de nouveau se plongé dans ses yeux.

    - Tu es troublant, tu le sais ça ?


    C'était troublant de pouvoir entendre son coeur battre en même temps sur le sien, de voir qu'il laissait en elle comme dans un livre ou de voir qu'il s'intéresse à elle en laissant tomber sa mission au village de Kiri. Quelle mouche l'avait piqué ? Il était un peu plus grand qu'elle et elle avait juste à lever la tête pour l'observer, elle se demandait combien d'année il y avait d'écart entre eux. Il était plus grand en taille mais, elle était sûre d'être plus grande en âge d'au moins un an. Pourtant, Awen ne montrait pas son âge, au contraire. Surtout avec le caractère qu'elle possède, on penserait plus qu'elle n'a pas plus de dix-huit ans, surtout quand on l'observe physiquement, on se dit aussi que c'est une fille facile mais, non c'est bête hein ? Elle voulait des réponses, pas brutales. Elle voulait qu'il reste calme quand même, elle n'avait pas l'envie de se battre contre lui, juste d'en apprendre un peu plus sur lui, c'était assez difficile comme ça surtout avec le caractère froid et distant du garçon en face d'elle. Elle n'allait rien lui faire, elle était juste curieuse comme une enfant qui cherche à en savoir plus sur les nouveautés du monde. Son visage restait monotone, elle se voyait mal sourire juste parce qu'il le fait lui. Cela reviendrait à se trahir soi-même, c'était débile, Awen ne ferait jamais ça : la jeune fille reste toujours fidèle à elle-même quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] Vide
MessageSujet: Re: L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] EmptyJeu 4 Aoû - 13:38

Elle s’appelait Awen. C’est ce qu’elle disait, mais je ne la croyais point. Comme je vous l’ai dit, j’arrivais à lire en elle, je savais donc quand elle mentait ou non. Elle me prenait pour un imbécile je pense. Elle se leva alors de sa chaise puis posa la serviette sur celle-ci pour se diriger vers moi. Qu’allait-elle faire ? Elle était pied nu, elle ne pouvait sortir sous la pluie comme cela … Elle risquait de tombé malade. Elle s’arrêta devant moi, tout près. Nos deux corps n’étaient séparés que par quelques minuscules centimètres. Que voulait-elle faire ? Elle était très bizarre cette femme. Nos regard ne c’était toujours pas quitter, puis le son de sa voix vint faire vibrer mes tympans. J’étais troublant d’après elle … Moi, Shiin’ de Suna j’étais troublant. Elle ne savait pas ce qu’un ninja digne de ce nom avait dut endurer dans sa misérable existence. Elle ne savait pas ce que j’avais vécu pour arriver là. Mais bon, elle ignorait tout de moi, je l’excusais alors…

Les gouttes de pluie ne cessaient de caresser son si doux visage. Si elle continuait à braver mère nature, elle allait tomber malade. Mon kinton vint se coller à la serviette qu’elle avait posée sur la chaise précédemment. Mon regard se détourna, il ne regardait plus que la chaise derrière elle. La serviette se mit à voler, dans notre direction. Ma main se tendis et l’attrapa d’un geste ni violent, ni trop doux. Je ne voulais pas lui faire de mal, je n’allais pas lui faire peur dès maintenant. « Ne va pas tomber malade maintenant … Awen. » En disant cela, je lui mis la serviette sur la tête. Son brushing en avait déjà pris un coups mais bon, elle n’avait qu’à y pensé avant de venir me rejoindre sous la pluie. Après avoir fait cela, je replongeais mon regard dans le sien. La pluie battais son plein, cela faisait longtemps qu’elle tombé et je l’avais reçu de plein fouet mais, je ne ressentais rien.

A présent, je voulais la vérité sur elle. Je voulais tout savoir d’elle. Son histoire, sa vie, son village mais surtout son vrai nom. Elle pouvait avoir confiance, je venais en quelque sorte de lui prouver. Mais moi pouvais-je avoir confiance en elle ? Je ne savais pas à quoi me fier. « Shiin’. » Je lui avais dit mon nom. Ce n’était rien pour moi, juste une identité. Si elle voulait savoir le reste, elle devait me faire confiance à présent et me montré son âme. Si elle commençait à me dire son vrai prénom ? Je n’étais pas née de la dernière pluie et elle allait le savoir. « Si tu me donnais ton vrai prénom maintenant ? » Ses yeux s’écarquillaient. Comment l’avais-je su ? Je lisais en toi comme dans un livre ouvert, je te l’ai déjà dit. La suite était prometteuse. Il y allait avoir de l’action et un tas de rebondissement sans doute …
Revenir en haut Aller en bas
Awen Yuuki
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Awen Yuuki

Messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] Scroll10900/900L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] Scooll10  (900/900)
Chakra:
L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] Scroll10900/900L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] Scooll10  (900/900)
Techniques:

L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] Vide
MessageSujet: Re: L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] EmptyJeu 4 Aoû - 14:34

     « Ne va pas tomber malade maintenant … Awen. »


    Elle était sous la pluie tout près de lui, presque collé. Il pleuvait de plus en plus et elle était trempée, comme lui. Il réagit. C'était flippant, avant il aurait pu lui sauter dessus pour la tuer alors que maintenant il lui mettait la serviette sur la tête, il se souciait de son état de santé et il était plus doux qu'avant. On va pas dire qu'il était d'une tendresse énorme mais, il était déjà plus mou qu'au début et c'était déjà bien. Il fessait des efforts maintenant, elle était sûre qu'il n'allait pas lui sauter dessus pour la tuer ou autre. Quand la serviette fut sur sa tête, elle se laisse faire et laissa la serviette. Elle mit une main au-dessus de la serviette pour éviter qu'elle ne tombe et qu'elle ne soit encore plus mouillée que ce qu'elle était déjà. Puis il lui dit son véritable nom. Elle ne le lâcha pas des yeux et vit de la sincérité, il ne mentait pas. Elle hésita, lui faire confiance ou pas ? Ils étaient presque identiques, il n'y avait pas beaucoup de choses qui les séparaient tous les deux. Il était comme le reflet d'Awen mais, lui contrairement à elle, ne mentait pas. Il disait la vérité. Son identité n'avait pas l'air de le gêner plus que ça. Il donnait son prénom sans crainte alors que la jeune fille ne savait pas. Surtout qu'elle ne savait pas s'il était au courant du « Meurtre de Gumi ». Gumi était son vrai prénom, malheureusement pour elle. Les gens avaient beaucoup parlé de ça mais, elle ne savait pas s'il était au courant. Il risquait de fuir s'il le savait.

    « Si tu me donnais ton vrai prénom maintenant ? »


    Elle écarquilla les yeux : comment il savait ? Il lisait dans les yeux de la jeune fille. Il voyait le mensonge qui dominait la jeune fille. Ce mensonge c'était toute sa vie. Elle disait à tout le monde « Awen » et non « Gumi ». Awen ne parlait de son passé à personne, elle disait que cela ne regardait personne. Elle ne savait plus quoi dire et recula d'un pas. Elle pouvait se sauver, ne rien révéler et le laisse poiroter sous la pluie. Elle prit peur d'un coup. Que lui dire ? Et si après il l'abandonnait toute seule pour après prévenir les autorités ? Elle le fixait froidement, cette fois c'était son tour. C'était automatique chez elle, quand quelqu'un devine qu'elle ment, Awen devient d'un coup froide et distante et peut parfois tuer ou abandonner la personne qui l'a su. Elle n'avait pas l'intention de le tuer, ça c'était sûr puisqu'elle n'avait rien sur elle pour le faire. Mais elle ne voulait pas fuir non-plus cette fois. Elle ne voulait pas le laisser sous la pluie, là sans rien faire. De toute façon il lisait en elle comme dans un livre, elle ne pouvait rien lui cacher. Puis elle fit un choix, si elle ne devait faire confiance à personne alors à qui elle le fera, hein ? Elle se remit à sa place et baissa la tête. Pour lui dire elle décida de parler tout bas, elle ne voulait pas que quelqu'un écoute ça.

    - Je … suis Gumi …


    Elle avait enfin craché le morceau. Elle perçait enfin la bulle de mensonge puis lui dire la vérité. C'était dur, elle n'avait pas l'impression d'aller mieux. Elle détestait son passé, c'était comme un cauchemar quotidien : elle le revoit tous les jours. Elle était triste et cette fois son regard et son visage le montrait. Elle n'osait plus observer Shiin', elle n'osait pas affronter son regard. Elle était devenue un « monstre » à ses yeux propres. Disons que son futur allait bien changer sa vision sur elle mais, pas maintenant, elle ne sait pas ce qu'il l'attend. Elle retira la serviette et la serra très fort dans ses mains : elle était capable de l'arracher mais, évita puisque la serviette n'était pas à elle. Elle soupira : qu'est-ce qu'il allait penser d'elle maintenant ? Elle avait peur de sa réaction, surtout s'il a entendu parler du meurtre ! Elle attendait sa réaction, son avis, qu'il se bouge.

    - Je suis désolée … de t'avoir mentis … Mais j'veux pas que tout le monde sache ma véritable identité !


    Elle disait la vérité et elle était sincère sur ce coup là. C'était risqué à ses yeux de dire la vérité. Awen pensait que quand on dit la vérité on a des problèmes, quand on ment on a aussi des problèmes alors elle ne savait plus quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] Vide
MessageSujet: Re: L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] L'ennuie d'Awen [PV: Shiin'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ennuie d'Awen [PV: Shiin']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SENKEI RPG :: ● PARTIE RÔLE PLAY ● :: « LES SECRETS SE CACHENT DANS LE PASSE :: FLASH BACK » :: Kiri-