NARUTO SENKEI RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Somewhere in the middle of Nowhere »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tachibana Kenzô
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Tachibana Kenzô

Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
« Somewhere in the middle of Nowhere » Scroll10700/700« Somewhere in the middle of Nowhere » Scooll10  (700/700)
Chakra:
« Somewhere in the middle of Nowhere » Scroll10700/700« Somewhere in the middle of Nowhere » Scooll10  (700/700)
Techniques:

« Somewhere in the middle of Nowhere » Vide
MessageSujet: « Somewhere in the middle of Nowhere » « Somewhere in the middle of Nowhere » EmptyLun 25 Juil - 19:47


    L'astre coruscant, trônant à son zénith, baignait le désert dans une nitescence aveuglante et dans une chaleur ardente. La platitude du panorama semblait s'étendre jusqu'aux confins du monde. Sur cette étendue sablonneuse, la vie paraissait être absente. Point d'âme qui vive à déplorer. C'était pour cette raison que Tachibana affectionnait tant cet environnement. Seul un léger zéphyr soulevant au passage quelques grains de sable déchirait le silence. La quiétude du lieu était totale.
    Le Jinchuuriki avait tant besoin de ce climat propice à la réflexion et à l'isolement, où il lui était possible de se retrouver seul avec ses tourments. Il était ardu d'accepter la véracité et la réalité de la récente tragédie qui avait eu raison de l'une des cinq plus grandes puissances du monde Shinobi. Tout un village annihilé par une poignée d'abscons individus. Tant de vies brisées pour n'en sauver qu'une. Il était difficile de faire un deuil aussi accablant. C'était une chose impossible à réaliser lorsque l'on savait qu'on en était l'unique origine. Ces tourments avaient détruit le Juunin. Une lancinante neurasthénie s'était emparée de son essence.

    Le Shinobi tentait malgré tout de se faire violence pour aller de l'avant. Cependant, lorsque, assis sur son rocher, son regard azuré contemplait les épais remparts du village du Sable, il ne pouvait cesser de penser que cette nouvelle vie n'était pas la sienne. Bien qu'il s'agisse là de sa nouvelle demeure, de sa nouvelle nation, il s'y sentait comme étranger. Qui étaient-ce tous ces gens dont ils ne savaient rien ? Qu'étaient-ce que toutes ces mœurs nouvelles ? S'immerger dans cette existence n'était pas chose aisée. De surcroît, il représentait une menace réelle et latente pour tous ces gens. Combien de temps mettrait l'Akatsuki avant d'apporter une nouvelle fois destruction et effroi à ce village. Le Kazekage était tombé. Iwa était tombé. Rien ne semblait pouvoir stopper cette damnée organisation aux sinistres desseins. Malgré la haine l'animant, il était certain que Kenzô ne puisse sans doute jamais leur faire goûter son implacable courroux. Il n'était pas de taille. Personne n'était de taille.
    L'idée de fuir avait germé dans l'esprit de Tachibana, afin de préserver Suna d'une destruction certaine. Cependant, seul, il était condamné et il aurait été vide de sens de courir à sa perte alors que tant de vies furent ôtées en vue de sauvegarder la sienne. L'Holocauste de ses pairs aurait été vainc. Et ça, il ne pourrait le tolérer.

    La vue d'une silhouette tira Kenzô de sa torpeur. Elle était relativement distante et la visibilté était médiocre ; tout ce que put percevoir le Juunin était une crinière argentée et en bataille. L'individu allongeait ses pas en direction du village. Dans son for intérieur, le Ninja espéra qu'il n'agissait pas là d'une présence hostile ; croiser le fer au beau milieu du désert était malaisé et imprudent. De plus, le Jinchuuriki ignorait tout des relations diplomatiques qu'entretenait Suna avec les autres villages. Quelle fâcheuse situation. Quoiqu'il en était, le Shinobi devait intercepter cet importun invité, peu importe de quoi il en retournait. D'un saut aérien, l'exilé mit pied à terre et avança à grandes enjambées vers la silhouette. Une fois à distance appréciable, il dit d'une voix qui se voulait forte et claire ces sempiternels palabres :

    « Hâlte-là. Veuillez décliner votre identité. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Somewhere in the middle of Nowhere » Vide
MessageSujet: Re: « Somewhere in the middle of Nowhere » « Somewhere in the middle of Nowhere » EmptyMar 26 Juil - 11:39



Cette soirée de lecture comblée au pied de cet immense cerisier en fleur laissait notre Sensei dans un état de quiétude qu’il se faisait un plaisir d’apprécier. Icha Icha Tactics ouvert sur sa poitrine, le Ninja à l’habit guerrier se laissait aller à siffloter un air de paix sous ce ciel carmin qui se tachait d’encre à mesure que la nuit prenait pied sur le territoire du jour. Buvant de petites gorgées de son Coca Cola frais, Kakashi goutait aux plaisirs d’un repos mérité après des jours passés sur le pied de guerre a marché vers le village de Suna. Allongésur ce sable au couleurs d’or, Kakashi se laissait à la paresse et à la douceur de vivre, reprenant entre ses paumes cet ouvrage qu’il goutait maintenant depuis des années. La lecture du roman se poursuivait et le Juunin se fendait parfois de faibles rires amusés devant le comique des situations narrées.
Mais à mesure que sa lecture avançait, la fatigue semblait auréoler la noire pupille du Ninja éreinté. C’est ainsi que petit à petit les traits du Shinobi se firent de plus en plus tirés et que ses bras faiblissaient dans leur entreprise de retenir le roman au-devant de son regard fatigué. De courts instants plus tard, la poitrine de l’homme à la crinière cendre se soulevait en de régulières respiration alors qu’Icha Icha Paradaisu était retombé sur son visage. Kakashi s’était envolé vers les pays des rêves … Mais non, il lui en faut plus ! D’un bon notre ninja a la crinière argenté se releva et repris sa route en direction du village du sable.

La marche se faisait de plus en plus douloureuse. Il faut dire que le ninja copieur était fatigué ! Son voyage a était long et semer d’embuche comme on dit ! Bref, il était mort de fatigue et quand les ennuie commence comme on dit, elle ne s’arrête plus. Un homme se dressait devant lui, un ninja peut-être ? L’éclair blanc se redressa instantanément. Le village de Suna venait d’être attaqué par deux membres de l’akatsuki, peut-être était-il l’un d’eux ?! Il n’en avait pas l’air, mais prudence tout de même. Arrivé à une hauteur plutôt confortable pour le ninja aux milles techniques, l’autre homme lui parla. Un éclaireur, sûrement. Suna était en alerte, c’est normal. Kakashi devait alors se présenter, chose facile pour un ninja de son envergure. Il espérait seulement que cet homme allait faire de même après lui. Reprenant alors son air décontracté et plutôt cool comme on dit, le ninja copieur allait répondre a ces questions.
    « Somewhere in the middle of Nowhere » X3110

    « Yô. Je suis Hatake Kakashi, du village de Konoha. Et vous, qui êtes-vous ? »
Répondre questions par questions, voila ce qu'on vous apprend a l'académie ninja. Si l'ont vous pose une question, répondez y par une autre. Tout renseignement était bon a prendre, j'étais en territoire hostile. Oui, depuis qu'il s'est fait attaqué, Suna n'était plus un village sûr. Je devais resté sur mes gardes a tout moment car on ne sait jamais ce qu'il pourrait arrivé ...


Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Kenzô
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Tachibana Kenzô

Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
« Somewhere in the middle of Nowhere » Scroll10700/700« Somewhere in the middle of Nowhere » Scooll10  (700/700)
Chakra:
« Somewhere in the middle of Nowhere » Scroll10700/700« Somewhere in the middle of Nowhere » Scooll10  (700/700)
Techniques:

« Somewhere in the middle of Nowhere » Vide
MessageSujet: Re: « Somewhere in the middle of Nowhere » « Somewhere in the middle of Nowhere » EmptyMar 26 Juil - 18:17

    Subséquemment à son harangue, le Jinchuuriki scruta son interlocuteur de son oeillade circonspecte. L'allure de cet homme était quelque peu singulière. Première extravagance à dénoter ; sa chevelure. Cette crinière argentée et en bataille se dressait sur sa tête de manière oblique, suivant le prolongement de son bandeau, frappé du symbole de Konoha, qui dissimulait son œil droit. Pour paracher ce look insolite, l'individu portait un masque qui voilait la majeure partie de son faciès. Ainsi donc, le seul élément qui de son visage qui s'offrait à nous était son œil droit. Ce dernier semblait las et était cerclé de cernes. Kenzô interrompit son analyse afin d'écouter la réplique de son vis-à-vis.

    Il aurait fallu avoir élu domicile dans une grotte pour ne pas connaître cette dénomination. Devant le Jinchuuriki se tenait l'illustre Ninja Copieur. Tachibana, doutant de la véracité de ses souvenirs quant aux relations unissant Konoha et Suna, était dés à présent tenaillé par l'appréhension. Si ce Shinobi s'avérait être hostile, nonobstant son état de fatigue avancé, l'exilé allait sans nul doute être défait. Bien que Kenzô aimait ressentir l'ivresse exaltante que lui procurait une rixe de qualité, en découdre avec ce ninja de renom au beau milieu du désert serait trop imprudent. Quoiqu'il en soit, il était temps qu'il se présente à son tour.

    « Tachibana Kenzô, exilé d'Iwa, maintenant son l'allégeance de Suna no kuni. Pourrais-je savoir la raison de votre présence en ces lieux ? »

    Le Juunin avait ouï-dire que le village du Sable avait été victime d'une attaque de l'Akatsuki – fort heureusement d'ampleur moindre que celle perpétrée contre son village d'origine. Hatake Kakashi devait sans nul doute être au courant de cet attentat, la vigilance fortement marquée de ce poste avancé ne devrait ainsi donc pas éveiller ses soupçons. Tout du moins, Kenzô l'espérait. Il n'avait pas vraiment connaissance de l'actuelle politique du village, mais il paraîtrait naturelle que cette dernière se montre plus suspicieuse en ces temps sombres.
    Toutefois, Tachibana était hésitant quant à l'attitude à adopter. Dévoiler trop de lacunes à propos du rituel du contrôle d'identité et des relations internationales s'avérerait être préjudiciable. Se montrer trop défiant le serait aussi. Dissimulant cette vacillation intrinsèque, il prit une nouvelle fois la parole.

    « Les temps ne sont pas sûrs, permettez-moi de vous escorter jusqu'aux remparts de Suna. »

    Il demeura stoïque, déblatérant cette phrase d'un ton neutre et vrillant son regard azuré dans celui de son interlocuteur. Si le Shinobi de Konoha se révelait être un allié, le Jinchuuriki se serait montrer bienveillant en souhaitant le préserver d'une hypothétique menace. Dans le cas contraire, il serait directement remis aux autorités compétantes. La réponse de Kakashi allait fixer le palladium quant à ses intentions. Louables ou pernicieuses, telle était la question. L'avis de l'exilé sur cette interrogation était assez mitigé - peut-être le ressortissant de la Feuille l'avait-il remarqué -, il était inusité qu'un shinobi fasse une route aussi périlleuse et longue en cavalier seul. Néanmoins, s'il avait été hostile, il aurait d'ores et déjà tenté d'engager les festivités.
    Toute cette réflexion n'aurait bientôt plus lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Orochimaru

Messages : 96
Date d'inscription : 08/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
« Somewhere in the middle of Nowhere » Scroll101200/1200« Somewhere in the middle of Nowhere » Scooll10  (1200/1200)
Chakra:
« Somewhere in the middle of Nowhere » Scroll101200/1200« Somewhere in the middle of Nowhere » Scooll10  (1200/1200)
Techniques:

« Somewhere in the middle of Nowhere » Vide
MessageSujet: Re: « Somewhere in the middle of Nowhere » « Somewhere in the middle of Nowhere » EmptyJeu 28 Juil - 17:29

J'étais au village de Kiri avec Madara Uchiha. Ce mec me remit la bague de l'akatsuki et le costume qui va avec. Ce ne me plaisais pas trop de les avoir a nouveau sur le dos mais je savais d'avance qu'avec cette Uchiha toujours vivant et ce jutsu étrange je ne pouvais rien lui faire. Il fallait que je trouve un moyen pour prendre possession de son corps apparement il avait trouvé le moyen de devenir immortel, lui aussi a surement peur de la mort. Un sourire ce figea sur mon visage, j'enfillais la veste, puis je la fermait. Le manteau recouvrais plutôt bine mon corps on pouvais a peine voir mes sandale, puis niveau visage ça couvrais tout le bas du visage en partant du nez au coup. Pour continuer je mis mon chapeau de paille qui lui recouvrais tout le haut de mon crane laissant dans l'obscurité mes yeux. J'étais complétement méconnaissable comme ça. je pouvais voyager et détruire ce que je voulais sans même qu'on puisse me reconnaître, je pense que sous l'akatsuki a visage couvert je pouvais faire en sorte que la réputation d'Orochimaru baisse un peu et que je puisse être un peu plus tranquille.

Je me retournais vers Madara puis je lui dis clairement que je ne voulais pas voir les autres membre de l'akatsuki, et que je ne voulais pas qu'il sache qui j'étais je voulais être le membre masqué tout comme lui il était Tobi au lieux de Madara Uchiha. Tout cette situation était plutôt chiante, j'étais obliger de retravailler avec eux car je n'étais pas en assez grande forme physiquement pour pouvoir terrasser Madara, de plus il me cache des jutsu étrange comme celui ou ma lame et mon serpent traversait son corps, il me fallait les secrets de son pouvoir. En attendant il faudrait que je modifie mes compagnons serpents les Jinchiruki sont très résistant Naruto avait résister a un coup de poing dire qu'il n'était qu'a la quatrième queue. Je pense que je vais tué Manda et le rendre plus rapide, plus grand et surtout plus fort. Pour ça il faudrait que je trouve kabuto ces dons en médecine peuvent mettre utile pour ça. Je me demande même si c'est le seul serpent que je vais transformé...

Un sourire de malfrat s'affichait sur mon visage, pour une fois j'allais mettre mon génie dans mes propres jutsu je me demandais même si je ne pouvais pas amélioré le eido tensei... Mais ceci risquerais d'être compliqué et je risquerais d'avoir un problème pour tous les contrôler. Je pense que vue mon état je pourrais en contrôler trois si je changeais de corps avec l'aide de Kabuto. Ou même que j'allais prendre le corps de Kabuto ? son génie en médecine m'aiderait surement plus si j'avais une aperçut des limite. Et si c'était lui le corps parfait pour moi ? Je me mis a marcher dans la forêt de Kiri, Madara ne m'avait donner aucun ordre pour le moment alors j'allais tout simplement me distraire comme je le pouvais. j'allais commencer par me faire une réservent de sacrifice... Pour ça rien de mieux que d'aller a Suna. Là bas tout le monde est faible, la preuve j'ai réussis a tué le kazekage sans me donner trop de mal.

Arrivé au désert de Suna je marchait sans vraiment savoir ou il fallait aller mais le serpent qui était sous ma manche contre Madara était a mes pieds pour me guidé, les serpent sont connu pour avoir une mauvaise vue mais avoir une ouïe très fine une fois que leurs mâchoire inférieur touche le sol. Après quelque minute a marcher dans le désert je vis de ombre au loin mon serpent avait fait du bon boulot. plus je m'approchait d'eux plus les ombre ce transformait en personne l'un d'entre elle était Kakashi Hatake un Juunin du village de konoha et il y avait un autre pecnot a cotés de lui je m'en moquais complétement. J'étais là sans même dire un mot je les regardais simplement parlé en espérant que je n'avais pas troublé leurs festivité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Somewhere in the middle of Nowhere » Vide
MessageSujet: Re: « Somewhere in the middle of Nowhere » « Somewhere in the middle of Nowhere » EmptySam 30 Juil - 15:36


Le fils du croc blanc se trouvait en plein désert. Sans eau ni nourriture, il n’allait pas tenir très longtemps surtout qu’il avait pour mission de rejoindre le village de Suna avant la nuit. Heureusement qu’un homme lui avait proposé son aide, Tachibana Kenzô de son nom. Il faisait partie du village de Suna et celui-ci avait proposé de l’accompagné dans sa route. Il avait sans doute fini sa patrouille en dehors du village et il devait aller faire son rapport. Bref, la route était devant nous. Nous étions à environs une heure de marche du village si mes souvenirs sont bons. Au moment où nous allions repartir en direction du village, je sentis une odeur qui flottait dans l’air. Je la connaissais bien, très bien même. Orochimaru, ce serpent était là à nous regarder. Je me mis a cherché une présence avec ma tête et c’est alors que je vis cet homme debout derrière nous avec le manteau de l’Akatsuki. C’était lui, il n’y avait aucun doute mais pourquoi l’Akatsuki ?

    « Kenzô donc ? Va prévenir ton village d’une éventuelle attaque de l’Akatsuki, laisse-moi m’occupé de celui-là. Dit leurs bien de se préparer à le recevoir si il parviens à me battre, ce n’est pas n’importe qui … »

Le ninja de Suna était partie. Il m’avait laissé seul face à mon destin. Encore une fois il fallait que sa tombe sur moi ! Mais revenons à Orochimaru, pourquoi se retrouve-il encore avec une cape de l’Akatsuki ? D’après nos informations, il l’avait quitté il y a longtemps ! Alors pourquoi ce ramener comme ça, devant moi déguisé de la sorte ? A moins qu’il s’était décidé à la rejoindre … Dans les deux cas, c’était un danger pour moi. Ce ninja n’était pas rien, il était quand même le légendaire sanin de Konoha. Celui qui avait réussi à vaincre l’ancien Hokage, Sarutobi. Le vaincre aujourd’hui, sur un terrain comme celui-ci allait être ardu. Je devais trouver un plan et vite. S’il invoquait ces serpents, j’étais vraiment dans la merde. Mais bon, si je devais mourir, je mourais en homme en essayant de protéger le village de Konoha.

    « Pourquoi caches-tu ton visage ? Ton odeur se reconnaîtrait entre milles … Orochimaru. »

La distance entre nous deux était d’environ vingt mètres. Une distance raisonnable pour qu’il puisse m’entendre et me répondre si l’envie lui venais bien-entendu. Je restais sur mes gardes, dans ce désert aride un danger peut facilement venir surtout lorsqu’on se bat contre un serpent comme cet homme. Ma main était dort et déjà posé sur mon bandeau frontale, j’étais prêt à lever le voile pour lui montrer mon Sharingan tandis que l’autre était occupé. Une seule réponse de sa part et j’allais attaqué. Le combat était inévitable, mais qui allait attaquer le premier ?



Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Orochimaru

Messages : 96
Date d'inscription : 08/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
« Somewhere in the middle of Nowhere » Scroll101200/1200« Somewhere in the middle of Nowhere » Scooll10  (1200/1200)
Chakra:
« Somewhere in the middle of Nowhere » Scroll101200/1200« Somewhere in the middle of Nowhere » Scooll10  (1200/1200)
Techniques:

« Somewhere in the middle of Nowhere » Vide
MessageSujet: Re: « Somewhere in the middle of Nowhere » « Somewhere in the middle of Nowhere » EmptySam 30 Juil - 16:53

Mon petit Kakashi comment va ton sharigan ? Enfin ce n'est pas le tiens.... Mais plutôt celui du camarade que tu as tué ?

En même temps que je disais ces mots, je retirais mon chapeau de paille, pour le jeter plus loin par terre. Mes yeux le fixais ardemment en plein dans les siens. Il n'avait pas le même contrôle que les uchiha il ne pouvait pas envoyé de Genjutsu comme eux. Ce n'étais qu'une pale imitation mais il pouvait quand même copier certains jutsu. Cet oeil pourrait m'intéraisser pour quelque patienter ceux de Sasuke. Le serpent qui était a cotés de moi pour trouvé le village caché de Suna dans ce désert commençait a tourné au tour de moi sur un rayon de deux mètres. Vue que nous étions dans la frontière le sol n'était pas fait que de sable c'était une plaine sans verdure avec un sol légèrement sableux. Je viens seulement de m'en rendre compte un pecnot vient de partir, il le cachait surement de ma présence, ou il le protégeait du danger que je pouvais apporté.

Du moi mon petit Kakashi qui était ce misérable jetons ? Un ami a toi que tu vas encore sacrifier pour t’approprier son bien ?

Un large sourire ce figea sur mon visage, lui rappeler de si bon souvenir me mettais de bonne humeur je dirais même que ça pourrait être excitant. Ma langue sortit légèrement de ma bouche pour lécher grossièrement les lèvres. bien évidemment il ne le voyais pas a cause de la cape de l'akatsuki qui avait un long colle rouler. Mes pieds firent des mouvement très légèrement au tour de moi je dirais a environ trente centimètre. Les personnes comme lui était trop souvent gentil et fragile, je mis la main dans ma poche afin d'en sortir un petit sachet, je pris une pilule de ce sachet afin de ne pas m'écrouler si il y avait un combat a venir. J'étais fort même dans cet état là mais ça fait trois ans que nous nous étions pas vue en trois ans il pourrait avoir fait de léger progrès.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Somewhere in the middle of Nowhere » Vide
MessageSujet: Re: « Somewhere in the middle of Nowhere » « Somewhere in the middle of Nowhere » EmptySam 30 Juil - 19:30


Je me trouvais la, debout à l’entrée de ce désert face à face avec un homme qui pouvait me tué d’une minute à l’autre. Pourquoi étais-je là alors ? La volonté du feu. La volonté de protéger ceux qui me sont chère est plus forte que de protéger ma vie. Ma main avait bougé, elle avait relevé le bandeau frontal qui cachait mon œil à la couleur sang. On pouvait lire dessus trois virgules, synonyme de mort pour celui contre qui je combats. Il m’avait demandé comment allait mon sharingan … Eh bien le voilà, demande lui de ces nouvelles je t’en prie Orochimaru. Je savais qu’un jour ce combat allait se produire, je m’étais en quelque sorte préparer. Même Jiraya Sensei avait du mal à tenir contre lui mais je devais faire de mon mieux. Il utilisait des jutsus lié aux serpents, des jutsus bizarre que je ne pouvais copier même avec le Sharingan. Lorsque la vipère repris la parole une deuxième fois, deux mois apparurent à mes coter. Un à ma gauche, et l’autre à ma droite et tous deux composait des mudras, tout comme moi-même d’ailleurs. Le combat n’avait pas encore commencé mais je devais resté sur mes gardes et peut-être attaqué le premier qui sait ?

    « Si tu me disais plutôt qu’est-ce que tu fais ici déguiser en membre de l’Akatsuki ? »

Une question clair que je venais de posé avec un ton des plus non chaland. Mon sharingan lui était en train de calculer son futur mouvement et tout ce qui va avec. S’il bougeait, je le verrais à l’avance et pourrais éviter. Il n’était pas en position de force, la cavalerie allait rappliquer d’une minute à l’autre et ça, il le savait. Si il entamer le combat face à moi, je risquais de gagné après ce que je viens de voir il n’était pas au meilleurs de sa forme. Il venait de sortir un sachet bizarre de sa poche pour y prendre une sorte de calment. Il n’était pas au top hein, il était surement très affaibli. C’était donc ma chance pour l’avoir. Si un combat s’ouvrais, j’allais sûrement en sortir vainqueur mais il ne fallait pas sous-estimer ce serpent …

Point De Chakra : 650
Je prépare un truqk si tu prépare un truqk. e_e


Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Orochimaru

Messages : 96
Date d'inscription : 08/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
« Somewhere in the middle of Nowhere » Scroll101200/1200« Somewhere in the middle of Nowhere » Scooll10  (1200/1200)
Chakra:
« Somewhere in the middle of Nowhere » Scroll101200/1200« Somewhere in the middle of Nowhere » Scooll10  (1200/1200)
Techniques:

« Somewhere in the middle of Nowhere » Vide
MessageSujet: Re: « Somewhere in the middle of Nowhere » « Somewhere in the middle of Nowhere » EmptyLun 1 Aoû - 15:38

Tu as sacrifier ton camarade pour lui voler son oeil et c'est tout ce que mes mots te font ? Tu es d'un ennuie total...

Le serpent a mes pieds avait finit ce qu'il devait faire, mes pieds aussi d'ailleurs. Le serpent vint ce loger sous le manteau de l'akatsuki. A partir de ce moment là sont oeil rouge ne pouvais plus rien voir, pour la simple et bonne raison que ce serpent n'avait pas de chakra. Deux autre kakashi vinrent ce placer a cotés de lui, Je il avait peux être activer son sharigan pour me mettre dans un Genjutsu directement mais pas le serpent qui lui a un très mauvaise vue. Ce serpent sous le manteau me mordait le mollet histoire que j'ai "mal". Mais mon corps entier souffre il commençait a ne plus supporté mon chakra. Même sans le serpent me lancer une illusion en ce moment précis serait presque de l'impossible. Je ne montrais pas la douleur a mon adversaire car j'étais tout bonnement Orochimaru le Sannin légendaire même la claque de du jinchiruki de kyubi ne me laissais de glace pourtant elle m'avait bien piquer c'est pour dire a quel point je suis résistant a la douleur. Je fis trois pas vers l'avant, du sang coulais légèrement de ma bouche camoufler derrière la cape de l'akatsuki. Je déboutonnais le haut de cette cape histoire de retiré cette petite trainé de sang. En même temps Kakashi pouvais voir mon chakra ce malaxer et voir un serpent s'enfonçant au sol ce serpent n'était pas comme le petit vermisseau qui me mordait le mollet, il faisait dans les cinq mètre de long, il était là pour broyer le petit Kakashi le moment venu.

Soudainement le vrai kakashi ce retrouva propulser contre l'un de ces clones celui si explose dans un tas de foutre. Le deuxième vint fracasse le vrai kakashi a son tour. il devait ce demander comment cela était arriver, c’était simple j'avais concentré mon chakra un petit moment avant d'avancer le temps que je face monter de la boue sous ce sable. Une fois que les deux clones furent formé, les deux était derrière le champ de vision de Kakashi, un saisie Kakashi par les pieds pour le lancer sur son propre doton bushin le deuxième courrait vers le second bushin pour le lancer sur kakashi le vrais n'avais pas bouger de place il n'avait même pas essayé de m'induire en erreur il est rester planter là entrain de m'attendre, c'était comme si il m’appelait pour que je lui lance l'assaut. Il allait esquivé par une permutation surement. Je joignais mes mains en face de mon visage avec un sourire de gros bâtards sur le visage. si il voulait jouer a quelque chose comme ça, il est tomber sur la mauvaise personne.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Somewhere in the middle of Nowhere » Vide
MessageSujet: Re: « Somewhere in the middle of Nowhere » « Somewhere in the middle of Nowhere » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Somewhere in the middle of Nowhere »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SENKEI RPG :: ● PARTIE RÔLE PLAY ● :: « VILLAGE CACHE DU SABLE :: SUNA » :: Désert aride [Frontières]-