NARUTO SENKEI RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que la chasse commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Que la chasse commence.  Vide
MessageSujet: Que la chasse commence. Que la chasse commence.  EmptyJeu 4 Aoû - 14:59

Une mission était parvenue à mon oreille. Enfin, une mission était un bien grand mot. C’était plus une chasse qu’une mission. Un des quatre villages cachée avait fait tourner le bruit qu’il recherchait un ninja du nom de … Je m’en souvenais plus. Il avait un nom bizarre je dois dire, un nom des plus nul pour un ninja. Quand il était jeune, il a dut se faire vanner un nombre incalculable de fois. Bref, il était devenu un ninja renégat à présent, je devais donc m’occupé de lui. De plus, il y avait une grosse prime sur le dos, si je parvenais à le retrouver puis a m’occupé de lui, j’allais pouvoir ramasser une somme colossal de ryos ! Mais pour tout vous dire ce n’était pas mon but premier. Je voulais seulement le tuer parce que … Parce que j’en avais envie tout simplement. Je ne cherchais pas plus loin.

Je me mis alors en route pour aller chercher quelque information sur lui. Il n’avait plus de village, il n’avait plus personne je dirais alors ou peut-il donc aller ? Kumo ? Kiri ? Konoha peut-être ? Je n’en avais aucune idée mais je savais une chose. J’allais le retrouvé même si je devais y passer la journée. Je décidais alors de partir vers Âme, le village des déserteurs. Laba, j’allais avoir toutes les informations que je voulais mais j’allais devoir attendre. Il était assez loin de Suna, sa allait être difficile de l’atteindre en moins de deux jours. J’espérais alors trouver une auberge ou un truc dans le genre sinon je serais dans une grosse merde surtout que je n’aimais pas dormir dehors, ce n’était pas mon truc. La nuit commençait à tomber et toujours rien devant moi. Je crois bien que j’allais devoir dormir à la belle étoile …

C’est là que je vis devant moi une lumière. Une auberge, ma chance. Arrivé à l’intérieur, personne. Bizarre non pour une auberge ? A coter de l’accueil, une petite sonnette sur laquelle j’ai vite appuyé. Un homme arriva alors, il restait une chambre à ce que j’ai compris et elle était pour moi. Je payai alors l’addition et il me donna la clef de celle-ci. Je n’allais pas le laissé partir sans lui demander tout de même … « Avez-vous vu un ninja du nom de Tyki Mikk dans les parages ? » L’hôte refusa de répondre. Bizarre. Je dût alors employé la manière forte. Ma main vint agripper sa gorge. Il ne savait sans doute pas à qui il avait à faire. « Répond ou je t’arrache la tête. » Les hommes réagissent à la peur. Ils sont dictés par celle-ci. Pour avoir des informations, il me suffisait de lui faire peur donc. Il cracha tout de suite le morceau. Il se trouvait dans l’auberge, tout comme moi il voulait rejoindre le village d’âme.

Il était intelligent, mais pas plus que moi. L’auberge n’avait qu’une seul sortie, je n’avais donc qu’a l’attendre devant. En menaçant le gérant, il m’avait décrit un peu près comment il était, je pouvais donc aisément le reconnaitre. L’heure était arrivée, il était sorti de l’auberge. Je lui sifflai alors à la face, pour qu’il voit que je suis là. 30 mètres nous séparais alors que le combat allait commencer. J’allais bien m’amuser.

Je ne prépare rien, c'est le premier tour. Smile


Revenir en haut Aller en bas
 

Que la chasse commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SENKEI RPG :: ● POUBELLE DU FORUM ● :: « ARCHIVES » :: Archives Autres-