NARUTO SENKEI RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que de souvenir ... [Pv Orochimaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Uzumaki Naruto

Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Que de souvenir ... [Pv Orochimaru] Scroll10900/900Que de souvenir ... [Pv Orochimaru] Scooll10  (900/900)
Chakra:
Que de souvenir ... [Pv Orochimaru] Scroll10910/910Que de souvenir ... [Pv Orochimaru] Scooll10  (910/910)
Techniques:

Que de souvenir ... [Pv Orochimaru] Vide
MessageSujet: Que de souvenir ... [Pv Orochimaru] Que de souvenir ... [Pv Orochimaru] EmptySam 6 Aoû - 14:20




    Aujourd'hui j'avais eu envie d'aller dans la forêt abandonner. Des souvenirs sans précédent me revenais peu a peu. Des souvenirs qui impliquait non seulement l'équipe sept mais aussi Sasuke ainsi que ce serpent d'Orochimaru. Il était la cause de ça, le désastre en lui même. Je m'étais promis que si un jours je le revoyais, il allait payé. Payé pour ces actes horribles les un pires que les autres. Je me souviens encore, le jours ou nous l'avons combattu dans cette forêt. Il était d'une puissance phénoménal, nous n'arrivions presque pas a le toucher. Ce n'était pas un ninja a prendre a la légère, si jamais je le rencontrait un jours je devais faire attention et ne pas foncer tête baisser si je ne voulais pas me faire tuer. En pleine forêt, je m'adossais alors sur un des arbres. Assis j'étais en plein dans mes penser. Mes yeux regardait cette clairière ou j'étais devant moi. Cette clairière d'environs 50m². Derrière moi la forêt continuais, il n'y avait presque aucune lumières. On ne voyait que dalle. Je préférais regarder la lumière que de me plonger vers les ténèbre, c'était si beau.

    D'un seul coups, j'entendis un bruit. Mes yeux s'ouvrirent presque instentanément. Rien devant moi, ni au dessus. Derrière non plus et en dessous, qui oserait attaqué un ninja de la feuille dans cette forêt ? Personne sauf les ninjas extrêment dangereux et sur d'eux.

    " Sort de ta cachette ! "

    J'espèrais qu'il allait se montré. Si il était un ennemi, le combat allait commencer si c'était autre chose nous allions sûrmeent parlé. Peut-être est-ce Sakura qui sait ?

    Récap' : Excuse moi du petit post, pas d'inspi'.
Revenir en haut Aller en bas
 

Que de souvenir ... [Pv Orochimaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SENKEI RPG :: ● PARTIE RÔLE PLAY ● :: « VILLAGE CACHE DES FEUILLES :: KONOHA » :: Forêt de la mort-