NARUTO SENKEI RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une suite de l'avant suite d'une suite de suite de missions qui fait suite à l'avant suite pv=beeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omoi
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Omoi

Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2011

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
Une suite de l'avant suite d'une suite de suite de missions qui fait suite à l'avant suite pv=beeeeeeee Scroll10700/700Une suite de l'avant suite d'une suite de suite de missions qui fait suite à l'avant suite pv=beeeeeeee Scooll10  (700/700)
Chakra:
Une suite de l'avant suite d'une suite de suite de missions qui fait suite à l'avant suite pv=beeeeeeee Scroll10700/700Une suite de l'avant suite d'une suite de suite de missions qui fait suite à l'avant suite pv=beeeeeeee Scooll10  (700/700)
Techniques:

Une suite de l'avant suite d'une suite de suite de missions qui fait suite à l'avant suite pv=beeeeeeee Vide
MessageSujet: Une suite de l'avant suite d'une suite de suite de missions qui fait suite à l'avant suite pv=beeeeeeee Une suite de l'avant suite d'une suite de suite de missions qui fait suite à l'avant suite pv=beeeeeeee EmptyMar 2 Aoû - 10:29

Bee avait prit sur les épaules le vieux... Celui ci s'égosillait sans cesse, ce qui en aurait énervé plus d'un. Mais omoi était avec son sensei, alors rien ne pouvait l'énerver. Le sempai lui demanda plusieurs petite chose, que ce qu'il y avait de neuf, mais aussi pourquoi il ne chantait pas encore... Mais la réponse était tout a fait normal ! Imaginait qu'omoi chante trop fort et que tout d'un coup il perde sa voie ! Imaginait qu'il ne puisse plus parler ! Que deviendrait il ?! Il ne pourrait plus vivre je le crois.

Mais j'aime bien chantait
Surtout quand je suis avec vous sensei
Mais tu sais si je perd ma voie
Je pourrais plus draguer tu vois
Mais on pourra chanter ensemble quand on se reposera
Et quand le vieux ne criera pas


Et le chemin continua encore et encore. Les deux hommes courraient et omoi jeta un coup d'œil derrière lui. Et oui il le savait, et il savait que son sensei savait que peut être qu'il savait et qu'il fallait mieux s'arrêter pour mieux savoir. C'est sans doute pour cela, que bee s'arrêta au prêt d'un rocher et déposa le pépé. Il dit à omoi de vérifier si l'endroit était sécuritaire. Mais omoi attendit un peu avant de faire le tour. Il observait les alentours, puis tout d'un coup se retourna vers le rocher et dit.

Bee sempai ! Ou es tu ! T'as dit que t'allait au toilette ! Ne me dit pas que tu t'ai fais avoir par un vilain insecte qui ta piquer la ou je pense ! Et que tu ne reviendras jamais et que je suis seul avec le chouineur !

Aucune réponse ne revint à ses oreilles. Il se dit que si c'était une blague c'était fort... enfin c'était presque drôle quoi. Mais pour une personne comme omoi qui s'inventait un tas d'histoire, c'était fort dur. Puis tout d'un coup un sourire survint sur visage. Un kunai sortit de sa manche et se dirigea contre un arbre. Un mouvement dans les buissons se fit entendre vers la gauche et un autre kunai partie se qui rabattit la proie vers la droite.

Je sais pas combien ils sont mais en tous cas tu en as deux pour toi sempai !

Omoi sauta derrière lui a la recherche de nouveau adversaire, laissant seul le vielle homme. Deux hommes c'était peu pour une embuscade, il devait y en avoir d'autre. C'est pour cela que le jeune commença à faire un état des lieux. Âpres trente seconde il découvrit trois hommes de plus. Cinq était un bon nombre, mais qui sait...
Le petit s'approcha sans bruit d'un homme et commença à sucer fortement sa sucette à l'oreille d'un ennemie. Il sourit à l'homme et lui décolla tout d'un coup la mâchoire, l'emmenant au centre prêt du rocher, mais heureusement pour le vieux k.o. Sans doute n'aurait il même pas besoin d'utiliser de jutsu... Il semblait que ces hommes ne soit que de vulgaire criminel armaient.

Après cinq minute de cache cache, tous les ennemies avaient été assommé et accroché un arbre. Ce n'était que des petites frappe, qui ne s'attendait pas à ce qu'un vieille homme comme celui-ci soit protéger par des ninja de talent. Tout sourire le rappeur et le mangeur de sucette laissèrent les hommes accroché jusqu'à leurs retour.
Ils accompagnèrent le vielle homme juste à temps pour qu'il retrouve son fils. En effet, il avait acheter un médicament, qui permit au jeune fils de se rétablir. Après cette bonne action, le sensei et son élève furent heureux. Sur le chemin du retour ils chantèrent, jusqu'aux moment ou arriver au porte du village omoi lança.


On a pas géré et on l'ai à oublier !
Les pauvre vont mourir dévoré
Faudrait peut être y retourner
Pour en suite les décrocher !


Mais aucun des deux hommes n'avaient l'envie... Ils se disaient que ces vilains criminels devaient avoir plusieurs tour dans leurs sacs et qu'ils avaient pu se libérer... Parfois il faut se fier à son instinct mais la... Les petites frappes restèrent durant trois jours avant que des voyageurs ne les libèrent... Pauvre voyageur qui se firent détroussé tout leurs vêtements argent et victuailles.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une suite de l'avant suite d'une suite de suite de missions qui fait suite à l'avant suite pv=beeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SENKEI RPG :: ● PARTIE RÔLE PLAY ● :: « VILLAGE CACHE DES NUAGES :: KUMO » :: Plaines nuageuses [Frontières]-