NARUTO SENKEI RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission de rang B] ~~ "Je dois vite rentrer" [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyake Katsuki
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Miyake Katsuki

Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 30

Fiche RPG
Energie Vitale Energie Vitale:
[Mission de rang B] ~~ "Je dois vite rentrer" [solo] Scroll10700/700[Mission de rang B] ~~ "Je dois vite rentrer" [solo] Scooll10  (700/700)
Chakra:
[Mission de rang B] ~~ "Je dois vite rentrer" [solo] Scroll10730/730[Mission de rang B] ~~ "Je dois vite rentrer" [solo] Scooll10  (730/730)
Techniques:

[Mission de rang B] ~~ "Je dois vite rentrer" [solo] Vide
MessageSujet: [Mission de rang B] ~~ "Je dois vite rentrer" [solo] [Mission de rang B] ~~ "Je dois vite rentrer" [solo] EmptyJeu 4 Aoû - 12:33


[Hrpg]Début de la mission ici[/hrpg]

Citation :
Je dois vite rentrer !
Un villageois souhaite se rendre aux frontières du pays, dans un petit village où se trouve le reste de sa famille. L'un de ses enfant est malade et il veut le voir. Malheureusement, le villageois est un homme d'affaire très connu dans le milieu des affaires et il est dans la ligne de mire de nombreux criminels. Nous comptons sur vous pour le protéger au mieux.

Désormais alerte, il donna le signe du départ. Ils passèrent les grandes portes, et enfin, le désert s’ouvrit à eux. Dans une pareille étendue, ils pourraient voir tout qui s’approcherait d’eux. Le shinobi se détendit donc quelque peu. Le petit cortège se mit en route vers l’Est pour atteindre sa destination. Malgré l’éternelle platitude du désert à proximité du village caché, celui-ci disparut bientôt derrière l’horizon. Le sol commença à être moins lisse, et ils atteignirent rapidement les dunes. Après deux heures de marche, ils avaient déjà parcouru une bonne distance. Cependant, ce calme ne laissait présager rien de bon…

Surgissant de leur cachette, deux hommes toujours ensablés brandirent chacun un katana. Un rictus fendait leur visage. Annonçant la mort très proche des deux hommes en face d’eux, les assassins se lancèrent à l’assaut de leur cible. Mais il ne s’agissait pas de shinobis, cela était sûr, au vu de la lenteur relative de leur mouvement. Parant une nouvelle fois une attaque à l’aide de son poignard, le juunin fit glisser la lame et trancha d’un coup net la gorge de son premier opposant. Il se dirigea vers le second et le désarma sans trop de peine. Cependant, dans un élan inconsidéré, celui-ci se rua sur Katsuki. Par réflexe, celui-ci se protégea en enfonçant son arme dans le cœur de l’individu. Il mourut dans les secondes qui suivirent. Regrettant de ne pas avoir pu en laisser un en vie pour l’interroger, le med-nin se consola en sachant que deux traîtres au village du sable ne pouvaient plus nuire. Les enterrant dans leur cachette située à même le sable, le juunin eut quand même un petit instant de recueillement. Il n’eut pas un mot de remerciement de la part de l’homme d’affaire, mais ne s’en souciait guère. Il se demandait plutôt comment les deux individus avaient pu si facilement anticiper leur parcours ; La réponse lui parut évidente : eux aussi connaissaient la destination. Il fallait dès lors qu’il ne fasse plus un itinéraire moins direct, une route légèrement courbée. Cela allait les retarder légèrement, mais en y réfléchissant bien, cela leur assurait plus de sécurité et au final ils auraient sans doute perdu moins de temps que s’ils avaient dû essuyer plusieurs embuscades de ce type.

Le voyage se poursuivit donc en déviant légèrement de trajectoire. Pour passer le temps, le juunin entama la conversation. Il découvrit que l’homme n’était finalement pas aussi froid et distant qu’il ne l’avait imaginé. Il fit donc connaissance avec l’homme qui comptait parmi les plus riches du pays, mais qui malgré sa situation se souciait toujours de sa vie familiale. En étant à Suna, il pu en profiter pour acheter les médicaments nécessaires à la guérison de son fils malade. Il espérait pouvoir le revoir bientôt en bonne santé. La conversation allait de bon train, lorsqu’une tempête se leva soudainement. Jugeant l’heure tardive, le juunin décida qu’il était bon de faire halte près d’un relief rocheux particulièrement imposant, qui les protégerait partiellement du vent et du sable. Il planta le bivouac, et les deux hommes s’endormirent dans ce confort très rustique. Le shinobi se réveilla cependant en plein milieu de la nuit, alerté par son instinct. En effet, il ne tarda pas à entendre le bruit caractéristique d’un homme rampant dans le sable. Levant discrètement la tête, il l’aperçut. Il se saisit furtivement d’un kunaï, et le lança d’un geste vif. Malheureusement, l’homme peu résistant succomba à l’attaque. Décidemment, ce jour était sanglant. Il enterra sa nouvelle victime, préférant ne rien dire à son protégé.

Le lendemain, il s’avéra que le relief rocheux les ayant protégés était en réalité une gigantesque falaise leur barrant le chemin. L’homme affirma que cela était tout à fait normal, et qu’il y avait un passage, une sorte de canyon, conduisant directement à son village. Katsuki n’aimait pas cela, car l’endroit était idéal pour une embuscade, mais n’avait pas réellement le choix. Il trouva rapidement l’entrée du passage, et ils y entrèrent. Après quelques heures de voyage, ils étaient presque arrivés. Une pierre qui ricocha contre la paroi rocheuse fit sursauter le juunin. Il suivit des yeux la responsable de sa frayeur passagère chuter. Subitement, il entendit un cri dans son dos. L’homme d’affaire s’était fait toucher par un kunaï, et saignait. Il tomba de sa monture. Katsuki n’eut pas de mal à localiser l’auteur de l’attaque. Ce dernier affichait un sourire satisfait. C’était sans doute lui qui avait lancé la pierre, histoire de distraire le med-nin, avant de s’attaquer à sa cible. Autant dire qu’il avait bien réussi son coup. Avec une vitesse surprenante, l’agresseur se jeta sur le shinobi. De toute évidence, lui aussi était un adepte des arts ninja. À couteau tiré, les deux antagonistes s’affrontèrent. Le petit duel dura assez longtemps aux yeux du juunin. Il feinta une attaque haute, afin que son adversaire lève sa garde, et donna un puissant coup de pied pour le désarmer. L’assassin eut juste le temps de s’étonner du fait que son arme lui avait échappé qu’il se retrouva avec une lame sous la gorge. L’acculant contre le mur, le juunin lui dit alors :

« Dis-moi qui t’a engagé pour cela. Allez, parle ! »


Cependant, le shinobi adverse, se savant vaincu, serra les mâchoires. Quelques secondes plus tard, il tomba, inanimé, de la bave lui sortant de la bouche. Il s’était donné la mort à l’aide de poison, en conclut le med-nin. Soudain, il se souvint que celui qu’il devait protéger était agonisant. Il s’approcha de lui, et, le prévenant que « ça allait faire mal », retira l’arme l’ayant atteint. Ensuite, il utilisa ses connaissances en médecine pour soigner l’homme. La blessure n’était pas superficielle, mais elle avait heureusement été prise en charge à temps. Rapidement, grâce au chakra bénéfique de Katsuki, la plaie se referma. Cette fois-ci, le juunin eut droit à un remerciement chaleureux de la part de son protégé. Malgré cela, le shinobi n’était pas tout à fait satisfait : il n’avait pas pu découvrir qui se cachait derrière ces tentatives de meurtre…

Le reste du voyage se passa sans histoires. L’homme, une fois parvenu au pas de sa porte, remercia une nouvelle fois Katsuki. D’une poignée de main amicale, ils se quittèrent. Le juunin, avant de quitter le village, s’approvisionna en eau. Il ne lui restait plus qu’à rentrer au bercail. Mais de toute évidence, le trajet de retour serait plus rapide et moins mouvementé qu’à l’allée…

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang B] ~~ "Je dois vite rentrer" [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SENKEI RPG :: ● PARTIE RÔLE PLAY ● :: « VILLAGE CACHE DU SABLE :: SUNA » :: Désert aride [Frontières]-